| [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 | |
|
+28Filou13 jodko fish liwers william67 PG8 POP56 apprenti_pharmacien KaaRavan rogan Ibuprofen S.Monster titos Tchiik Jafre Zouzou77 Gregarm WK666 rominou00 Lénaïc VinzSpades clacsap keanu666 fifo Arnaud.A Ergor Rominou77 Lomaing 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 16:54 | |
| Nop mais merci je ne connaissais pas |
|
| |
Gregarm Membre super actif
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 17:14 | |
| Ce ne serait pas la hamilton jazzmaster face2face, par hasard. |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 17:16 | |
| Bonjour Gregarm, bien que l'on ne s'attende pas à cela pour un premier message, tu as raison c'est effectivement l'Hamilton Jazzmaster Face2Face : A ton tour pour l'énigme, et bienvenu sur le forum |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 17:20 | |
| Lol quelle entrée en matière! Bienvenue gregarm et bien joué! |
|
| |
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 17:37 | |
| Effectivement, c'était mon 1er message, mais je suis sur le site depuis quelques mois et grâce à vous, j'ai fais l'acquisition de ma 1ère automatique une Tissot Le Locle cadran noir et boitier PVD Or rose que je trouve magnifique. J'ai trouvé une énigme mais impossible de posté l'image (quand j'essaie d'insérer il m'envoie sur servimg.com) comment dois-je faire |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 17:39 | |
| Ben t'en trouve une avec des mots.... |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 19:08 | |
| Sur servimg ? C'est pour l'héberger. Tu l'enregistres sur le serveur en 800px et tu colles le lien. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 20:58 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Ben t'en trouve une avec des mots....
Oui tu peux faire une énigme avec des mots (charades, etc. par exemple? ) |
|
| |
Jafre Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 22:57 | |
| C'est tout aussi dur de trouver des énigmes qui tiennent plus de 10 sec faces aux ténors que de les trouver |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Lun 23 Fév - 23:40 | |
| En même temps, si on essaie pas... |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 8:36 | |
| Toujours pas d'énigme ? |
|
| |
Tchiik Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : - Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 9:15 | |
| Bonjour à tous! Ca fait déjà plusieurs mois que je suis quotidiennement sur ce forum et déjà quelques années que je le connais sans le moindre post. Je profite de ce topic pour me présenter. Je suis étudiant en Maths spé et passionné de montre. J'ai quelques montres pour une toute petite collection qui compte néanmoins quelques pièces que j'aime bien comme la Longines Master Collection Moonphase et une Hublot Big Bang Céramic & Steel pour mes 20 ans . Voila voila! [EDIT]: Ayant été informé que l'énigme doit venir du vainqueur, ma contribution sera pour plus tard A vous lire, Makhtar.
Dernière édition par Tchiik le Mar 24 Fév - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12336 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 9:26 | |
| Salut Tchiik est bienvenue à toi ! Petite collection, petite collection, il faut vite le dire ! C'est déjà deux belles pièces dont tu nous parles ici Pour l'énigme par contre, c'est le vainqueur de la précédente qui doit proposer la sienne (c'est à dire Gregarm ici), à moins qu'on n'ait pas de nouvelles de sa part et que l'organisateur propose que quelqu'un d'autre soumette son énigme Sinon, dans ma maison j'ai Natalie Portman qui se balade tout le temps nue et sans artifices mais je ne pense pas que ce soit la réponse à ton énigme |
|
| |
Tchiik Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : - Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 9:36 | |
| Merci pour l'info Arnaud! J'ai édité mon message. C'est vrai que je les aime bien ces petites Arrf, elle m'a dit de l'attendre pour qu'elle revienne de la boulangerie et j'apprend qu'elle est chez toi?? Je me disais bien que 2 ans pour les croissants ça commence à faire beaucoup |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 9:54 | |
| Bienvenu Tchiik En Math spé avec 2 belles montres c'est un excellent début, moi en math spé je ne pouvais rêver de ça On attends l'énigme de Gregarm et tu auras ta chance |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 9:55 | |
| 1 - Ergor 2 points 2 - fifo 1 point clacsap 1 point Arnaud.A 1 point Lénaïc 1 point Lomaing 1 point Gregarm 1 point On attend la prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 10:19 | |
| Voilà l'énigme, c'est encore une partie du photo, : J'espère que vous allez mettre un peu de temps à trouver ! |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 10:23 | |
| c'est tout piti, j'ai une mauvaise vue, faut m'aider |
|
| |
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 10:27 | |
| - Gregarm a écrit:
- Voilà l'énigme, c'est encore une partie du photo, :
J'espère que vous allez mettre un peu de temps à trouver ! ARNOLD & SON True Moon. Prochaine énigme : en début d'après-midi. |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 10:30 | |
| Et mince je suis pas assez rapide en tout je vois qu'on a affaire à un petit vicieux qui retourne les photos (bien vu je n'y avait pas pensé ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 10:35 | |
| Trouvé en si peu de temps très fort. En même temps les "vrai" phases de lune sont rares. Je ne connais que celle-ci et la De Bethune, en connaissez-vous d'autres ? Et la voilà en entier : |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 10:44 | |
| Pas un grand fan elle me laisse pantois, après je ne suis pas non plus un fan de celles que j'ai proposé, la tissot est très spéciale par exemple, mais bon l'égout et les couleurs comme on dit ici ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 10:50 | |
| - Ergor a écrit:
- Pas un grand fan elle me laisse pantois, après je ne suis pas non plus un fan de celles que j'ai proposé, la tissot est très spéciale par exemple, mais bon l'égout et les couleurs comme on dit ici ...
je partage ton avis, Seule la phase de lune m'a interpellé, car elle represente les vraies phases de lune contrairement à la plupart des montres. |
|
| |
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 11:06 | |
| Il y en a quelques-unes qui sont assez jolies : Ou : Crédits : le bar d'en face... |
|
| |
| Sujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 Mar 24 Fév - 11:12 | |
| La Selene de Martin Braun est sympa, mais ne présente pas les vraies phases de la lune. |
|
| |
| [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3 | |
|