troopsofdoom Membre très actif
| Sujet: Re: Première automatique commandée - vos avis Lun 30 Nov 2015 - 22:36 | |
| Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma Seiko SSA231, très jolie montre, cependant je trouve le bracelet un peu dur et assez cheap...
J'ai une sportura et je trouve que le bracelet est de meilleur qualité.
Auriez vous un conseil, une marque, un modèle a me donner pour un bracelet de remplacement sachant que j'aime particulièrement le look de celui d'origine.
Merci d'avance |
|
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Première automatique commandée - vos avis Mer 2 Déc 2015 - 23:37 | |
| la plus réussie est a mon gout l Hamilton |
|
Lubu789 Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Première automatique commandée - vos avis Dim 6 Déc 2015 - 21:45 | |
| - troopsofdoom a écrit:
- Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma Seiko SSA231, très jolie montre, cependant je trouve le bracelet un peu dur et assez cheap...
J'ai une sportura et je trouve que le bracelet est de meilleur qualité.
Auriez vous un conseil, une marque, un modèle a me donner pour un bracelet de remplacement sachant que j'aime particulièrement le look de celui d'origine.
Merci d'avance Si tu ne veut pas y mettre beaucoup, du coté de RVC c'est pas mal. Sinon chez Hirsch c'est plus haut de gamme, plus de choix, mais plus chère. |
|