| Prix des montres suisses au Japon | |
|
+8seiko007 ft1000mp keanu666 tomducat Zorba06 jfstudios km'rol dedune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 7:06 | |
| - broncos a écrit:
- qui ne te garantit rien du tout...
Ouais enfin aucun douanier à l'aéroport ne m'a jamais demandé de lui montrer ma montre... Une chance sur 10000 que ça arrive... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12755 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 7:07 | |
| 3% de remise sur une Oméga ?!? C'est ton AD qui est vraiment mauvais ou la nouvelle politique de la marque ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24546 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 8:15 | |
| - seiko007 a écrit:
Ouais enfin aucun douanier à l'aéroport ne m'a jamais demandé de lui montrer ma montre... Une chance sur 10000 que ça arrive... pour certain, ça a fait du une chance sur une… j'en connais même qui ont pleuré sur l'A13, loin de Roissy, au moment de payer l'addition… bref, ce n'est évidemment pas une généralité et, bien évidemment, cela n'arrive qu'aux autres… |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 9:02 | |
| Salut, L'annee dernier j'ai assouvis un de mes reves a savoir aller au japon.
Ca et la passion des montres faisant j'ai regardé ce que mon budget m'autorisait et là la deception 😔je n'ai rien trouvé (modele et prix).
Je n'ai pas trouvé les prix avantageux avec l'epée de damocles de la douane.
A moins de passer par un site comme rakuten et de se faire livrer sur place.
Bon courage dans ta quete. |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 9:20 | |
| Merci alf de ce premier retour constructif. Pour connaître d'autres marchés de la region je n'étais pas éperdument optimiste non plus. Se fairer livrer par rakuten est difficilement envisageable en voyage... Je vais tenter de repérer questions boutiques a Fukuoka... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 9:24 | |
| - broncos a écrit:
pour certain, ça a fait du une chance sur une…
j'en connais même qui ont pleuré sur l'A13, loin de Roissy, au moment de payer l'addition…
bref, ce n'est évidemment pas une généralité et, bien évidemment, cela n'arrive qu'aux autres…
Ouais Tu peux tourner dans tous les sens, faire de la rhétorique en disant que celui qui se fait prendre fait du 100%, le "risque" de se faire contrôler sa montre à la sortie de l'avion demeure très très minime. Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, mais clairement moins que sur un envoi repris à Roissy par chronopost |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 9:27 | |
| - dedune a écrit:
- Merci alf de ce premier retour constructif. Pour connaître d'autres marchés de la region je n'étais pas éperdument optimiste non plus.
Se fairer livrer par rakuten est difficilement envisageable en voyage... Je vais tenter de repérer questions boutiques a Fukuoka... Il y a des fils sur FAM qui détaillent où acheter des montres au bon prix au Japon (dans des échoppes officielles), car ils varient pas mal apparemment. |
|
| |
| Prix des montres suisses au Japon | |
|