| vos meilleurs straps plongée | |
|
+10autrichon gris marc_wl Ericleo Janus L0r@N lawrence3434 Dynamo Nogaro time2tic alemmar 14 participants |
|
vos meilleurs straps pour la plongée ou la baignade | acier, maillons pleins | | 29% | [ 13 ] | acier, maille | | 2% | [ 1 ] | caoutchouc + déployante | | 13% | [ 6 ] | caoutchouc + ardillon | | 29% | [ 13 ] | Nato | | 18% | [ 8 ] | Rhino, Zoulou | | 4% | [ 2 ] | cuir imperméable | | 0% | [ 0 ] | velcro style Nasa (home made!) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: vos meilleurs straps plongée Ven 18 Mai 2007, 22:23 | |
| - time2tic a écrit:
- la petite crotte de rat a droite ajoute elle aussi une touche personnelle a l'adjectif "professionnel"
Arf les mecs ! ne soyez pas si dur avec le musée de l'Espallion, sur ce n'est pas le Louvre, mais B... c'est une des plus belles collection de matériel de plongée ... alors sur il pourrait insister sur le ménage façon nickel des vitrines, le coté "musée" y gagnerai... mais pas forcement l'esprit joyeux foutoir, et bricolage des temps anciens, bref la plongée comme je l'aime pour ceux qui connaissent c'est une sorte de musée façon "vieux plongeur" (LA boutique de plongée Française a Marseille bien sur !) on y trouve tout dans un "désordre organisé" JM |
|
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: vos meilleurs straps plongée Ven 18 Mai 2007, 22:32 | |
| - jean-michel a écrit:
- autrichon gris a écrit:
- Pas d'accord, se détend beaucoup dans l'eau. Au point de devoir éventuellement le resserer sous l'eau, ce qui devient vraiment périlleux...
J'ai été fan de ces bracelets, mais j'ai désormais laissé tomber.
- Nogaro a écrit:
- Nato : se régle facilement, pas vu beaucoup de détente dans l'eau et sèche facilement.
+1 une vraie galère le NATO sous l'eau, je confirme il se détend, un coup a perdre la montre
JM C'est que je suis pas rester assez longtemps sous l'eau alors... Franchement je n'ai pour l'instant que des NATO de M. Lee (je fais monter directement mes seiko chez lui avec ça) et je n'ai pas eu de pb. Soit ce sont des imitations meilleures que les originaux ! Soit, en toute franchise, je ne suis pas rester assez longtemps ! |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: vos meilleurs straps plongée Ven 18 Mai 2007, 23:18 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos meilleurs straps plongée Dim 20 Mai 2007, 19:42 | |
| - jean-michel a écrit:
- time2tic a écrit:
- la petite crotte de rat a droite ajoute elle aussi une touche personnelle a l'adjectif "professionnel"
Arf les mecs ! ne soyez pas si dur avec le musée de l'Espallion, sur ce n'est pas le Louvre, mais B... c'est une des plus belles collection de matériel de plongée ... alors sur il pourrait insister sur le ménage façon nickel des vitrines, le coté "musée" y gagnerai... mais pas forcement l'esprit joyeux foutoir, et bricolage des temps anciens, bref la plongée comme je l'aime pour ceux qui connaissent c'est une sorte de musée façon "vieux plongeur" (LA boutique de plongée Française a Marseille bien sur !) on y trouve tout dans un "désordre organisé"
JM Nous ne sommes pas durs, juste un peu taquin et puis, du ménage, ils doivent bien en faire puisqu'ils ont remis la montre à l'envers par rapport à l'étiquette et je suis d'accord avec toi, tous les musées n'ont pas vocation à s'appeler le Louvre et c'est important (et attention, je ne critique pas le louvre, il y a de la place pour tout le monde) |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: vos meilleurs straps plongée Lun 21 Mai 2007, 00:02 | |
| - PP3940 a écrit:
- Pourriez-vous me donner une adresse internet fiable pour acheter un waterborne SVP? Je n'en ai pas vu sur www.watchband.fr et www.rltwatches.co.uk .
Merci d'avance. Bonjour, Ici sur ce site britannique : http://shop.aquaventurers.co.uk/LUMB_WATERBORNE_SAFETY_STRAP.htm avec les anneaux en inox couleur acier ou noire en 20 ou 25 mm de large (£9.95 + £1.30 de frais de port). Pour ceux que ça intéresse, il y aussi toutes sortes de matos pour plongée. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: vos meilleurs straps plongée Lun 21 Mai 2007, 00:48 | |
| - micromeca a écrit:
- PP3940 a écrit:
- Pourriez-vous me donner une adresse internet fiable pour acheter un waterborne SVP? Je n'en ai pas vu sur www.watchband.fr et www.rltwatches.co.uk .
Merci d'avance. Bonjour,
Ici sur ce site britannique : http://shop.aquaventurers.co.uk/LUMB_WATERBORNE_SAFETY_STRAP.htm avec les anneaux en inox couleur acier ou noire en 20 ou 25 mm de large (£9.95 + £1.30 de frais de port).
Pour ceux que ça intéresse, il y aussi toutes sortes de matos pour plongée. Dans les petites annonces tu trouvera les traces d'une ancienne achat groupé qui n'a pas aboutis avec le lien vers les boutqiue : soit australie ou usa pas uk le prix est trop fort. Dynamo |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: vos meilleurs straps plongée Lun 21 Mai 2007, 01:33 | |
| Pourquoi n'a t-il pas abouti ?
J'en ai commandé un chez le site indiqué, il doit m'être expédié mardi de GB. C'est vrai qu'avec les frais de port il me revient à 16,45 euros mais je suis sûr de ne pas payer de taxes supplémentaires liés aux achats US, bien que pour ce prix là on ne doit pas en payer je pense.
Un rhino chez timefactors revient à 16,82 euros avec les frais de port donc globalement identique.
Celui qui en commanderait une grande quantité verrait surement la nécessité d'optimiser tout ça mais j'avoue que pour ce niveau de prix somme toute modeste je préfère commander en GB qu'aux US. |
|
| |
| vos meilleurs straps plongée | |
|