FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'heure du choix...

+21
damon35
trinita
francois77
redpiplow
ObjectifLune
DevilAttorney
gégérs
ptibeur_de_lu
aillouil
jonafly
voxduc25
Thibault83
HOMEGA3
Shanks
3araphal
flazz
_DAVID_
cesar
grosseiko
jp14
scat
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scat
Nouveau
scat

L'heure du choix... Empty
MessageSujet: L'heure du choix...   L'heure du choix... EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:09

Bien cher tous ...

Cela fait pas mal de temps que je tourne et je vire pour craquer sur la montre de mes rêves...
Après avoir procédé par élimination, j'hésite entre deux modèles de montres :
Une Tag Monaco, et une Oméga speedmaster...
Je ne suis pas du tout un expert en matière d'horlogerie, je veux me faire plaisir un point c'est tout... j'ai un peu fais le tour des marques et des modèles, ce qui me reste à l'esprit sont celle là... Ces montres pourtant très différentes l'une de l'autre m'attirent par leur histoire, leur beauté, leur look, leur réputation.
Je compte me diriger vers de l'occasion, mais j'avoue que je suis un peu perdu dans cette jungle, je ne voudrais pas faire de mauvais choix sachant que cela représente un réel investissement pour moi, et je n'ai pas le droit à l'erreur...
D'après vous vers quel modèle et/ou références je dois me diriger pour ne pas avoir de mauvaises surprises ?
Quels sont les années à éviter ?
Laquelle est et reste la plus fiable et la plus solide dans le temps ?
Toutes vos conseils et vos infos m'intéresse, par avance merci ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: L'heure du choix...   L'heure du choix... EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:15

Je ne savais pas que :
" j hésite entre une Tag Monaco et une Omega Speedmaster " était égal a 3 montres ???
clown
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko