FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[HS] IWC et Baume&Mercier à -50% Empty
MessageSujet: [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%   [HS] IWC et Baume&Mercier à -50% EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:50

Dans le post intitulé "Comment ruiner une image de marque en 10 leçons", certains parlaient de certaines marques qui bradaient leurs montres à -50%

J'ai vu que certains seraient intéressés par des Baume&Mercier et autres marques à -50%.
Pensant que tout le monde avait accès au même bon plan que moi (bon plan qu'un forumeur de FAM m'avait partagé), je n'avais pas cru bon d'en parler...


Mais comme certaine personnes ne semblent pas être au courant, pour ce mois de mai:
L'entreprise en question propose des montres IWC (Portofino Extraplate / GST Chrono / GST Calendrier perpetuel / Sptifire UTC / Spitifire mark XV / Pilote Mark XV) et des montres Baume&Mercier (Hampton Classic / Hampton Milleis / Hampton Square / Classima Executives / Capeland / etc.) à entre -45 et -50% de leurs prix en boutique.

Ces montres sont neuves et fournies comme si achetées en boutique (boîte, accessoires, papiers d'authenticité, documents, etc.), elles sont garanties 2 ans (en boutique ou chez un détaillant de la marque)
Les montres sont visiblement et à récupérer sur Paris (bien entendu, une facture est fournie).
Ce bon plan a été éprouvé par un copain, donc pas de risques.

Si vous désirez le numéro du contact, n'éhsitez pas à m'envoyer un MP, je me ferais un plaisir de vous le fournir (si vous voulez que je vous envoie les catalogues qui m'ont été donnés, cpmmuniquez moi aussi votre mail Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[HS] IWC et Baume&Mercier à -50% Empty
MessageSujet: Re: [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%   [HS] IWC et Baume&Mercier à -50% EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:03

Tite rectification:
La garantie est de deux ans (et non 1 an comme je l'avais mis).
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

[HS] IWC et Baume&Mercier à -50% Empty
MessageSujet: Re: [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%   [HS] IWC et Baume&Mercier à -50% EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:28

D'ailleurs, la société qui fait ces ventes recommande une certaine discrétion, car ces marques pourrait bien changer la donne si ces informations étaient divulguées trop largement....

J'ai déjà fait profité quelques forumeurs en faisant circuler par MP aux intéressés, comme on m'en avait fait profité d'ailleurs, mais je pense que les posts de ce genre, à répétition, pourraient tarir la source, ou influer sur certains paramètres. En gros, une accroche comme ça, c'est dans l'intérêt de personne.

M'enfin, ce que j'en dis... je suis déjà servi.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[HS] IWC et Baume&Mercier à -50% Empty
MessageSujet: Re: [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%   [HS] IWC et Baume&Mercier à -50% EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:35

Je sais bien Steyr, mais la personne de la société m'a fait savoir que ça marchait par bouche à oreille (d'où je n'ai pas mis ses coordonnées en clair, et que je demande un MP), et vu que certains membres étaient intéressés par une telle vente, j'ai cru bon de faire partager nos amis forumeurs.
Puis de toute façon, autant en faire profiter de vrais passionnés, parce que sinon les montres partent en vente privée (dans pas longtemps) et serviront, à mon avis pour une bonne partis des acheteurs à faire de la spéculation dessus, et on les retrouvera dans pas longtemps sur la bay à plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

[HS] IWC et Baume&Mercier à -50% Empty
MessageSujet: Re: [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%   [HS] IWC et Baume&Mercier à -50% EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:11

Bonjour Fred,

Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 60
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

[HS] IWC et Baume&Mercier à -50% Empty
MessageSujet: Re: [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%   [HS] IWC et Baume&Mercier à -50% EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:11

Effectivement, les distributeurs les paient presque ce prix là. Et après elles leur restent sur les bras....
Pas très cool.
Mais pour l’acheteur ce n’est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

[HS] IWC et Baume&Mercier à -50% Empty
MessageSujet: Re: [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%   [HS] IWC et Baume&Mercier à -50% EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:17

Ce n'est pas du marché gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[HS] IWC et Baume&Mercier à -50% Empty
MessageSujet: Re: [HS] IWC et Baume&Mercier à -50%   [HS] IWC et Baume&Mercier à -50% EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:32

Je ne sais pas comment on peut considérer cela, certainement comme du marché gris.
Mais bon, au lieu que ca partent dans les mains de spéculateurs lors des ventes privées (et entretenir encore plus un marché gris version ebay), autant que de vrais passionnés puissent bénéficier de cette offre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] IWC et Baume&Mercier à -50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Baume & Mercier – William Baume Chrono Monopoussoir
» Actu : Baume & Mercier : William Baume Collection 2009
» News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon
» News : Baume & Mercier – William Baume Retrograde
» News : Baume & Mercier – William Baume Ultraplat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: