Dans le post intitulé "Comment ruiner une image de marque en 10 leçons", certains parlaient de certaines marques qui bradaient leurs montres à -50%
J'ai vu que certains seraient intéressés par des Baume&Mercier et autres marques à -50%.
Pensant que tout le monde avait accès au même bon plan que moi (bon plan qu'un forumeur de FAM m'avait partagé), je n'avais pas cru bon d'en parler...
Mais comme certaine personnes ne semblent pas être au courant, pour ce mois de mai:
L'entreprise en question propose des montres IWC (Portofino Extraplate / GST Chrono / GST Calendrier perpetuel / Sptifire UTC / Spitifire mark XV / Pilote Mark XV) et des montres Baume&Mercier (Hampton Classic / Hampton Milleis / Hampton Square / Classima Executives / Capeland / etc.) à entre -45 et -50% de leurs prix en boutique.
Ces montres sont neuves et fournies comme si achetées en boutique (boîte, accessoires, papiers d'authenticité, documents, etc.), elles sont garanties 2 ans (en boutique ou chez un détaillant de la marque)
Les montres sont visiblement et à récupérer sur Paris (bien entendu, une facture est fournie).
Ce bon plan a été éprouvé par un copain, donc pas de risques.
Si vous désirez le numéro du contact, n'éhsitez pas à m'envoyer un MP, je me ferais un plaisir de vous le fournir (si vous voulez que je vous envoie les catalogues qui m'ont été donnés, cpmmuniquez moi aussi votre mail
)