Ma monaco vintage était décalée au niveau de la trotteuse, à la remise à zéro l'aiguille se placait à 9mn.
Encore sous garantie je la dépose chez mon revendeur local à Rennes.... pour info je leur ai déjà acheté 3 montres... (sub date, navi world, et la tag)
Je tombe sur une petite dame (pas de bol on se connait pas, et ma vendeuse habituelle est absente) au sav qui doit prendre ma montre pour une QUOUARTTTTTZZZZ en me disant qu'elle allait remettre à zéro la dite aiguille (bien vu la mouche)... enfin bon ça repart (comme prévu dans mon esprit) au SAV TAG.
Petite note: la "petite dame" en mettant l'étiquette SAV me la retourne et la frotte sans grande attention sur le comptoir.. pas très bien joué... (j'en transpire encore) enfin bon, je me dis avec un peu de bol qu'elle va revenir toute belle du sav.
4 semaines plus tard, coup de fil, elle est là. et grave erreur j'envoie mon amie la chercher.
Je récupère la montre le soir, elle elle est dans un petit ecrin siglé tag, avec ma carte de garantie et le détail de l'intervention (TAG NANTES):
- changement aiguille chronographe rouge
- joint de fond pour RH 51
- joint de glace
- réglage
Et accrochez-vous bien, en bonus:
- zéro nettoyage.... ou semblant de polissage
- sur le verre plexi une bonne dizaine de rayures, dont 2 importantes
Conclusion:- le lendemain, 15 minutes de camouflage, 60mn de polish (au GS27, ça fonctionne très bien)
- pas de vagues, mais ils perdent sous 3 mois une squadra HT
Voilà.