| L'heure du choix... | |
|
+21damon35 trinita francois77 redpiplow ObjectifLune DevilAttorney gégérs ptibeur_de_lu aillouil jonafly voxduc25 Thibault83 HOMEGA3 Shanks 3araphal flazz _DAVID_ cesar grosseiko jp14 scat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scat Nouveau
| Sujet: L'heure du choix... Mer 10 Déc 2014 - 23:09 | |
| Bien cher tous ...
Cela fait pas mal de temps que je tourne et je vire pour craquer sur la montre de mes rêves... Après avoir procédé par élimination, j'hésite entre deux modèles de montres : Une Tag Monaco, et une Oméga speedmaster... Je ne suis pas du tout un expert en matière d'horlogerie, je veux me faire plaisir un point c'est tout... j'ai un peu fais le tour des marques et des modèles, ce qui me reste à l'esprit sont celle là... Ces montres pourtant très différentes l'une de l'autre m'attirent par leur histoire, leur beauté, leur look, leur réputation. Je compte me diriger vers de l'occasion, mais j'avoue que je suis un peu perdu dans cette jungle, je ne voudrais pas faire de mauvais choix sachant que cela représente un réel investissement pour moi, et je n'ai pas le droit à l'erreur... D'après vous vers quel modèle et/ou références je dois me diriger pour ne pas avoir de mauvaises surprises ? Quels sont les années à éviter ? Laquelle est et reste la plus fiable et la plus solide dans le temps ? Toutes vos conseils et vos infos m'intéresse, par avance merci ... ;-) |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: L'heure du choix... Mer 10 Déc 2014 - 23:15 | |
| Je ne savais pas que : " j hésite entre une Tag Monaco et une Omega Speedmaster " était égal a 3 montres ??? |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'heure du choix... Mer 10 Déc 2014 - 23:23 | |
| - jp14 a écrit:
- Je ne savais pas que :
" j hésite entre une Tag Monaco et une Omega Speedmaster " était égal a 3 montres ???