FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première automatique commandée - vos avis

Aller en bas 
+21
Quichtoune
L&S
julius357
moose9144
Jicey89
Endouce
DrManu
bamboub
Imek
Eric l
seikoman2014
Terkio
Rominou77
riga
KaaRavan
HOMEGA3
jonafly
keanu666
Enzos357
Appel Moi Zorro
req
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Première automatique
Seiko Premier SSA231K1
Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Vote_lcap29%Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 24 ]
Hamilton Valiant Auto
Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Vote_lcap55%Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 46 ]
Les 2
Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Vote_lcap16%Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis    Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:16

seikoman2014 a écrit:
oui pour 35€ la question ne se pose même pas...  

keanu666 a écrit:

Pour 35 euros je fonce direct à la boutique. C'est vraiment risqué juste pour ça.

Je ne dis pas mieux. Le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:32

Clair, pour la différence, tu as le service, les réglages du bracelet, le sourire de la charmante fille du vieil horloger, son 06 au passage... y 'a pas à hésiter longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:42

KaaRavan a écrit:
Clair, pour la différence, tu as le service, les réglages du bracelet, le sourire de la charmante fille du vieil horloger, son 06 au passage... y 'a pas à hésiter longtemps !

Ca sent le vécu Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:17

KaaRavan a écrit:
Clair, pour la différence, tu as le service, les réglages du bracelet, le sourire de la charmante fille du vieil horloger, son 06 au passage... y 'a pas à hésiter longtemps !

C'est drole que tu en parles : effectivement une fille très sympathique qui a passé une bonne heure à me faire essayer plusieurs modèles. Elle a commandé la Hamilton juste pour que je l'essaye sans obligation d'achat et pour couronner le tout elle m'a offert le nouveau bracelet pour ma Michel Herbelin - valeur 30 euros. Tout en sachant que la Michel Herbelin a été achetée dans une autre boutique. J'avoue que ça donne envie de revenir! Mon épouse ne devrait pas être de meme avis je pense Ziad
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:30

Pour répondre à MP reçu : skywatches.com.sg
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:53

Il manque dans le sondage le choix " aucune des deux " ...
Revenir en haut Aller en bas
Imek
Membre Actif
Imek


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2015

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:33

Eric l a écrit:
Il manque dans le sondage le choix  " aucune des deux " ...

Mr. Green

certes....

req a écrit:
Merci! Maintenant il faut annoncer a madame et la mettre devant le fait accompli Première automatique commandée - vos avis - Page 2 781367

Excellent
bon, c'est une stratégie risquée... mais éprouvée... et qui remporte un certain succès auprès de la gente masculine.

J'avoue la pratiquer de temps à autre

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:15

Bonjour,

La Hamilton reçue cet après-midi et elle est superbe  bravohap

Désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas de bon équipement pour ça


Première automatique commandée - vos avis - Page 2 <a href=Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Img_1810" />

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:25

Je n'ai pas participé au sondage, mais toutes mes félicitations !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:41

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ta nouvelle acquisition horlogère Bulles

Ensuite j'apprécie particulièrement ta Seiko.
Ma première montre mécanique est une Seiko Premier automatique qui a des points commune avec la tienne.
Elles sont fiables, le mouvement est le même mouvement manufacture de Seiko le 4R39, la mienne tiens parfaitement l'heure largement dans les normes du COSC depuis plusieurs années.

Bonne continuation.
Amicalement.

DrManu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:55

Merci DrManu, j'ai hâte de la recevoir pour la voir en vrai!

Beaucoup de personnes aiment pas son look, mais personnellement j'adore compress

Je suis très content de la Hamilton pour l'instant (le look, les finitions, les couleurs), reste à voir pour la précision d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:27

Très belle, mais je ne suis pas objectif Mr. Green
Sympa le cadran gris!
Profites en bien, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:55

req a écrit:
Merci DrManu, j'ai hâte de la recevoir pour la voir en vrai!

Beaucoup de personnes aiment pas son look, mais personnellement j'adore compress

Je suis très content de la Hamilton pour l'instant (le look, les finitions, les couleurs), reste à voir pour la précision d'ici quelques semaines.

Personnellement quand j'ai vu les Seiko Premier j'ai trouvé le style très attirant aussi.

D'autant plus que si tu as le même niveau de finition de mouvement, tu remarquera 2 choses sur le cœur ouvert: les mouvement a été ajouré et bien poli pour être particulièrement flatteur à l’œil (ce qui n'est pas le cas de la Hamilton Open Hearth, c’est là qu'on voit que Seiko est au dessus niveau finition sur ce point); d'autre part on voit parfaitement le balancier, le spiral, mais aussi l'ancre et la roue d'encre et ça c'est un plaisir car c'est assez rare les mouvement ou le système d'échappement est aussi visible même avec des fonds saphir. Bref apprécie bien ta belle.Wink

Amicalement.

DrManu. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Endouce
Membre Actif
Endouce


Nombre de messages : 102
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 14/08/2013

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:50

Très belle montre, félicitations pour ce garde temps très élégant avec beaucoup de classe Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:12

Salut req, très belle acquisition, félicitation bravohap Même si j'y connait pas grand chose, je découvre en parcourant le forum ^^


DrManu,

tu me réconforte un peu en parlant en bien de Seiko, moi qui désire m'en offrir une prochainement... Incompréhensible Du tout bon tout ça ^^


Je vois qu'apparemment l'auteur et d'autre, possède plusieurs montre, j'imagine qu'il faut être passionné pour ça, mais vous changez tous les jours ou quoi ? Ou en fonction de votre tenue vestimentaire peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:59

Jicey89 a écrit:
Salut req, très belle acquisition, félicitation bravohap  Même si j'y connait pas grand chose, je découvre en parcourant le forum ^^


 DrManu,

tu me réconforte un peu en parlant en bien de Seiko, moi qui désire m'en offrir une prochainement... Incompréhensible  Du tout bon tout ça ^^


Je vois qu'apparemment l'auteur et d'autre, possède plusieurs montre, j'imagine qu'il faut être passionné pour ça, mais vous changez tous les jours ou quoi ? Ou en fonction de votre tenue vestimentaire peut-être ? ^^

Bonjour Jicey89, et bienvenu sur FAM je vais répondre à tes 2 remarques: Incompréhensible

Oui Seiko est une marque japonaise qui a explosé mondialement lors de la crise du quartz, donc dans les années 70 (sortie de leur montre a quartz le 25 décembre 1969 pour être précis), mais en réalité c'est une marque assez ancienne car elle date de 1881  donc les montres mécaniques ils connaissent bien.
Les vrais connaisseurs de montres s'accordent tous à dire que c'est une bonne marque, fiable et avec un excellent rapport qualité prix (le grand public connais surtout les montres a quartz avec moins d'intérêt horloger mai maintenant tu saura). Il y a un sous forum Seiko si tu veux regarder. thumleft

Oui, tu trouvera beaucoup de passionnés d'horlogerie sur ce Forum. L'avantage c'est qu'il y en a pour tous les gouts en horlogerie: des prix allant de 50euros à 50 000 euros voir plus; des montres classes/plongeuses/aviateur/militaires/gousset/GMT/worldtimer/quantième perpétuels/Tourbillon...

Donc bienvenu au club, si tu tiens a ton compte en banque il faut vite partir d'ici Evil or Very Mad ; mais si tu veux approfondir tes connaissances horlogères alors tu es au bon endroit Twisted Evil

DrManu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:11

Ha ha merci DrManu, désolé j'avais pas vu ton message hier soir... Depuis, tu as réagis sur mon sujet également :-)

Donc merci encore pour tes réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:00

Un peu Seikoiste, je vote néanmoins pour cette Hamilton: plus classique et passe-partout...
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:49

Bonjour,

La Seiko reçue aujourd'hui par la Poste. Pas de frais de douane car valeur déclarée 12 USD Smile

Quelques photos rapidement :

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Img_1812
Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Img_1813
Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Img_1814


La finition est top  bravohap

La Seiko est un peu plus "massive" et épaisse ce qui correspond a un style un peu plus décontracté. Un style qui complète la Hamilton plus fine et classique.

Une petite déception : pas de boite, pourtant option cochée et payée a la commande. Les papiers et la garantie remplis.  Mail envoyé au vendeur et j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:04

J'ai oublié la photo obligatoire :

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:20

Petite préférence pour celle-là.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:24

req a écrit:
J'ai oublié la photo obligatoire :

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Img_2010

Très belle!!! Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:28

Merci a ce forum de m'avoir orienté dans mes choix  Chinois  et d'avoir diminué mon solde en banque

Il manque une petite plongeuse pour compléter... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:35

req a écrit:
Merci a ce forum de m'avoir orienté dans mes choix  Chinois  et d'avoir diminué mon solde en banque

Il manque une petite plongeuse pour compléter... Incompréhensible

Allez thumleft
Quelle tarif?? clown
Une Mako?
Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Première automatique commandée - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique commandée - vos avis   Première automatique commandée - vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:37

req a écrit:
... et d'avoir diminué mon solde en banque

Et encore, ne va jamais sur le thread Seiko, et n'ouvre surtout pas les fils 'feu de ...' avec les photos de Faz, Ericl, Flazz, Barney, Ft1000mp, et autre fondus de photos...
Il y a des trucs qui devraient être bannis et inscrits dans la convention de Genève...
J'y suis allé pour une Sarb, je suis ressorti avec une sarb... et une Sumo ... Mr. Green


Dernière édition par KaaRavan le Lun 12 Jan 2015 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Première automatique commandée - vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acquisition premiere automatique; Avis LE Excellence date automatique
» Avis pour une première automatique
» Ma première montre automatique, avis svp ?
» Avis achat première montre automatique
» Ma première et dernière automatique ... vos avis ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: