| bracelet nato ou pas? | |
|
+10OdeX evh5150 boulpat Sylvain71 Big K single_malt_fever Kaka Etarcos dejanire snyper 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snyper Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 16:31 | |
| j hésite depuis déjà un petit moment mettre un bracelet nato sur ma meistersinger;quelques conseil et avis... |
|
| |
dejanire Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 16:33 | |
| Je ne pense pas que ce soit le genre de bracelet qui lui irait le mieux. Ce n'est pas une montre à vocation sportive, plutôt habillée, amha.
Cordialement. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 16:34 | |
| Bein essaye, tu verras bien |
|
| |
Kaka Membre très actif
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 16:42 | |
| De memoire, Meistersinger gros diametre, et épaisseur de boite importante : le nato risque de paraitre trop fin, tout en surélevant la boite |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 16:57 | |
| |
|
| |
snyper Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 17:24 | |
| @etarcos,c est quoi ton problème?si j avais un bracelet nato j aurais déjà passé pour voir le résultat...un peux d amabilité ne te ferait pas de mal. @tous,j ai vraiment l impression de mettre trompé de forum que de la critique et pas de feeling horloger? c est quoi un forum de fluide glacial? |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 17:32 | |
| pour l'absence de feeling horloger sur FAM, tu pousses l'ami |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 17:33 | |
| - snyper a écrit:
- @etarcos,c est quoi ton problème?si j avais un bracelet nato j aurais déjà passé pour voir le résultat...un peux d amabilité ne te ferait pas de mal.
Même si tu n'en a pas, et au vu du tarif, je répète, le mieux est d'essayer... ça se trouve pour moins de 10€, frais de compris. Quant à mon amabilité, désolé... mais ton post sur la Snyper One m'a un peu remonté : tu veux parler horlogerie mais tu ne présentes même pas la montre, l'unique photo est "à poil" et tu ne supportes pas les remarques... donc, bon, mon amabilité est émoussée... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 17:45 | |
| - snyper a écrit:
- @tous,j ai vraiment l impression de mettre trompé de forum que de la critique et pas de feeling horloger? c est quoi un forum de fluide glacial?
Tu as 4 réponses dont une ironique (et encore, dans le fond, l'idée se tient) : donc d'où généralises-tu la critique ? 3 personnes te le déconseillent, c'est ça qui te plait pas ??? Avec moi, ça fait 4 : pas de NATO sur cette montre Mais après, je ne demande qu'à être convaincu du contraire : comme le disais Etarcos, un NATO, on en trouve pas cher donc l'essai se tente |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 17:46 | |
| Un nato sur ce type de montre , non je ne pense pas trop classique. un cuir marron ok, même sans prendre un ABP. |
|
| |
dejanire Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 17:50 | |
| Commande un nato, c'est jamais perdu.... y'a plein de montres sur lesquelles tu peux les poser ces bracelets. |
|
| |
snyper Membre très actif
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 17:50 | |
| vraiment du mal à se faire comprendre ici... c est pas le prix du nato qui m interpelle, c est juste l envie d avoir des avis d autres personnes aimants les toquantes, pffffffffff concernant ta prise de tête avec le post snyper,pour la dernière fois je ne voulais pas faire de pub simplement mettre la montre que j aime portée ajd.si tu le désire demain je te met ma hublot pvd avec aussi des défauts pvd si cela peux te rassurer ;-),nous sommes ici par une même passion je pense cool...le départ était peut être pas le bon;recommençons enchanté de tout vos critiques etc maintenant nous parlons montres? |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 17:56 | |
| - snyper a écrit:
- vraiment du mal à se faire comprendre ici...
c est pas le prix du nato qui m interpelle, c est juste l envie d avoir des avis d autres personnes aimants les toquantes, pffffffffff concernant ta prise de tête avec le post snyper,pour la dernière fois je ne voulais pas faire de pub simplement mettre la montre que j aime portée ajd.si tu le désire demain je te met ma hublot pvd avec aussi des défauts pvd si cela peux te rassurer ;-),nous sommes ici par une même passion je pense cool...le départ était peut être pas le bon;recommençons enchanté de tout vos critiques etc maintenant nous parlons montres? Enchanté Oui, nous sommes réunis ici par une même passion. Donc, pour parler montre, enfin bracelet, je ne pense pas que l'association NATO/Meistersinger soit très heureuse, mais que, vu le prix d'un NATO, ça pouvait se tenter, un NATO, ça sert toujours, comme le dit Dejanire. |
|
| |
snyper Membre très actif
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 18:03 | |
| à la base pas aussi évident que ça de trouver un bracelet nato ici en belgique....mais je tiens compte de vos remarque et laisse pour le moment son bracelet boucle déployante d origine dans tout les cas très content de cette montre,qualité,esthétique,prix. |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 18:05 | |
| Il a raison Etarcos, cela ne doit pas être terrible, mais fais comme tu le sens... |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 18:06 | |
| - snyper a écrit:
- à la base pas aussi évident que ça de trouver un bracelet nato ici en belgique....mais je tiens compte de vos remarque et laisse pour le moment son bracelet boucle déployante d origine
dans tout les cas très content de cette montre,qualité,esthétique,prix. Moi aussi, j'aime bien les Meistersinger, j'ai même incité mon darron à en acheter une une : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/meistersinger-n1-mini-revue-avant-la-vraie-t76494.htm?highlight=meistersingerhttps://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-meistersinger-n1-t78586.htm?highlight=meistersingerLes NATO, tu les commandes sur internet sinon, pas facile à trouver en boutique, et beaucoup plus de choix de couleurs et de qualité sur le net (Rhino, Maratac, Zulu, G10...) |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4374 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 18:30 | |
| Je ne pense pas qu'un nato lui irait mais comme dit Etarcos, essaie, ça peut très bien te plaire (et c'est l'essentiel) et pour le prix que ça t'aura couté, ce ne sera pas la ruine |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 19:02 | |
| - snyper a écrit:
- à la base pas aussi évident que ça de trouver un bracelet nato ici en belgique....mais je tiens compte de vos remarque et laisse pour le moment son bracelet boucle déployante d origine
dans tout les cas très content de cette montre,qualité,esthétique,prix. Essaye ici : http://www.watchstyle.fr/pi1031454471.htm?categoryId=145 ou là http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h308-Textile-Watch-Bands.html Boutiques sérieuses que tout le monde ici pourra te recommander. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
bremus Membre Hyper actif
Nombre de messages : 655 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 19:08 | |
| Sur ce genre de modèle pas de nato. Je pense que cela coule de source. Montre classique type "de ville"... Le nato va plutôt sur des montres sport telles les plongeuses, les chronos, les vintages aussi. Meistersinger fait de très beau nato, j'en ai pris un il y a quelques temps pour ma sub. Après c une question de goût, mais concernant le modèle que tu nous présentes, je te conseille de la laisser telle quelle. |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 19:16 | |
| j'ai commandé un nato en Allemagne vendredi: 5 euros et des poussières, plus 3 euros de frais de port. C'est aussi pour "essayer" sur une vintage. Si c'est joli, j'en achéterais peut-être un de qualité, si c'est moche, j'aurais perdu 9 euros...
j'ai donné le lien du vendeur sur l'autre post consacré au nato si jamais (il doit encore être sur cette page). |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bracelet nato ou pas? Mer 9 Juin - 19:21 | |
| P.S. je n'ai pas donné mon avis. Pas sûr qu'un nato en tissu lui convienne bien mais il en existe aussi en cuir avec sur-picures contrastées... à creuser. |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Bon...moi je la laisserais sur du cuir, mais si tu tiens absolument à la militariser. Tu peux prendre un bracelet type canvas qui est comme du nato mais sans sur-élever la montre. Ou alors un bracelet type kevlar d'une couleur qui va bien avec le cadran. Ca donne ça sur un chrono sea gulll 1963 : |
|
| |
bremus Membre Hyper actif
Nombre de messages : 655 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/02/2010
| Le prix est vraiment très modique. Le nato que j'ai pris en boutique 30e. Mais bon la marque veut ça aussi. |
|
| |
| bracelet nato ou pas? | |
|