| Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat | |
|
+9Relaxman william67 Zouzou77 keanu666 Nikoff90 jonafly Demone911 julius357 fredspit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredspit Membre très actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Jeu 26 Fév - 5:24 | |
| Whaou c'est la même |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Jeu 26 Fév - 5:28 | |
| sans blague? Après, tu commandes la où bon te sembles. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Jeu 26 Fév - 5:42 | |
| C'est fait, mais je regrette ma moyenne en allemand au lycée.
J'ai rien compris juste que c'est payé.
En attente de la livraison. |
|
| |
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Jeu 26 Fév - 5:55 | |
| Tiens nous au courant! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Jeu 26 Fév - 6:10 | |
| Bonjour,
Julius, vu que j'ai acheté la mienne au même endroit que toi, peux tu me dire pour la garantie elle est de combien je ne trouve pas sur le site (toujours mes lacunes en allemand). |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Jeu 26 Fév - 6:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Lun 2 Mar - 8:49 | |
| Bonsoir,
Le Nato est là (petite carte de visite avec le Nato très sympa), les prochains je les prends sur le même site, très content du délais, du produit et du contact.
Manque plus que la belle (demain d'après UPS).
Je me suis pris un petit hirsch carbon en plus pour tester.
La suite bientôt.
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Lun 2 Mar - 9:01 | |
| Hâte de voir le combo avec le Hirsch carbon! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Lun 2 Mar - 9:10 | |
| celui la : " /> |
|
| |
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Lun 2 Mar - 9:39 | |
| Félicitations pour la montre et les bracelets. Pour un premier achat que des valeurs sures qui vont vous satisfaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Lun 2 Mar - 9:46 | |
| bonsoir,
Merci, et surtout merci à ce forum et à ses membres qui savent partager leurs expériences et conseils au petit scarabée comme moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Mar 3 Mar - 8:52 | |
| Toc toc toc ! qui est là " /> |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Mar 3 Mar - 8:54 | |
| c'est mako blue " /> |
|
| |
Nikoff90 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Mar 3 Mar - 9:06 | |
| felicitations très bon choix ce fut le miens aussi pour ma première auto. |
|
| |
Stark. Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Mar 3 Mar - 9:18 | |
| Très jolie montre, Je me laisserai bien tenter |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Mar 3 Mar - 9:40 | |
| N'hésite pas franchement bluffant, photos d'iPhone vite fait ce soir à réception du colis. Pour info, commander jeudi reçut ce jour avec sa belle boite sur le site indiqué plus haut dans les post rien à redire que du bon. Idem pour le hirsh, j'avais oublié les barrettes, un petit mail rapide et le vendeur me répond "pas de soucis elles seront mises avec le bracelet gracieusement" |
|
| |
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Sam 7 Mar - 22:30 | |
| - fredspit a écrit:
- Salut tout le monde,
De nouveau en stock c'est ma banque et ma femme qui vont être contente, je suis un homme en sursis
Commandée alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Sam 7 Mar - 23:56 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Dim 8 Mar - 0:09 | |
| cool! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Dim 8 Mar - 4:43 | |
| - fredspit a écrit:
- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca y est on le perd! Fais nous un petit retour quand tu auras ta belle |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Dim 8 Mar - 5:17 | |
| C'est clair! Après il faudra acheter un coffret pour les ranger et des montres pour le remplir. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Dim 8 Mar - 5:20 | |
| Avec plaisir - keanu666 a écrit:
- Ca y est on le perd!
Fais nous un petit retour quand tu auras ta belle Bonjour, Je vais finir par croire que vous lisez dans mes pensées. - julius357 a écrit:
- C'est clair! Après il faudra acheter un coffret pour les ranger et des montres pour le remplir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Mer 11 Mar - 8:17 | |
| Bonsoir, Elle est là, commandée dimanche livraison aujourd'hui merci sw. Une petite photo en attendant le temps de faire un vrai shotting. Elle claque la bambino en bleu. " /> |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat Mer 11 Mar - 8:26 | |
| Sympa, en plus on en voit pas souvent. |
|
| |
| Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat | |
|