| Pas de doute, ils sont forts ces Américains | |
|
+16cnof time2tic Pascal S Pierre-Yves Fred925 kaltan HB38 Shaikh Huggy al Rolex popo FranZois Kramer Theo did milwatch D@OU ZEN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains Mar 8 Mai - 10:01 | |
| Puisque vous aimez les boules, je vous conseille ce film, excellent ! |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
etnok Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : marseille-aix Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains Mer 9 Mai - 5:19 | |
| bonjour, je viens d'essayer avec une petite balle souple, jouet de mon chien........ resultat: -ouverture 7928 + Heuer Datemaster -impossible pour Squale 50 Spiro + Carrera reedition 64 -Seatime et Chronomaster je n'ose pas............... |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains Mer 9 Mai - 6:23 | |
| j'ai acquis la petite ref 856543 de 4 cms à 60 cts qui marche très bien car n'accroche pas entre les cornes. Marrant, elles ont des duretés dissemblables donc j'ai passé un bon temps a palper les boules pour trouver la plus ferme (hum). Plein de couleurs flashy disponibles.
J'ai pris également la ref 429420, bleue qui fait 5.3cms et 1.50 eur. Elle est assez ferme mais a l'air d'avoir un grip inférieur. Elle rebondit bien par contre mais ce n'est pas le sujet.
Les grosses sont trop molles (re-hum) et accrochent les cornes comme précité, elles semblent en mousse. Là le test, il cule, dommage.
a+
X |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains Mer 9 Mai - 8:07 | |
| En tant que pure mouton j'ai reçu la mienne from USA. Elle colle pas mal( surtout les poussière) mais pas de quoi casser un oeuf. J'en profite pour reclamer le titre de "roi des moutons". En effet, travaillant dans un SAV de "grande" marque j'ai tous les outils necessaires. Et pourtant,... Faute d'en avoir l'utilité, je m'en sert pour distraire mes camarades, qui font des conneries et donc des client pas content qui râlent sur des forums. Donc la prochaine fois que vous aurez un poil sous votre verre faudra envoyer vos lettres d'insultes à Hugues
On pourrais peut-être faire un forum special boules ou c'est trop "hot"
Sorry |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains Mer 9 Mai - 9:52 | |
| - Xaipe a écrit:
- j'ai acquis la petite ref 856543 de 4 cms à 60 cts qui marche très bien car n'accroche pas entre les cornes. Marrant, elles ont des duretés dissemblables donc j'ai passé un bon temps a palper les boules pour trouver la plus ferme (hum). Plein de couleurs flashy disponibles.
J'ai pris également la ref 429420, bleue qui fait 5.3cms et 1.50 eur. Elle est assez ferme mais a l'air d'avoir un grip inférieur. Elle rebondit bien par contre mais ce n'est pas le sujet.
Les grosses sont trop molles (re-hum) et accrochent les cornes comme précité, elles semblent en mousse. Là le test, il cule, dommage.
a+
X Merci Xaipe de ce témoignage, Tu as tout a fait raison. On peut suggérer de garder les boules légèrement humides. Pour cela l'eau ou un liquide disponible sous la main peut faire l'affaire, Ginette aussi si elle adulte et consentante. Au plaisir ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains Mer 9 Mai - 14:33 | |
| Tant que vous êtes à Décathlon, si vous avez un doute sur les boules et que vous ne voulez pas les avoir en rentrant chez vous, achetez n'importe quelle chambre à air (la moins chère de préférence), ça marche aussi bien. En plus on peut s'en servir comme amortisseur pour les lignes de traîne à la pêche! Pratique |
|
| |
| Pas de doute, ils sont forts ces Américains | |
|