FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:44

Avez-vous des photos du fond de la 38.8 mm pour apprécier la forme du boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:35

Malheureusement je n'en ai pas !! :-(
J'essaierai d'aller a louis pion et d'en faire après si il y a quelqu'un (Stef) bravohap
Qui pourrai nous faire partager une ou deux
cliché... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:50

Un peu à l'arrache comme d'hab mais bon j'ai quand même fais la MAP sur le rotor je trouvais ça plus sympa Smile

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Dsc_0414
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:56

cyclops

Il réellement une différence de taille Lol mais le mouvement et toujours bien fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:40

Très belle montre Isirys ! Félicitations, ça mérite trois coupelles ! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:03

Ils sont très malins chez FC de sortir la moonphase en 39, plus d'excuses en ce qui concerne la taille (dommage que le prix n'ai pas suivit le changement de dimensions, 3300€ si j'ai bien compris?).
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:52

Merciiiiii !!!!!! J'ai fait un très bon choix c'est la plus belle montre que j'ai pu acheté !!! Un bijoux !!!!!!
Bientôt des photos de ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:00

Le boitier est toujours en forme de cône tronqué, se réduisant sur l'arrière pour rattraper un calibre un peu perdu, dommage.

Le rotor est en or ? les vis sont-elles réellement bleuies à la flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:47

Jodark a écrit:
Le boitier est toujours en forme de cône tronqué, se réduisant sur l'arrière pour rattraper un calibre un peu perdu, dommage.

Le rotor est en or ? les vis sont-elles réellement bleuies à la flamme ?

Le boîtier a au contraire une forme évasée qui rend la montre très équilibrée et lui confère un profil esthétiquement très réussi et agréable à l'œil. 

Le grand calibre de 13 lignes un quart avec son grand balancier est de plus à l'honneur dans le boîtier, cette critique est un non-sens gratuit sans le moindre fondement What the fuck ?!? ...

Quant au rotor, il n'est bien évidemment pas en or, le prix de la montre fait déjà de cette FC un ovni horloger sans concurrence, un rotor en or est impensable pour un tel tarif compte tenu déjà de l'extraordinaire niveau de prestations offert. 

... mal dormi peut-être Incompréhensible ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:20

Chinois

La messe est dite mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:13

La 39mm bleue n'existe pas sur cuir alors ?

Je la trouve toujours aussi attirante, mais les récentes grosses augmentations l'ont faite passer au dessus de mon seuil psychologique du mois de salaire, je ne pense plus vraiment à elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:34

Isirys a écrit:
Merciiiiii !!!!!! J'ai fait un très bon choix c'est la plus belle montre que j'ai pu acheté !!! Un bijoux !!!!!!
Bientôt des photos de ma belle...

Alors cette revue, elle arrive ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:43

Buckethead a écrit:
La 39mm bleue n'existe pas sur cuir alors ?

Je la trouve toujours aussi attirante, mais les récentes grosses augmentations l'ont faite passer au dessus de mon seuil psychologique du mois de salaire, je ne pense plus vraiment à elle Sad

Achète là en 3 fois, tu auras l'impression d'une baisse de prix Cool
Et oui, la 39mm bleue n'existe que sur acier, mais il est peut-être possible de faire une demande spéciale sur cuir ?
Ou d'acheter un cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:57

Obligation d'acheter un cuir à côté, on a déjà demandé pour les commandes spé avec cuir et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:31

Allez hop j'ai craqué aujourd'hui!

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Img_2011

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Img_2012

Poignet de 16cm, la 42 était inenvisageable.
Même prix que la 42 mais avec boucle déployante Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:59

Excellent choix, elle est magnifique, félicitations thumright !

J'ai la même en 42 mm, FC a su écouter ses clients et futurs clients, la version 39 mm est bien celle qu'il te fallait attendre thumleft .


Bulles   bravohap   Bulles


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:52

On va dire que la 42 avait créé une énorme frustration à cause de mon minuscule poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:22

Les vis sont bleuies par la chaleur ou par un coup de feutre ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:41

Bulles Bulles
Superbe en or rose !
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:57

j'ai esseye la 39 aujourd'hui .
C est une tres jolie montre tres reussie esthetiquement
autre avantage ,le reglage de la phase de lune qui se fait au remontoir :d'un coté c la date qui change et de l'autre c'est la pghase d lune
Il ne lui manque qu'une troteuse !
J'aurrai prefere la troteuse avec la phase de lune et un guichet pour la date
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:56

Il y a truc qui me chiffonne sur ce cadran... Je crois que ce sont les aiguilles et index trop fins au regard de l'ouverture de cadran. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L_ou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:06

Bonjour à tous!

Alors des avis de possesseurs de cette montre après ce temps d'utilisation ?

Je dis ça parce que je suis sur le point de rejoindre le club... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:37

Salut, j'ai la bleue en 42 depuis un moment, et je l'adore toujours autant, le mouvement est magnifique à contempler, en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_ou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:31

Ça fait plaisir à lire, merci de ta réponse ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 9 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:38

J'ai les deux miennes depuis fin 2013, depuis un peu plus d'un an et demi donc, la bleue et la plaquée or rose, je suis toujours aussi raide dingue de l'une et de l'autre geek

Elles sont hyper agréables à porter, magnifiques et d'une précision toujours aussi incroyable, cette FC Slimline Moonphase Manuf. est un véritable must pour ce qui me concerne thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» [Revue] Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» [Revue] Frederique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: