FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2015, 23:41

C'est un massacre là affraid affraid affraid

J'espère que le prix d'achat en tenait compte...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2015, 23:56

Bulles Bulles Bulles
Par contre elle semble abimée en effet affraid affraid
Tu le savais à l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 07:28

Ah oui quand même Incompréhensible affraid

Personnellement je la ferais réviser et polir, histoire d'être tranquille et de ne plus focaliser sur ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 09:48

Non je n'étais pas prévenu de ce choc..
Elle m'a été vendue comme étant "dans un état irréprochable"
Peut être que l'on a pas tous la même manière de percevoir les choses.. Incompréhensible

Ceci dit, avec ce constat, trouvez vous que 1750 € est cher payé ?

À fdm44, ou Nicolas
(nous nous sommes déjà croisés ici Wink )
Je ne focalise pas trop sur le choc.. mais ce qui me travaille c'est, comment cela a pu arriver ?
Un choc pareil à un endroit où il est un peu improbable.. Et ces traces de doigts sur l'aiguille des heures..

La montre est toujours sous garantie, est il judicieux de la réviser malgré tout ?
Et le tarif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 09:59

dernik a écrit:
Non je n'étais pas prévenu de ce choc..
Elle m'a été vendue comme étant "dans un état irréprochable"
Peut être que l'on a pas tous la même manière de percevoir les choses.. Incompréhensible

Ceci dit, avec ce constat,  trouvez vous que 1750  € est cher payé  ?

À fdm44, ou Nicolas
(nous nous sommes déjà croisés  ici Wink  )
Je ne focalise pas trop sur  le choc.. mais ce qui me travaille c'est, comment cela a pu arriver  ?
Un choc pareil à un endroit où il est un peu improbable.. Et ces traces de doigts sur l'aiguille des heures..

La montre est toujours sous garantie, est il judicieux de la réviser malgré tout  ?
Et le tarif  ? Une idée  ?  

Traces de doigts sur les aiguilles = montre ouverte et à priori par une personne pas très précautionneuse. Va savoir ce qui a été bidouillé à l'intérieur.
Pour ma part à ce prix, lorsqu'on considère en plus ce choc ca serait direct retour à l'envoyeur avec demande de remboursement
Revenir en haut Aller en bas
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 10:00

Toujours à toi Nicolas,

Je t'avais promis des photos de ma Ballon Bleu "speciale"
J'ai un peu mis 8 mois à les poster mais c'est fait Rolling Eyes

Pour rappel c'est dans le forum Cartier au message
"La Ballon Bleu de madame"
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 10:09

WK666 a écrit:


Traces de doigts sur les aiguilles = montre ouverte et à priori par une personne pas très précautionneuse. Va savoir ce qui a été bidouillé à l'intérieur.
Pour ma part à ce prix, lorsqu'on considère en plus ce choc ca serait direct retour à l'envoyeur avec demande de remboursement

+1 !!
C'est scandaleux, de l'escroquerie, même à ce prix ! On ne dit pas "état irréprochable", il y a tromperie volontaire sur la marchandise.
A ta place je la renverrais et j'en trouverais une autre d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 10:25

Même avis que mes deux camarades, il y a clairement tromperie, c'est inacceptable.

Pour la Ballon Bleu, je vais aller la voir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
topemeraude
Membre Hyper actif
topemeraude


Nombre de messages : 571
Age : 67
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 27/07/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 10:29

seiko007 a écrit:


A ta place je la renverrais et j'en trouverais une autre d'occasion.



cela est il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 10:34

topemeraude a écrit:




cela est il possible ?

Vu qu'en plus il s'agit je pense d'une vente sur FAM: https://forumamontres.forumactif.com/t186615-vendue-frederique-constant-manufacture-slimline-moonphase-blue-1750?highlight=fr%E9d%E9rique

Je pense que le vendeur a tout intérêt à ne pas poser trop de problèmes pour un remboursement... Après c'est comme pour tout: le produit ne correspond pas à la description ou présente des vices cachés, l'acheteur a parfaitement le droit de se retourner contre le vendeur et demander dédommagement. Il serait je pense vraiment dommage de devoir engager une procédure juridique pour celà...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 11:28

+1
Je ne me permettrais pas de citer ce qui est marqué dans l'annonce, il faudrait être sûr que c'est celle-ci... mais si c'était bien le cas, il y aurait de quoi halluciner...
Tiens nous vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 11:34

seiko007 a écrit:
+1
Je ne me permettrais pas de citer ce qui est marqué dans l'annonce, il faudrait être sûr que c'est celle-ci... mais si c'était bien le cas, il y aurait de quoi halluciner...
Tiens nous vite au courant !

En tout cas cela y ressemble beaucoup surtout lorsque tu regardes la seconde photo qui montre un reflet étrange au niveau du poc dont nous parle notre ami...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 11:46

Oui, c'est vrai que tout concorde...
Revenir en haut Aller en bas
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 12:11

Mille mercis à vous pour tous ces commentaires !

Alors, je tiens à préciser que je n'ai pas acheté cette montre sur le forum mais sur celui que vous appelez le bar d'en face je crois (est il indélicat de le citer?)

Par contre tout comme vous je pense aussi que c'est la même, étant donné que mon vendeur m'a déclaré être le deuxième propriétaire et l'avoir gardé peu de temps.
J'imagine également que chaque bracelet est taillé différemment selon la place des écailles non ?
Celui de la PDL vendue dernièrement ici correspond parfaitement au bracelet qui équipe la mienne.. Incompréhensible
Dommage que l'on ne puisse pas lire le numéro de série!

Bref, ce n'est de toute façon pas à ce Mr Verytex que je peux jeter la pierre.. mais plutôt à mon vendeur ! Evil or Very Mad

Pour information, cela fera déjà un mois demain que je suis allé la chercher, et ce, directement en mains propres. Je n'ai hélas pas assez examiné la montre pour m'en rendre compte de suite, simplement à cause de la stupide confiance que j'ai eu envers ce monsieur..
Je pense que désormais, je peux m'asseoir que une réclamation, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même!


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 12:16

Non, tu dois quand même le contacter et lui expliquer les choses telles quelles.
S'il possède une once d'honnêteté, il te proposera de la reprendre ; à la limite il pourrait te payer les frais de révision et polissage...
Bref, il faut trouver un arrangement, n'aie pas peur, vas-y franco, sois sûr de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 13:02

Entièrement d'accord avec Aurélien Wink , tu n'as plus rien à perdre de toute façon et il y a bien eu tromperie flagrante.

Je suis quand même étonné que tu ne t'en sois pas aperçu pendant les 30 jours suivant son achat ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 13:36

fdm44 a écrit:
Entièrement d'accord avec Aurélien Wink , tu n'as plus rien à perdre de toute façon et il y a bien eu tromperie flagrante.

Je suis quand même étonné que tu ne t'en sois pas aperçu pendant les 30 jours suivant son achat ...

Je partage ton avis et trouve également celà étonnant de se réveiller 30 jours après pour signaler ce type de défaut qui est loin d'être négligeable. Dans tous les cas la confiance n'évite pas la vérification.
Pour l'achat de ma UN je peux t'assurer que je suis venu avec une microfibre pour parfaitement nettoyer le boitier et vérifier la moindre rayure surtout qu'on me vendait la montre comme neuve, ce qui s'est avéré être le cas hormis une minuscule micro rayure (bah oui je suis tatillon Mr. Green )

J'espère au moins que tu as fait remplir à ton vendeur un certificat de session???
Revenir en haut Aller en bas
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 14:26


Vous ne me soupçonnez tout de même pas d'avoir causé ce choc et d'essayer de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre ?!

Je n'ai pas déclaré m'en être aperçu 30 jours après..
Je m'en suis aperçu le soir même ma bien aimée peut en témoigner, mais je n'ai pas fait remonter l'information tout simplement parce que je pensais que c'était trop tard pour le faire.
Ma bêtise est bien là..

J'ai un certificat de session en effet, si toutefois il est réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 14:36

juste pour apporter ma petite pierre

a cet endroit, il est prévu un onglet lunette/boitier pour pouvoir déposer la lunette
la partie ajourée que l'on voit était donc d'origine même si elle a pu être marquée

elle n'a pas été ouverte à la hache non plus, relativisons
les photos ne permettent pas de se faire un avis sur et precis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 14:42

j'ai constaté ici et ailleurs que les photos des annonces correspondent parfois aux photos de l'achat et non les photos lors de la vente

j'ai vu ca car souvent les photos correspondent aux revues

attention
Revenir en haut Aller en bas
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 14:47

Aaaaah  !

Enchanté Steph  !
Merci pour votre avis, surtout qu'il me rassure pas mal..
Je commençais à me demander si j'avais acheté la seule montre du marché de l'occasion à ne pas acheter !!
Ceci dit il reste ces fameuses traces de doigts sur l'aiguille donc elle a forcément été ouverte.
Je ne pense pas qu'en sortie d'usine ils laissent passer ça.

A l'occasion je passerai vous voir, je suis du 77 également mais de Pontault  Combault.
Vous pourrez y jeter un oeil et si je la mets en révision ou repolissage  ça sera par votre biais.
J'aimerais aussi faire poser une boucle déployante de la marque.
Si vous avez un peu de temps, avez vous un ordre de prix? Et un ou plusieurs modèles compatibles  ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 14:58

dernik a écrit:
Aaaaah  !

Enchanté Steph  !
Merci pour votre avis, surtout qu'il me rassure pas mal..
Je commençais à me demander si j'avais acheté la seule montre du marché de l'occasion à ne pas acheter !!
Ceci dit il reste ces fameuses traces de doigts sur l'aiguille donc elle a forcément été ouverte.
Je ne pense pas qu'en sortie d'usine ils laissent passer ça.

A l'occasion je passerai vous voir, je suis du 77 également mais de Pontault  Combault.
Vous pourrez y jeter un oeil et si je la mets en révision ou repolissage  ça sera par votre biais.
J'aimerais aussi faire poser une boucle déployante de la marque.
Si vous avez un peu de temps, avez vous un ordre de prix? Et un ou plusieurs modèles compatibles  ?

Merci d'avance

Pour ma part je ne t'accusais nullement d'avoir causé ce dégat et de vouloir en faire porter le chapeau au vendeur. Désolé si celà a été ainsi perçu...
N'étant pas très loin de Pithiviers je pense que c'est la solution idéale pour avoir l'avis d'un expert sur le sujet...

Si je ne me trompe tu n'auras pas le choix au niveau de la BD. J'en ai moi même fait équiper ma Worldtimer et pourrais à l'occasion en poster une photo pour te présenter le rendu.
Je ne me souviens plus précisément quel était le problème avec la seconde BD mais je sais que celà ne passait pas avec le bracelet d'origine ou alors il fallait faire une magouille avec le bracelet qui ne me plaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 15:08

Pas de soucis.. Wink
Je n'ai pas dit que vous aviez dit que.. Wink

Merci pour la proposition de photo, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 15:19

dernik a écrit:

Vous ne me soupçonnez tout de même pas d'avoir causé ce choc et  d'essayer de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre ?!

Non, je ne te soupçonne de rien, bien évidemment Wink , c'est juste qu'il est étonnant de réagir avec un tel délai, en général on réagit tout de suite ou jamais, mais peut-être n'est-il pas encore trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2015, 15:34

Tout pareil que les copains thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» [Revue] Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» [Revue] Frederique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: