| bracelet NATO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: bracelet NATO Dim 13 Mai - 6:28 | |
| Bonsoir. Ou puis-je trouver un bracelet type NATO de 18m/m?? Pour poser sur une petite Vostock genre militaire.
Merci |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 6:35 | |
| |
|
| |
popo Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 6:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 6:39 | |
| - popo a écrit:
- Bonsoir.
Ou puis-je trouver un bracelet type NATO de 18m/m?? Pour poser sur une petite Vostock genre militaire.
Merci Petite question pour nos amis les historiens: le Pacte de Varsovie avait il élaboré un cahier des charges pour les bracelets de montres, ainsi que l'avait fait le MoD et l'otan? Si oui, pour le coup ce serait sympa d'avoir un "Warsaw Pact" au lieu d'un nato sur une russe. H3 |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 6:54 | |
| - popo a écrit:
- Arigatô gozaimasu
Douitashimashite ... (et on va s'arrêter là, parce que j'ai épuisé mon japonais... ) |
|
| |
le_SvEnT Animateur
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 6:59 | |
| - h trois a écrit:
- popo a écrit:
- Bonsoir.
Ou puis-je trouver un bracelet type NATO de 18m/m?? Pour poser sur une petite Vostock genre militaire.
Merci
Petite question pour nos amis les historiens: le Pacte de Varsovie avait il élaboré un cahier des charges pour les bracelets de montres, ainsi que l'avait fait le MoD et l'otan? Si oui, pour le coup ce serait sympa d'avoir un "Warsaw Pact" au lieu d'un nato sur une russe.
H3 tiens H3, à propos de montre de militaire, tu tenterais pas en douce de faire de la concurrence à Techtime... http://www.fahlen.com/traser.htm |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 7:16 | |
| - h trois a écrit:
- popo a écrit:
- Bonsoir.
Merci
Petite question pour nos amis les historiens: le Pacte de Varsovie avait il élaboré un cahier des charges pour les bracelets de montres, ainsi que l'avait fait le MoD et l'otan? Si oui, pour le coup ce serait sympa d'avoir un "Warsaw Pact" au lieu d'un nato sur une russe.
H3 Le nom NATO vient d'un Forum Japonais, en fait c'est comme tous les effet militaire avait un code Otan pour l'interpolarité des équipements. Pour les Anglais c'est un Bracelet Pour montre G10. Il y a aussi des slips OTAN. Standard des Forces Armées Britanniques pour les bracelets en 2001 H3 =>Tritium, le système traser est impossible a vendre en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 7:28 | |
| Pardon. En langue neerlandaise, OTAN se dit NATO |
|
| |
Dynamo Membre référent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 7:44 | |
| Sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet NATO Dim 13 Mai - 17:51 | |
| - le_SvEnT a écrit:
tiens H3, à propos de montre de militaire, tu tenterais pas en douce de faire de la concurrence à Techtime...
http://www.fahlen.com/traser.htm ce n'est qu'un imitateur (ceci dit je me laisserai bien tenter par un modèle mécanique avec aiguilles "ampoules au tritium", mais pas chez lui car je crois qu'il ne fait que du quartz) H3 |
|
| |
badabok Membre Actif
| Sujet: Re: bracelet NATO Ven 16 Nov - 6:03 | |
| Salut, je voudrais me procurer un NATO bond, j'ai vu que plusieurs boutiques en ligne en proposent, mais la qualitée est elle la meme? Avez- vous une adresse particulière à recommander? Merci, |
|
| |
ATO Animateur
| |
| |
badabok Membre Actif
| Sujet: Re: bracelet NATO Ven 23 Nov - 5:42 | |
| |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: bracelet NATO Ven 23 Nov - 5:43 | |
| Une petite tof une fois monté pour nous montrer? |
|
| |
badabok Membre Actif
| Sujet: Re: bracelet NATO Ven 23 Nov - 5:46 | |
| Ouai, (mais ou est-je mis mon polaroid?) |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: bracelet NATO Ven 23 Nov - 8:12 | |
| Le Nom NATO pour les bracelet de montre G20 des Forces Armées Britannique (et du commonwealth) est issus d'un forum de Montre Japonais.
Ces bracelets ont une numérotation NATO / OTAN comme un chargeur de fusile, des minutions, des slipes, des chaussettes, des presevatifs pour des raison d'interpolarité du materiel dans le cas d'un déferlement des "hordes communistes" submergent un pays et du rééquipement des débris de l'armée de ce pays.
Il y aussi des bracelet "Befy" pour les montre militaire US.
Dynamo |
|
| |
| bracelet NATO | |
|