FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Y'a t-il des contrefaçons ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lupyo
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2014

Y'a t-il des contrefaçons ? Empty
MessageSujet: Y'a t-il des contrefaçons ?   Y'a t-il des contrefaçons ? EmptyLun 15 Déc - 12:09

Bonjour à tous,

Sa y est ... je suis foutu ....
Je suis tout novice dans le domaine des montres et je crois que je suis atteint d'une CHI ... et c'est tombé sur la marque Zenith ...
Une étrange envie impérial me saisi à chaque fois rattrapé par la raison (Rooo tu vas pas mettre autant dans une simple montre ...), mais bon je crois que c'est trop tard pour moi...

Bref, ma question peut paraître ridicule mais si je dois céder à ma pulsion horlogère, j'aimerai savoir si sur le marché de l'occasion la marque Zentih est une marque qui est souvent contrefaite ?
J'imagine qu'on trouve des contre-façon dans toute les marques, mais il doit y avoir des marques qui sont plus contre-fait que d'autres non ?
Quand est il de la marque Zenith ?
Dois je me montrer extrêmement méfiant dans ma recherche ? (la réponse est oui assurément, mais l'attention doit il se porter surtout sur le fait qu'une montre Zenith peut être une contrefaçon ?)

Merci de vos retours d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a t-il des contrefaçons ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des contrefaçons ?   Y'a t-il des contrefaçons ? EmptyLun 15 Déc - 14:10

Zénith est une figure de proue de l'horlogerie suisse. Comme pour toutes les marques emblématiques, la contrefaçon peut exister.

Pour autant, si tu adoptes une démarche rationnelle lors de ton achat, tout se passera bien.

3 conseils fondamentaux :