Nombre de messages : 217 Localisation : nougayork Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Montre Boegli Dim 28 Déc - 17:56
Bonsoir.
je me permets de venir vers vous car suite a une balade chez ABP pour me faire un bracelet ,j'ai trouvé une marque de montre qui s'appelle Boegli. Le rapport qualité-prix me semble correct j'aime beaucoup le côté boîte à musique de la montre quelqu'un connait-il la marque? Merci d avance
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
Sinon il y a cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O5rgHImzeUQ
Je trouve ça sympa sans plus car ce n'est pas, selon moi, une complication. La boite à musique est simplement emboitée à coté du mouvement et il n'est pas possible de la faire démarrer en tant qu'alarme mais uniquement lorsqu'on appuie sur le poussoir à cet effet.
AC2N Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : nougayork Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Montre Boegli Dim 28 Déc - 18:30
Deja merci pour l info. sinon oui j'avais déjà vu le sujet mais il n'y a pas beaucoup d'info...
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5196 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Montre Boegli Lun 29 Déc - 5:59
Peut-être que sur leur site tu trouveras ce que tu cherches?
http://www.boegliwatch.ch/
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/03/2014
Sinon il y a cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O5rgHImzeUQ
Je trouve ça sympa sans plus car ce n'est pas, selon moi, une complication. La boite à musique est simplement emboitée à coté du mouvement et il n'est pas possible de la faire démarrer en tant qu'alarme mais uniquement lorsqu'on appuie sur le poussoir à cet effet.
Attention, cela dépend des modèles : les montres à remontage manuel intègrent une fonction réveil (calibre Pontifa), comme par exemple celle-ci (modèle M650) :
Plutôt sympathique et joli, 3500€... Il faudrait en savoir plus sur le cœur de la bête et sur la qualité de fabrication.
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Montre Boegli Lun 29 Déc - 7:53
Merci Cedric, je l'ignorais
AC2N Membre très actif
Sujet: Re: Montre Boegli Lun 29 Déc - 11:35
c'est-à-dire que quand le réveil fonctionne la boîte à musique s'enclenche????
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: Montre Boegli Lun 29 Déc - 14:03
AC2N a écrit:
c'est-à-dire que quand le réveil fonctionne la boîte à musique s'enclenche????
Oui, exactement
Pour le coup ça en fait une super complication et je ne comprends pas que Boegli n'ait que 4 ou 5 modèles seulement sur ce principe : tous les autres sont des automatiques en ETA auquel on a adjoint une boîte a musique indépendante donc pas vraiment pertinente sur le plan horloger.