| Plongeuse pour offrir | |
|
+9clacsap keanu666 S.Monster jydy71 seikoman2013 ft1000mp chiouahouah hercule poirot cyril68270 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 16:00 | |
| - Mister N a écrit:
Je vote aussi pour la Mako bleue
Je ne l'ai pas mais je la connais bien pour l'avoir achetée pour offrir à un ami
Elle est vraiment étonnante et les reflets bleus sont superbes mais impossible à rendre en photo
En plus cette montre est sobre ce qui ne gâche rien...
Question solidité je suis impressionné ! Mon pote qui est un sagouin avec ses montres ( normal pendant des années il se contentait de la Lip offerte avec l'abonnement de son hebdo préféré) n'a pas réussi à la casser, il joue au golf avec, bricole, jardine etc... Elle est pleine de bosses et de rayures il a même réussi à arracher une pompe ! Mais la montre fonctionne toujours et ce depuis 5 ans !
Un exploit Il faut qu'il aille se faire engager dans un Service de Contrôle Qualité ton pote, un vrai banc d'essai à lui tout seul. C'est vrai que ces Mako sont impressionnantes, tellement pleines de qualités... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 16:08 | |
| J'ai même des preuve il me l'a apportée pour que je lui change la pompe et que je redresse la pièce de bout J'en ai profité pour lui raviver le bracelet Suis même pas certain qu'il s'en soit rendu compte quand on parle de Toolwatch à tort et à travers... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 16:11 | |
| C'est pas un tendre en effet. Mais la prochaine fois, avant de passer la tondeuse, il faudrait vérifier que la montre n'a pas été oubliée dans l'herbe. Joli travail sur le bracelet. |
|
| |
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 16:17 | |
| Ah quand même! Ce serai sympa de connaitre sa dérive vu l'age et voyant ce qu'elle a subi. |
|
| |
cyril68270 Membre Actif
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 16:18 | |
| C'est vrai qu'elle en jette beaucoup cette Orient ! Je crois que je vais m'en prendre une pour moi et une pour mon père Reste à me décider sur fond noir ou bleu, chiffre arabe ou pas de chiffre (genre rolex). Impressionnant Mister N Sur la troisième photo le jour indique "vie" peut être un signe.... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 17:20 | |
| Avec toutes les dividendes, je pourrai m'acheter une Rolex! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 18:04 | |
| Eh oui. Il faut épargner plus et acheter mieux. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mar 27 Jan - 19:46 | |
| +1 pour la bleue qui reste le + souvent discrète;il n'y a que par forte lumière et selon certaines incidences que le bleu soleillé du cadran apparaît. Ma mienne,j'ai aussi la pepsi mais c'est déjà moins discret : |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| |
| |
cyril68270 Membre Actif
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mer 28 Jan - 12:51 | |
| - keanu666 a écrit:
Faudra investir un peu plus avec ces fameux 15% supplémentaires qui nous guettent Peux tu en dire plus sur ces 15 % supplémentaires qui nous guettent? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Mer 28 Jan - 13:14 | |
| - cyril68270 a écrit:
Peux tu en dire plus sur ces 15 % supplémentaires qui nous guettent? Franc suisse Augmentation des rolex c'est HS |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Jeu 29 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
cyril68270 Membre Actif
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Ven 30 Jan - 12:36 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Sam 31 Jan - 9:52 | |
| Bonne idée pour "LA" Mako En deuxième choix j'aurai pris une classique pour alterner |
|
| |
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Sam 31 Jan - 10:10 | |
| +1 Une montre pour chaque style vestimentaire. |
|
| |
cyril68270 Membre Actif
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Sam 31 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Sam 31 Jan - 15:58 | |
| Vous serez contents avec la Mako, ça ne fait aucun doute! Désolé pour le hors sujet. Cordialement, |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| |
| |
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Sam 31 Jan - 17:21 | |
| - Mister N a écrit:
- la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue !
D'accord avec toi, vraiment tu as raison, c'est un choix judicieux, PRENDS LA NOIRE - julius357 a écrit:
- Vous serez contents avec la Mako, ça ne fait aucun doute!
Désolé pour le hors sujet. Cordialement,
Oui désolé ou pas Vous auriez pu vous les échanger |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Sam 31 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Plongeuse pour offrir Sam 31 Jan - 23:44 | |
| la noire ,la bleue ,et la pepsi ? tu as pensé à la pepsi ? bonne réflexion |
|
| |
| Plongeuse pour offrir | |
|