FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...

Aller en bas 
+30
Omégon
sebko
lange1815
Jodark
Ari #1
Bond82
luimeme
PG8
jwhy
zizou73
bencat
Lomaing
Boréale
omega3
stephmontres
Choye5
Eric67
pzk
trinita
Jonathan11
Zorba06
oliver83
jeanmichel
flazz
wizard1967
laphroaig007
foversta
HESE
aB
DRAGUI99
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sacré Graal !
Je ne vends pas une partie de ma collection pour une piece HH de ce montant
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap11%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Je vends pour FP Journe Chronometre Bleu
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap19%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 28 ]
Je vends pour FP Journe Chronometre Souverain
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap14%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 20 ]
Je vends pour FP Journe Octa
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap2%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je vends pour Laurent Ferrier Galet micro rotor
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap5%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Je vends pour Moser & Cie Endeavour small seconds
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap6%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Je vends pour Vacheron Patrimony Traditionnelle
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap13%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Je vends pour Lange & Sohne 1815 Up/Down (ou 1815 simple)
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap21%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 30 ]
Je vends pour Patek Calatrava 5127
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap6%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Je vends pour une autre piece ( à preciser)
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_lcap3%Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:06

Je vends pour la 1815, elle est magnifique... Suivie par la VC.

Jodark a écrit:
La VC est au même tarif, la JLC est moins chère.

Tu es prof ? mock

Consulte, ça ira mieux après.

J'offre la consultation ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Zohan
Membre Hyper actif
Le Zohan


Nombre de messages : 713
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/06/2011

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:25

A mon sens, tu as déjà une superbe collec, aussi diversifiée que complémentaire. Te séparer de plusieurs pièces au profit d'une plus "grosse" serait regrettable. A ta place, je profiterais de ma collection actuelle, et attendrais d'avoir les ronds pour la compléter par une Lange, Breguet, ou VC.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:10

NathC a écrit:
Je vends pour la 1815, elle est magnifique... Suivie par la VC.


+ 1, elles sont magnifiques mais une nette préférence pour la 1815 et quoiqu'il en soit il te faut un modèle en or jaune ou rose, voire rouge dans ta collec !
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:16

Jodark a écrit:
Le bleu n'est pas facile à porter en toute circonstance. Au même tarif, je préfère une VC ou une JLC moins chère.


Tu penses a quoi chez JLC ?
Pour ce qui est de la VC, je la trouve superbe, mais pour le coup je pense qu'elle est moins facile a porter que la Journe.
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:48

JLC Master Ultra Thin en or rose 12.500 €

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Master-jlc-1272510
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:28

Bonsoir
Je vends pour une VC 1921
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:50

aurora7 a écrit:
Bonsoir
Je vends pour une VC 1921

Elle me plait beaucoup celle la aussi !

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 A1921-494eab9
(credit Domingo Chavez @ montresmecaniques)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:27

Ca me plait bien ça !!! Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:53

Elle est juste splendide cette montre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:05

Pour l'avoir vu cette 1921, je ne peux que plussoyer avec mes camarades!

Elle est toute simplement divine!
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:42

j'avais oublié de la mettre dans le lot celle-ci, pourtant elle m'avait tapé dans l'oeil... Pour ma part, beaucoup plus mon style que la Patrimony Traditionnelle (que je trouve tres belle que je ne vois pas forcement a mon poignet quotidiennement...). Apres, comme je n'ai jamais essayé, ni vu en vrai... donc mefiance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:53

Jodark a écrit:
JLC Master Ultra Thin en or rose 12.500 €


Je la trouve un peu "fade" par rapport a la 1815 , a la Journe ou la VC 1921 (si je peux me permettre)
D'ailleurs c'est souvent le cas avec les JLC. Meme si je les trouve belles, il manque quelque chose pour que j'accroche... (et j'ai possédé une memovox)
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:49

Cette VC est vraiment trop spéciale pour moi...
Les Mosers avec cadran foncé sont les plus belles c'est sûr !
Si tu cherches un cadran clair, ça chez Journe c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:29

Pour info, la VC 1921 coûte 32 300 € (20 400 € en 2009). Elle est dans ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:59

Jodark a écrit:
Pour info, la VC 1921 coûte 32 300 € (20 400 € en 2009). Elle est dans ton budget ?

Ben elle est dans le budget si je vends pour 25 000 € de montres Mr. Green

D'ailleurs une question me taraude... Est ce que ce genre de pieces se negocie chez l'AD ? Je n'ai aucune experience d'achat en HH, mais je sais que - a part les Rolex "sport" en acier, de type Daytona - on peut toujours negocier un peu. Et relativement plus sur les pieces en Or (genre Daytona en or, sur lesquelles il y a une marge de négociation non negligeable, dixit un AD)

De part vos experiences, il y a moyen de negocier chez VC, LAS, etc ?
Vous pouvez me repondre par MP si vous le voulez

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:54

Chez Bucherer c'est imaginable, chez lange rue de la paix ( dubail ) aussi
Chez VC rue de la paix même pas en rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:57



Bon82, je suis pas certain de t'avoir suivi, tu as possédé des pièces HH aujourd'hui toute vendues pour ne garder qu'une montre le dayto ?
[/quote]

Non pas tout a fait, j'ai gardé quelques autres montres , mais je les ai revendues pour reprendre...
Je sais pas quoi encore viking
J'ai pas fait mon choix il y en a trop qui me plaise rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:18

Bond82 a écrit:
Chez Bucherer c'est imaginable, chez lange rue de la paix ( dubail ) aussi
Chez VC rue de la paix même pas en rêve Wink

merci pour ces infos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:18

Je confirme que Bucherer est ouvert à la négociation.

Chez VC rue de la Pais, je n'ai pas d'expérience mais à essayer poliment entre deux macarons, on ne sait jamais.

Et dans les salons Patek, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...   Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:33

Dans les salons patek, jamais rien eu d autre que plusieurs bracelets offerts sachant qu ils ne sont pas donnés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré(s) Graal(s) ! Ou une histoire de grosses claques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Graal 3 : Un Graal n'a pas de prix, il a juste le premier .
» ZENITH
» Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur
» Sacré Lagouge !
» Sacré Kari!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: