FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega, Tag Heuer ou une autre ?

Aller en bas 
+32
pyc2025
valmy
speepo
francois77
Doconwheels
seiko007
aillouil
Thibault83
soyuz
PIERROT585
jbpoincot
Relaxman
barney
korigan
keanu666
jonafly
lolofurax55
km'rol
vergeris
Zouzou77
HOMEGA3
Le Belge
1360
Shanks
lucf
gégérs
FraDiavolo
magwa
Matthieu92
L'eegiste
Symsym518
Demoniak14
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 14:43

barney a écrit:



Tu as la référence s'il te plait? Chinois

de tête non mais son surnom oui Wink


https://www.google.fr/search?q=orient+chicane&biw=1821&bih=1106&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=nR57VPPbJcrfOJWigYgG&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34855
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 14:48

km'rol a écrit:


de tête non mais son surnom oui Wink


https://www.google.fr/search?q=orient+chicane&biw=1821&bih=1106&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=nR57VPPbJcrfOJWigYgG&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ

Chinois

Sacré rqp Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 14:55

oui là on peut pas dire le contraire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34855
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 14:56

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 14:59

lolofurax55 a écrit:
Oméga pour moi,  pour toutes les raisons évoquées ultérieurement !

Tout est dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4482
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 17:05

une belle Omega !
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak14
Nouveau
Demoniak14


Nombre de messages : 5
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/11/2014

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 23:56

Merci pour vos réponses !
Je vois que le gagnant de ce duel est en effet Omega.

J'avoue préféré la Tag et mon hésitation vient du fait que la qualité ne serait pas au rendez-vous.
La différence de prix est important entre les 2, les 2K de différence ce justifie surement.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 01:06

omega sans hésiter
sans considération de l écart de prix entre les deux belles
Revenir en haut Aller en bas
soyuz
Nouveau
soyuz


Nombre de messages : 33
Localisation : ITALIE
Date d'inscription : 07/03/2011

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 01:21

J'ai l' AT 41,5mm cal.2500 cadran noir.
Malgré j'ai meilleures montres, quand je porte ce, tous les gens remarquent immédiatement.Ce est un type de montre qui attire tout le monde tout: peut-être pas tort. Je pense que cela va rester dans votre collection longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6358
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 08:18

prend l'AT sans aucune hésitation !!!!!
et si jamais tu achète une tag un jour, prend celle de steve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 09:45

comparer deux modèles dont les tarifs varient du simple au double n'est pas évident !! la calibre 5 avec un sellita a un tarif "convenable", sachant que la montre est très belle avec un beau bracelet et bonnes finitions.

Pour sa part l'AT est également un beau modèle, bien plus cher, mais avec un mouvement manuf...donc...bon courage pour faire ton choix, mais il n'y a pas de mauvais choix dans ta sélection.

perso, la TAG, rien que pour le bracelet acier magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3674
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 10:41

Demoniak14 a écrit:
Merci pour vos réponses !
Je vois que le gagnant de ce duel est en effet Omega.

J'avoue préféré la Tag et mon hésitation vient du fait que la qualité ne serait pas au rendez-vous.
La différence de prix est important entre les 2, les 2K de différence ce justifie surement.

Si tu préfere la TAG et ben prend la Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:08

aillouil a écrit:
comparer deux modèles dont les tarifs varient du simple au double n'est pas évident !! la calibre 5 avec un sellita a un tarif "convenable", sachant que la montre est très belle avec un beau bracelet et bonnes finitions.

Pour sa part l'AT est également un beau modèle, bien plus cher, mais avec un mouvement manuf...donc...bon courage pour faire ton choix, mais il n'y a pas de mauvais choix dans ta sélection.

perso, la TAG, rien que pour le bracelet acier magnifique !

Je suis tout à fait d'accord concernant le bracelet. Vraiment sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:44

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui attache de l'importance aux bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:15

aillouil a écrit:
comparer deux modèles dont les tarifs varient du simple au double n'est pas évident !! la calibre 5 avec un sellita a un tarif "convenable", sachant que la montre est très belle avec un beau bracelet et bonnes finitions.

Pour sa part l'AT est également un beau modèle, bien plus cher, mais avec un mouvement manuf...donc...bon courage pour faire ton choix, mais il n'y a pas de mauvais choix dans ta sélection.

perso, la TAG, rien que pour le bracelet acier magnifique !

"convenable" !!! Pour moi c'est déjà trop cher pour un sellita !
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak14
Nouveau
Demoniak14


Nombre de messages : 5
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/11/2014

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:27

On peut dire que Tag est loin d'être apprécier par de nombreuses personnes et après avoir fouillé beaucoup de sujets concernant le SAV ressortent, ce qui n'est pas très rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 00:31

Demoniak14 a écrit:
Merci pour vos réponses !
Je vois que le gagnant de ce duel est en effet Omega.

J'avoue préféré la Tag et mon hésitation vient du fait que la qualité ne serait pas au rendez-vous.
La différence de prix est important entre les 2, les 2K de différence ce justifie surement.

Hello !
Tu préfères la TAG 2x moins chère, mais tu es en train de vaciller car presque tout le monde ici te pousse vers l'Omega !
Je ne comprends pas trop ton dilemme du coup.. Prends celle que tu préfères !
Je le dis alors que je préfère moi-même largement l'AT, que je trouve magnifique.
Mais c'est bien toi qui choisis hein, ne l'oublie pas, pas nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 06:38

seiko007 a écrit:

Hello !
Tu préfères la TAG 2x moins chère, mais tu es en train de vaciller car presque tout le monde ici te pousse vers l'Omega !
Je ne comprends pas trop ton dilemme du coup.. Prends celle que tu préfères !
Je le dis alors que je préfère moi-même largement l'AT, que je trouve magnifique.
Mais c'est bien toi qui choisis hein, ne l'oublie pas, pas nous... Wink

Pas mieux ! Deux bons choix, dans leur gamme de prix respective. Essaye les deux si tu peux. Et si la raison l'emporte côté budget, tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 17:14

Demoniak14 a écrit:
On peut dire que Tag est loin d'être apprécier par de nombreuses personnes et après avoir fouillé beaucoup de sujets concernant le SAV ressortent, ce qui n'est pas très rassurant..

En effet!
Tag ne fais jamais fureur lors des sondages ou lorsque on les présentent face à d'autres marques Incompréhensible
J'ai toujours eu du mal à cerner pourquoi.
En ce qui concerne le SAV, je pense que c'est la même explication que pour Longines ou Tissot.
Vu le nombre de montres qui criculent, je pense que l'on entend parler que d'une infime partie des retours.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 17:25

Pour toutes les bonnes raisons, l'AT.

Juste par considération esthétique, la Tag (que je trouve bien plus fresh Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 17:54

Si tu veux une montre pour "vitrine" (et ne pas la faire fonctionner Mr. Green )prends une tag clown
Bon on délire un peu (beaucoup Wink )mais la qualité de tag est bien loin de ce que l'on peut espérer vu le tarif Shit .Si tu veux une montre fiable (et c'est ce que l'on demande ) prends une autre marque si tu n'as pas assez de budget pour l'omega,mais pas la tag
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 19:57

Relaxman a écrit:
Si tu veux une montre pour "vitrine" (et ne pas la faire fonctionner Mr. Green )prends une tag clown
Bon on délire un peu (beaucoup Wink  )mais la qualité de tag est bien loin de ce que l'on peut espérer vu le tarif Shit .Si tu veux une montre fiable (et c'est ce que l'on demande ) prends une autre marque si tu n'as pas assez de budget pour l'omega,mais pas la tag

C'est là que je pige plus quid 2
En quoi Tag ne serait pas une montre fiable étant donné en plus que ce modèle embarque de l'ETA donc très fiable et facilement réparable.
Je te fais confiance tu as du avoir des modèles mais c'est toujours étrange cette aversion envers Tag Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 20:45

TAG n'a pas très bonne presse en ce moment, c'est lié au remplacement mal géré de certains calibres ETA ar du Sellita et aux problèmes de fiabilité qui en découlent....
Mais en général, je ne suis pas fan de TAG Heuer non plus....donc Omega sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak14
Nouveau
Demoniak14


Nombre de messages : 5
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/11/2014

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 22:47

J'ai la possibilité d'essayer les 2 par chance.
La TAG est visuellement plus jolie à mon gout mais la peur d'avoir une montre de mauvaise qualité me freine je pense.
De plus au vu de la mauvaise presse que TAG se construit, quand est il de son avenir à force..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag Heuer ou une autre ?   Omega, Tag Heuer ou une autre ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 23:03

C'est sûr que les commentaires de ce fil auront tout fait pour te dissuader !
Il ne faut pas exagérer, si tag ne vendait que des montres pourries avec un SAV déplorable, la clé serait déjà sous le paillasson.
A ta place je la prendrais, car c'est bien celle-là qui te plait, et c'est le principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega, Tag Heuer ou une autre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baume et Mercier ou Tag heuer ou autre?
» Une montre sympa - Longines ou TAG HEUER (ou autre?)
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» Partenaire des 24 heures du Mans ? Rolex ,Tag Heuer ou un autre ?
» Omega, Rolex ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: