| Citizen Owner's Club | |
|
+175manu22 Isi polydk Spoutnik0072 chesney75 Yvan-hoé Panerail111 Pol_M bhe ptitdens gnz45 BluedHands branu Erikkk kikinoulator Youss le Magnifique arnoldus Horsault SILV Freddy-83 Lamontretictac spinaphil marmoot Waverider Rondoudou Faceless Man atamatik Whp kaaron O'Conner cliosteph TandT DeadZone olivier88400 Tic&Tac33 Petit Ktac Bruno_DN vyxou Romainq13 SomeoneElseIsHere garibald Sometimes g0od Milannimes ZenethaaR MHELKIOT Elysios EP122 lolobobo Flexy gaban supervet coyoterebelle edgewwe schaefer nikoda Bubba Lathan timenator Steflounissart metropolitan Faitoiplez Tilleul CooKieS Peyo Heero Kahin flazz IronMan adrien_85 Pascal Nolaim Sumdu69 vintage76 calignas caput jun Herganovich kascollet Shnoog riton29 jeanbat 31 philyon pierrrot Ga-L-Gus Biglolle jarvice Sanka Coffee Ishtar Zillatron Jezza_06 ced34 roudoudou epic tend faffwah Watcheur Tardigrade Gibbs01 Clickeur VPA Necro donaccoustic Sarkis Patrimonio Daniel F Autofam paflechien33 Condorman Eric l dzef Lomaing Quiky seiko007 dan919 Kheldar Poypo Fantomas abfin Arnaud.A kane86 Darklight Duss51 depeu toyotiste zinglin Esmerino cedbou83 nahoj Jodark lestef3007 TMaverick Frollo indienlife whatsyourname Braz Bob30 gitanito Yobv Josh Homme Fred93 dat_dot Faz cristalboy S.Monster Bebber sensay07 lawrence3434 Tristan22 Stagg Balibran Fishbed seikoman2013 remy#3 Jotunn Patrick-R grandseb54 L&S Le Belge vydoll Lusitano94 Morday tartine.74 schtunks WK666 manométre julius357 Mad_daM km'rol Avia brad pitt dejinytravy keanu666 Opera2015 ghia94 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Sam 14 Juil - 0:18 | |
| - Steflounissart a écrit:
- Une qu'on voit peu et pourtant vraiment très sympa
Je passe tout le temps à côté de ces modèles. C'est noyé au milieu d'un capharnaum de modeles qui partent dans tous les sens, je me lasse rapidement de chercher et je reste dans l'idée, reeductrice, que Citizen même si c'est de la qualité c'est trop gros et c'est surchargé. |
|
| |
Steflounissart Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Nissalabella Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Sam 14 Juil - 19:29 | |
| C'est vrai que Citizen propose une gamme extrêmement variée, avec parfois, comme le dit Loi, des modèles d'une simplicité/efficacité à des prix très attractifs... Le plus dur est de tomber dessus le peu de temps où elles sont disponibles. Une année de recherche quotidienne pour celle ci, sold out en une matinée. |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Sam 14 Juil - 20:13 | |
| - Steflounissart a écrit:
- C'est vrai que Citizen propose une gamme extrêmement variée, avec parfois, comme le dit Loi, des modèles d'une simplicité/efficacité à des prix très attractifs...
Le plus dur est de tomber dessus le peu de temps où elles sont disponibles. Une année de recherche quotidienne pour celle ci, sold out en une matinée. Salut C'est un disque dateur en chinois sur ta belle bleue, si je ne me trompe pas. Elle vient d'où ? Il y en a a vendre sur eBay mais localisées en Corée… Même si l'annonce indique 100% authentique je me méfie ! |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2394 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 23 Juil - 21:55 | |
| |
|
| |
Tilleul Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Ven 27 Juil - 3:52 | |
| Bin figurez vous que je ne quitte plus la mienne, cherchée longtemps sur la toile, trouvée enfin l'an dernier, celle que je préfère depuis des mois. Parce qu'elle n'est pas trop grosse (38 sur la couronne), qu'elle ne prend jamais de retard et qu'il n'y a pas besoin de dépsner 10 à 20% de son prix pour la faire réviser (quartz eco drive), qu'elle a un magnifique verre bombé (j'adore), un chronomètre très bien pensé, du jaune (j'aime bien !), et qu'elle mérite sa mention 100 m WR (pas eu de problème de buée ni rien du tout). Comme superman, elle a une bouille incroyable (contrepétrie). Quelques photos tellement je la kife ! |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3242 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Dim 29 Juil - 6:48 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 20 Sep - 2:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
timenator Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Entre Metropolis et Gotham City Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Sam 22 Sep - 10:52 | |
| - Wow, c'est vraiment un OVNI, on aime ou on aime pas, perso je suis pas très fan, mais belle découverteTilleul a écrit:
- Bin figurez vous que je ne quitte plus la mienne, cherchée longtemps sur la toile, trouvée enfin l'an dernier, celle que je préfère depuis des mois.
Parce qu'elle n'est pas trop grosse (38 sur la couronne), qu'elle ne prend jamais de retard et qu'il n'y a pas besoin de dépsner 10 à 20% de son prix pour la faire réviser (quartz eco drive), qu'elle a un magnifique verre bombé (j'adore), un chronomètre très bien pensé, du jaune (j'aime bien !), et qu'elle mérite sa mention 100 m WR (pas eu de problème de buée ni rien du tout).
Comme superman, elle a une bouille incroyable (contrepétrie).
Quelques photos tellement je la kife !
|
|
| |
timenator Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Entre Metropolis et Gotham City Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Sam 22 Sep - 10:55 | |
| - La Crystal Seven est juste mortelle....quel design, avec le guichet date comme on en voit plus de nos joursVraiment superbe, félicitations à toi, je t'envie Heero a écrit:
- WOW
la crystal seven est juste mortelle, je trouve que le guichet date est quelque chose qu'on ne voit plus de nos jours, c'est vraiment un superbe objet, je t'envie, félicitations !!!
Salut à tous,
Je cherchais ou était ce fil..ça tombe bien,je me mets à faire ma modeste collection:
Chrono Bullhead original calibre 8110A,cadran rouge,boitier PVD
[edit PY : pas d'arme à feu]
Crystal Seven 33J avec mouvement 5203
|
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 5:46 | |
| Ça, c'est très très sympa ! Quand tu la vendras, passe-moi un MP |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
Lathan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Age : 52 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 6:21 | |
| Citizen Navihawk A-T Blue Angels JY8031-56LJ'ai remplacé le mesh d'origine par ce NATO. |
|
| |
Lathan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Age : 52 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 6:27 | |
| Et sa petite soeur, tout d'origine, elle: Citizen CA-008003E Red Arrows |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3022 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
| |
| |
Condorman Membre super actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 8:20 | |
| Toujours aussi belle cette Citizen |
|
| |
timenator Membre Actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 8:50 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 12:08 | |
| Ce n'est pas le bracelet qui fait d'elle une série limitée hein C'est normal que tu l'aies reçue sur bracelet caoutchouc. Elles sont toutes livrées ainsi. Perso je n'aime pas trop ces bracelets, que je trouve trop longs et trop rigides (en plus d'être tristes comme la pluie). Donc je l'ai direct installé sur nato orange. Bref. Tout ça pour dire que peu importe le bracelet ta montre est une série limitée sortie en 5 déclinaisons de cadrans (1000 exemplaires en tout donc je présume 200 ex de chaque) pour le marché asiatique uniquement. Edit : si c'est bien la 0080 que tu as et pas la 0040 son aînée, à qui elle ressemble beaucoup |
|
| |
timenator Membre Actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 20:58 | |
| - L&S a écrit:
- Ce n'est pas le bracelet qui fait d'elle une série limitée hein
C'est normal que tu l'aies reçue sur bracelet caoutchouc. Elles sont toutes livrées ainsi. Perso je n'aime pas trop ces bracelets, que je trouve trop longs et trop rigides (en plus d'être tristes comme la pluie). Donc je l'ai direct installé sur nato orange. Bref. Tout ça pour dire que peu importe le bracelet ta montre est une série limitée sortie en 5 déclinaisons de cadrans (1000 exemplaires en tout donc je présume 200 ex de chaque) pour le marché asiatique uniquement.
Edit : si c'est bien la 0080 que tu as et pas la 0040 son aînée, à qui elle ressemble beaucoup autant pour moi, j'ai vraiment confondu avec la NY0040 #-Qt: #-Qt: #-Qt: ....mais alors quelle est la différence entre les 2 ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 22:50 | |
| Je compte faire un comparatif avec photos d'ici ce WE. Je viendrai mettre le lien ici si tu veux. |
|
| |
timenator Membre Actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 23:10 | |
| - L&S a écrit:
Je compte faire un comparatif avec photos d'ici ce WE. Je viendrai mettre le lien ici si tu veux. ça serait avec grand plaisir, merci par avance pour ton temps :-) :-) |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 25 Sep - 23:15 | |
| @L&S si tu la vends Mp moi aussi, on se battra (peut être) pour l'avoir |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3022 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mer 26 Sep - 0:41 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mer 26 Sep - 7:47 | |
| Belles photos Bubba, qui mettent bien cette 0040 en valeur Pour l'avoir eue également je me souviens que son cadran passait d'un bleu profond à un bleu "blue jean". Sans doute la plus versatile des 0040. |
|
| |
| Citizen Owner's Club | |
|