FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega, Tag Heuer ou une autre ?

Aller en bas 
+32
pyc2025
valmy
speepo
francois77
Doconwheels
seiko007
aillouil
Thibault83
soyuz
PIERROT585
jbpoincot
Relaxman
barney
korigan
keanu666
jonafly
lolofurax55
km'rol
vergeris
Zouzou77
HOMEGA3
Le Belge
1360
Shanks
lucf
gégérs
FraDiavolo
magwa
Matthieu92
L'eegiste
Symsym518
Demoniak14
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:09

L'Omega pour moi, sans aucune hésitation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:41

Pour tag, il faut relativiser. Ma femme a une formula one calibre 5 (donc potentiellement un Sellita) depuis 6 mois.
C'est une montre très bien finie, très jolie, et le boitier a l'air de très bonne qualité (elle est moins sensible aux micro rayures que ma HC, par exemple).
Ils ont d'excellents designers, et une montre d'aspect équivalent de chez Omega coûtait deux fois plus cher.
Pour l'instant, RAS question mécanique. Difficile de conclure sur un seul modèle sur une période si courte, mais si elle tient le coup, alors je n'aurai aucune raison de regretter cet achat, bien au contraire.

Sinon, si tu peux te permettre l'aqua terra, c'est quand même une sacré jolie montre. Et son calibre est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:41

keanu666 a écrit:


C'est là que je pige plus quid 2
En quoi Tag ne serait pas une montre fiable étant donné en plus que ce modèle embarque de l'ETA donc très fiable et facilement réparable.
Je te fais confiance tu as du avoir des modèles mais c'est toujours étrange cette aversion envers Tag Incompréhensible

je ne pige pas plus que toi...c'est complètement irrationnel...

ok pour les problèmes recensés, mais si on faisait le ratio par rapport aux nombres d'exemplaires qui ne connaissent pas de de soucis...je suis pour ma part client Tag depuis des années, trois montres achetées, et jamais le moindre pépin...je dois avoir le c.. bordé de nouilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:08

Bonjour,

Prends l'Omega. (AMHA).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:14

AT pour l'avoir essayé le week-end dernier, le cadran est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:14

Perso, je trouve les avis anti-TAG un peu violents : c'est tout de même une marque reconnue, certes il y a des problèmes de fiab récents sur certains modèles, mais cela ne veut pas dire que si tu achètes cette montre, elle va tomber en panne 2 semaines après et t'envoyer dans la spirale du SAV ! TAG, ce n'est tout de même pas la lada des montres...quid 2

Et pourtant, j'adore l'Omega, mais si la TAG te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne l'achèterais pas... L'AT, elle est tellement adulée sur les fora, ca en devient presque énervant (j'avoue qu'en l'essayant, je l'ai trouvée superbe aussi, mais sa cote d'amour en devient presque un désavantage pour moi).

Et puis de toutes façons, si tu suis les avis du forum, entre Omega et Tag Heuer, tu vas finir avec une Rolex.

Tu verras, avec l'aiguille trop courte. Si si.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:36

bleu_electrique a écrit:


Et puis de toutes façons, si tu suis les avis du forum, entre Omega et Tag Heuer, tu vas finir avec une Rolex.

jocolor

clown Pas faux, étonnant que personne n'ait encore proposé Mr. Green ... ça va venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:12

bleu_electrique a écrit:
Perso, je trouve les avis anti-TAG un peu violents : c'est tout de même une marque reconnue, certes il y a des problèmes de fiab récents sur certains modèles, mais cela ne veut pas dire que si tu achètes cette montre, elle va tomber en panne 2 semaines après et t'envoyer dans la spirale du SAV ! TAG, ce n'est tout de même pas la lada des montres...quid 2

Et pourtant, j'adore l'Omega, mais si la TAG te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne l'achèterais pas... L'AT, elle est tellement adulée sur les fora, ca en devient presque énervant (j'avoue qu'en l'essayant, je l'ai trouvée superbe aussi, mais sa cote d'amour en devient presque un désavantage pour moi).

Et puis de toutes façons, si tu suis les avis du forum, entre Omega et Tag Heuer, tu vas finir avec une Rolex.

Tu verras, avec l'aiguille trop courte. Si si.

jocolor

Cette aiguille n'a pourtant pas l'air de déranger grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:36

jonafly a écrit:


clown Pas faux, étonnant que personne n'ait encore proposé Mr. Green ... ça va venir Twisted Evil

Oui étonnant Incompréhensible Mr. Green
Du coup l'Omega l'emporte haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:37

seiko007 a écrit:


Cette aiguille n'a pourtant pas l'air de déranger grand monde...

C'est le paradoxe du truc. Ce serait Tag qui aurait fait ça, ils se seraient fait lyncher jocolor.

Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:39

keanu666 a écrit:


Oui étonnant Incompréhensible Mr. Green
Du coup l'Omega l'emporte haut la main.

C'est là que la vraie passion intervient. Tout le monde te dit que le meilleur choix, c'est A, et tu le reconnais, mais tu as quand même envie de B. rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:56

si l'AT gagne le duel, n'est-ce pas un prévisible dans la mesure où elle coute le double de la TAG ?

dans le genre match équilibré, je vous propose un choix entre une AT et une daytona !!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:38

bleu_electrique a écrit:


C'est le paradoxe du truc. Ce serait Tag qui aurait fait ça, ils se seraient fait lyncher jocolor.


Sans doute, mais peut-être qu'aussi certains apprécient cette aiguille telle quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:27

seiko007 a écrit:


Sans doute, mais peut-être qu'aussi certains apprécient cette aiguille telle quelle ?

Sans doute en effet, mais c'est souvent cité comme une faute de style... perso je préférais de toutes façons la version en 36mm.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:02

C'est vrai que l'aiguille est petite.
Il y a quand même le choix de la taille, 38mm, c'est quand même une norme classique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega, Tag Heuer ou une autre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baume et Mercier ou Tag heuer ou autre?
» Une montre sympa - Longines ou TAG HEUER (ou autre?)
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» Partenaire des 24 heures du Mans ? Rolex ,Tag Heuer ou un autre ?
» Omega, Rolex ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: