FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic

Aller en bas 
+5
GuestAdmin
Buckethead
jonafly
Golgoth
AdrienQ
9 participants
AuteurMessage
AdrienQ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty16/12/2014, 7:31 pm

Bonjour à tous ,

Nouveau venu dans le monde DZ l'horlogerie je suis tombé sous le charme de la jazzmaster viewmatic.

Savez-vous ou la trouver au meilleur prix ? Neuf ou occasion .

Je ne suis pas très pressé , est ce que ce modèle est encore vendu en boutique ? Et si oui faut-il attendre les soldes de Janvier ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty16/12/2014, 7:42 pm

Bonsoir,

Dispo à peu près chez tous les AD Hamilton. Quelques unes de temps en temps dans les annonces ici ou dans le bar d'en face Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty16/12/2014, 7:54 pm

Bonjour et bienvenue sur FAM Chinois

Où la trouver au meilleur prix ? Je te conseille d'aller chez un AD (revendeur officiel) Hamilton et il te dira quel prix il te fait (surement avec une remise mais ça, on n'en parle pas sur FAM) Wink

Concernant les soldes, les montres chez les AD ne sont jamais soldées (sauf exception) donc ça ne te servira à rien d'attendre

Sinon tu peux passer par internet, exemple : http://www.jomashop.com/hamilton-mens-watch-h32515555.html

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty16/12/2014, 7:56 pm

Tu peux également passer par un courtier (ce que l'on appelle le marché gris). Les montres sont neuves et garanties mais généralement 20 à 30% moins chères que chez l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty16/12/2014, 8:19 pm

Si tu l'as essayé et qu'elle te plait tu peux passer par l'achat internet.
Ici tu as des très bons prix pour les Hamilton, pas mal de membres y ont déjà commandé sans soucis : http://www.onewatchforyou.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
GuestAdmin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 9:43 am

Bonjour à tous,

J'aime aussi beaucoup la Viewmatic, elle est lisible, classe, c'est un très bon rapport qualité prix.

Concernant ou l'acheter, j'éviterais la boutique du coin, j'ai été voir par chez moi il la font bien trop cher (545€). Après il y a peut être moyen de négocier mais bon ça m'étonnerait qu'ils s'alignent sur les prix Internet.

J'éviterais aussi les sites américain comme jomashop, il y a des risques d'avoir frais de douane. Il vaut mieux commander sur un site euro.

+1 pour le site onewatchforyou c'est la que j'ai trouvé le meilleur prix !

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 10:28 am

Sinon:
https://www.premiumwatches.com/watches/hamilton/jazzmaster/

ou
http://en.relojesexclusivos.com/catalogue/watches/brands/hamilton/
Revenir en haut Aller en bas
AdrienQ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 12:50 pm

Merci pour vos réponses,

Bizarre que sur One watch for you la montre soit 200€ moins chère que le prix catalogue.

Savez-vous de base la montre possède une boucle déployante ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 1:12 pm

AdrienQ a écrit:
Merci pour vos réponses,

Bizarre que sur One watch for you la montre soit 200€ moins chère que le prix catalogue.

Savez-vous de base la montre possède une boucle déployante ?

Merci

Non malheureusement, la boucle d'origine est un ardillon.
Revenir en haut Aller en bas
GuestAdmin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 2:20 pm

AdrienQ a écrit:

Bizarre que sur One watch for you la montre soit 200€ moins chère que le prix catalogue.
Merci

J'ai halluciné aussi quand j'ai vu le prix, en plus l'envoi est gratuit, il doit pas faire beaucoup de bénef avec ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienQ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 2:22 pm

Citation :

J'ai halluciné aussi quand j'ai vu le prix, en plus l'envoi est gratuit, il doit pas faire beaucoup de bénef avec ces modèles.

Promo passagère ou le prix est toujours celui-ci sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
GuestAdmin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 2:29 pm


Aucune idée, j'ai découvert le site il y a quelques semaines seulement, les prix n'ont pas l'air d'avoir bougé.
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 2:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 2:33 pm

C'est toujours comme ça, ma Hamilton Maestro petite seconde est au même prix qu'il y a un an quand je l'ai commandé chez lui.

Il est assez facile d'avoir 15% de remise chez un AD en boutique donc ~20% pour une boutique web c'est pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 4:10 pm

+1 pour onewatchforyou j'ai commandema squelette hamilton chez euxi il y aun an, elle est toujours
au même prix -200€. reponse par mail dans la demi journée (merci google traduction,site espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
AdrienQ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 4:11 pm

Et pour les adeptes de ce site , c'est jouable de négocier une remise supp Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 4:32 pm

AdrienQ a écrit:
Et pour les adeptes de ce site , c'est jouable de négocier une remise supp Smile ?

On va te dire que l'on ne parle pas de r....e sur FAM et AMHA les prix sont déjà bien tirés vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 4:32 pm

keanu666 a écrit:


On va te dire que l'on ne parle pas de r....e sur FAM et AMHA les prix sont déjà bien tirés vers le bas.

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 4:35 pm

jonafly a écrit:


+1 Chinois

Dis donc je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar Wink
Remarque si on comprend pas que c'est toi entre l'avatar et la signature... clown
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 4:54 pm

keanu666 a écrit:


Dis donc je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar Wink
Remarque si on comprend pas que c'est toi entre l'avatar et la signature... clown

Héhé j'avais eu pareil lorsque tu avais changé ton avatar Mr. Green J'avais été assez surpris ! C'est vrai qu'au final, on s'habitue aux avatars et on associe systématiquement au pseudo Twisted Evil Mais je trouvais cette photo prise sur le fb de roro sympa donc j'ai viré Gainsbarre  Arrow  clown #voussaureztoutdemalife  clown

C'est vrai que ça fait très Rolexophile Mr.Red  Et dire qu'il y a un an, je n'aimais pas du tout les modèles de la marque cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 4:56 pm

Ouais je voulais changer d'avatar aussi, mais bon ça destabilise plutôt qu'autre chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 4:58 pm

AdrienQ a écrit:
Et pour les adeptes de ce site , c'est jouable de négocier une remise supp Smile ?

Pour gratter combien ? 20-30€ ? Les prix sont déjà super bas et tu as les frais de port offert.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty17/12/2014, 5:05 pm

Buckethead a écrit:
Pour gratter combien ? 20-30€ ? Les prix sont déjà super bas et tu as les frais de port offert.
Chinois Oui faut pas abuser. Et puis souvent sur ce genre de site ils indiquent bien qu'ils ne feront aucuns autres gestes.

Josh Homme a écrit:
Ouais je voulais changer d'avatar aussi, mais bon ça destabilise plutôt qu'autre chose finalement.

Ben j'y pense de temps en temps mais c'est vrai que ça fait du bien de changer aussi ( ça je le dis pas à ma femme ) Mr. Green

jonafly a écrit:


Héhé j'avais eu pareil lorsque tu avais changé ton avatar Mr. Green J'avais été assez surpris ! C'est vrai qu'au final, on s'habitue aux avatars et on associe systématiquement au pseudo Twisted Evil Mais je trouvais cette photo prise sur le fb de roro sympa donc j'ai viré Gainsbarre  Arrow  clown #voussaureztoutdemalife  clown

C'est vrai que ça fait très Rolexophile Mr.Red  Et dire qu'il y a un an, je n'aimais pas du tout les modèles de la marque cyclops

Chinois et Mr. Green j'ai l'impression qu'on y passe un jour ou l'autre par Roro!
Revenir en haut Aller en bas
AdrienQ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2014

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty13/1/2015, 7:59 pm

Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir que ma montre est enfin arrivé.
Après l'avoir vu ( et essayé ) aux galeries à 545€ j'ai décidé de l'acheter sur OneWatchForYou ( 366€! ) il n'avait pas le modèle en stock donc commande chez le siège puis expédition !

Après deux semaines d'attente elle est enfin là !

La montre est superbe et très qualitative , à noter que le bracelet tire un peu sur le marron à la lumière. D'après Hamilton ce serait les nouveaux bracelets pour ce modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic Empty13/1/2015, 9:13 pm

Merci du retour!!
Profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver Hamilton jazzmaster viewmatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic
» Hamilton jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster viewmatic
» Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: