FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas de doute, ils sont forts ces Américains

Aller en bas 
+16
cnof
time2tic
Pascal S
Pierre-Yves
Fred925
kaltan
HB38
Shaikh Huggy al Rolex
popo
FranZois
Kramer
Theo
did
milwatch
D@OU
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:07

ZEN a écrit:
Surtout si on explique qu'on sort la boule pour voir la raquette Embarassed

Joli la je dis on voit que c est ferie en France...
bravohap
Huggy

afro
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2526
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:10

bon et alors soyons précis , Décat ok , mais quel rayon ! quelle réf ? vite une réponse avant d'aller en acheter une cet apm ! bravohap
Henri
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:20

Vers les accessoires de Tennis et raquettes de plage ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2526
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:22

ZEN a écrit:
Vers les accessoires de Tennis et raquettes de plage ...

Merci ZEN , j'y coure ........... avant d'aller brosser mon cheval !
A ce soir ..........
Henri
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:36

ZEN a écrit:
Attention, la petite se fait en 3 matériaux différents mais de même aspect. Une seule peut fonctionner .

Tu as la référence exacte car il ne faudrait pas que l'on se trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:48

J avais donc raison. Il va y avoir 50 doux dingues la montre à la main essayant des balles de plage dans les rayons des decathlon partout en France. Ca va finir en reportage sur TF1 à 13h Wink

Theo qui boit son cafe et qui va aller au rive gauche surement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:01

idem, j'emmène une bouse pour tester...

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 3:19

Communiqué de presse

Citation :
Plusieurs personnes se sont ruées cet après-midi dans les centres commerciaux Décathlon. Les services de sécurité des magasins prévenus par les renseignement généraux avaient pourtant sous-estimé le phénomène. Plus de 2000 clients se sont en effet recommandés d'un site internet "Forumamontres" et ont ouvert au milieu des client effarés, les montres qu'ils avaient au poignet. ensuite, une ruée sur les caisses a créé des phénomène de panique au cours desquels des clientes ont été piétinnées. La direction de Décathlon a ce soir indiqué avoir pu ramener le calme dans ses magasins en offrant les balles aux clients. Un directeur de magasin a indiqué à l'AFP " Nous pensions à des extra-terrestres mais nous a&vons vite compris que nous étions en face d'un phénomène de fétichisme collectif". Il a terminé en indiquant avoir les boules. A ce moment précis, il fut emporté par 3 clients qui l'ont pris en otage en attendant d'obtenir les précieuses balles. Ils sont actuellement retranchés dans le magasin avec 159 otages et demandent une solution de remplacement. L'administrateur du site forumamontres, placé en garde à vue dans un premier temps a été libéré immédiatement et est venu personnellemnt négocier la libération des otages. Il devrait parler au cours du journal de 20 heures avec Patrick Poivre d'Arvor et Arlette Chabot. Cette dernière devait pratiquer seule l'interview mais en la voyant arriver, ceux qui l'ont reconnue ont pris la fuite et c'est TF1 qui a proposé la médiation de Poivre.

Ella Touchait
envoyée spéciale à Cergy Pontoise
Pour l'AFP

www//http.AFP.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 3:21

bravohap bravohap bravohap Trop bon Zen!!! bravohap bravohap bravohap

Ralalalala, c'est quoi ces mecs là...pour des balles??!! Mr.Red !!! Tous à enfermer!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 3:48

ah, ce post Impec

c'est de la balle !



désolé

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2396
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 3:56

Excusez moi si je débarque, mais cette histoire de balle Décathlon c'est réel ou c'est du flan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 3:59

alors d'autres testeurs?
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:08

j'ai essaye avec des balles de plages achetees par 3 ds un petit filet de plastique blanc (que j'ai ramene pour ma fille de 2ans). une balle bordeaux, une balle jaune, une balle orange.
Ma fille adore! elles les jette partout dans la maison et hurle de bonheur a m'en crever les oreilles. ensuite quand une roule sous un meuble elle se colle par terre et crie: Papa, chercher, Papa, chercher !!! On se marre bien!

Mais ca doit etre des fake car ca ouvre que-dalle! le caoutchouc est trop dur et ca glisse sur le fond de mon oris TT1 meistertaucher. faut dire que j'ai pas insite comme un malada mais j'ai quand meme fait un essai avec une bonne pression et une bonne poigne!

Conclusion, faut que j'aille acheter une balle de plage decathlon, une vraie! Cool
les balles de plage fake, c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:51

Alors... Décathlon, rayon balle de tennis - balle d'initiation pour les mômes.

Marque ARTENGO ref: 425557 made in italy prix 0,90€

Plusieurs couleurs, j'ai pris la jaune qui avait l'air d'avoir plus de "grip".
De même, j'ai pris une balle de taille médium car les plus grosses se déchirent dans les cornes... (vite reposée la grosse...)

Je me suis déplacé avec une Wenger de plongée (200m) au fond bien vissé (vérifié avec un ouvre-boite avant le dépar et j'ai pu assez facilement ouvrir la montre.
Montre dans un petit chiffon pour ne pas me blesser au fond de la paume et en appuyant raisonnablement, la torsion de la balle est réelle et le grip s'il est suffisant entraîne le fond.

Idem au vissage, de retour à la casa, je n'ai pas pu réelement gagner de serrage avec l'ouvre-boite, ce qui m'a surpris.



A la caisse: petite baballe ARTENGO 856543 Made in china prix 0,60€

Plus maniable mais moins de grip... moins efficace amha. mais sympa pour mon chat cat

Voilà tout Messeigneurs Chinois

Å
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:55

Petit commentaire de ma part


Artengo 425557 comme mnementh mais je n'ai pas trouvé la plus petite.
Je suis parti avec une nautic ski pas réussi à l'ouvrir sur place.

Je continue les tests...

Au final tu recommandes quel modèle Alain aux autres membres..
Reference et couleur stp..


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:56

On a du se croiser, je jetais un oeil de temps en temps pour voir si un type à l'air consterné allait tenter l'ouverture à côté de l'escalator, mais pas vu...

une autre fois.

Å

Tu peux tenter l'écrasement rotatif avec la balle en paume de main, sinon la saisir fortement pincée entre pouce et index.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popo
Nouveau
popo


Nombre de messages : 42
Age : 73
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/01/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:57

J'ai bien fait d'en parler,ça a créé de l'animation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:58

Non c'était pas moi j'avais une course à faire dans le 8eme donc je me suis arrete à celui de la madeleine en passant devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:58

Oui, merci POPO, ça papote... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 4:59

Theo a écrit:
Non c'était pas moi j'avais une course à faire dans le 8eme donc je me suis arrete à celui de la madeleine en passant devant...

OK, mais je n'ai vu personne, je guettais du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 5:04

mnementh a écrit:
Theo a écrit:
Non c'était pas moi j'avais une course à faire dans le 8eme donc je me suis arrete à celui de la madeleine en passant devant...

OK, mais je n'ai vu personne, je guettais du coin de l'oeil...

Desole j'ai lu en deux secondes. my mistake...

Sinon au final tu recommandes quel référence?

et toi Popo quel est la référence de ton modèle?
Revenir en haut Aller en bas
popo
Nouveau
popo


Nombre de messages : 42
Age : 73
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/01/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 5:09

La meme ref que donne mnenenth:
ARTENGO 425557 MADE IN ITALY
orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 5:13

idem Impec
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 5:32

J ai achete la meme et j ai pourtant pas beaucoup de succes mais en général mes montres sont tres bien fermes.

Il a fallu que j'ouvre au bergeon une bulova deep sea ferme comme un ane, que je la referme de facon normale pour arriver à l'ouvrir.

Ma speed n'a pas encore cede... Pleure 2

Edit: elle avait ete ferme comme un ane. Un bon et laborieux cout de bergeon a deux pieds et j ai reussi à la débloquer. En refermant de facon normale, aucun probleme à réouvir et à refermer de facon correcte avec cette baballe.
Revenir en haut Aller en bas
cnof
Membre Actif
cnof


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2007

Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ils sont forts ces Américains   Pas de doute, ils sont forts ces Américains - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 9:56

Pour le pseudo "popo" : sais-tu que "popo" veut dire "balle" en langue tahitienne?
Pas mal pour ce fil de discussion !

Allez, "nana" !
Cnof
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de doute, ils sont forts ces Américains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sont forts ces pilotes
» Ils sont forts ces chinois !
» Y sont forts ces chinois!! (Seagull inside)
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre
» Histoires de coffres forts ...oui très forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: