FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La HH Certification ou Certification internationale des connaissances horlogères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

La HH Certification ou Certification internationale des connaissances horlogères Empty
MessageSujet: La HH Certification ou Certification internationale des connaissances horlogères   La HH Certification ou Certification internationale des connaissances horlogères EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:26

Bonjour à tous,

Sous le site dédié www.hhcertification.org, vous trouverez toutes les informations relatives à cet examen de connaissances pour les professionnelles de l'horlogerie comme pour les amateurs.

Le prix d'inscription de USD 385 me rebute un peu. C'est pour cela que je souhaite connaître votre avis ou votre retour d'expérience pour ceux qui l'ont passé. Je souhaite surtout savoir si, indépendamment de vos qualifications professionnelles, si ce diplôme vous a ouvert plus de portes dans le domaine HH (vente, expertise, etc.). Merci d'avances!
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

La HH Certification ou Certification internationale des connaissances horlogères Empty
MessageSujet: Re: La HH Certification ou Certification internationale des connaissances horlogères   La HH Certification ou Certification internationale des connaissances horlogères EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:21

Bonsoir Swisspilot,

C'est un peu dur de te donner un retour dessus car ça vient tout juste d'être lancé et il n'existe pas pour le moment de centre d'examen en Suisse (et ailleurs qu'aux US d'ailleurs).

Ceci dit, une fois que ça sera le cas, je serais motivé pour la tenter, ne serait-ce que par curiosité et par passion, je doute que ça puisse avoir un réel impact professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
 
La HH Certification ou Certification internationale des connaissances horlogères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certification de qualité.
» La certification Chronomètre et vous
» Authentification / Certification de montre
» New CHOPARD - L.U.C Triple Certification Tourbillon
» Certification chronomètre et questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: