FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tinakim
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:59

Mais 28 000 quand meme ! Pas cher pour un tourbillon manufacture mais ca reste delirant pour une montre . C est un coup a revenir de soiree avec un moignon ca .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:37

Tinakim a écrit:
Mais 28 000 quand meme ! Pas cher pour un tourbillon manufacture mais ca reste delirant pour une montre . C est un coup a revenir de soiree avec un moignon ca .

Y'a sûrement moyen de l'avoir nettement moins chère...
Et c'est vrai qu'il est beau ce tourbillon, le cadran est très bien agencé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:14

Il est effectivement très beau mais compte tenu de la précision topissime de la Moonphase, de son style proche et de sa fragilité forcément induite par le tourbillon, je ne serais pas tenté personnellement.

Pour ceux qui ne connaissent pas la montre :

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:41

Ah merci, j'allais faire une recherche justement.
Photo pratique pour une comparaison et j'en viens à la même conclusion que toi fdm44 Chinois
Puis 43mm, c'est clairement trop grand pour moi. J'avais essayé la Moonphase en 38,5 et elle m'allait parfaitement. J'ai déjà du mal à m'immaginer avec la 42mm...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:35

Oui, certes, Nicolas, mais qui achète une montre tourbillon pour sa précision ?
C'est plutôt la complication en elle-même et la fascination de la voir en action qui compte Wink
Après, comme tu le dis, la PDL est proprement topissime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 14/08/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 8:03

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, c'est mon premier post. Deux ans après avoir découvert FC par hasard sur internet, je suis enfin admis au club des heureux possesseurs de la FC PDL !! Very Happy Je trouve cette montre vraiment poétique. C'est pour moi l'une voir la plus belle PDL du marché.

C'était une torture de lire vos posts sans posséder la montre. Mais quel plaisir maintenant, je ne me lasse pas de la regarder, je ne fais même pas plus attention à l'heure que cela c'est dire Razz

Je n'ai pas eu la chance de voir la bleue en vrai, mais elle a l'air sublime sur les photos. Ma femme m'a acheté la mienne comme cadeau de mariage (enfin c'est moi qui l'ai choisie). Comme mon alliance est en or rose, que nous nous sommes mariés cette année et que c'est ma femme qui a payé, j'ai donc choisi le modèle or rose même si la bleue est plus poétique à mon avis.

C'est mon tout premier garde temps suisse, je possède également une LIP automatique achetée l'année dernière (la qualité n'est pas comparable j'en conviens).

J'espère que cette marque sera plus connue à l'avenir, leurs modèles sont vraiment sublimes, élégants et discrets.

J'ai une question à vous poser, régler vous votre montre manuellement ? Je la porte quasiment tous les jours mais on ma dit que c'était mieux de la remonter quand même pour allonger sa durée de vie...

Bonne journée à vous ! (quelques photos) Very Happy

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 45899310
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 54939210
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 8:17

Félicitations et bienvenue au club thumright !

C'est une automatique, il suffit donc de la remonter manuellement de 25-30 tours de couronne au démarrage lors du réglage, il ne sert à rien de la remonter ensuite, les mouvements du poignet tout au long de la journée suffisent à entretenir la réserve de marche de la montre.

Bien évidemment, si la montre est peu portée en journée ou si le poignet est immobilisé pendant une dizaine d'heures par jour (cas des personnes très âgées bougeant très peu), un remontage manuel peut s'avérer nécessaire, mais en utilisation normale le remontage automatique est prévu pour suffire amplement et sans souci.

La durée de vie de la montre ne sera pas allongée, le remontage manuel est inutile et peut même avoir l'effet inverse en risquant par exemple d'endommager le filetage de la couronne par une mauvaise manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 14/08/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 8:33

fdm44 a écrit:
Félicitations et bienvenue au club thumright !

C'est une automatique, il suffit donc de la remonter manuellement de 25-30 tours de couronne au démarrage lors du réglage, il ne sert à rien de la remonter ensuite, les mouvements du poignet tout au long de la journée suffisent à entretenir la réserve de marche de la montre.

Bien évidemment, si la montre est peu portée en journée ou si le poignet est immobilisé pendant une dizaine d'heures par jour (cas des personnes très âgées bougeant très peu), un remontage manuel peut s'avérer nécessaire, mais en utilisation normale le remontage automatique est prévu pour suffire amplement et sans souci.

La durée de vie de la montre ne sera pas allongée, le remontage manuel est inutile et peut même avoir l'effet inverse en risquant par exemple d'endommager le filetage de la couronne par une mauvaise manipulation.


Merci beaucoup FDM 44 Smile

Ok je ne la remonterai plus manuellement alors. J'ai espoir qu'elle fonctionne bien jusqu'à mes vieux jours, après tout c'est pour ça qu'on aime les automatiques, pour ce coté poétique Smile

Ravi d'avoir découvert ce forum en tout cas. On apprend beaucoup de choses et les photos partagées sont magnifiques !

Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:45

Bienvenu au club !
J'ai longuement hésité entre la bleue et la blanche, finalement la bleue l'a emportée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:01

Bulles Bulles Bulles

Un choix vraiment parfait pour un cadeau de mariage !
As-tu pu la porter lors de la cérémonie ?
Elle est d'une classe folle !
La bleue est toute aussi belle, peut-être plus poétique en effet, et certainement plus moderne.
Mais cette version or rose est sans conteste la plus chic de la bande, d'une élégance presque surannée, ce qui ajoute à son charme.

Voilà une montre à la grâce et la simplicité intemporelles que tu as toutes les chances de conserver jusqu'à la fin de tes jours !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 14/08/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:26

Malheureusement non, on l'a acheté après. j'ai du porté ma lip or jaune avec mon alliance or rose affraid

J'adore l'admirer et voir mon alliance, les deux vont bien ensemble ! La bleue a quelque chose en plus c'est indéniable, je me l'achèterai peut-être dans quelques années Razz

En tout cas merci à FC de proposer des montres aussi géniales à des prix corrects !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:32

Tu l'as prise en 39 ou en 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 14/08/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:04

En 39, c'était la seule PDL qu'il restait en boutique quand j'y suis allé. La 42 ça n'aurait pas été possible pour moi j'ai des trop petits poignets confiused
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:23

J'ai un poignet de 17cm et je porte une 42mm
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:41

Xiaoma8866 a écrit:
... La bleue a quelque chose en plus c'est indéniable, je me l'achèterai peut-être dans quelques années Razz

Les deux sont différentes et très complémentaires, il me serait très difficile de me séparer d'une des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 11:03

Xiaoma8866 a écrit:
En 39, c'était la seule PDL qu'il restait en boutique quand j'y suis allé. La 42 ça n'aurait pas été possible pour moi j'ai des trop petits poignets confiused

Combien mesure ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 14/08/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:38

seiko007 a écrit:


Combien mesure ton poignet ?

17cm, ça m'a toujours un peu complexé d'avoir une grosse montre, c'est donc pour ça que je suis content d'avoir acheté la 39mm.

J'ai vu quelques vidéos sur youtube qui disaient que les bracelets FC n'étaient pas de la même qualité que les montres. Comment a évolué le votre depuis que vous l'avez?

Je vis en Chine et il fait assez chaud et humide l'été, du coup je transpire assez facilement quand je suis dehors. Je porte ma montre tous les jours depuis 2 semaines et j'ai l'impression qu'on voit déjà un peu moins le "genève" sur mon bracelet pale Bon je fais attention je l'enlève dès que je commence à avoir un peu trop chaud mais bon c'est dommage.

Est-ce qu'il est possible de se procurer un bracelet FC dans une boutique ? J'ai regardé sur leur site mais je n'ai pas l'impression qu'ils en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:22

Il doit être possible de commander un bracelet FC dans une boutique distribuant FC, ton AD doit pouvoir t'en commander un.

Mais bon, pourquoi se priver d'un grand choix de peaux et de teintes, il y a tant de possibilités en dehors de FC.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 14/08/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 9:55

Merci du conseil. C'est juste que je préfère avoir le bracelet de la même marque, mais bon autant être plus ouvert d'esprit si le bracelet peut durer plus longtemps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:35

Xiaoma8866 a écrit:


17cm, ça m'a toujours un peu complexé d'avoir une grosse montre, c'est donc pour ça que je suis content d'avoir acheté la 39mm.

J'ai vu quelques vidéos sur youtube qui disaient que les bracelets FC n'étaient pas de la même qualité que les montres. Comment a évolué le votre depuis que vous l'avez?

Je vis en Chine et il fait assez chaud et humide l'été, du coup je transpire assez facilement quand je suis dehors. Je porte ma montre tous les jours depuis 2 semaines et j'ai l'impression qu'on voit déjà un peu moins le "genève" sur mon bracelet pale  Bon je fais attention je l'enlève dès que je commence à avoir un peu trop chaud mais bon c'est dommage.

Est-ce qu'il est possible de se procurer un bracelet FC dans une boutique ? J'ai regardé sur leur site mais je n'ai pas l'impression qu'ils en vendent.

J'ai aussi un poignet de 17 et j'adore... ma 42 !
Les 2 sont possibles, la 42 fait plus contemporaine, la 39 plus classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 14/08/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 12 Sep 2017 - 5:52

Question peut-être (surement même) un peu bête mais... est-ce que la PDL peut prendre elle aussi du retard ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:00

Un retard est possible sur une longue période de plusieurs mois mais en général il s'agit plutôt d'un réglage fautif Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 14/08/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:12

fdm44 a écrit:
Un retard est possible sur une longue période de plusieurs mois mais en général il s'agit plutôt d'un réglage fautif Wink .

Ok je vois, merci Very Happy Comme c'est ma seule à PDL je ne savais pas trop à quoi m'attendre Razz

Sinon depuis fin juillet que je la porte, elle a pris environ 1 minute et demie de retard. Beaucoup mieux que ma LIP himalaya qui prenait plus deux 2 minutes en un mois !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:31

Ça fait moins de deux secondes par jour, c'est un très bon résultat thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:42

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a eu la chance de passer au poignet ou d'apercevoir les nouvelles "Slimline Moonphase Manufacture" ?!

Je les trouve très très réussies (avec un diamètre contenu). Cependant, j'aurais beaucoup aimé voir une finition bleu nuit Incompréhensible

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 32 Frederique-Constant-Slimline-Moonphase-Manufacture-plaque-or-rose-cadran-noir-nature-morte-FC-702G3S4-e1506408084430
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» [Revue] Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» [Revue] Frederique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: