FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3

+28
Filou13
jodko
fish
liwers
william67
PG8
POP56
apprenti_pharmacien
KaaRavan
rogan
Ibuprofen
S.Monster
titos
Tchiik
Jafre
Zouzou77
Gregarm
WK666
rominou00
Lénaïc
VinzSpades
clacsap
keanu666
fifo
Arnaud.A
Ergor
Rominou77
Lomaing
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 16:54

Nop mais merci je ne connaissais pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm

[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:14

Ce ne serait pas la hamilton jazzmaster face2face, par hasard.
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:16

Bonjour Gregarm, bien que l'on ne s'attende pas à cela pour un premier message, tu as raison c'est effectivement l'Hamilton Jazzmaster Face2Face :

[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 60067d1362177454-hamilton-jazzmaster-face2face-sat.jpg

A ton tour pour l'énigme, et bienvenu sur le forum
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:20

Lol quelle entrée en matière! Bienvenue gregarm et bien joué!
https://elegance-et-precision.com
Gregarm
Membre super actif
Gregarm

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:37

Effectivement, c'était mon 1er message, mais je suis sur le site depuis quelques mois et grâce à vous, j'ai fais l'acquisition de ma 1ère automatique une Tissot Le Locle cadran noir et boitier PVD Or rose que je trouve magnifique.
J'ai trouvé une énigme mais impossible de posté l'image (quand j'essaie d'insérer il m'envoie sur servimg.com) comment dois-je faire
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:39

Ben t'en trouve une avec des mots.... Mr. Green
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:08

Sur servimg ? C'est pour l'héberger. Tu l'enregistres sur le serveur en 800px et tu colles le lien. Wink
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:58

Zouzou77 a écrit:
Ben t'en trouve une avec des mots.... Mr. Green

Oui tu peux faire une énigme avec des mots Very Happy (charades, etc. par exemple? Smile )
https://elegance-et-precision.com
Jafre
Membre Actif
Jafre

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 22:57

C'est tout aussi dur de trouver des énigmes qui tiennent plus de 10 sec faces aux ténors que de les trouver Incompréhensible
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:40

En même temps, si on essaie pas... Mr. Green
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 8:36

Toujours pas d'énigme ? pale
Tchiik
Membre Actif
Tchiik

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 9:15

Bonjour à tous!
Ca fait déjà plusieurs mois que je suis quotidiennement sur ce forum et déjà quelques années que je le connais sans le moindre post. Je profite de ce topic pour me présenter.
Je suis étudiant en Maths spé et passionné de montre. J'ai quelques montres pour une toute petite collection qui compte néanmoins quelques pièces que j'aime bien comme la Longines Master Collection Moonphase et une Hublot Big Bang Céramic & Steel pour mes 20 ans rabbit  .

Voila voila!

[EDIT]: Ayant été informé que l'énigme doit venir du vainqueur, ma contribution sera pour plus tard Wink

A vous lire,

Makhtar.

Dernière édition par Tchiik le Mar 24 Fév - 9:31, édité 1 fois
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 9:26

Salut Tchiik est bienvenue à toi !

Petite collection, petite collection, il faut vite le dire ! C'est déjà deux belles pièces dont tu nous parles ici Wink

Pour l'énigme par contre, c'est le vainqueur de la précédente qui doit proposer la sienne (c'est à dire Gregarm ici), à moins qu'on n'ait pas de nouvelles de sa part et que l'organisateur propose que quelqu'un d'autre soumette son énigme Wink

Sinon, dans ma maison j'ai Natalie Portman qui se balade tout le temps nue et sans artifices mais je ne pense pas que ce soit la réponse à ton énigme [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 Blunt_gi
Tchiik
Membre Actif
Tchiik

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 9:36

Merci pour l'info Arnaud! J'ai édité mon message.

C'est vrai que je les aime bien ces petites Very Happy

Arrf, elle m'a dit de l'attendre pour qu'elle revienne de la boulangerie et j'apprend qu'elle est chez toi??
Je me disais bien que 2 ans pour les croissants ça commence à faire beaucoup Winolk
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 9:54

Bienvenu Tchiik Bulles Bulles

En Math spé avec 2 belles montres c'est un excellent début, moi en math spé je ne pouvais rêver de ça Mr. Green

On attends l'énigme de Gregarm et tu auras ta chance Wink
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 9:55

1 - Ergor 2 points

2 - fifo 1 point
clacsap 1 point
Arnaud.A 1 point
Lénaïc 1 point
Lomaing 1 point
Gregarm 1 point

On attend la prochaine bravohap
Gregarm
Membre super actif
Gregarm

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:19

Voilà l'énigme, c'est encore une partie du photo, :

[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 Enigme10

J'espère que vous allez mettre un peu de temps à trouver !
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:23

c'est tout piti, j'ai une mauvaise vue, faut m'aider Mr. Green
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:27

Gregarm a écrit:
Voilà l'énigme, c'est encore une partie du photo, :

[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 Enigme10

J'espère que vous allez mettre un peu de temps à trouver !
ARNOLD & SON True Moon.

Prochaine énigme : en début d'après-midi.
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:30

Et mince je suis pas assez rapide Embarassed en tout je vois qu'on a affaire à un petit vicieux qui retourne les photos (bien vu je n'y avait pas pensé Impec )
Gregarm
Membre super actif
Gregarm

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:35

Trouvé en si peu de temps très fort. En même temps les "vrai" phases de lune sont rares. Je ne connais que celle-ci et la De Bethune, en connaissez-vous d'autres ?

Et la voilà en entier :

[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 Arnold10
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:44

Pas un grand fan Neutral elle me laisse pantois, après je ne suis pas non plus un fan de celles que j'ai proposé, la tissot est très spéciale par exemple, mais bon l'égout et les couleurs comme on dit ici ...
Gregarm
Membre super actif
Gregarm

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:50

Ergor a écrit:
Pas un grand fan Neutral elle me laisse pantois, après je ne suis pas non plus un fan de celles que j'ai proposé, la tissot est très spéciale par exemple, mais bon l'égout et les couleurs comme on dit ici ...

je partage ton avis,Chinois
Seule la phase de lune m'a interpellé, car elle represente les vraies phases de lune contrairement à la plupart des montres.
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 11:06

Il y en a quelques-unes qui sont assez jolies :
[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 Image310

Ou :
[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 Abasel10

Crédits : le bar d'en face...
Gregarm
Membre super actif
Gregarm

MessageSujet: Re: [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3    [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 11:12

La Selene de Martin Braun est sympa, mais ne présente pas les vraies phases de la lune. Shit

[Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant