FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon dernier bébé !

Aller en bas 
+35
skeleton31
leon
Tokage
Ratkiller
FranZois
Jules
TechTime
ZEN
fanfan
titof70
bardass
Fr@d
simplicity
Guy 67
le plombier
tocante75
Xaipe
biboul
EDI
time2tic
kaptainkarott
JuyLe
colin
RAMAN
Scarb
Turon
Fred925
did
Kramer
Thomas
Lundi
Pierre-Yves
jean-michel
Alain Proviste
kaltan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:05

je te renouvelle mes fellicitations FX et je pensais pas qu'au poignet elle est autant de presence. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:07

sissou a écrit:
je te renouvelle mes fellicitations FX et je pensais pas qu'au poignet elle est autant de presence. Bulles

Merci Sissou ! Mais c'est comme pour toutes les montres : il faut les essayer ! Et celle-ci est plus belle au poignet que sur le présentoir !

Elle fait 39mm de diamètre. J'ai presque une montre d'adulte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:14

foversta a écrit:
J'ai presque une montre d'adulte maintenant !

Bientôt les poils ! C'est émouvant ces grands garçons quand ça pousse !

Å (jaloux bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:39

Extra Foversta c'est vraiement le plus beau chrono contemporain
Félicitationssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7998
Date d'inscription : 17/05/2005

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:07

sunny sunny ma-gni-fi-que ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tocante75
Membre Actif
tocante75


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:28

Bravo bravohap
Merci Foversta de nous faire partager cet achat
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:34

FX je me joint à tous mes camarades pour te féliciter de cet achat . Et comme tout le monde j'attends avec une impatience non dissimulée la revue de cette montre ,que dis'je de ce monstre de l'horlogerie contemporaine.Maintenant ça fait 3 ,mais jusqu'ou vas tu aller?

En esperant qu'un jours je puisse la voir ,(les voir) lors d'une mousse par exemple.

Allez un petit dernier pour la route bravohap


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:05

Je réitère mes félicitations, mon cher FX ! Impec

Mais étant également un modeste amateur de L&S et pour avoir revu côte à côte le chrono 1815 et le Datograph pas plus tard que cet après-midi, le Dato reste pour moi le graal pour ses compteurs décalés vers le bas contrebalancés par la grande date, le fameux triangle qu’on ne retrouve malheureusement pas sur le chrono 1815.

Par contre ceci est une question de goût et cela n’enlève rien à la splendeur du mouvement.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:18

mes très sincères félicitations pour cette magnifique acquisition.
Gorgeous !
Je la trouve encore plus belle en or gris qu'en or rose : c'est dire !

Une fois de plus la magie Lange a opéré

Wear it in the best of health, comme on dit là bas .LOL

PS :je dois avoir, si pas jeté , un superbe artcile sur le 1815 chrono signé Alex Ghotbi, paru il y a qque temps dans montres mag.

Si tu ne l'as pas , et s'il t'intérsse, passes moi un MP , j'essaierai de mettre la main dessus, et te l'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:21

Je m'associe modestement au concert de félicitations, mérité.
Lange, c'est un graal, je pense comme Patek Philippe. J'ai souvent discuté avec un ancien membre de TZ, qui lui hésitait entre le datograph et le 5070 Patek. En essayant ce dernier il est tombé raide, l'a commandé et obtenu 1 an après. On a souvent parlé des deux cadrants des 1815 et du 5070, des "plus" et des "moins" de chacun, sans vraiment être définitivement fixés..

Je pense souvent qu'un jour viendra où je m'achèterai une montre, et ce sera un de ces trois modèles.. D'où mon sentiment de sympathie, et mon souhait que ce magnifique chrono te comble longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:29

félicitations FX
lorsque tu avais parlé d'une surprise il y a qlq jours, j'aurais parié sur la Richard Lange après laquelle tu cours depuis longtemps.
Je ne pensais vraiment pas à ce modèle !
Mais quelle splendeur, quel mouvement, les platines 3/4 à l'allemande c'est bien, mais lorsque cela cache uen telle beauté, c'est dommage.
Superbe achat !
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:45

Sincères félicitations FX.
Une troisième L&S et quel modèle !!!
Un mouvement exceptionnel et une vraie présence au poignet.
Bravo. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:55

Très belle pièce FX, toutes mes félicitations !
Je pense que je vais vraiment craquer un jour pour une lange.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:03

Ma famille et moi-même t'adressons nos sincères félicitations ( j'ai montré à tout le monde ta montre et tout le monde aime ) Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:25

ZEN a écrit:
Ma famille et moi-même t'adressons nos sincères félicitations ( j'ai montré à tout le monde ta montre et tout le monde aime ) Impec

Merci à tous pour vos commentaires, comme je l'ai déjà dit, venant de passionnés et de connaisseurs, ils me font très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:34

Thomas a écrit:
Scarb a écrit:
au contraire de choses identiques qu'on peut glaner sur TZ et qui provoquent plutôt le dégout.
Ici rien que du respect, bravo thumleft


Pourquoi tant de haine mon ami, je ne retrouve pas l'homme plein de sagesse et de bonté que je connaissais. yeux
L'âge peut être... Mr. Green

L'âge de te botter les fesses oui, petit impertinent Winolk
bon à part ca, tout va?
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:02

Magnifique !!

Le recto est déjà splendide mais le mouvement.....pffff...grandiose !!!


Content pour toi.

Je suis sûr que tu regardes l'heure toute les 30 secondes Laughing

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:07

Que dire de plus qui n'est pas déjà été dit ?
Félicitations, sincèrement bravohap
Et à vendredi dans le Friday wear j'espère

Jules
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:14

Tout a déja été dit, je rajouterais juste splendide ! frz
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:38

"Si elle est en or gris, c'est qu'elle a de bonnes raisons de l'être ?
Bon, je retourne dans ma cuisine moi.........."

Plus sérieusement, je n'aurai que trois mots : su - per - be ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:46

Argh de p*** de mouvement ! Tout a déjà été dit sur cette superbe montre ! Je suis bien content pour toi (même si un peu jaloux). Impec

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:58

Je partage sincérement ta joie ... Impec


Ceci dit, nous parlons d'une montre qui est, ( d'après ma doc ) affichée au prix catalogue de 29600 Euros ....

çà "relativise" d'un seul coup ,( selon moi), les adjectifs et les superlatifs ....

A ce prix, il me semble normal d'avoir ce que l'on s' attend à avoir ....


Mon dernier bébé ! - Page 2 Ffffff10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:11

Ah Léon... honnêtement, je ne trouve pas ton post très malin.

Tout d'abord, je pense qu'ici tout le monde connaît à peu près les prix, c'est peut-être pas la peine de les afficher.

Quand on voit une Patek, une Lange ou la FPJ de l'autre jour, on sait qu'elles n'ont pas été payées 500 euros... on se doute bien que j'ai fait un sacrifice financier en l'occurence.

Ensuite, on est ici pour partager des passions, pas pour se mettre les étiquettes dans la figure.

Enfin, des bouses à plus de 30.000 euros, il y en a plein... j'aurais pu m'acheter une Jacob & Co...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:24

j'arrive encore une foi a la bourre et que te dire de plus foversta ?
si une chose si tu veux vraimet faire une bonne action je te donne mon adresse par mp..
mille bravos pour cette splendeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon dernier bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bébé !   Mon dernier bébé ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:38

foversta a écrit:
Ah Léon... honnêtement, je ne trouve pas ton post très malin.
Tout d'abord, je pense qu'ici tout le monde connaît à peu près les prix, c'est peut-être pas la peine de les afficher.
on se doute bien que j'ai fait un sacrifice financier en l'occurence.
Ensuite, on est ici pour partager des passions, pas pour se mettre les étiquettes dans la figure.
Enfin, des bouses à plus de 30.000 euros, il y en a plein... j'aurais pu m'acheter une Jacob & Co...


C'est dingue à la fin !!!
Il n'y avait aucune polémique dans mon post .. ..
On ne peut pas me reprocher tout et son contraire ... , un coup je suis un comique , un provocateur , voir plus si affinité.... ma contribution technique est un zéro pointé ... Et,
Là , Sur ce post , je fourni : une information sur le prix d'une montre , je donne mon avis ... sans amertume , ni aucune jalousie.....
et çà ne va encore pas ?.....
Bref Foversta ,
Tu achètes, ce que tu veux ,au prix que tu veux, en faisant les sacrifices que tu veux ....
Mais ne viens pas dans ce cas quémander ( sur tous les forums alentours ) , les flatteries et les commentaires convenus qui te font plaisir .....
C'est un forum ...et Lange n'est pas synonyme de consensus ou de respect .....( les autres marques ont droit au même traitement )
Alors Oui , je confirme mes dires, à 30000 Euros le truc ... c'est quand même plus que "normal "de faire dans la qualité, et l'excellence...que à 30000 Euros ,c'est également de bon aloi de relativiser les commentaires ....

Il y a des tas, mais alors , des tas de montres ,aussi bien et même mieux , peut être aussi des" bouses " comme tu dis , mais là encore , les possesseurs de Lange n'ont pas le monopole du bon goût ....

Alors voilà ....Peut être pas un post "malin " mais sincére , détaillé et d'une personne aussi informé que toi sur le sujet LANGE ....
encore un petit docu pour la route .....


Mon dernier bébé ! - Page 2 Dddddd10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier bébé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale
» Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...
» Quelques photos de mon bébé préféré...
» RECENSEMENT DES PANERAI DU FORUM
» Flieger Laco 36mm Vs Stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: