FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty30/10/2015, 13:53

Le ton sur ton bleu nuit est parfait pour ce qui me concerne, plus original que le noir tout en restant sobre et chic.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty30/10/2015, 14:09

C'est vrai mais j'ai plein de bracelets bleus, et pas un seul noir frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty30/10/2015, 14:26

Un gris bleu assez foncé alors Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty30/10/2015, 15:46

C'est que c'est précisément ce que je viens d'acquérir pour ma Skeleton.. (enfin bleu gris métallisé pas très foncé tout de même)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty30/10/2015, 16:01

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty30/10/2015, 16:16

Je suis fichu, faut que j'arrête les bracelets frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty30/10/2015, 17:56

C'est vrai que tu me sembles bien atteint d'une strapite aiguë Mr. Green .

En tout cas, tu en as tous les symptômes Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty30/10/2015, 21:03

Ouais, d'autant plus que j'ai pas envie que ça s'arrange frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty2/12/2015, 16:16

Bon ben finalement j'ai opté pour un Alligator noir carbone de Allimaster, c'est une pure tuerie, l'alliance avec le bleu nuit du cadran est idéale Very Happy
Cette montre est d'un chic complètement ultime, je me demande pourquoi je continue à en acheter d'autres Shocked quid 2 Laughing
Photos prochainement frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty2/12/2015, 18:26

J'attends ces photos avec impatience thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty2/12/2015, 19:19

Yes, demain sans doute Wink
Mais vraiment qu'est-ce que j'ladore cette FC !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty4/12/2015, 13:50

Quelques photos de Pierre-yves, malheureusement c'est sombre, mais c'est toujours ça Wink
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Img_2010
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Img_2011
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Img_2012
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty4/12/2015, 15:03

Oui cette montre doit se prendre au soleil en exterieur ou sous les spots des AD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty8/12/2015, 23:14

Des photos avec mon nouveau bracelet alligator noir carbone Allimaster Very Happy

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0334
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0335
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0336
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0337
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0338
Revenir en haut Aller en bas
topemeraude
Membre Hyper actif
topemeraude


Nombre de messages : 571
Age : 67
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 27/07/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty8/12/2015, 23:16

C'est de l idolâtrie , du fétichisme mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty8/12/2015, 23:19

On continue
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0339
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0340
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0341
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0342
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0343
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0344
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty8/12/2015, 23:20

topemeraude a écrit:
C'est de l idolâtrie , du fétichisme mock mock mock

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Blunt_gi
Ouaip, et c'est pas fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty8/12/2015, 23:23

Suite et fin...
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0345
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0346
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0347
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0348
frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Dsc_0349
Revenir en haut Aller en bas
topemeraude
Membre Hyper actif
topemeraude


Nombre de messages : 571
Age : 67
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 27/07/2015

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty8/12/2015, 23:27

Tout a une fin Chinois

ouffffff yeux
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty8/12/2015, 23:51

Comment ça ouf Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty9/12/2015, 11:17

La grande classe, superbe sur ce bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty9/12/2015, 12:07

Jolie bracelet par contre tu as fais faire le bracelet en fonction de la boule car j'ai essayé de mettre les anciennes boucles sur mon bracelet bleu et se n'a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty9/12/2015, 13:25

Buckethead a écrit:
La grande classe, superbe sur ce bracelet !

Merci ! Very Happy

olaz a écrit:
Jolie bracelet par contre tu as fais faire le bracelet en fonction de la boule car j'ai essayé de mettre les anciennes boucles sur mon bracelet bleu et se n'a pas joué.

Oui, j'ai envoyé l'ancien bracelet avec sa boucle à Allimaster qui me l'a fait à l'identique.
C'est un 115/75, alors qu'avec une boucle ardillon j'aurais pris un 100/70.
Revenir en haut Aller en bas
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty9/12/2015, 23:36

Bonjour à tous  !

Me voici heureux, de faire partie du club !! Wink


C'est après lecture quasi complète de ce topic que j'ai basculé..
Je l'avais repéré, elle me faisait de l'oeil, et je ne savais pas me décider mais après avoir vu que je suis loin d'être le seul à succomber à son charme,
être passé la voir en magasin, j'ai craqué !!

Je vous fais profiter de quelques clichés, deux que j'ai pris plaisir à prendre bien que cela aété l'occasion pour moi de constater qu'il est loin d'être simple
de prendre une montre en photo.. jouer avec les reflets, avoir une belle lumière etc..

Les deux clichés suivants étant pour demander leur avis aux experts, car c'est une montre que j'ai acheté d'occasion.
Dites moi ce que vous pensez de ce métal froissé.. je sais que je suis le 3ème propriétaire mais je suis curieux de savoir ce qui s'est passé..
Sachant qu'il y a également des traces de doigts sur l'aiguilles des heures, serait ce suite à un changement de verre ?
Est ce que la lunette(?) se "décapsule" pour cela ?
M'enfin si c'est ça.. le mec a plus l'habitude de décapsuler des bières làààà..  !! cyclops cyclops  

Bref, je regrette pas Wink  mais je suis curieux !!  


frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 <a href=frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Rps20111" />


frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 <a href=frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Rps20112" />
Revenir en haut Aller en bas
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Empty9/12/2015, 23:38

Et le gros "poc"  

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 <a href=frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Rps20113" />

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 <a href=frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 16 Rps20114" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: