FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 2 Oct - 6:49

Cette nouvelle ligne me plaît beaucoup moins que l'ancienne, personnellement yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 2 Oct - 7:24

+1

L'ancien modèle demeure inégalé dans sa puissance poétique amha.

Dans l'absolu j'aime néanmoins bien ce modèle en photo, mais il est plus ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 8:55

Comme je recherche une montre pour mes trentes ans, j'ai un peu flashé sur cette FC PdL bleu ou champagne, j'avais trouvé un prix dingue sur jomashop...
Après avoir passé commande, ils ont refusé de me l'envoyer pour une question d'export de Croco Mr. Green  (le prix entre temps à quasi doublé sur leur site, étrange Mr. Green ),
Vous avez des bons plans au gris/bon prix? Chinois
Vue que les montres semblent se vendre assez loin du prix catalogue (j'ai vue une blanche sur acier à bon prix, mais j'ai peur de ne pas accroché avec cette couleur, ou une Slimline sans la moonphase en dessous de 1000e affraid )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 9:01

Tu la cherches en 39 ou en 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 9:26

Tu as Montredo qui a de bonnes appréciations dans le sous forum bonnes adresses, d'autres nom dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 10:31

seiko007 a écrit:
Tu la cherches en 39 ou en 42 ?

42 vue mon gros poignet Mr. Green , je vais aller jeter un oeil thumleft

(Après, la Seiko de l'autre post commence à se faire désirer, je vais pe craquer pour celle la, même si j'aurais bien aimé aller vers du suisse/allemand pour une fois Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 14:21

Ben sinon contacte Stef ou cherche une occasion Wink
Je ne me lasse pas de la mienne, ce bleu est vraiment exceptionnel, et le mouvement très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 19:47

Patiente jusqu'au Black Friday, on ne sait jamais.
J'espère de mon côté un calibre manufacture proche des 1500€ flower flower flower

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 21:27

Youpiboy a écrit:
Patiente jusqu'au Black Friday, on ne sait jamais.
J'espère de mon côté un calibre manufacture proche des 1500€ flower flower flower

Thibaut

Oui enfin il n'y a pas le calibre, il y a d'abord la montre : cette PDL est magnifique de part son cadran aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 22:10

seiko007 a écrit:


Oui enfin il n'y a pas le calibre, il y a d'abord la montre : cette PDL est magnifique de part son cadran aussi. Wink

Pour ma première "vrai" montre j'aimerais idéalement un mouvement manufacture, mais bien entendu je veux une montre qui me plaise. Mon budget est assez restreint pour mes souhaits.... (Chez FC).
Effectivement les pdl chez Frédérique Constant sont magnifiques, j'aime beaucoup la nouvelle version.

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 602x442_1505823288
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 23:07

L'inscription "Automatic" est vraiment "has been".
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyMar 14 Nov - 0:14

Youpiboy a écrit:
Patiente jusqu'au Black Friday, on ne sait jamais.
J'espère de mon côté un calibre manufacture proche des 1500€ flower flower flower

Thibaut

Je me cite car, je n'avais pas encore trouvé ça :

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 FC-705NS4S6

https://frederiqueconstant.com/watch-finder/mens-watches/black-friday-moonphase/
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyMar 14 Nov - 3:20

Ah oui à ce prix Shocked
FC fait de la vente directe ponctuellement ?
Je préfère la bleue même si celle-là est très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyMar 14 Nov - 11:51

La bleue a ma préférence également, suivie de près par la version plaquée or rose, la version acier cadran blanc est bien trop sobre, bien trop fade à mon goût comparativement aux deux autres versions citées
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyMer 15 Nov - 7:23

seiko007 a écrit:
Ah oui à ce prix Shocked
FC fait de la vente directe ponctuellement ?
Je préfère la bleue même si celle-là est très belle aussi.

Le plus aberrant, ayant donné mon mail, j'ai un code pour 20% de plus ... (D'après le mail, je n'ai pas testé) Incompréhensible
Mais évidemment, la champagne/bleu me fait beaucoup plus de l’œil Incompréhensible

fdm44: c'est vraiment ce qui m'empêche d'aller vers la blanche, j'ai revendu un Bambino blanche pour cette raison..
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyMer 15 Nov - 9:12

Morday a écrit:


Le plus aberrant, ayant donné mon mail, j'ai un code pour 20% de plus ... (D'après le mail, je n'ai pas testé) Incompréhensible
Mais évidemment, la champagne/bleu me fait beaucoup plus de l’œil Incompréhensible

fdm44: c'est vraiment ce qui m'empêche d'aller vers la blanche, j'ai revendu un Bambino blanche pour cette raison..

Je ne pense pas que le code est applicable sur le black Friday, je pense que le liens que je vous ai donné ne sera en ligne que le 24 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyMer 15 Nov - 20:24

Youpiboy a écrit:


Je ne pense pas que le code est applicable sur le black Friday, je pense que le liens que je vous ai donné ne sera en ligne que le 24 novembre.

Thank you for signing up for our Black Friday campaign. We would like to give you the preference at our private sales and that is why we are starting now our PRE-BLACK FRIDAY!!

Frederique Constant would like to offer you a personalized 20% discount coupon exclusive to our special Black Friday collection.

XXXXXXXXXXXX

To discover our offer visit http://frederiqueconstant.com/blackfriday and see what we have for you!

Pourtant c'est ce que dit le mail Chinois Bon après, le système de commande est un peu bizarre, je n'ai donc pas su confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyMer 15 Nov - 21:27

C'est incompréhensible leur truc (idem chez Alpina), tu as un code de 20%, applicable sur le tarif "normal", mais quand on clique sur le tarif promo, ça demande de s'enregistrer, ce qui est déjà fait et on reçoit les même mails que lors de la première inscription... bref on tourne en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyMer 15 Nov - 21:29

C'est étrange vous ne trouvez pas, ces marques qui vendent en direct, en gros au tarif auquel les AD se fournissent (idem ZRC sur Quickstarter).

ça fait penser à un test grandeur nature, voir la réaction du public en vente directe en courcircuitant les AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 6:41

Nouch30 a écrit:
C'est étrange vous ne trouvez pas, ces marques qui vendent en direct, en gros au tarif auquel les AD se fournissent (idem ZRC sur Quickstarter).

ça fait penser à un test grandeur nature, voir la réaction du public en vente directe en courcircuitant les AD ?

Il s'agit sans doute aussi de faire du volume pour des montres qui se vendent moyennement? Wink

J'ai eu de la chance de mon côté, en dehors de mes possibilités sur notre continent, j'ai reçu un mail d'un site US pour un prix assez "incroyable" commande le 21, passage par un reexpediteur au US et livré aujourd'hui... Pile pour mon anniversaire bravohap

Il s'agit de la version ivoire sur cuir... Le résultat est bluffant C'est ma première montre suisse après pas mal de Seiko/Orient et si le boitier est assez classique (sans alternance poli/brossé) le mouvement est une merveille à l'usage comparé aux 4/6R (évidemment le niveau de prix n'est pas le même)  et ce cadran est à tomber Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 7:10

Le boîtier évasé recourbé en alignement parfait avec le verre bombé ... est "assez classique" Shocked Rolling Eyes affraid ???

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Blunt_gi frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Blunt_gi frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 8:06

fdm44 a écrit:
Le boîtier évasé recourbé en alignement parfait avec le verre bombé ... est "assez classique" Shocked Rolling Eyes affraid ???

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Blunt_gi frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Blunt_gi frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Blunt_gi

Haha Wink  Ce n’était pas une critique  Rolling Eyes  Venant des japonais qui ont des formes et des alternances poli/brossé sur les boitiers, oui je le trouve "classique".
Tout dépend ce que tu entends par classique, une Lange est classique aussi  frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Blunt_gi

Mais c'est dans l'ambiance/style de la montre et comme je le souligne, c'est une véritable réussite (et je suis comblé)..
Tout en subtilité et qui sent la grande qualité  thumleft

C'est aussi mon premier mouvement qui n'est pas fini à la truelle Mr. Green  Je redécouvre le plaisir des fonds en saphir Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 11:48

Merci pour ces précisions Chinois , ça va mieux maintenant Mr. Green thumright !

Profite bien de cette superbe FC slimline Moonphase thumleft .

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 11:53

J'ai la mienne au poignet, elle est clairement assez sublime, je l'adore toujours ! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Medabo
Nouveau
Medabo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 12:10

Morday a écrit:


Il s'agit sans doute aussi de faire du volume pour des montres qui se vendent moyennement? Wink

J'ai eu de la chance de mon côté, en dehors de mes possibilités sur notre continent, j'ai reçu un mail d'un site US pour un prix assez "incroyable" commande le 21, passage par un reexpediteur au US et livré aujourd'hui... Pile pour mon anniversaire bravohap

Il s'agit de la version ivoire sur cuir... Le résultat est bluffant C'est ma première montre suisse après pas mal de Seiko/Orient et si le boitier est assez classique (sans alternance poli/brossé) le mouvement est une merveille à l'usage comparé aux 4/6R (évidemment le niveau de prix n'est pas le même)  et ce cadran est à tomber Chinois

Et du coup tu peux nous dire le tarif obtenu ? Et une ptite photo Mr. Green
Merki

Et bon anniversaire du coup Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: