| La quête d'un maboule ........... | |
|
+6kaltan Theo crebillon Fred925 ZEN HB38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 7:57 | |
| Cet après midi , direction Décat .......... Moi aussi je l'aurai !............ A la sortie, je l'arbore fièrement gagnée de haute lutte ! Je ne sais pas pourquoi mais il y avait cohue au rayon baballes Puis je m'empresse de rejoindre mon fidèle destrier pour lui montrer l'objet tant convoité Me voici rendu chez lui, un regard aux alentours........ on ne sait jamais, un malfaisant sortant de la forêt près à me chiper de haute lutte ma boule J'arrive:... "hello les chevaux , c'est moi le grand ballot " Tiens Qu'est ce qui nous veut le maboule ..... on va encore l'avoir sur le dos !!! Tiens, c'est à moi qu'il en veut aujourd'hui , pas de bol !!! Au p.... !!!? Y m'as fait peur ce malade, quand je te dis que c'est un maboulle . C'est encore une connerie pêchée chez les malades des pignons. T'aurais pu nous apporter autre chose et ne crois pas que l'on va courir après, on n'est pas des clébards ! Déçu par leur manque d'enthousiasme , je reviens vers vous Au moins entre malades , on se soigne , l'exutoire épistolaire du forum nous aide à évacuer cette incompréhension accumulée auprès de nos proches. Vive FAM ............ Le forum de la thérapie de groupe. Henri |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 8:00 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 8:04 | |
| On dirait des screenshots de FPS, le mec avec son arme dans la main Je sors |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 8:16 | |
| Tu nous montres comment on s'en sert ? |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 8:20 | |
| Jolie bicoque, c'est quoi son petit nom? le haras est au meme endroit ? sinon on veut voir un test de la bete (la babablle pas le canasson ca on s en fout ca ouvre mal les montres ca les ecrase juste) et la reference du produit pour ceux qui souhaitent faire l'achat |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 8:22 | |
| |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 8:32 | |
| |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 9:11 | |
| - Theo a écrit:
- Jolie bicoque, c'est quoi son petit nom? le haras est au meme endroit ?
Le château au loin ? , c'est la vue que contemple les chevaux dans leurs box ! Sympa ! non ! Pour les grenoblois , au fond, le massif de la chartreuse , le Néron , au pied , Grenoble cachée derrière la ligne de crête. A vous de situer le coin ! Henri |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 16:41 | |
| - HB38 a écrit:
Le château au loin ? , c'est la vue que contemple les chevaux dans leurs box ! Sympa ! non ! Pour les grenoblois , au fond, le massif de la chartreuse , le Néron , au pied , Grenoble cachée derrière la ligne de crête. A vous de situer le coin ! Henri Ca y est t'as réussi à me foutre un coup de nostalgie du pays avec ta photo de la chartreuse ! Par contre je situe pas bien... Raph |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mar 8 Mai - 17:34 | |
| Hello Raph Dur de trouver le coin ! et pourtant c'est très proche de Grenoble ! Hier c'était temps "grisaille" comme aujourd'hui ! Henri |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mer 9 Mai - 2:41 | |
| - HB38 a écrit:
- Hello Raph
Dur de trouver le coin ! et pourtant c'est très proche de Grenoble ! Hier c'était temps "grisaille" comme aujourd'hui ! Henri Je dirais "Le Château de Bon Repos" (Haute Jarrie).... Y a une bouboule à gagner ?!?!?! |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mer 9 Mai - 3:43 | |
| - Mimix a écrit:
- HB38 a écrit:
- Hello Raph
Dur de trouver le coin ! et pourtant c'est très proche de Grenoble ! Hier c'était temps "grisaille" comme aujourd'hui ! Henri Je dirais "Le Château de Bon Repos" (Haute Jarrie).... Y a une bouboule à gagner ?!?!?! Ben j'aurais pas trouvé Ca y est Henri on a trouvé un Pays. On va pouvoir se faire une mousse à 3 Raph |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mer 9 Mai - 5:08 | |
| - Mimix a écrit:
- HB38 a écrit:
- Hello Raph
Dur de trouver le coin ! et pourtant c'est très proche de Grenoble ! Hier c'était temps "grisaille" comme aujourd'hui ! Henri Je dirais "Le Château de Bon Repos" (Haute Jarrie).... Y a une bouboule à gagner ?!?!?! Mimix à gagner ...................... à être connu ! Et oui, c'est château de Haute Jarrie ! Henri |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mer 9 Mai - 6:28 | |
| Quand je passe devant ce chateau, c'est en VTT, avec à mon poignet une SUUNTO T6 (Cardio, Altimètre) Photo:http://www.sport-tiedje.fr C'est vrai que la région se prête plus au sport-loisirs-nature qu'aux belles boutiques horlogères, et encore plus aux boutiques vintages. Bon, j'irai quand même à Décat', pour ces fameuses bouboules... |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La quête d'un maboule ........... Mer 9 Mai - 8:28 | |
| |
|
| |
| La quête d'un maboule ........... | |
|