FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat

Aller en bas 
+9
Relaxman
william67
Zouzou77
keanu666
Nikoff90
jonafly
Demone911
julius357
fredspit
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:45

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter une yema automatique (prix très accessible 100 €) mais je n'ai la référence du modèle.

Je vous joins une photo et je fais appel à vos conseils pour ce choix de première automatique de marque à budget très juste.

Merci de vos retours.


url=https://servimg.com/view/19153560/3]Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Yema12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:13

Bonjour!
Il y a pas mal de sujets récents sur Yema, Yonger & Bresson... que tu peux consulter via l'onglet rechercher.
Tu pourras te faire ta propre idée.
Si tu restes dans le budget des 100 à 200 euros max :
https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

pour ma part, il y a de quoi se faire plaisir du coté d'Orient, Seiko5, Vostok....

Bonne recherche! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:25

julius357 a écrit:

pour ma part, il y a de quoi se faire plaisir du coté d'Orient, Seiko5, Vostok....
+1

Pour une centaine d'euros tu peux avoir ça...  
Orient Mako

La Mako, c'est un excellent RQP, c'est du solide, tu ne peux que l'aimer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:41

Effectivement, dans ce budget, je me tournerais vers Seiko ou Orient plutôt que Yema Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoff90
Membre très actif
Nikoff90


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/05/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:48

J'ai la mako et effectivement tu te peux pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:35

Nikoff90 a écrit:
J'ai la mako et effectivement tu te peux pas être déçu.

La même phrase!
Mais tu as l'air classique. Fait un tour la dessus rubrique Seiko et Orient et tu auras de quoi satisfaire tes envies
http://www.creationwatches.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:39

Laisses tomber cette que ma et va voir chez Orient, il y a beaucoup de montres aux design bien differents dans ton budget. Çe n'est pas de la haute horlogerie mais les finitions sont très bonnes et les mouvements sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:18

Bonsoir tout le monde,

Merci pour tous vos conseils, je vais jeter un coup d'œil sur orient c'est vrai que leur montres sont belles et effectivement je suis plus tendance "classique".

ou plus simple je fais des économies et je monte en gamme et là, de ce que j'ai pu lire, le choix devient plus important.

En tout cas encore merci pour vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:55

Bonjour,

Suite à vos conseil j'ai fais un tour chez orient et je suis allé sur le site serious watch souvent cité sur le forum (en esperant que ce soit un bon site) et voilà vers qu'elle montre je vais m'orienter pour l'instant en attendant des finances plus consequentes.


Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat   border=Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Bambin10" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:45

Très chouette en bleue! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:55

Une valeur sans risques. Un très beau modèle, qui a un RQP imbattable.

AMHA, tu en auras plus pour ton argent avec ce modèle qu'avec la YEMA.

Famicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:58

Bon choix et bien belle pour le budget thumright
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:33

Bouhhhhhhhhhhhhh en stock sur le site de serious ce matin et plus maintenant.

Pourquoi, mais Pourquoi ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:38

Et sur Creation watches non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:54

En avant les recherches, par contre je viens d'avoir un mail de serious super pro a première vue.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:57

jonafly a écrit:
Effectivement, dans ce budget, je me tournerais vers Seiko ou Orient plutôt que Yema Wink

pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:07

fredspit a écrit:
En avant les recherches, par contre je viens d'avoir un mail de serious super pro a première vue.

Oui aucun soucis avec eux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:13

Merci pour tous ces retours,

Introuvable sur le net ce modèle, chez Serious il me dise 2 à 3 semaine pour avoir des nouvelles d'un éventuel reapro.

Donc patience pour l'instant.

Ps : pour ceux qui sont très fort pour trouver les perles rares le modèle : Orient ER2400LD Bambino.

J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:11

Bonjour,

J'ai trouvé sur watches88 mais des frais de port à rajouter et je n'ai pas vu beaucoup de post sur ce site de ventes en ligne.

J'attends donc vos éventuels retours.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:46

Bonjour,

Merci pour l'avis et pour le lien, un peu de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:43

Bonjour,

Suite et fin.

Je rougis de honte, une certaine personne de la gente feminine est passée par là, "elle est bof cette montre (la bambino quand même) et par contre celle là j'aime bien !

Et donc voilà sur quoi je finis, achat fait à l'instant sur le net.

Vous pouvez me dire "on te l'avait dit"  Wink



Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  <a href=Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Mako11" />
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:52

Impossible d'être déçu avec ce modèle! Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Blunt_gi
Tu l'as prise sur quel site alors?
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:07

Bonjour,

J'hesite entre seriouswatches et schone uhren bonne réputation pour les deux, mais j'ai déjà eu un contact avec serious plutôt sympa mais le prix est plus élévé, j'attends un mail de retour.

J'ai hate maintenant. Je vais aussi prendre un nato avec, celui là :

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  <a href=Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Nato10" />
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat    Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:22

https://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient-uhren/professional-diver/orient-5-deep-automatik-taucheruhr-blau-cem65002d/a-733/
La mienne vient de là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour un premier achat
» besoin de conseil pour premier un bel achat
» Besoin de conseil pour premier achat
» Besoin de conseil premier achat montre automatique
» recherche conseil premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: