FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMar 08 Mai 2007, 21:17

Ma monaco vintage était décalée au niveau de la trotteuse, à la remise à zéro l'aiguille se placait à 9mn.

Encore sous garantie je la dépose chez mon revendeur local à Rennes.... pour info je leur ai déjà acheté 3 montres... (sub date, navi world, et la tag)
Je tombe sur une petite dame (pas de bol on se connait pas, et ma vendeuse habituelle est absente) au sav qui doit prendre ma montre pour une QUOUARTTTTTZZZZ en me disant qu'elle allait remettre à zéro la dite aiguille (bien vu la mouche)... enfin bon ça repart (comme prévu dans mon esprit) au SAV TAG.

Petite note: la "petite dame" en mettant l'étiquette SAV me la retourne et la frotte sans grande attention sur le comptoir.. pas très bien joué... (j'en transpire encore) enfin bon, je me dis avec un peu de bol qu'elle va revenir toute belle du sav.

4 semaines plus tard, coup de fil, elle est là. et grave erreur j'envoie mon amie la chercher.

Je récupère la montre le soir, elle elle est dans un petit ecrin siglé tag, avec ma carte de garantie et le détail de l'intervention (TAG NANTES):
- changement aiguille chronographe rouge
- joint de fond pour RH 51
- joint de glace
- réglage

Et accrochez-vous bien, en bonus:
- zéro nettoyage.... ou semblant de polissage
- sur le verre plexi une bonne dizaine de rayures, dont 2 importantes


Conclusion:

- le lendemain, 15 minutes de camouflage, 60mn de polish (au GS27, ça fonctionne très bien)
- pas de vagues, mais ils perdent sous 3 mois une squadra HT

Voilà. yeux
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMar 08 Mai 2007, 21:43

une seule règle d'or: TOUJOURS allez soit même récuppérer ça montre ,ne JAMAIS déléguer à une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMar 08 Mai 2007, 21:52

Autre règle d'or: acheter des montres de marques dont le métier fondateur est de faire des montres.


Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMar 08 Mai 2007, 21:53

asliders22 a écrit:
...Encore sous garantie je la dépose chez mon revendeur local à Rennes....

place du Parlement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMar 08 Mai 2007, 23:02

Je crois que je me prendrais un bon coup de pied au c.. si je tentais de sortir une pièce même pas nettoyer. Ils ne doivent pas de controle qualitée au chez tag. Désolé d'entendre àa mais sache que c'est pas partout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMar 08 Mai 2007, 23:06

Shazru a écrit:
Ils ne doivent pas de controle qualitée au chez tag.

Ca doit être dans l'air en ce moment... un brave type l'autre jour m'a confié avoir eu des soucis de contrôle qualité avec une Rolex neuve, c'est tout dire. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMer 09 Mai 2007, 11:38

Place du parlement en effet... ça donne à réfléchir... et pour ceux qui connaissent un peu le coin... quand on remonte à pieds offffffffff 300m plus haut sur la gauche ya une petite horlogerie tip top avec un commerçant sympa ou il me semble que la passion soit encore intacte
Seul hic... il distribue principalement Oris et Bell & Ross et des occasions... par contre quand c'est plus sous garantie c'est tout bon.


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMer 09 Mai 2007, 11:39

Pierre-Yves a écrit:
asliders22 a écrit:
...Encore sous garantie je la dépose chez mon revendeur local à Rennes....

place du Parlement ?

Place du parlement en effet... ça laisse réfléchissant.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMer 09 Mai 2007, 12:04

Une chose est étonnante dans les contrôles, il y a le commerçant qui normalement est l'ultime contrôle et devrait toujours versifié ce qu'il donne (vend et retour SAV) a ces clients.




Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos   SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos EmptyMer 09 Mai 2007, 12:29

asliders22 a écrit:
... quand on remonte un peu à pieds offffffffff 300m plus haut sur la gauche ya une petite horlogerie tip top avec un commerçant sympa ou il me semble que la passion soit encore intacte
Seul hic... il distribue principalement Oris et Belle & Ross et des occasions... par contre quand c'est plus sous garantie c'est tout bon.

Et F Constant aussi.
Il a parfois quelques vintages sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
SAV TAG/REVENDEUR RENNES.. suite et fin... infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/
» Prieur Rennes
» Rennes est à l'heure !
» cours du soir CAP Horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: