FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Michel Herbelin...retour d'expèrience amère...

Aller en bas 
+25
ftikai
Carlsson38
Michel Herbelin
julius357
laphroaig007
fred-tictac
20:100
G&N
Edimbourg
watchsilly
pyc2025
seiko007
ÔPieRÔ
Ibuprofen
Radioone
Rom1902
Kgérard
toutatis
Kerangaro
Dark Vader
valmy
Max42444
titos
keanu666
papou94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

herbelin - Michel Herbelin...retour d'expèrience amère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin...retour d'expèrience amère...   herbelin - Michel Herbelin...retour d'expèrience amère... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:40

Radioone a écrit:

" pour ce truc ? " : ...c'est marrant , moi j'ai le même adjectif pour parler des montres qui ne me plaisent pas ...j'aime pas le quartz ...mais une version automatique de cette Safari Herbelin ne me déplairais pas ...

J'entends par ce "truc" le morceau du fermoir qui est le sujet et le pourquoi des 106€, dont le simple remplacement requiert un aller-retour, par avion sûrement, jusqu'à la maison mère.  

Tout ça pourquoi?  Pour être dans la règle de l'art?  

J'appelle ça plutôt de l'art-nake.


Mister N a écrit:
Je n'enterre personne ! Je dis simplement que le prix n'a rien de surprenant et qu'il est vain d'envoyer un courrier recommandé !

Papou94 est un nouveau membre dans le monde de l'horlogerie montre-bijou-deluxe.  Il est un comme l'enfant qui, un jour, a crié: "Le Roi est nu".

Nous, à force de se faire en******, on n'a même plus mal.  Pire, on finit par aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

herbelin - Michel Herbelin...retour d'expèrience amère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin...retour d'expèrience amère...   herbelin - Michel Herbelin...retour d'expèrience amère... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:59

ftikai a écrit:


J'entends par ce "truc" le morceau du fermoir qui est le sujet et le pourquoi des 106€, dont le simple remplacement requiert un aller-retour, par avion sûrement, jusqu'à la maison mère.  

Tout ça pourquoi?  Pour être dans la règle de l'art?  

J'appelle ça plutôt de l'art-nake.




Papou94 est un nouveau membre dans le monde de l'horlogerie montre-bijou-deluxe.  Il est un comme l'enfant qui, un jour, a crié: "Le Roi est nu".

Nous, à force de se faire en******, on n'a même plus mal.  Pire, on finit par aimer ça.

On est à peu près du même avis à ce que je vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pattart
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 79
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/11/2018

herbelin - Michel Herbelin...retour d'expèrience amère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin...retour d'expèrience amère...   herbelin - Michel Herbelin...retour d'expèrience amère... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018, 22:20

ÔPieRÔ a écrit:

On peut monter une boucle générique sur un bracelet comme celui de cette Newport?
ça se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Herbelin...retour d'expèrience amère...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUI a vu la pub Michel Herbelin, ....
» Michel herbelin
» Michel Herbelin
» Michel Herbelin
» Michel Herbelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: