| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|
+108Bourgui Nico1293 Toka jerome131988 Fab68 cooldrive Mestfield stezzo AMRTTN Medabo Morday Youpiboy Xiaoma8866 mickey1969 Tinakim oliveka watches&coffee NaKKdry roupougnouf Tictotac Seb04 DrMcBeer chinola Demone911 EvuQ l-espagnol REG57 LUDOSTER olliesound Pasd'idéedepseudo arnominux Jownz duf666 baboun L&S LE DAV Zorkseb Litko thibault.b akj444 leo.p Thibault34 Kèyz2 yumdu93 climens Whp Coprn Nouch30 dr.troy blank dernik topemeraude Ash3 nietsnie laurentb60260 AlexMagnus Shlakes WatchUrStep ZEN JaimeLesMontres fixb tōmasu Kèyz swisspilot Guy 67 Clodalin L_ou chocala hooman Botev Isirys Spipafou Zenithophile Fantomas Mclane31 lones Jodark balibalo MaximeG Illien PG8 stef MarionC steevi2307 WK666 broncos Shaden Milou emia carrera45 Pierre-Yves Eric67 guiguit mg4805 ZeFeneK rexet fred-tictac km'rol olaz Buckethead crossman3490 francois77 Lomaing _DAVID_ seiko007 spades44 Drive fdm44 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24371 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 2 Oct 2017 - 19:49 | |
| Cette nouvelle ligne me plaît beaucoup moins que l'ancienne, personnellement  ... |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 2 Oct 2017 - 20:24 | |
| +1
L'ancien modèle demeure inégalé dans sa puissance poétique amha.
Dans l'absolu j'aime néanmoins bien ce modèle en photo, mais il est plus ordinaire... |
|
 | |
Morday Membre super actif

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 13 Nov 2017 - 20:55 | |
| Comme je recherche une montre pour mes trentes ans, j'ai un peu flashé sur cette FC PdL bleu ou champagne, j'avais trouvé un prix dingue sur jomashop... Après avoir passé commande, ils ont refusé de me l'envoyer pour une question d'export de Croco  (le prix entre temps à quasi doublé sur leur site, étrange  ), Vous avez des bons plans au gris/bon prix? Vue que les montres semblent se vendre assez loin du prix catalogue (j'ai vue une blanche sur acier à bon prix, mais j'ai peur de ne pas accroché avec cette couleur, ou une Slimline sans la moonphase en dessous de 1000e  ) |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 13 Nov 2017 - 21:01 | |
| Tu la cherches en 39 ou en 42 ? |
|
 | |
LUDOSTER Pilier du forum

Nombre de messages : 1938 Age : 38 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 13 Nov 2017 - 21:26 | |
| Tu as Montredo qui a de bonnes appréciations dans le sous forum bonnes adresses, d'autres nom dans cette section... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 13 Nov 2017 - 22:31 | |
| - seiko007 a écrit:
- Tu la cherches en 39 ou en 42 ?
42 vue mon gros poignet  , je vais aller jeter un oeil  (Après, la Seiko de l'autre post commence à se faire désirer, je vais pe craquer pour celle la, même si j'aurais bien aimé aller vers du suisse/allemand pour une fois  ). |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 14 Nov 2017 - 2:21 | |
| Ben sinon contacte Stef ou cherche une occasion Je ne me lasse pas de la mienne, ce bleu est vraiment exceptionnel, et le mouvement très chouette. |
|
 | |
Youpiboy Membre super actif

Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/07/2017
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 14 Nov 2017 - 7:47 | |
| Patiente jusqu'au Black Friday, on ne sait jamais. J'espère de mon côté un calibre manufacture proche des 1500€ Thibaut |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 14 Nov 2017 - 9:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/07/2017
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 14 Nov 2017 - 10:10 | |
| - seiko007 a écrit:
Oui enfin il n'y a pas le calibre, il y a d'abord la montre : cette PDL est magnifique de part son cadran aussi. Pour ma première "vrai" montre j'aimerais idéalement un mouvement manufacture, mais bien entendu je veux une montre qui me plaise. Mon budget est assez restreint pour mes souhaits.... (Chez FC). Effectivement les pdl chez Frédérique Constant sont magnifiques, j'aime beaucoup la nouvelle version.  |
|
 | |
Jodark Pilier du forum

Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 14 Nov 2017 - 11:07 | |
| L'inscription "Automatic" est vraiment "has been". |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 14 Nov 2017 - 12:14 | |
| |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 14 Nov 2017 - 15:20 | |
| Ah oui à ce prix FC fait de la vente directe ponctuellement ? Je préfère la bleue même si celle-là est très belle aussi. |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24371 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 14 Nov 2017 - 23:51 | |
| La bleue a ma préférence également, suivie de près par la version plaquée or rose, la version acier cadran blanc est bien trop sobre, bien trop fade à mon goût comparativement aux deux autres versions citées |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mer 15 Nov 2017 - 19:23 | |
| - seiko007 a écrit:
- Ah oui à ce prix
FC fait de la vente directe ponctuellement ? Je préfère la bleue même si celle-là est très belle aussi. Le plus aberrant, ayant donné mon mail, j'ai un code pour 20% de plus ... (D'après le mail, je n'ai pas testé) Mais évidemment, la champagne/bleu me fait beaucoup plus de l’œil  fdm44: c'est vraiment ce qui m'empêche d'aller vers la blanche, j'ai revendu un Bambino blanche pour cette raison.. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 16 Nov 2017 - 8:24 | |
| - Youpiboy a écrit:
Je ne pense pas que le code est applicable sur le black Friday, je pense que le liens que je vous ai donné ne sera en ligne que le 24 novembre. Thank you for signing up for our Black Friday campaign. We would like to give you the preference at our private sales and that is why we are starting now our PRE-BLACK FRIDAY!! Frederique Constant would like to offer you a personalized 20% discount coupon exclusive to our special Black Friday collection. XXXXXXXXXXXX To discover our offer visit http://frederiqueconstant.com/blackfriday and see what we have for you! Pourtant c'est ce que dit le mail  Bon après, le système de commande est un peu bizarre, je n'ai donc pas su confirmer. |
|
 | |
Nouch30 Puits de connaissances

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 16 Nov 2017 - 9:27 | |
| C'est incompréhensible leur truc (idem chez Alpina), tu as un code de 20%, applicable sur le tarif "normal", mais quand on clique sur le tarif promo, ça demande de s'enregistrer, ce qui est déjà fait et on reçoit les même mails que lors de la première inscription... bref on tourne en rond! |
|
 | |
Nouch30 Puits de connaissances

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 16 Nov 2017 - 9:29 | |
| C'est étrange vous ne trouvez pas, ces marques qui vendent en direct, en gros au tarif auquel les AD se fournissent (idem ZRC sur Quickstarter).
ça fait penser à un test grandeur nature, voir la réaction du public en vente directe en courcircuitant les AD ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 27 Nov 2017 - 18:41 | |
| - Nouch30 a écrit:
- C'est étrange vous ne trouvez pas, ces marques qui vendent en direct, en gros au tarif auquel les AD se fournissent (idem ZRC sur Quickstarter).
ça fait penser à un test grandeur nature, voir la réaction du public en vente directe en courcircuitant les AD ? Il s'agit sans doute aussi de faire du volume pour des montres qui se vendent moyennement? J'ai eu de la chance de mon côté, en dehors de mes possibilités sur notre continent, j'ai reçu un mail d'un site US pour un prix assez "incroyable" commande le 21, passage par un reexpediteur au US et livré aujourd'hui... Pile pour mon anniversaire Il s'agit de la version ivoire sur cuir... Le résultat est bluffant C'est ma première montre suisse après pas mal de Seiko/Orient et si le boitier est assez classique (sans alternance poli/brossé) le mouvement est une merveille à l'usage comparé aux 4/6R (évidemment le niveau de prix n'est pas le même) et ce cadran est à tomber  |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 27 Nov 2017 - 19:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 27 Nov 2017 - 20:06 | |
| |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 27 Nov 2017 - 23:48 | |
| Merci pour ces précisions  , ça va mieux maintenant  ! Profite bien de cette superbe FC slimline Moonphase  . |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 27 Nov 2017 - 23:53 | |
| |
|
 | |
Medabo Nouveau

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 28 Nov 2017 - 0:10 | |
| |
|
 | |
| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|