FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki

Aller en bas 
+45
julius357
jazzmatazz
Buckethead
desertea
PIERROT585
Illien
Malmignatta
hubfam
pierrider
salamander007
korigan
luimeme
DrManu
broncos
REG57
ginko
Bouss
Rom1902
Fazmaster
Relaxman
Maset
vintage76
_DAVID_
flazz
PG8
seiko007
Ada74
L&S
fdm44
NoLimits
keanu666
lucf
francois77
stef
oliveka
G&N
depuis1899
gégérs
Nanou75
Le Belge
il_drago
bastien13
OpOw
3araphal
oliver83
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki
Longines Legend Diver
Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Vote_lcap56%Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 111 ]
Eterna Kontiki date bleue
Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Vote_lcap29%Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 58 ]
Autre
Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Vote_lcap15%Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:33

j'en connais même un qui a fait un sondage sur les chronos et qui a finalement acheté une Dual Time... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:34

REG57 a écrit:
De l'inutilité des résultats d'un sondage où la montre la moins choisie est celle commandée !!! Incompréhensible

Certains aussi aiment bien prendre le contrepied de la masse Mr. Green
Mais comme dit plus haut Olivier avait déjà eu la LLD et il ne l'a pas gardé... le sondage était donc tronqué dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:51

oliver83 a écrit:

eh bien merci à tous pour vos avis, la kontiki bleue est en commande  thumright


Bonsoir,

Félicitations, Bulles  Bulles  Bulles

2 Bonnes montres dans tous les cas, je préfère la Kontiki esthétiquement (une quasi CHI quand je l'ai découverte  cyclops ), et le cadran bleu complète plus logiquement ta collection à mon avis.

Profite bien de ta belle et donne nous ton ressenti après quelques jours Wink

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 6:27

ML&S a écrit:


Certains aussi aiment bien prendre le contrepied de la masse Mr. Green
Mais comme dit plus haut Olivier avait déjà eu la LLD et il ne l'a pas gardé... le sondage était donc tronqué dès le début.
Pas tant que ca L&S, il m'est arrivé de de vendré des montres pour raisons financières plus que par lassitude, puis de la racheter. 
Quant à linteret du sondage, j'avais évidemment ma préférence, ayant moi même voté. 
L'interet de ce sondage pour moi aura été de lire les commentaires pertinents de certains, indépendamment de leur préférence 
DrManu a écrit:



Bonsoir,

Félicitations, Bulles  Bulles  Bulles

2 Bonnes montres dans tous les cas, je préfère la Kontiki esthétiquement (une quasi CHI quand je l'ai découverte  cyclops ), et le cadran bleu complète plus logiquement ta collection à mon avis.

Profite bien de ta belle et donne nous ton ressenti après quelques jours Wink

DrManu
Merci DrManu thumright
En attendant n'hésite pas a aller sur le feu d'eterna, si tu ne l'as pas encore fait. Beaucoup de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:28

stef a écrit:
Il y a une autre alternative à la kontiki date cadran bleu

La blanc cassé avec index et aiguilles bleuies
La tuerie !
A l avantage de pouvoir aussi se porter avec un strap marron :
https://forumamontres.forumactif.com/t172420-eterna-kontiki-blanc-casse-de-pithiviers?highlight=Eterna



Pas mieux ! Depuis que la Kontiki est passée dans cette nouvelle version avec guichet de date, le cadran crème offre le triple avantage de la polyvalence pour les changements de bracelet, de la sobriété esthétique et de rendre le plus discret et le plus intégré possible le guichet de date.

Les autres couleurs de cadran sont plus typées et ont néanmoins l'avantage de l'originalité, avec son éternelle contrepartie - le risque de s'en lasser plus vite.

Quand au choix de d'Eterna par rapport à Longines  (une excellente marque avec une véritable histoire), il marque aussi la volonté de se démarquer et de porter une montre moins "courante" (ce qui n'est pas une critique de la légendaire LLD).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:46

Freddy, t'as tout dit thumright Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:52

Ce bracelet Eterna pourrait aussi aller sur la cadran bleu de la Kontiki Date :

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:03

stef a écrit:
Ce bracelet Eterna pourrait aussi aller sur la cadran bleu de la Kontiki Date :

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Index10

Absolument stef. C'est ce que je te dis dans mon mp de commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:13

freddy.lombard a écrit:


Pas mieux ! Depuis que la Kontiki est passée dans cette nouvelle version avec guichet de date, le cadran crème offre le triple avantage de la polyvalence pour les changements de bracelet, de la sobriété esthétique et de rendre le plus discret et le plus intégré possible le guichet de date.

Les autres couleurs de cadran sont plus typées et ont néanmoins l'avantage de l'originalité, avec son éternelle contrepartie - le risque de s'en lasser plus vite.

Quand au choix de d'Eterna par rapport à Longines  (une excellente marque avec une véritable histoire), il marque aussi la volonté de se démarquer et de porter une montre moins "courante" (ce qui n'est pas une critique de la légendaire LLD).
Perso, en "vrai", au poignet de quelqu'un, j'ai vu autant de LLD que d'Eterna. C'est à dire jamais!
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:00

Pas vraiment d'avis en ce qui concerne la LLD, qui n'est pas ma tasse ma tasse de thé...
Mais en revanche je connaissais que peu eterna, les photos ne m'accrochait pas plus que ça, et puis un jour lors d'une Fameuse rencontre à Pau, un membre à emmener cette Kontiki avec lui!
Et là, grosse claque affraid
Une très belle montre, aux finitions excellentes, un rendu au poignet saisissant, une impression de qualité générale vraiment très bonne pour cette gamme de prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:34

stef a écrit:
Ce bracelet Eterna pourrait aussi aller sur la cadran bleu de la Kontiki Date :

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Index10

J'adore ce bracelet roots bravohap
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:43

+1 pour la kontiki avec ses gros indexes full luminova, sa carte marine du raroia et son radeau gravé.

et pourquoi pas la noire ?


Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:12

Très jolie combo Salamander007 thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:02

Elle est superbe, cette KonTiki date noire ... de toute façon je les trouve toutes belles ces KonTiki geek , qu'elles soient en version date ou four hands, cadran argent, crème, noir ou bleu, index blancs ou orange !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
pierrider
Membre très actif
pierrider


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:18

Le choix est difficile, disons que la Tonkiki est plus confidentielle. C'est la raison qui a fait pencher mon choix vers l'Eterna.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclauvergnats.free.fr/
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:24

fdm44 a écrit:
Elle est superbe, cette KonTiki date noire ... de toute façon je les trouve toutes belles ces KonTiki geek , qu'elles soient en version date ou four hands, cadran argent, crème, noir ou bleu, index blancs ou orange !

Nic Wink las

C'est vrai qu'elles ont belles toutes ces Kon Tiki thumright avec une préférence pour le fond crème avec les belles aiguilles bleues et celle à fond noir et index blancs pour les date.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:07

J'ai voté la Longines Legend Diver.
Une belle montre "compressors" atypique avec son design et qui possède un historique, celle-ci étant la réédition du modèle des années 50/60.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:14

La LLD n'est pas plus une réédition fidèle au modèle original que la KonTiki qui a aussi un historique, plus riche d'ailleurs que celui de la LLD ...

Ni le mouvement ni les aiguilles de la LLD ne sont identiques au modèle original, la KonTiki date ayant plus de différence avec le le modèle original.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:03

Le mouvement oui mais les aiguilles tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:09

Oh que oui je suis sûr, je suis le premier FAMeur à avoir acquis cette LLD en France tout début 2008 et j'ai été en contact étroit quasi chaque semaine avec le département production de Longines pendant 2-3 mois avant que ma montre n'arrive chez Longines France puis chez mon AD.

Ils ont indiqué sur leur site après sa présentation à Bâle 2007 ainsi que sur leur catalogues que l'aiguille des minutes était conforme au modèle original, c'est à dire une aiguille glaive, cela n'a jamais été le cas.

J'ai eu beau leur dire, leur répéter, envoyer des photos de modèles d'origine et des copies de publicités ou catalogues, rien n'y a jamais fait, l'aiguille des minutes est toujours restée aussi droite !

Les sites et catalogues montrent désormais une aiguille droite mais ce changement n'est que récent.

Toutes les infos à ce sujet sont là : clique ici stp

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Longin10


Nic Wink las


Dernière édition par fdm44 le Mar 20 Jan 2015 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:59

Longines Legend Diver ! Sans aucune hésitation, elle pourra t'accompagner dans toutes les situations, sportives ou distinguées ! J'envisage d'ailleurs de l'acquérir dans un futur pas si lointain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:35

Mr. Green  excellent ça continue a débattre.
Mais j'ai bien commandé la kontiki hier!

Pour le cadran, même si le noir est est très beau, mes montres sont toutes noires. J'ai envie de changement.
La bleue étant en rupture j'ai hésité abrc le cadran blanc aiguilles bleues, mais je vais finalement rester sur mon premier choix, elle est trop belle.
Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Ddec1c9d9b1164cba9b35807b609d982_zps25dafdb8
Credit dav78
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:50

Je suis d'accord avec toi,

Etant donné que tu as déjà plusieurs cadrans noirs, le changement est préférable (le cadran blanc est joli, mais le bleu est mon préféré) Fier 2

DrManu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:06

Je suis moi aussi, bien d'accord avec toi Mr. Green :

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Eterna11

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:16

Top Nicolas thumright

Il a l'air bien sympa ce bracelet pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Eterna Kontiki vs Longines Legend diver
» ETERNA KONTIKI Diver 200M
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Quel bracelet pour une Longines Legend Diver
» Eterna KonTiki Diver : elle est commercialisée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: