FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
L_ou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:51

J'espère que la mienne sera aussi précise que les tiennes, il me semble avoir lu dans les 90 pages à propos des FC Slimline Moonphase que cette précision était légèrement variable...

Merci de ta réponse et félicitations pour tes deux belles! frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Trinque_
Je ronge mon frein personnellement, j'ai pu l'essayer récemment (en 42mm) et déjà que j'en étais raide dingue avant, mais alors après le passage au poignet...   geek
Revenir en haut Aller en bas
Clodalin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/07/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:08

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Fc_sli10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:55

drunken
Toujours aussi belle, étant en vacances je ne l'avais pas vue depuis un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:56

Elle est tout simplement splendide cette FC slimline PDL... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 3:19

La 39 est dispo chez les AD ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 3:37

Jodark a écrit:
La 39 est dispo chez les AD ?

Oui, bien sur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 3:40

stef a écrit:


Oui, bien sur ! Mr. Green

Quel est le prix indicatif version cadran bleu, boite acier ?

Bracelet acier uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 4:34

Jodark a écrit:


Quel est le prix indicatif version cadran bleu, boite acier ?

Bracelet acier uniquement ?

3300€ cadran bleu boîte acier bracelet acier
Non vendue sur cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 5:03

Et oui, curieusement, la version en 42 est proposée sur alligator, et la 39 sur cuir. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 5:14

merci Stef pour ces précisions

Je vais t'envoyer un ami pour un futur achat HH (hors sujet désolé)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 6:17

seiko007 a écrit:
Et oui, curieusement, la version en 42 est proposée sur alligator, et la 39 sur cuir. Incompréhensible

... sur acier, Aurélien Wink , c'est le petit lapsus du Dimanche matin Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:04

Ah oui zut confiused frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Blunt_gi

Quoi qu'il en soit, 39 ou 42mm, l'acier ne lui...sied pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:10

Tout à fait thumright , c'est une bien curieuse décision de la part de FC Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:48

Jodark a écrit:
merci Stef pour ces précisions

Je vais t'envoyer un ami pour un futur achat HH (hors sujet désolé)

Merci beaucoup
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:49

fdm44 a écrit:
Tout à fait thumright , c'est une bien curieuse décision de la part de FC Incompréhensible ...

C'est vrai Nico, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas sortir sur cuir
en cadran bleu
J'espere qu'ils vont y remédier rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:56

Elle aurait la trotteuse elle serait parfaite. Incompréhensible
Quand elle aura une trotteuse (et donc du "mouvement" sur le cadran) alors je m'en offrirai sûrement une. En attendant ce sera une moonwatch (une omega au même prix si bien négociée!) Ou une submariner.

Bonnes continuations et profitez de vos belles! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:07

Débat récurrent... elle perd en mouvement ce qu'elle gagne en poésie en provoquant une sorte de saisissement sur le temps.
Je l'aime ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:31

+1

Non seulement on perdrait en sérénité, en poésie comme tu le dis très bien Aurélien Wink , mais on perdrait aussi en identité et en personnalité, cette FC Slimline PDL Manuf est vraiment parfaite telle qu'elle est thumright
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:18

+1 j'ai revendu mon FC slimline manufacture or rose qui avait la trotteuse alors que ma phase de lune ne partira pas de cher moi, je l'aime trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:59

Zenithophile a écrit:
Elle aurait la trotteuse elle serait parfaite.  Incompréhensible
Quand elle aura une trotteuse (et donc du "mouvement" sur le cadran) alors je m'en offrirai sûrement une. En attendant ce sera une moonwatch (une omega au même prix si bien négociée!) Ou une submariner.

Bonnes continuations et profitez de vos belles! thumleft

Modele manuf moonphase trotteuse centrale mais plus slimline :
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Fc_71510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 2:23

Merci Stef Wink pour cette photo qui vient à point nommé.

Comme quoi FC sait répondre à toutes les attentes thumright
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 4:45

Dommage ces larges indexes et le chemin de fer, je trouve.

Ceci dit FC veulent répondre aux attentes de leur potentielle clientèle vu la sortie de ces slimline plus petites.

Le jour où elle sort avec une aiguille des secondes, il sera temps de craquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:15

MaximeG a écrit:
Dommage ces larges indexes et le chemin de fer, je trouve.

Ceci dit FC veulent répondre aux attentes de leur potentielle clientèle vu la sortie de ces slimline plus petites.

Le jour où elle sort avec une aiguille des secondes, il sera temps de craquer Mr. Green

En effet, je n'aime pas non plus ce chemin de fer ainsi que ces nouveaux index qui anéantissent la pureté originelle du modèle... selon mon goût, le dépouillement fascinant a laissé sa place à la banalité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:21

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 FC-715V4H4

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 FC-715S4H6

Merci Stef pour la découverte ! Chinois

J'aime bien ce modèle avec son petit air de Vacheron Constantin Patrimony et sa taille de 40,5 mm plus facile à porter que La Slimline.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Clodalin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/07/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:26

Ouh pinaise, c'est joli ça !

Ca change de la slimline, ça lui donne un autre visage. Je pense d'ailleurs qu'il ne faut pas les comparer mais voir ça comme une variation.

Je vais aller je ter un coup d'oeil chez mon détaillant qui m'a vendu la slimline bleue pour voir s'il a ça en vitrine...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» [Revue] Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» [Revue] Frederique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: