FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset

Aller en bas 
+2
montre61
Miamontre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 05/05/2005

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:46

Miamontre a écrit:
Cesser de vous disputé personne ne prend personne pour un crétin, nous y mettons seulement une opinion différente de la votre, peu importe de qui à raison au final car on ne le saura peu-être jamais, et je me renseignait juste par curiosité car je suis une fan de c'est montre la, mais à la base, sa vrai valeurs n'est elle pas sentimental ? Alors que sa sois une montre que l'on trouve au marché au puce ou pas, je m'en moque, je voulais juste en savoir plus sur c'est magnifique montre, car même si c'est une bête montre gousset elle reste quand même magnifique à mes yeux Smile

Reprends ton souffle, et à tête reposée, il faut relire.
Il n'est pas question d'opinion qui diffère, mais de réalité, de technique, car un forum est un lieu public, et ce qui est écrit est lu par des des centaines, voir des milliers ou des dizaines de milliers d'internautes, et pas question de répandre des informations fausses et autres stupidités.
Que tu sois fan de cette montre, qui est la plus belle du monde, voir de l'univers, je le comprends très volontiers ... mais c'est ton problème, et cet amour inconditionnel porté à ce gousset ne reflète pas la réalité qui est tout autrement.
Quant à sa valeur pécuniaire, personne n'a abordée ce point il me semble.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 8:49

Arno, merci d'apporter du bon sens.
La désinformation apportée par quelques forumeur est nuisible.

Une montre ordinaire de 1900 deviendrait époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:27

montre61 a écrit:
bonjour c'est une exemplaire tres catholique.

Le moins qu'on puisse dire Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Blunt_gi   Au moins un élément consensuel, et finalement caractéristique essentielle de cet objet . Deo gratias .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:38

fly back a écrit:
Arno, merci d'apporter du bon sens.
La désinformation apportée par quelques forumeur est nuisible.

Une montre ordinaire de 1900 deviendrait époustouflante.

Quelle désinformation ?

C'est quoi, ce délire ?

Qui a parlé d'objet "particulier", "spécial" ou même "époustouflant" ?

Un modo qui trolle et vient frimer avec sa répétition à minutes en or qui vaut peut-être quelques milliers d'euros, dans un sujet axé sur la recherche d'informations à propos d'une montre de nonne, c'est quoi sinon du snobisme ?

- "M'as-tu vu avec ma jolie montre ? T'as vu la thune que j'ai pour posséder ça ?"

Cette montre en or est juste clinquante, elle n'est pas patinée, elle est vulgaire et, pour tout dire, elle n'a pas d'âme. Celle de Miamontre : si.

La véritable richesse, c'est la satisfaction de ce que l'on a, de ce que l'on est et de ce que l'on fait. Quand on possède cette richesse-là, on n'éprouve pas le besoin de l'étaler ni de donner des leçons à tout le monde. Encore moins de pourrir des sujets et de foutre une ambiance dégueulasse dans un forum au prétexte de je ne sais quelle "réalité" ou "technique".

Rappelons quand même qu'un horloger n'est pas un polytechnicien : un C.A.P et un peu d'habileté suffisent. Les "Abraham-Louis Breguet" ne sont pas légion et l'horlogerie mécanique reste très basique, elle est à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 05/05/2005

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:00

Thierry Cavalié a écrit:


Un modo qui trolle et vient frimer avec sa répétition à minutes en or qui vaut peut-être quelques milliers d'euros, dans un sujet axé sur la recherche d'informations à propos d'une montre de nonne, c'est quoi sinon du snobisme ?


Un modo qui trolle ?? C'est nouveau ...
Tu ne savais pas écrire le mot "montre", que je collectionnais l'horlogerie, quant au péze, tu dois en avoir autant, sinon plus que moi.
Snobisme ?
P'tain, t'as tout compris ...
Allez qqs jours, histoire de s'aérer ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:31

affraid la guerre de religions clown
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 05/05/2005

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:18

Wolfy a écrit:
affraid la guerre de religions clown

Je ne vois pas ... mais les hors sujets semblent être une habitude.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:30

Non de l humour ,j avoue qui n a rien d exceptionel non plus mais parfois préférable au prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 05/05/2005

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:32

Wolfy a écrit:
Non de l humour ,j avoue qui n a rien d exceptionel non plus mais parfois préférable au prise de tête

Prises de tête ????????????????????????
Relis un peu les postes, et tu me diras qui devrais se la prendre la tête !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset   Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:51

Je préfère ne rien dire vue ..... l état de la chose excuse moi encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'identification d'une montre gousset
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Montre gousset années 30: besoin d'un conseil pour une estimation
» Besoin d'aide pour ouvrir une montre gousset
» Besoin d'aide pour l'examen d'une montre à gousset
» Besoin d'aide pour identification montre a gousset, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: