FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas de doute, ils sont forts ces Américains

Aller en bas 
+16
cnof
time2tic
Pascal S
Pierre-Yves
Fred925
kaltan
HB38
Shaikh Huggy al Rolex
popo
FranZois
Kramer
Theo
did
milwatch
D@OU
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty8th Mai 2007, 21:01

Puisque vous aimez les boules, je vous conseille ce film, excellent !

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 3344428017170
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty8th Mai 2007, 21:03

foversta a écrit:
Puisque vous aimez les boules, je vous conseille ce film, excellent !

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 3344428017170

Oh oui une belle crise de fou rire en voyant la tête de con mémorable des deux acteurs lors des duels bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
etnok
Membre Actif
etnok


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : marseille-aix
Date d'inscription : 28/09/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty9th Mai 2007, 16:19

bonjour,

je viens d'essayer avec une petite balle souple,
jouet de mon chien........ Embarassed Embarassed

resultat:

-ouverture 7928 + Heuer Datemaster

-impossible pour Squale 50 Spiro + Carrera reedition 64

-Seatime et Chronomaster je n'ose pas...............
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7999
Date d'inscription : 17/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty9th Mai 2007, 17:23

j'ai acquis la petite ref 856543 de 4 cms à 60 cts qui marche très bien car n'accroche pas entre les cornes. Marrant, elles ont des duretés dissemblables donc j'ai passé un bon temps a palper les boules pour trouver la plus ferme (hum). Plein de couleurs flashy disponibles.

J'ai pris également la ref 429420, bleue qui fait 5.3cms et 1.50 eur. Elle est assez ferme mais a l'air d'avoir un grip inférieur. Elle rebondit bien par contre mais ce n'est pas le sujet.

Les grosses sont trop molles (re-hum) et accrochent les cornes comme précité, elles semblent en mousse. Là le test, il cule, dommage.

a+

X
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty9th Mai 2007, 19:07

En tant que pure mouton j'ai reçu la mienne from USA. Elle colle pas mal( surtout les poussière) mais pas de quoi casser un oeuf. J'en profite pour reclamer le titre de "roi des moutons". En effet, travaillant dans un SAV de "grande" marque j'ai tous les outils necessaires. Et pourtant,...
Faute d'en avoir l'utilité, je m'en sert pour distraire mes camarades, qui font des conneries et donc des client pas content qui râlent sur des forums.
Donc la prochaine fois que vous aurez un poil sous votre verre faudra envoyer vos lettres d'insultes à Hugues

On pourrais peut-être faire un forum special boules ou c'est trop "hot"

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty9th Mai 2007, 20:52

Xaipe a écrit:
j'ai acquis la petite ref 856543 de 4 cms à 60 cts qui marche très bien car n'accroche pas entre les cornes. Marrant, elles ont des duretés dissemblables donc j'ai passé un bon temps a palper les boules pour trouver la plus ferme (hum). Plein de couleurs flashy disponibles.

J'ai pris également la ref 429420, bleue qui fait 5.3cms et 1.50 eur. Elle est assez ferme mais a l'air d'avoir un grip inférieur. Elle rebondit bien par contre mais ce n'est pas le sujet.

Les grosses sont trop molles (re-hum) et accrochent les cornes comme précité, elles semblent en mousse. Là le test, il cule, dommage.

a+

X



Merci Xaipe de ce témoignage,

Tu as tout a fait raison. On peut suggérer de garder les boules légèrement humides. Pour cela l'eau ou un liquide disponible sous la main peut faire l'affaire, Ginette aussi si elle adulte et consentante. pig

Au plaisir !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 3 Empty10th Mai 2007, 01:33

Tant que vous êtes à Décathlon, si vous avez un doute sur les boules et que vous ne voulez pas les avoir en rentrant chez vous, achetez n'importe quelle chambre à air (la moins chère de préférence), ça marche aussi bien.
En plus on peut s'en servir comme amortisseur pour les lignes de traîne à la pêche!
Pratique Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de doute, ils sont forts ces Américains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il sont forts ces pilotes
» Ils sont forts ces chinois !
» Y sont forts ces chinois!! (Seagull inside)
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre
» Histoires de coffres forts ...oui très forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: