FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Citizen Owner's Club

+175
manu22
Isi
polydk
Spoutnik0072
chesney75
Yvan-hoé
Panerail111
Pol_M
bhe
ptitdens
gnz45
BluedHands
branu
Erikkk
kikinoulator
Youss le Magnifique
arnoldus
Horsault
SILV
Freddy-83
Lamontretictac
spinaphil
marmoot
Waverider
Rondoudou
Faceless Man
atamatik
Whp
kaaron
O'Conner
cliosteph
TandT
DeadZone
olivier88400
Tic&Tac33
Petit Ktac
Bruno_DN
vyxou
Romainq13
SomeoneElseIsHere
garibald
Sometimes
g0od
Milannimes
ZenethaaR
MHELKIOT
Elysios
EP122
lolobobo
Flexy
gaban
supervet
coyoterebelle
edgewwe
schaefer
nikoda
Bubba
Lathan
timenator
Steflounissart
metropolitan
Faitoiplez
Tilleul
CooKieS
Peyo
Heero
Kahin
flazz
IronMan
adrien_85
Pascal
Nolaim
Sumdu69
vintage76
calignas
caput
jun
Herganovich
kascollet
Shnoog
riton29
jeanbat 31
philyon
pierrrot
Ga-L-Gus
Biglolle
jarvice
Sanka Coffee
Ishtar
Zillatron
Jezza_06
ced34
roudoudou
epic
tend
faffwah
Watcheur
Tardigrade
Gibbs01
Clickeur
VPA
Necro
donaccoustic
Sarkis
Patrimonio
Daniel F
Autofam
paflechien33
Condorman
Eric l
dzef
Lomaing
Quiky
seiko007
dan919
Kheldar
Poypo
Fantomas
abfin
Arnaud.A
kane86
Darklight
Duss51
depeu
toyotiste
zinglin
Esmerino
cedbou83
nahoj
Jodark
lestef3007
TMaverick
Frollo
indienlife
whatsyourname
Braz
Bob30
gitanito
Yobv
Josh Homme
Fred93
dat_dot
Faz
cristalboy
S.Monster
Bebber
sensay07
lawrence3434
Tristan22
Stagg
Balibran
Fishbed
seikoman2013
remy#3
Jotunn
Patrick-R
grandseb54
L&S
Le Belge
vydoll
Lusitano94
Morday
tartine.74
schtunks
WK666
manométre
julius357
Mad_daM
km'rol
Avia
brad pitt
dejinytravy
keanu666
Opera2015
ghia94
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

Citizen Owner's Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 27 Avr - 6:45

Pascal a écrit:

... ce qui n'a pas été mon choix pour cause d'entre-cornes "à la con" de 21 ou 19mm. Toutes mes montres, absolument toutes sont en 22.

Il est vrai que dans ces dimensions 19 ou 21 le choix de bracelet est fortement restreint mais on peut très facilement passer à la taille supérieure.
Sauf pour le métal bien sûr, un strap cuir, rubber ou tissu de 22 se pose aisément dans un entrecorne de 21.
Perso je ne m’arrêterais pas à ce détail si une montre me plait. Peut-être n'aimes-tu pas les nombres impairs Pascal ? Wink

Cette Chronomaster est à tomber ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 27 Avr - 6:56

whatsyourname a écrit:

Il est vrai que dans ces dimensions 19 ou 21 le choix de bracelet est fortement restreint mais on peut très facilement passer à la taille supérieure.
Sauf pour le métal bien sûr, un strap cuir, rubber ou tissu de 22 se pose aisément dans un entrecorne de 21.
Perso je ne m’arrêterais pas à ce détail si une montre me plait. Peut-être n'aimes-tu pas les nombres impairs Pascal ? Wink

Cette Chronomaster est à tomber ! cyclops

Oh non, je n'ai rien contre les nombres impairs - juste contre les dimensions excentriques - et je me suis il y a longtemps fixé cette règle des bracelets en 22, comme les Navitimer. Tous les bracelets en 22 et toutes les pompes en 22, ça facilite la vie ! Parce que si un tissu ou un caoutchouc de 22 passe effectivement dans un entrecorne de 21, une pompe de 22, non. Il faut donc avoir - en sus - des pompes de 21. Qui, si par malheur se retrouvent sur une montre en 22, seront à l'origine de la chute, voire de la perte, de la montre... Donc, pas de dimensions à la con chez moi !  Mr. Green
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 27 Avr - 7:53

Mr. Green La meilleure des raisons est la notre ! thumright
Flexy
Permanent passionné
Flexy

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 27 Avr - 20:57

Pascal a écrit:
La SKX est vraiment plus petite que la Citizen mais si tu portes un de ces pavés de chez Casio, tu n'as aucune inquiétude à avoir pour la Citizen Promaster.
Mr. Green Je note.
Ishtar a écrit:

J'ai deux quartz Citizen, une plongeuse petit diamètre vintage et une ecodrive typée land (lunette "boussole") et aucun soucis : la trotteuse shoote bien les index. 

J'aime cette marque (NY0040, NY2300, Oxy military et donc les deux quartz) et franchement, je trouve qu'on n'en parle pas assez. Jamais déçue de la qualité, la finition ou de la fiabilité. 

En plongeuses petit diamètre , on pense toujours aux Seiko voire aux Orient, mais on oublie souvent Citizen alors que c'est vraiment une branche qu'ils maitrisent. Les mouvements auto fiables (souvent des tracteurs : 82XX, par exemple). Et puis, en terme de technologie, les mouvements quartz haut de gamme (le 0100 sorti pour les 100 ans de la marque), l'écodrive... 

C'est une belle marque avec beaucoup beaucoup beaucoup (trop ?) de choix qui mérite d'être plus souvent citée Wink Pour ceux qui ne connaissent pas bien, allez voir la collection Chronomaster, il y a des pépites pour ceux qui aiment les montres habillées dans le style GS Smile 
Citizen Owner's Club - Page 31 Citizen-Chronomaster-Gear-Patrol-Lead-Full
(source gearpatrol)
Merci Ishtar pour tes infos thumleft
Je te suis un peu sur un bar d'en face et je te sais habituée aux grosses plongeuses  Citizen Owner's Club - Page 31 Blunt_gi
'M'en faudra une d'Eco-Drive dans ma petite collec'. Je ne suis pas pressé mais c'est vrai que Citizen est souvent oublié lors des recherches. 
Alalaaaa cette sublime AQ4020-54Y ... C'est mon graal  cyclops
Bon inatteignable mais on peut toujours rêver Wink
gaban
Membre Hyper actif
gaban

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 27 Avr - 22:29

Flexy a écrit:
Je te suis un peu sur un bar d'en face et je te sais habituée aux grosses plongeuses  Citizen Owner's Club - Page 31 Blunt_gi
'M'en faudra une d'Eco-Drive dans ma petite collec'. Je ne suis pas pressé mais c'est vrai que Citizen est souvent oublié lors des recherches. 
J’avais aussi des aprioris sur la marque, mais je dois dire que la qualité est là. 
Même si l’on est sur des grosses séries et des prix attractifs, se sont des tocantes qui méritent que l’on s’y intéresse.
Que se soit en automatique ou en quartz, citizen réalise ses propres mouvements, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques « côtées ».
Sans oublier que certaines séries n’ont rien à envier à des maisons plus prestigieuses. 
La bn-0190/0191... se trouve pour moins cher qu’une skx007 par exemple, ce qui me semble être une bonne alternative pour une plongeuse certifiée 200m.
La bn-0150/0151 se trouve même pour moins chère, et possède une vraie gueule en plus d’être elle aussi légitime dans sa gamme.
Et je parle pas des modèles de plongeuses qui descendent plus profond! 
Après, en automatique au style plongeuse, il y a la très sympathique  série des NH83XX, qui même si elles ne plongent,pas en dessous des 100m, restent suffisamment étanches pour la plupart des communs. 
J’ai eu la version  en bleu, très chouette, mais un poil trop grosse pour moi. La fabrication est des plus sérieuse.
Ishtar
Membre super actif
Ishtar

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyDim 28 Avr - 4:14

Flexy a écrit:
Merci Ishtar pour tes infos thumleft 

Mais de rien ! 
Je plaide coupable  Mr. Green Mr. Green  Avec ma petite collection de Citizen  bravohap bravohap

Citizen Owner's Club - Page 31 Img_2030

gaban a écrit:
J’avais aussi des aprioris sur la marque, mais je dois dire que la qualité est là. 

Justement, ce n'est pas la première fois que j'entends/lis ça. Comment ça se fait qu'il y a autant d'apriori sur cette marque ? Il doit me manquer une clef pour comprendre... 
En tout cas, je suis complétement d'accord avec le reste de ton message. Je n'ai pas de montre avec le 9015, mais les retours ont l'air de montrer que c'est un bon mouvement dans la lignée des tracteurs 82XX.
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyDim 28 Avr - 5:05

A cause de lui ?
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyDim 28 Avr - 23:45

Les miennes ... 😉

Citizen Owner's Club - Page 31 20190422
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 20:00

Citizen Owner's Club - Page 31 20190512
EP122
Membre très actif
EP122

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 20:14

Citizen Owner's Club - Page 31 15568611
http://sonorisateur.com
Elysios
Nouveau

MessageSujet: Heureux propritaire   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 0:14

Citizen Owner's Club - Page 31 Img_2013
Ma petite citizen solaire que j'ai depuis 3 ans
depeu
Pilier du forum
depeu

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 6:53

Citizen Owner's Club - Page 31 Citizen%2051-2273_depeu
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 8:24

Citizen Owner's Club - Page 31 Image81
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 4 Mai - 3:11

Salutations les Citizen men  Mr. Green 

Après avoir parcouru cet honorable sujet (et aussi après avoir vu quelques review sur un site d'hébergement vidéo bien connu), je suis en train de développer une sérieuse CHI pour la petite Nighthawk Very Happy 

J'ai réussi à la trouver pour un prix raisonnable sur dutyfreeisland, mais elle est pour l'instant en rupture de stock... 

Du coup j'avais plusieurs petites questions : 

- Le site est-il fiable ? J'ai vu que quelqu'un avait commandé plusieurs montres chez eux sans difficulté, mais j'hésite à sauter le pas
- Leur proposition d'envoi Tax free est elle comparable à celle de creationwatches ? 
- Leurs délais de réappro sont ils longs ? Attendre un an m'embeterait quand même un petit peu  Mr. Green
- J'ai flashé sur la noire classique avec le bracelet nylon, mais j'ai pu lire sous d'autres cieux que les possesseurs de ce modèle conseillaient de changer le bracelet... Des possesseurs fameurs peuvent ils confirmer ? 
- La blue angels me fait également de l’œil, mais au contraire de la noire je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai, et je me demandais si l'un d'entre vous la possédant pouvait poster quelques photos ? (J'ai vu celles du chrono blue angels postées sur ce fil mais bon, c'est quand même pas la même montre  Mr. Green

Merci d'avance pour tout ça  Chinois
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Condorman
Membre super actif
Condorman

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 4 Mai - 7:59

Citizen Owner's Club - Page 31 Img_2034

Je regrette d'avoir vendu ma p'tite Promaster  Rolling Eyes
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 4 Mai - 8:01

Hâte de rejoindre le club !!  bravohap
https://elegance-et-precision.com
Condorman
Membre super actif
Condorman

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 4 Mai - 8:25

Citizen Owner's Club - Page 31 Img_2035
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 4 Mai - 19:32

Citizen Owner's Club - Page 31 20190513
Condorman
Membre super actif
Condorman

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptySam 4 Mai - 20:03

La parfaite toolwatch  Chinois
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 5:22

Condorman a écrit:
La parfaite toolwatch  Chinois

Précise ( moins de 2s par mois), robuste, une bonne lisibilité même dans le noir, solaire, WR 200m... je confirme Impec
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyMar 7 Mai - 4:21

Citizen Owner's Club - Page 31 Dsc_2311
g0od
Membre Actif
g0od

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyDim 19 Mai - 22:21

Ma petite Citizen Platform Mechanical.  Surprised

Citizen Owner's Club - Page 31 Img_2024
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyMer 12 Juin - 8:30

Bonjour les amis,

je me cherche une petite montre habillée cadran blanc pour le bureau et je crois bien avoir trouvé mon bonheur chez Citizen avec la NH8350-08A pour moins de 100e sur la toile

je ne viens pas là pour demander la qualité des produits Citizen  Mr. Green il y a bien longtemps que je ne suis plus un profane mais si au cas où l'un d'entre vous l'aurait si vous pouvez poster une ou deux photos 

Le cadran est super et il a des chiffres romains qui me feront un peu une nouveauté, je n'en ai jamais eu au poignet : 

Citizen Owner's Club - Page 31 Citize10

ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 10:04

Citizen Owner's Club - Page 31 Citize10

Dernière acquisition, une petite Promaster Nighthawk Blue angels Very Happy
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Sometimes
Membre Actif

MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 10:18

Pas mal cette NH8350-08A, elle arriverait presque à me faire aimer les chiffres romains

Citizen Owner's Club
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant