Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 20 Mar - 17:34
Salut à tous,
Je cherchais ou était ce fil..ça tombe bien,je me mets à faire ma modeste collection:
Chrono Bullhead original calibre 8110A,cadran rouge,boitier PVD
[edit PY : pas d'arme à feu]
Crystal Seven 33J avec mouvement 5203
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3109 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 20 Mar - 19:46
Les photos d'armes à feu sont interdite, même partiellement.
Merci depeu.
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2922 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mer 21 Mar - 14:00
Heero a écrit:
...
Très belle collection de vintage Citizen , une marque que j'apprécie beaucoup et qui mériterait à être plus connue par chez nous !
Sanka Coffee Membre Actif
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 22 Mar - 15:19
Hello les Citizen,
Je poste ici une vidéo du nouveau calibre développé pour les 100 ans de Citizen, le calibre 0100 avec une précision annuelle de 1 seconde, et bien sûr, Ecodrive.
J'ai hâte de voir ce calibre intégré leur montre HAQ. Bon visionnage.
adrien_85 Membre Actif
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : GMT+1 Date d'inscription : 15/11/2017
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 16 Avr - 16:44
Deux mois après ma commande, ma Citizen est enfin arrivée par voie non express. En voilà quelques photos : Citizen Eco-Drive avec mouvement 8725 embarqué.
adrien_85 Membre Actif
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : GMT+1 Date d'inscription : 15/11/2017
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 16 Avr - 16:47
adrien_85 a écrit:
Deux mois après ma commande, ma Citizen est enfin arrivée par voie non express. En voilà quelques photos : Citizen Eco-Drive avec mouvement 8725 embarqué.
Je me rends compte que les photos faites avec un S8 grossissent énormément les sujets. La montre est beaucoup plus fine en réalité, tant en ce qui concerne le cadran que le bracelet cuir.
Pascal Membre référent
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 16 Avr - 16:55
Ma nouvelle baroudeuse... Une quartz. Qui l'eût cru il y a seulement peu de temps encore ? Pas moi, en tout cas !
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 19 Avr - 22:30
je suis en train de flasher sur deux Citizen... mais bien sur il n'en faudra qu'une !
as4080-51
ou la cc9015-71e
Cette dernière a le satellite wave (elle se met à l'heure toute seule comme une grande en voyageant), wr 100m et est en titane tandis que l'autre est radio contrôlée, wr 200m et est en métal. Question prix c'est du simple au double mais je voudrais votre avis sur l'esthétique car on sait bien que la qualité est là. Laquelle préférez-vous ?
Sumdu69 Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/11/2017
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Ven 20 Avr - 10:27
whatsyourname a écrit:
je suis en train de flasher sur deux Citizen... mais bien sur il n'en faudra qu'une !
as4080-51
ou la cc9015-71e
Cette dernière a le satellite wave (elle se met à l'heure toute seule comme une grande en voyageant), wr 100m et est en titane tandis que l'autre est radio contrôlée, wr 200m et est en métal. Question prix c'est du simple au double mais je voudrais votre avis sur l'esthétique car on sait bien que la qualité est là. Laquelle préférez-vous ?
Je préfére la 2e et de loin (cc9015-71e).
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Ven 20 Avr - 13:22
Ma petite dernière
J'avais la même dans sa version grise que j'ai vendu il y a quelque temps et en revoyant la version black j'ai re plonger .Dans l'attente de nouveaux bracelets elle est avec se Canva Kaki . Elle devrait passer en total black
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Ven 20 Avr - 13:53
Dommage pour le total black, elle a un super caractère comme ça !
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Ven 20 Avr - 14:06
C'est vrai que sa lui vas bien , on verra peut restera-t-elle comme ça
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2394 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mer 30 Mai - 15:37
Allez, sortez vos Citizen
Peyo Membre très actif
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 14 Juin - 11:13
J'aime beaucoup la fiabilité et l'efficacité de l'Eco Drive. Ici ma petite collection de "beaters", mes montres à tout faire. La Royal Marine Commando (en bas) en a vu de toutes les couleurs sur terre. Et la BM6400 (sur Hirsch Pure à droite, la même sur acier à gauche) en a pris plein la tête sur l'eau. Des montres increvables !
Peyo Membre très actif
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 14 Juin - 11:26
Pour compléter cela, je vais d'ailleurs surement passer commande prochainement pour le modèle collaboratif avec la très bonne marque Montbell (matériel outdoor que j'affectionne). Le tout c'est de savoir quelle couleur de cadran prendre
CooKieS Nouveau
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 14 Juin - 16:36
Salut,
Membre du club avec l'indémodable ny0040 version bleue, sur un canvas de chez barton straps, une tool watch que j'adore;
Tilleul Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 18 Juin - 12:09
Salut, membre également du club, je ne sais pas si c'est au même niveau que les autres...
Mais c'est citizen quand même... et c'est très facile à porter !
Biz
Nombre de messages : 2394 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 18 Juin - 12:17
On parle pas de niveaux ici Ton Eco-Drive est très sympa !
Aujourd'hui, c'est Chronomaster pour moi
Tilleul Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 18 Juin - 12:31
Très jolie ! Une allure de Grand Seiko non ? Ce que j'aime sur ma petite eco drive c'est le chronomètre. Il est trop bien foutu car l'aiguille qui indique les minutes écoulées a un mouvement continu (elle n'est pas sautante, vois-tu sur la photo ?)... ça permet une lecture extrêmement facile d'autant plus que le cadran du chrono est bien grand. Et puis ce cuir à surpiqure jaune lui donne un air "racer" qui est parfait pour la moto !
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 18 Juin - 13:06
Aha, oui, je vois Le jaune donne beaucoup de fraîcheur à la montre. Et les sous-cadrans sont bien pensés, en effet.
Oui, la Chronomaster est une cousine des GS
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 18 Juin - 21:47
dejinytravy a écrit:
On parle pas de niveaux ici Ton Eco-Drive est très sympa !
Aujourd'hui, c'est Chronomaster pour moi
Pouah Ca vaut bien une Presage ça Edit: Carrément une GS même!
Faitoiplez Membre Actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas assez au sud Date d'inscription : 17/06/2014
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mer 4 Juil - 9:50
Salut à tous,
Les vacances approchent, les activités à "risque" aussi (windsurf, plongée, château de sable, apéro,...). Il me fallait donc une toolwatch pour subir mes activités de haut vol. Je cherchais donc un truc pas trop cher (quand même), résistant, étanche (l'apéro c'est terrible), léger et confortable par temps chaud, solaire.
Mon choix s'est finalement porté sur cette petite (43mm) Promaster eco-drive BN205 en titane étanche 20atm.
Les avantages : Ma femme adore (je me demande si c'est pas à cause du tarif ) Moi aussi
Petite remarque, mon poignet fait presque 20cm. Pour les petits poignets, je pense que le rubber sera bien trop long et risque de rendre le porté un peu inconfortable. Enfin à essayer avant.
Mes premiers retours : très confortable, vraiment (son poids plume y fait surement), lunette unidirectionnelle très agréable à manipuler, reflets du cadran très sympas. couronne un peu petite (mais bon, les réglages sont très limités) pour mes mains pleines de doigts.
Bref. Bien content
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Sam 14 Juil - 0:45
Bonsoir
Moi je porte beaucoup celle-ci en ce moment : Citizen Eco-Drive AW1360-12H sur un bracelet brun clair un peu sport…
Steflounissart Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Nissalabella Date d'inscription : 08/03/2017
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Sam 14 Juil - 10:07
Une qu'on voit peu et pourtant vraiment très sympa
ghia94 Membre référent
Sujet: Re: Citizen Owner's Club Sam 14 Juil - 10:14
C'est vrai, Citizen sait faire de très belles petites automatiques plutôt habillées à des prix "ridicules".