| Omega, Tag Heuer ou une autre ? | |
|
+32pyc2025 valmy speepo francois77 Doconwheels seiko007 aillouil Thibault83 soyuz PIERROT585 jbpoincot Relaxman barney korigan keanu666 jonafly lolofurax55 km'rol vergeris Zouzou77 HOMEGA3 Le Belge 1360 Shanks lucf gégérs FraDiavolo magwa Matthieu92 L'eegiste Symsym518 Demoniak14 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmy Membre super actif
Nombre de messages : 394 Age : 66 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Mar 2 Déc 2014 - 23:09 | |
| L'Omega pour moi, sans aucune hésitation |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Mar 2 Déc 2014 - 23:12 | |
| |
|
| |
pyc2025 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Mer 3 Déc 2014 - 7:41 | |
| Pour tag, il faut relativiser. Ma femme a une formula one calibre 5 (donc potentiellement un Sellita) depuis 6 mois. C'est une montre très bien finie, très jolie, et le boitier a l'air de très bonne qualité (elle est moins sensible aux micro rayures que ma HC, par exemple). Ils ont d'excellents designers, et une montre d'aspect équivalent de chez Omega coûtait deux fois plus cher. Pour l'instant, RAS question mécanique. Difficile de conclure sur un seul modèle sur une période si courte, mais si elle tient le coup, alors je n'aurai aucune raison de regretter cet achat, bien au contraire.
Sinon, si tu peux te permettre l'aqua terra, c'est quand même une sacré jolie montre. Et son calibre est vraiment sympa. |
|
| |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 910 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
| |
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Mer 3 Déc 2014 - 16:08 | |
| Bonjour,
Prends l'Omega. (AMHA).
Cordialement. |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Mer 3 Déc 2014 - 16:51 | |
| |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Mer 3 Déc 2014 - 17:14 | |
| AT pour l'avoir essayé le week-end dernier, le cadran est magnifique |
|
| |
bleu_electrique Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Mer 3 Déc 2014 - 22:14 | |
| Perso, je trouve les avis anti-TAG un peu violents : c'est tout de même une marque reconnue, certes il y a des problèmes de fiab récents sur certains modèles, mais cela ne veut pas dire que si tu achètes cette montre, elle va tomber en panne 2 semaines après et t'envoyer dans la spirale du SAV ! TAG, ce n'est tout de même pas la lada des montres... Et pourtant, j'adore l'Omega, mais si la TAG te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne l'achèterais pas... L'AT, elle est tellement adulée sur les fora, ca en devient presque énervant (j'avoue qu'en l'essayant, je l'ai trouvée superbe aussi, mais sa cote d'amour en devient presque un désavantage pour moi). Et puis de toutes façons, si tu suis les avis du forum, entre Omega et Tag Heuer, tu vas finir avec une Rolex. Tu verras, avec l'aiguille trop courte. Si si. |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Mer 3 Déc 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Jeu 4 Déc 2014 - 19:12 | |
| - bleu_electrique a écrit:
- Perso, je trouve les avis anti-TAG un peu violents : c'est tout de même une marque reconnue, certes il y a des problèmes de fiab récents sur certains modèles, mais cela ne veut pas dire que si tu achètes cette montre, elle va tomber en panne 2 semaines après et t'envoyer dans la spirale du SAV ! TAG, ce n'est tout de même pas la lada des montres...
Et pourtant, j'adore l'Omega, mais si la TAG te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne l'achèterais pas... L'AT, elle est tellement adulée sur les fora, ca en devient presque énervant (j'avoue qu'en l'essayant, je l'ai trouvée superbe aussi, mais sa cote d'amour en devient presque un désavantage pour moi).
Et puis de toutes façons, si tu suis les avis du forum, entre Omega et Tag Heuer, tu vas finir avec une Rolex.
Tu verras, avec l'aiguille trop courte. Si si.
Cette aiguille n'a pourtant pas l'air de déranger grand monde... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Jeu 4 Déc 2014 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Ven 5 Déc 2014 - 21:37 | |
| - seiko007 a écrit:
Cette aiguille n'a pourtant pas l'air de déranger grand monde... C'est le paradoxe du truc. Ce serait Tag qui aurait fait ça, ils se seraient fait lyncher . |
|
| |
| |
| |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 910 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Ven 5 Déc 2014 - 21:56 | |
| si l'AT gagne le duel, n'est-ce pas un prévisible dans la mesure où elle coute le double de la TAG ?
dans le genre match équilibré, je vous propose un choix entre une AT et une daytona !! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Ven 5 Déc 2014 - 22:38 | |
| - bleu_electrique a écrit:
C'est le paradoxe du truc. Ce serait Tag qui aurait fait ça, ils se seraient fait lyncher .
Sans doute, mais peut-être qu'aussi certains apprécient cette aiguille telle quelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Dim 7 Déc 2014 - 12:27 | |
| - seiko007 a écrit:
Sans doute, mais peut-être qu'aussi certains apprécient cette aiguille telle quelle ? Sans doute en effet, mais c'est souvent cité comme une faute de style... perso je préférais de toutes façons la version en 36mm. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ? Dim 7 Déc 2014 - 14:02 | |
| C'est vrai que l'aiguille est petite. Il y a quand même le choix de la taille, 38mm, c'est quand même une norme classique actuelle. |
|
| |
| Omega, Tag Heuer ou une autre ? | |
|