FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas de doute, ils sont forts ces Américains

Aller en bas 
+16
cnof
time2tic
Pascal S
Pierre-Yves
Fred925
kaltan
HB38
Shaikh Huggy al Rolex
popo
FranZois
Kramer
Theo
did
milwatch
D@OU
ZEN
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 10:10

Ce petit matin d'hiver 2006, Hugues Offrei sort de sont frigo et découvre sa femme Meyla et sa fille Jamie en train de jouer au badmington comme deux gourdes avec la balle du chien. Hugues vit la nuit dans un endroit réfrigéré depuis 3 générations, depuis que l'ancètre Jaitoumi Offrei, un glacier émigré du Japon a réussi a passer les frontières caché dans une armoire réfrigérante.

Dans la famille, on a su faire fortune avec des petits trucs pas chers. Le père fabriquait des pinces à dessin et eut l'idée de les vendre comme pinces multiusages pour le linge, le dessin et les billets, il transformat le papier toilette en essuie tout et fit les premier tabouret en carton avec des barils de lessives. Il fit même le premier tam-tam populaire avec un baril de lessive en poudre. Un tabac !

Hugues n'avait pas eu d'idée depuis au moins deux jours et ça ne lui ressemblait pas. Il regarda sa montre mais le froid l'avait arrêtée. Il fallait tout de même en ouvrir le fond pour être certain. Il attrapa une petite cuillère en pensant tout de suite qu'il pourrait la transformer en ouvre montre moyennant quelques coups de limes sur le coté du manche. c'est à ce moment qu'il reçut une balle perdue lancée par Meyla. Tentant de faire glisser le fond de sa montre avec ses doigt, il eut alors l'idée de se servir de la balle pour l'ouvrir.

Fonçant au supermarché du coin, il acheta le stock de balles pour 1$ le paquet de trois. Vous imaginez la suite !

Décathlon propose aujourd'hui des balles dans deux tailles pour 0,60 euros la petite et 0,90 euro la grande. Ne demandez pas des balles ouvres- montres à la vendeuse mais des balles de plage...

Grâce au forum et sans frais d'envoi, découvrez ici la balle ouvre montre de voyage ( petit format à 0, 60 euros) et la balle ouvre montre de salon ( grand format à 0,90 euros)

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Boules

N'hésitez pas à en parler à nos amis du net US !

Et surtout merci à Hugues pour son idée ! C'est promis nous serons gentils comme des

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Moutons

Et jamais nous ne divulguerons pareille histoire !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 10:20

........MDR bravohap
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 10:27

trop fort zen
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 10:34

Mosbilo...Zen.. Incompréhensible ...Zen...Mosbilo... Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 10:39

Excellent Impec

Plus serieusement as tu teste la balle de chez decathlon? commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 10:39

Ca rejoint le post de popo ; apparemment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 10:49

Oui, j'ai testé et ça marche bravohap bravohap bravohap , la petite encore mieux que la grande ! Impec

mosbilo n'a(vait ) pas le monopole du jeu de mot Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:00

Formidable bravohap bravohap

Car Popo (comment peut on choisir un pseudo pareil Incompréhensible ) n'était pas clair dans ces résultats.

Zen, Peux tu nous dire quels montres as tu ouvert?

Merci d'avance,

Theo
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: PIGEONS   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:03

Yes, exactly!!!
J'ai acheté cette balle "officielle" en pensant que la matière était un silicone très tendre collant au métal, en fait que nenni, il ne s'agit effectivement que de vulgaires balles Décathlon....Qui plus est je trouve leur efficacité douteuse,mais je vais essayer avec une petite ...frz


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:05

J'ai testé 4 fond vissés et en particulier des fond de montres qui ne s'ouvrent qu'avec des clefs ... ( montres étanches) et ça marche très facilement. le matériau de la petite est plus efficace car plus agrippant mais la grande fonctionne aussi .

En un mot pour le prix d'un timbre, on a ce qu'il faut . Confused

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:06

Décathlon m'a tuer
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:09

Attention, la petite se fait en 3 matériaux différents mais de même aspect. Une seule peut fonctionner .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:11

Incompréhensible le choix est dur ...... je dirais..... celle de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:13

Passez chez Décatlon avec votre Rolex !

Å Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:14

Une fois la taille choisie, il faut opter pour la couleur. 4 couleurs disponibles Rose, vert, jaune et bleu ....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:17

Ca devient vraiment Cornélien Pleure 2 c trop dur je m'en remèttrais au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:17

Alain tu as testé?

Tu es passé à quel Decathlon à Paris?

Merci,

Theo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:31

J'ai mes testeurs de province... des bons pt'its gars débrouillards ! Pas de doute, ils sont forts ces Américains Xyxwave_

Trop de vent pour sortir en ce moment... affraid

Å Pas de doute, ils sont forts ces Américains Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:37

Je viens de regarder sur le site de Decathlon les boutiques sont toutes ouvertes aujourd'hui sur Paris....

Esperons qu'on ne soit pas 50 à arriver avec une montre dans la main en demandant des balles de plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:42

ah oui, je vois... bon, je vais passer à Rive Gauche alors...

montre en main... Embarassed

Å
Revenir en haut Aller en bas
popo
Nouveau
popo


Nombre de messages : 42
Age : 73
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/01/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 11:58

Theo a écrit:
Formidable bravohap bravohap

Car Popo (comment peut on choisir un pseudo pareil Incompréhensible ) n'était pas clair dans ces résultats.

Zen, Peux tu nous dire quels montres as tu ouvert?

Merci d'avance,

Theo
Je sais,c'est nul comme pseudo,mais je suis inscris sur 30 forums,et je ne sais plus quoi mettre.Popo,c'etais le nom de mon fidele et bien casse-c......Fox terrier,qui passat sous mon bureau au milieu des fils de connection quand je me suis inscrit.
En sa memoire,je garde mon pseudo....Amen
(N'empeche que POPO il aurait pu devenir riche avec la baballe) Pas de doute, ils sont forts ces Américains Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 12:01

je viens de tester sur 11 montres dont 2 que je n'ai jamais pu ouvrir . Les 9 autres sont sans problème avec la balle. Les 2 sont restées bloquée mais c'est la main gauche qui a laché car la balle n'a pas glissé.

Ce n'est pas bon à 100% mais ça couvre une bonne partie des montres et en brocante, on ne risque pas de rayer la montre sous le nez du vendeur.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 12:02

popo a écrit:
(N'empeche que POPO il aurait pu devenir riche avec la baballe) Pas de doute, ils sont forts ces Américains Trinque_

Y'avait déjà OTTO, POPO...

Tu peux tenter sur la baie:

Rare baballe mousse polyuréthane NOS. Il s'agit de la seule baballe authentique certifiée par ZEN.

Å lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 12:03

ZEN a écrit:
en brocante, on ne risque pas de rayer la montre sous le nez du vendeur.

Par contre, on passe pour un doux dingue... geek

Précision: n'essayez pas sur les goussets...

Å Pas de doute, ils sont forts ces Américains Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains EmptyMar 8 Mai - 12:04

Surtout si on explique qu'on sort la boule pour voir la raquette Embarassed

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Pas de doute, ils sont forts ces Américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont forts ces chinois !
» Il sont forts ces pilotes
» Y sont forts ces chinois!! (Seagull inside)
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre
» Histoires de coffres forts ...oui très forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: