| Ma première montre automatique, avis svp ? | |
|
+14colonelschponz Phil_iP bamboub Oara valekk seb1969 keanu666 req DrManu terminos seiko007 Rebib NaKKdry Jicey89 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jicey89 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 2:09 | |
| |
|
| |
bigdil27 Membre Actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 5:25 | |
| Salut , Félicitation pour ta nouvelle montre , elle est très belle.je la trouve très élégante Je suis aussi nouveau sur le forum et en attente de ma première automatique ( Seiko SARG011 commandée chez Lepage à Lille ). Je n'ai pas encore essayé de commander sur créationwatches , mais le fait que tout se soit bien passé pour toi , me rassure , je devrais essayé moi aussi une fois .(j'habite la région de charleroi mais travail à La Louvière ). Profites bien de ta nouvelle acquisition |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 5:40 | |
| - Jicey89 a écrit:
Et j'ai pas de petit papier signé et tout comme certaines montres que j'ai déjà vu, j'imagine qu'on a pas ça avec des montres à ce prix là ?
Et aussi, comment vous porter vos montres ? Avant la petite "boule" ( l'os ^^ ) du poignet, ou après ? M'voyez ? Le p'tit papier signé, c'est la garantie ? On en a parfois, mais ça ne sert pas à grand chose quand tu achètes une montre de ce prix à l'étranger sur le net... Quant à la petite boule, c'est au choix. Certains portent leur montre assez bas vers la main, bracelet serré ou pas, d'autres plus haut sur le poignet et donc au-dessus de la "petite boule". |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 6:13 | |
| - bigdil27 a écrit:
- Salut ,
Félicitation pour ta nouvelle montre , elle est très belle.je la trouve très élégante Je suis aussi nouveau sur le forum et en attente de ma première automatique ( Seiko SARG011 commandée chez Lepage à Lille ). Je n'ai pas encore essayé de commander sur créationwatches , mais le fait que tout se soit bien passé pour toi , me rassure , je devrais essayé moi aussi une fois .(j'habite la région de charleroi mais travail à La Louvière ). Profites bien de ta nouvelle acquisition Ha ben un voisin proche alors ^^ je suis à 20 min de Charleroi et 8 min de La Louvière ^^ Pas mal aussi ta Seiko, classique. Quand même à 361€ chez CreationWatches. Je voulais commander aussi sur Lepage mais en 3x ça passait pas apparemment car résident Belge ( la montre était à 650€ hors promo ). Donc j'ai pris celle-ci chez CreationWatches, comme première automatique c'est pas trop mal, et j'aime assez l'affichage du jour du mois et jour de la semaine c'est sympa, le petit disque jour et nuit aussi donne son effet en vrai ^^ Sinon oui CreationWatches pour les petites sommes ça va... Pour les grosses risque de payer chère à la Douane. Tu l'as commandée quand la tienne ? - bamboub a écrit:
- Le p'tit papier signé, c'est la garantie ? On en a parfois, mais ça ne sert pas à grand chose quand tu achètes une montre de ce prix à l'étranger sur le net...
Quant à la petite boule, c'est au choix. Certains portent leur montre assez bas vers la main, bracelet serré ou pas, d'autres plus haut sur le poignet et donc au-dessus de la "petite boule". Oui la garantie ou le certificat d'authenticité... Mais je pense bien que c'est avec les montres plus onéreuse qu'on à ça... Il est vrai que si j'aurais un souci avec la mienne je pense pas que je l'a renverrait là-bas ^^ mais peut-être garantie mondiale, mais comment prouver quand on l'a achetée... Là est la question lol.. Et oui mais toi après la "petite boule" lol tu as plus de place que moi j'ai l'impression ^^ après la couronne s'enfonce un peu dans la peau de la main je vais dire et ça laisse des traces rouges... Sinon, j'ai une micro poussière sous le cadrant à l'intérieur... C'est chiant car comme de juste, je ne vois plus que ça quand je regarde ma montre ^^ même si je sais que ça va me passer avec le temps et que je vais "l'oublier" un peu mais pas complètement... Je vais surement pas la renvoyer pour ça... J'imagine que ça arrive de temps en temps ce genre de souci. |
|
| |
bigdil27 Membre Actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 6:22 | |
| Fin de semaine passé ,mais il l'avait pas de stock , donc ils doivent la commander ( 8-10 jours de délais ) , j'attend qu'ils m'envoient un e-mail pour aller la chercher à Lille , comme ça je pourrais me faire une idée de leurs services |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 6:26 | |
| Oui là au moins tu peux aller sur place... Lille, une bonne heure de route en perspective ^^
En tout cas si c'est ta première auto quelle merveille de voir cette trotteuse ne pas s'arrêter à chaque seconde comme avec ma Qwartz ^^
PAr contre le bracelet en cuir, c'est différent du métallique moi qui ait toujours été habitué avec ça... En plus j'avais une boucle déployante avec mon Armani, c'était beaucoup plus rapide à mettre et enlever. Mais bon au pire un autre bracelet plus tard arrangera le souci ^^ |
|
| |
bigdil27 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 6:47 | |
| Oui ,une petite heure de route ,mais pour ma première automatique , je suis prêt à faire des efforts .Et puis une montre de se prix ..,j'ai un peu peur du risque de perte par courrier . Mais je commence à trépigner d'impatience de l'avoir Dès que je l'ai je ferrai un post et des photos pour la montrer |
|
| |
bigdil27 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 6:52 | |
| j'imagine le plaisir que tu as d'avoir ta nouvelle montre Un bracelet ça se change encore facilement, comme ça tu pourras la personnaliser à ton gout |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 7:06 | |
| Pour la carte, j'en ai eu avec des seiko 5. Et parfois non... Bref, c'est pas le prix qui compte, mais les vendeurs sont sans doute plus sérieux avec les montres plus chères. Pour la micro poussière, le verre de ta montre ne sera peut-être pas toujours assez propre pour la voir. Tu l'oublieras. Sinon, il y a l'opération... Tu dévisses le fond, tu retires la couronne, tu retire le mouvement et tu retires ta poussière. Tu remontes le tout et tu t'aperçois qu'il y a une nouvelle poussière encore plus voyante ! Je te parle d'expérience. A moins de passer par un pro. Mais ça n'en vaux certainement pas la peine. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 7:10 | |
| Alors qu'est ce que je t'avais dit Félicitations elle est très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 22 Jan - 7:26 | |
| - bigdil27 a écrit:
- j'imagine le plaisir que tu as d'avoir ta nouvelle montre
Un bracelet ça se change encore facilement, comme ça tu pourras la personnaliser à ton gout Ha ha oui on peut avoir peur, mais la perte de colis reste assez rare tout de même... Je le dis ayant l'habitude de commander des Smartphones ou autre en France à des prix de 500-600-700 euros je n'ai jamais eu d'encombre pour le moment ( je touche du bois ^^ ). Au plaisir j'irais voir ça Oui on peut le changer, pour une trentaine d'euros... Mais bon, je vais d'abord user un peu celui-là et puis je déciderais peut-être de racheter une autre montre avant ça mais bon, on va pas y penser de suite à ça ^^ bamboub, étrange en effet ! Et oui LOL c'est justement ce que je ferais pas ! Et passer par un pro ça risque de me coûter, pour une micro poussière... C'est pas une montre à 1000€ non plus donc bon... Comme tu dis, quand le cadrant sera moins propre, je la verrais plus... Et puis quand je regarde l'heure rapidement je me concentre sur les aiguilles donc je vois rien. keanu666, Ouiii merci Qu'est ce que tu m'avais dis ? Rapport à ? Qu'elle soit déjà chargée à son arrivée ? mDrr |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
ddeenniiss Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Mar 27 Jan - 8:17 | |
| |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Mer 28 Jan - 20:59 | |
| Très beau modèle effectivement! Félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Jeu 29 Jan - 1:05 | |
| Merci à vous |
|
| |
trolman76 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 57 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Ma première montre automatique, avis svp ? Dim 1 Fév - 2:53 | |
| Slt, ma première montre à été une Tissot carlson chrono automatique, puis une Longines evidenza noir sur bracelet alligator , une Tudor grantour date auto, j ai possédez aussi des quartz , mais ma préférence est aux automatique..!.
|
|
| |
| Ma première montre automatique, avis svp ? | |
|