FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première montre automatique, avis svp ?

Aller en bas 
+14
colonelschponz
Phil_iP
bamboub
Oara
valekk
seb1969
keanu666
req
DrManu
terminos
seiko007
Rebib
NaKKdry
Jicey89
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:09

Ha ha reçue !!! Ce matin vers 11h, avec une camionnette qui n'avait rien à voir avec DHL mais surement un sous-traitant. Elle trouvait pas mon colis dans sa camionnette au début Evil or Very Mad  mais elle était pas trop mal avec son accent d'un pays de l'Est xD Twisted Evil

Enfin soit, j'ai pas payé de frais de douane ! Encore mieux !

Elle fonctionnait déjà quand j'ai ouvert la boite, surement avec les aller retour qu'elle a fait à l'aéroport de Singapour xD


Voilà des photos et y a la dose rendeer  :


Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931941-img-3034

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931939-img-3036

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931937-img-3037

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931938-img-3050

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931936-img-3051

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931939-img-3057

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931941-img-3062r

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931943-img-3063

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931942-img-3074r



Et voilà !!! Désolé quand il s'agit de faire des photos, je me laisse toujours emporter lol bravohap

Et j'ai pas de petit papier signé et tout comme certaines montres que j'ai déjà vu, j'imagine qu'on a pas ça avec des montres à ce prix là ?

Et aussi, comment vous porter vos montres ? Avant la petite "boule" ( l'os ^^ ) du poignet, ou après ? M'voyez ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bigdil27
Membre Actif
bigdil27


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2014

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:25

Salut ,
Félicitation pour ta nouvelle montre , elle est très belle.je la trouve très élégante thumleft
Je suis aussi nouveau sur le forum et en attente de ma première automatique ( Seiko SARG011 commandée chez Lepage à Lille ).
Je n'ai pas encore essayé de commander sur créationwatches , mais le fait que tout se soit bien passé pour toi , me rassure , je devrais essayé moi aussi une fois .(j'habite la région de charleroi mais travail à La Louvière bravohap  ).
Profites bien de ta nouvelle acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:40

Jicey89 a écrit:

Et j'ai pas de petit papier signé et tout comme certaines montres que j'ai déjà vu, j'imagine qu'on a pas ça avec des montres à ce prix là ?

Et aussi, comment vous porter vos montres ? Avant la petite "boule" ( l'os ^^ ) du poignet, ou après ? M'voyez ? rendeer

Le p'tit papier signé, c'est la garantie ? On en a parfois, mais ça ne sert pas à grand chose quand tu achètes une montre de ce prix à l'étranger sur le net...

Quant à la petite boule, c'est au choix. Certains portent leur montre assez bas vers la main, bracelet serré ou pas, d'autres plus haut sur le poignet et donc au-dessus de la "petite boule".

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Imgp0616
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:13

bigdil27 a écrit:
Salut ,
Félicitation pour ta nouvelle montre , elle est très belle.je la trouve très élégante thumleft
Je suis aussi nouveau sur le forum et en attente de ma première automatique ( Seiko SARG011 commandée chez Lepage à Lille ).
Je n'ai pas encore essayé de commander sur créationwatches , mais le fait que tout se soit bien passé pour toi , me rassure , je devrais essayé moi aussi une fois .(j'habite la région de charleroi mais travail à La Louvière bravohap  ).
Profites bien de ta nouvelle acquisition Very Happy

Ha ben un voisin proche alors ^^ je suis à 20 min de Charleroi et 8 min de La Louvière ^^

Pas mal aussi ta Seiko, classique. Quand même à 361€ chez CreationWatches. Je voulais commander aussi sur Lepage mais en 3x ça passait pas apparemment car résident Belge ( la montre était à 650€ hors promo ).

Donc j'ai pris celle-ci chez CreationWatches, comme première automatique c'est pas trop mal, et j'aime assez l'affichage du jour du mois et jour de la semaine c'est sympa, le petit disque jour et nuit aussi donne son effet en vrai ^^

Sinon oui CreationWatches pour les petites sommes ça va... Pour les grosses risque de payer chère à la Douane.

Tu l'as commandée quand la tienne ?

bamboub a écrit:
Le p'tit papier signé, c'est la garantie ? On en a parfois, mais ça ne sert pas à grand chose quand tu achètes une montre de ce prix à l'étranger sur le net...

Quant à la petite boule, c'est au choix. Certains portent leur montre assez bas vers la main, bracelet serré ou pas, d'autres plus haut sur le poignet et donc au-dessus de la "petite boule".

Oui la garantie ou le certificat d'authenticité... Mais je pense bien que c'est avec les montres plus onéreuse qu'on à ça... Il est vrai que si j'aurais un souci avec la mienne je pense pas que je l'a renverrait là-bas ^^ mais peut-être garantie mondiale, mais comment prouver quand on l'a achetée... Là est la question lol..

Et oui mais toi après la "petite boule" lol tu as plus de place que moi j'ai l'impression ^^ après la couronne s'enfonce un peu dans la peau de la main je vais dire et ça laisse des traces rouges...

Sinon, j'ai une micro poussière sous le cadrant à l'intérieur... C'est chiant car comme de juste, je ne vois plus que ça quand je regarde ma montre ^^ même si je sais que ça va me passer avec le temps et que je vais "l'oublier" un peu mais pas complètement... Je vais surement pas la renvoyer pour ça... J'imagine que ça arrive de temps en temps ce genre de souci.

Revenir en haut Aller en bas
bigdil27
Membre Actif
bigdil27


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2014

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:22

Fin de semaine passé ,mais il l'avait pas de stock , donc ils doivent la commander ( 8-10 jours de délais ) , j'attend qu'ils m'envoient un e-mail pour aller la chercher à Lille , comme ça je pourrais me faire une idée de leurs services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:26

Oui là au moins tu peux aller sur place... Lille, une bonne heure de route en perspective ^^

En tout cas si c'est ta première auto quelle merveille de voir cette trotteuse ne pas s'arrêter à chaque seconde comme avec ma Qwartz ^^

PAr contre le bracelet en cuir, c'est différent du métallique moi qui ait toujours été habitué avec ça... En plus j'avais une boucle déployante avec mon Armani, c'était beaucoup plus rapide à mettre et enlever. Mais bon au pire un autre bracelet plus tard arrangera le souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigdil27
Membre Actif
bigdil27


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2014

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:47

Oui ,une petite heure de route ,mais pour ma première automatique , je suis prêt à faire des efforts Very Happy  .Et puis une montre de se prix ..,j'ai un peu peur du risque de perte par courrier .
Mais je commence à trépigner d'impatience de l'avoir  Embarassed   Very Happy
Dès que je l'ai je ferrai un post et des photos pour la montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigdil27
Membre Actif
bigdil27


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2014

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:52

j'imagine le plaisir que tu as d'avoir ta nouvelle montre Wink  
Un bracelet ça se change encore facilement, comme ça tu pourras la personnaliser à ton gout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:06

Pour la carte, j'en ai eu avec des seiko 5. Et parfois non... Rolling Eyes

Bref, c'est pas le prix qui compte, mais les vendeurs sont sans doute plus sérieux avec les montres plus chères.

Pour la micro poussière, le verre de ta montre ne sera peut-être pas toujours assez propre pour la voir. Tu l'oublieras.

Sinon, il y a l'opération... Tu dévisses le fond, tu retires la couronne, tu retire le mouvement et tu retires ta poussière. Tu remontes le tout et tu t'aperçois qu'il y a une nouvelle poussière encore plus voyante ! affraid Je te parle d'expérience.
A moins de passer par un pro. Mais ça n'en vaux certainement pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:10

Alors qu'est ce que je t'avais dit Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Blunt_gi
Félicitations elle est très sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:26

bigdil27 a écrit:
j'imagine le plaisir que tu as d'avoir ta nouvelle montre Wink  
Un bracelet ça se change encore facilement, comme ça tu pourras la personnaliser à ton gout Mr. Green

Ha ha oui on peut avoir peur, mais la perte de colis reste assez rare tout de même... Je le dis ayant l'habitude de commander des Smartphones ou autre en France à des prix de 500-600-700 euros je n'ai jamais eu d'encombre pour le moment ( je touche du bois ^^ ).

Au plaisir j'irais voir ça rendeer

Oui on peut le changer, pour une trentaine d'euros... Mais bon, je vais d'abord user un peu celui-là et puis je déciderais peut-être de racheter une autre montre avant ça mais bon, on va pas y penser de suite à ça ^^

bamboub,

étrange en effet !

Et oui LOL c'est justement ce que je ferais pas ! Et passer par un pro ça risque de me coûter, pour une micro poussière... C'est pas une montre à 1000€ non plus donc bon... Comme tu dis, quand le cadrant sera moins propre, je la verrais plus... Et puis quand je regarde l'heure rapidement je me concentre sur les aiguilles donc je vois rien. rendeer


keanu666,

Ouiii merci jocolor

Qu'est ce que tu m'avais dis ? Rapport à ? Qu'elle soit déjà chargée à son arrivée ? mDrr
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:50

Ben oui d'ailleurs Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:17

Jicey89 a écrit:
Ha ha reçue !!! Ce matin vers 11h, avec une camionnette qui n'avait rien à voir avec DHL mais surement un sous-traitant. Elle trouvait pas mon colis dans sa camionnette au début Evil or Very Mad  mais elle était pas trop mal avec son accent d'un pays de l'Est xD Twisted Evil

Enfin soit, j'ai pas payé de frais de douane ! Encore mieux !

Elle fonctionnait déjà quand j'ai ouvert la boite, surement avec les aller retour qu'elle a fait à l'aéroport de Singapour xD


Voilà des photos et y a la dose rendeer  :

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 1421931942-img-3074r


Félicitations, elle est très belle! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:59

Très beau modèle effectivement!
Félicitations!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:05

Merci à vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trolman76
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/05/2011

Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ?    Ma première montre automatique, avis svp ?  - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:53

Slt, ma première montre à été une Tissot carlson chrono automatique, puis une Longines evidenza noir sur bracelet alligator , une Tudor grantour date auto, j ai possédez aussi des quartz , mais ma préférence est aux automatique..!.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première montre automatique, avis svp ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avis achat première montre automatique
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Première montre automatique - Avis Orient Star
» Besoin d'avis et de conseils pour une première montre automatique
» Acquisition premiere automatique; Avis LE Excellence date automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: