FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais quelle mouche le pique ?

Aller en bas 
+5
Spock
Tic&Tac22
marc_wl
chiouahouah
ZEN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5568
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 09/11/2006

Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle mouche le pique ?   Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:55

Saint-Just a écrit:
Drapeau américain complet, avec le bon nombre d'étoiles, et à l'endroit des deux côtés de la lame, ainsi que "USA" écrit lui aussi des 2 côtés, sous chaque drapeaux.
J'insistais bien sur l'exploit technique (12 000 pièces, plus de 800 heures de boulot). L'esthétisme du résultat c'est affaire de goût Confused
on est bien d'accord!Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle mouche le pique ?   Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:26

idem, on est d'accord.

Au fait il parait que Chopard (rien que ca) travaille actuelement sur une boite en Damas inox, mais shut c'est un secret...

Sinon si on veut s'y essayer à la maison, quelqu'un comnnaitrai il une adresse pour acheter des plaques de Damas Inox ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5568
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 09/11/2006

Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle mouche le pique ?   Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:47

Tic&Tac a écrit:
idem, on est d'accord.

Au fait il parait que Chopard (rien que ca) travaille actuelement sur une boite en Damas inox, mais shut c'est un secret...

Sinon si on veut s'y essayer à la maison, quelqu'un comnnaitrai il une adresse pour acheter des plaques de Damas Inox ?
Wolf Borger en Allemagne,Bompertuis aciéries en France.Bon courage et attention il faut faire tremper aux gaz rares.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle mouche le pique ?   Mais quelle mouche le pique ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:48

Merci j'y vais de ce pas, pour la trempe, de toute manière je pensais faire une cryo cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle mouche le pique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle mouche le pique ?
» Quelle est belle !!! mais...
» C'est un peu long mais quelle histoire !
» Mais quelle est cette Tissot ???
» Mais quelle idée d'entrecorner en 19 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: