FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty20.08.15 13:19

seiko007 a écrit:


En effet, je n'aime pas non plus ce chemin de fer ainsi que ces nouveaux index qui anéantissent la pureté originelle du modèle... selon mon goût, le dépouillement fascinant a laissé sa place à la banalité.

Ce n'est pas le même modèle celle la c'est la Classics Monnphase qui est un autre modèle que les Slimline
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty20.08.15 18:01

stef a écrit:


Modele manuf moonphase trotteuse centrale mais plus slimline :
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Fc_71510

Pour l'avoir vu en vitrine, je la trouve très réussie avec une épaisseur contenue mais semble lui conférer une belle présence au poignet. Son prix est correct à 3900 et 3600 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty20.08.15 18:44

Cette tranche de prix me parait compétitive. Quelqu'un sait si FC s'approvisionne en habillages du côté de l'Asie pour maintenir de tels prix?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty20.08.15 20:04

olaz a écrit:


Ce n'est pas le même modèle celle la c'est la Classics Monnphase qui est un autre modèle que les Slimline

Je sais bien, mais elle perd à mon goût tout ce qui fait la magie de la slimeline : index, aiguilles, chemin de fer...
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty21.08.15 7:59

swisspilot a écrit:
Cette tranche de prix me parait compétitive. Quelqu'un sait si FC s'approvisionne en habillages du côté de l'Asie pour maintenir de tels prix?

Aucune chinoiserie dans les FC juste des marges un peu moins farfelues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty21.08.15 8:10

Guy 67 a écrit:
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 FC-715V4H4

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 FC-715S4H6

Merci Stef pour la découverte ! Chinois

J'aime bien ce modèle avec son petit air de Vacheron Constantin Patrimony et sa taille de 40,5 mm plus facile à porter que La Slimline.

C'est nouveau ces modèles pdl avec trotteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty21.08.15 8:30

À Bâle 2015, FC a écouté les avis des amateurs de montres et
à sorti :
* une moonphase manuf slimiline identique à la 42 existante
mais en 39mm ( convient à la majorité des poignets).
* une moonphase manuf avec trotteuse centrale , différente de
la slimline mais complémentaire pour ceux qui souhaitent une
trotteuse centrale
Je crois que FC n'a pas voulu rajouter une trotteuse sur la slimline
pour ne pas l'epaissir et lui retirer le côté epuré qui plait beaucoup

Modèles présentés en mars 2015 et arrivés en boutique en
juin/juillet 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty21.08.15 9:40

swisspilot a écrit:
Cette tranche de prix me parait compétitive. Quelqu'un sait si FC s'approvisionne en habillages du côté de l'Asie pour maintenir de tels prix?

Oh c'est mignon de penser que si Rolex & co sont si chers c'est parce que c'est du 100% suisse.
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty27.08.15 12:45

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty27.08.15 13:37

Très jolie montre et très jolie photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty27.08.15 13:48

fdm44 a écrit:
Très jolie montre et très jolie photo thumright

Je plussoie ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty27.08.15 19:13

+1
Quelle classe !!
C'est une 39 ou une 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty27.08.15 20:25

Merci beaucoup !! C'est la 39 la 42 me plaisait bcp mais trop grande. Donc j'ai fonce a la sortie de la 39
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty27.08.15 22:04

Félicitations, elle te va à la perfection thumright

Bulles Bulles


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty27.08.15 23:08

Superbe photo Hooman thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty28.08.15 9:19

Très belle photo I love you
J'ai cru que c'était la 42, je ne la pensais pas si harmonieuse en 39.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty28.08.15 9:23

39 ?! Moi aussi j'ai cru à la 42.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty28.08.15 9:27

stef a écrit:


Modele manuf moonphase trotteuse centrale mais plus slimline :
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Fc_71510

Pas terrible avec ces index, je préfère le modèle plus épuré Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty28.08.15 11:38

hooman a écrit:
Merci beaucoup !! C'est la 39 la 42 me plaisait bcp mais trop grande. Donc j'ai fonce a la sortie de la 39

C'est ce qu'il me semblait, même si visuellement pour le cadran, ça le fait comme pour la 42 !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty28.08.15 13:11

stef a écrit:


Modele manuf moonphase trotteuse centrale mais plus slimline :
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Fc_71510

C'est vrai que c'est discutable pour les "slimistes" de la 1ere heure attachée à la pureté et à la poésie de ce modèle sans secondes.
Cependant, je trouve cette dernière vraiment réussi, offrant ainsi une alternative un peu plus passe partout, amha, ainsi qu' un cadran animé par l'aiguille des secondes.
Ce qui est top chez Frédérique Constant, c'est qu'il y en a pour tous les gouts! Et toutes les bourses... thumleft

En tout cas, moi, elle me plait cette petite dernière, même si je trouve le tarif un poil élevé. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty28.08.15 21:16

Elle est plus classique, plus passe partout en effet.
Concernant le tarif, trouve moi une PDL manufacture à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty29.08.15 1:45

seiko007 a écrit:
Elle est plus classique, plus passe partout en effet.
Concernant le tarif, trouve moi une PDL manufacture à ce prix...

Slimline, 300 euros moins cher Chinois Je pense qu'ils auraient du s'aligner la dessus... Elle aurait même pu être encore un peu moins chère que sa cousine...

Et ensuite, ce n'est que mon avis! thumright
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty29.08.15 13:25

Merci a tous Smile
J'ai également essayé celle avec trotteuse qui est très sympa aussi, mais c'est vraiment une autre montre avec fond cache mais decouvrable sur fond saphir.

Cette montre je l'adore, j'en viens même a me forcer a mettre des chemises pour pouvoir la porter
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty29.08.15 20:09

hooman a écrit:
Merci a tous Smile
J'ai également essayé celle avec trotteuse qui est très sympa aussi, mais c'est vraiment une autre montre avec fond cache mais decouvrable sur fond saphir.

Cette montre je l'adore, j'en viens même a me forcer a mettre des chemises pour pouvoir la porter

Au top, c'est la classe! Fier 2 Tu as bien raison! Profites en!
Et très belle ta photo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 11 Empty30.08.15 1:00

tōmasu a écrit:


Slimline, 300 euros moins cher Chinois Je pense qu'ils auraient du s'aligner la dessus... Elle aurait même pu être encore un peu moins chère que sa cousine...

Et ensuite, ce n'est que mon avis! thumright

Je n'avais pas fait attention à cette différence en effet... raison de plus pour choisir la slimline !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: