FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

vos meilleurs straps plongée

+10
autrichon gris
marc_wl
Ericleo
Janus
L0r@N
lawrence3434
Dynamo
Nogaro
time2tic
alemmar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vos meilleurs straps pour la plongée ou la baignade
acier, maillons pleins
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap29%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
acier, maille
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap2%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
caoutchouc + déployante
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap13%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
caoutchouc + ardillon
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap29%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Nato
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap18%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Rhino, Zoulou
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap4%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
cuir imperméable
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap0%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
velcro style Nasa (home made!)
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap4%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45

Sondage clos

AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel

vos meilleurs straps plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 22:23

time2tic a écrit:
la petite crotte de rat a droite ajoute elle aussi une touche personnelle a l'adjectif "professionnel"

Laughing

Arf les mecs !
ne soyez pas si dur avec le musée de l'Espallion, sur ce n'est pas le Louvre, mais B... c'est une des plus belles collection de matériel de plongée ... alors sur il pourrait insister sur le ménage façon nickel des vitrines, le coté "musée" y gagnerai... mais pas forcement l'esprit joyeux foutoir, et bricolage des temps anciens, bref la plongée comme je l'aime Wink
pour ceux qui connaissent c'est une sorte de musée façon "vieux plongeur" (LA boutique de plongée Française a Marseille bien sur !) on y trouve tout dans un "désordre organisé" Twisted Evil

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro

MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 22:32

jean-michel a écrit:
autrichon gris a écrit:
Pas d'accord, se détend beaucoup dans l'eau. Au point de devoir éventuellement le resserer sous l'eau, ce qui devient vraiment périlleux...
J'ai été fan de ces bracelets, mais j'ai désormais laissé tomber.

Nogaro a écrit:
Nato : se régle facilement, pas vu beaucoup de détente dans l'eau et sèche facilement. Impec

+1 une vraie galère le NATO sous l'eau, je confirme il se détend, un coup a perdre la montre Sad

JM

C'est que je suis pas rester assez longtemps sous l'eau alors...

Franchement je n'ai pour l'instant que des NATO de M. Lee (je fais monter directement mes seiko chez lui avec ça) et je n'ai pas eu de pb.

Soit ce sont des imitations meilleures que les originaux ! Soit, en toute franchise, je ne suis pas rester assez longtemps !
legrospascal
Membre super actif

MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 23:18

j'ai aussi opté pour un caoutchouc + déployante mais on en parle par là :

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/Seiko-Samurai-Et-ce-Bracelet-t17772.htm

le débat reste ouvert, je n'ai pour ma part pas de souci mais je ne passe pas ma vie dans l'eau et je rince consciencieusement
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 16:19

Pourriez-vous me donner une adresse internet fiable pour acheter un waterborne SVP? Je n'en ai pas vu sur www.watchband.fr et www.rltwatches.co.uk .

Merci d'avance.

vos meilleurs straps plongée - Page 2 Z140bvos meilleurs straps plongée - Page 2 Waterbornesaftystrap_.jpgvos meilleurs straps plongée - Page 2 Waterbornewatchlg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 19:42

jean-michel a écrit:
time2tic a écrit:
la petite crotte de rat a droite ajoute elle aussi une touche personnelle a l'adjectif "professionnel"

Laughing

Arf les mecs !
ne soyez pas si dur avec le musée de l'Espallion, sur ce n'est pas le Louvre, mais B... c'est une des plus belles collection de matériel de plongée ... alors sur il pourrait insister sur le ménage façon nickel des vitrines, le coté "musée" y gagnerai... mais pas forcement l'esprit joyeux foutoir, et bricolage des temps anciens, bref la plongée comme je l'aime Wink
pour ceux qui connaissent c'est une sorte de musée façon "vieux plongeur" (LA boutique de plongée Française a Marseille bien sur !) on y trouve tout dans un "désordre organisé" Twisted Evil

JM

Nous ne sommes pas durs, juste un peu taquin et puis, du ménage, ils doivent bien en faire puisqu'ils ont remis la montre à l'envers par rapport à l'étiquette mock

et je suis d'accord avec toi, tous les musées n'ont pas vocation à s'appeler le Louvre et c'est important (et attention, je ne critique pas le louvre, il y a de la place pour tout le monde)
micromeca
Membre super actif
micromeca

MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 00:02

PP3940 a écrit:
Pourriez-vous me donner une adresse internet fiable pour acheter un waterborne SVP? Je n'en ai pas vu sur www.watchband.fr et www.rltwatches.co.uk .

Merci d'avance.

Bonjour,

Ici sur ce site britannique : http://shop.aquaventurers.co.uk/LUMB_WATERBORNE_SAFETY_STRAP.htm avec les anneaux en inox couleur acier ou noire en 20 ou 25 mm de large (£9.95 + £1.30 de frais de port).

Pour ceux que ça intéresse, il y aussi toutes sortes de matos pour plongée.
https://micromecamontres.com
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 00:48

micromeca a écrit:
PP3940 a écrit:

Merci d'avance.

Bonjour,

Ici sur ce site britannique : http://shop.aquaventurers.co.uk/LUMB_WATERBORNE_SAFETY_STRAP.htm avec les anneaux en inox couleur acier ou noire en 20 ou 25 mm de large (£9.95 + £1.30 de frais de port).

Pour ceux que ça intéresse, il y aussi toutes sortes de matos pour plongée.

Dans les petites annonces tu trouvera les traces d'une ancienne achat groupé qui n'a pas aboutis avec le lien vers les boutqiue : soit australie ou usa pas uk le prix est trop fort.

Dynamo
micromeca
Membre super actif
micromeca

MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 01:33

Pourquoi n'a t-il pas abouti ?

J'en ai commandé un chez le site indiqué, il doit m'être expédié mardi de GB. C'est vrai qu'avec les frais de port il me revient à 16,45 euros mais je suis sûr de ne pas payer de taxes supplémentaires liés aux achats US, bien que pour ce prix là on ne doit pas en payer je pense.

Un rhino chez timefactors revient à 16,82 euros avec les frais de port donc globalement identique.

Celui qui en commanderait une grande quantité verrait surement la nécessité d'optimiser tout ça mais j'avoue que pour ce niveau de prix somme toute modeste je préfère commander en GB qu'aux US.
https://micromecamontres.com

vos meilleurs straps plongée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2