| Des montres suisses au meilleur prix ! | |
|
+12bilhood SC75 CL26 Renard Fireace gregorypons Ratkiller soprano13 BFL GeorgesAbidbol speedy57 frejahisse 16 participants |
Auteur | Message |
---|
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 16:44 | |
| Je viens de tomber sur ce site: http://www.winluxurywatches.com/fr/ Y'a pas à dire, y'en a qui ne manquent pas d'imagination... |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 16:54 | |
| D'un point de vue biz' c'est pas la plus mauvaise des idées!...pas pire que n'importe quelle autre loterie! |
|
| |
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 16:59 | |
| - speedy57 a écrit:
- D'un point de vue biz' c'est pas la plus mauvaise des idées!...pas pire que n'importe quelle autre loterie!
Entièrement d'accord. Par contre, je me demande combien de temps ça va prendre pour être rentable cette affaire, sachant qu'il faut presque 1000 participants pour chaque modèle proposé...ou mettons 500 en considérant que les organisateurs touchent un bon prix d'achat sur les pièces... |
|
| |
GeorgesAbidbol Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 17:01 | |
| Tentant... mais je n'ai jamais été joueur - probablement parce-que je ne gagne presque jamais. Reste qu'on s'y laisserai prendre. |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 17:03 | |
| - frejahisse a écrit:
- speedy57 a écrit:
- D'un point de vue biz' c'est pas la plus mauvaise des idées!...pas pire que n'importe quelle autre loterie!
Entièrement d'accord. Par contre, je me demande combien de temps ça va prendre pour être rentable cette affaire, sachant qu'il faut presque 1000 participants pour chaque modèle proposé...ou mettons 500 en considérant que les organisateurs touchent un bon prix d'achat sur les pièces... Je suppose que le tirage au sort n'a lieu que lorsque les 1000 numéros sont achetés... |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 17:08 | |
| - BFL a écrit:
- frejahisse a écrit:
- speedy57 a écrit:
Entièrement d'accord. Par contre, je me demande combien de temps ça va prendre pour être rentable cette affaire, sachant qu'il faut presque 1000 participants pour chaque modèle proposé...ou mettons 500 en considérant que les organisateurs touchent un bon prix d'achat sur les pièces... Je suppose que le tirage au sort n'a lieu que lorsque les 1000 numéros sont achetés... Ben bien sûr, avec ue marge confortable sachant que le type qui a monté ça, n'en branle pas une! |
|
| |
| |
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 17:13 | |
| Alors là, j'suis sur le c..! C'est quoi ce truc de malade? Y'en a qui ont déjà essayé? Amha, c'est un peu bidon...Comment être sûr qu'il y a vraiment des gagnants en réalité? Adresse postale basée à Chypre; site hébergé en Allemagne...Mouais...A voir... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 17:41 | |
| C'est bien les tombolas : - Citation :
- Le petit Nicolas déménage à la campagne
et achète un âne à un vieux
fermier pour 100 Euros.
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain,
mais justement le lendemain .?
- Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : L âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé... - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec .....? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot ! - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.
Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : - Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros:
ça m'a fait... Une recette de 1.000 € !! Et personne ne s'est plaint ?
Seulement le gars qui a gagné.....
Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'Histoire !
- Nicolas a vieilli et est devenu président de la République.. - Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes
et continue à entuber tout le monde.... |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 18:03 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Nicolas a vieilli et est devenu président de la République.. - Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde.... Génial, merci pour les deux minutes de rigolade. Et merci à Frejahisse pour avoir déterré l'info : je me mets en chasse à Genève pour en savoir un peu plus, ne serait-ce que pour le transitaire suisse et l'huissier genevois... Ceci dit, ce n'est pas peut-être pas forcément une arnaque ! |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 18:10 | |
| Je ne trouve pas le principe idiot en tout cas, partant du principe que le site récupère (par le biais qu'il veut) les montres au prix sortie de l'usine/tombé du camion (rayer la mention inutile). il se fait un bon pourcentage, sans bouger de son siège ! Bon après, il faut une certaine affluence, mais bon c'est quoi 10 € quand on peut gagner une Hublot BB...On se prive deux jours de clopes (on gagne même de la santé !) et on tente le truc, 1 sur 1000 c'est loin des probabilités du loto.
Bon principe d'achat pour revendre, bien enrobé, sans démarchage, en plus il doit sûrement se faire de l'argent s'il met des publicités sur le site. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 18:22 | |
| ah la la qu'est ce que c'est tentant une milgauss gv à 7.5 euros... On pourrait payer par paypal je me serais laissé tenter mais bon bon pas trop envie de laisser mon num de carte de crédit sur ce genre de site... Mais il faut reconnaître que l'idée est bonne. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 18:23 | |
| oui puis c'est toujours le beau-frère/petit cousin/petite amie/voisin (rayez la mention inutile) du mec qui a fait le site qui gagne ?
Vous gobez vraiment n'importe quoi et ce sujet à je suis sur déjà été traité et bloqué (faudrais que je cherche mais j'ai un train) |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 18:58 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- Vous gobez vraiment n'importe quoi
Personne a dit qu'on pensait que ça marchait, je trouve juste que le concept de faire un site avec ce principe est intéressant, ça doit attirer le chaland pour sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 19:40 | |
| ce style de loterie existe depuis très longtemps il y a qq années un gars avait mis sa Ferrari comme cela , il en récolté + que si il l'avait vendu en petite annonce 2 gagnant, c'est celui qui remporte la montre et le proprio du site |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 19:43 | |
| arnaque, appât du gain et horlogerie et au final il y aura beaucoup de brousouf, mais pas pour ceux qui joue ... |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 19:52 | |
| et en cas de grosse arnaque, le déplacement permet de visiter une chouette bourgade vu la localisation !!!! 3724 LIMASSOL CHYPRE
Si vous voulez perdre 5 à 10€, allez y!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 30 Avr 2009, 22:18 | |
| Pas mal, ça: http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Rolex-Milgauss-GV-No_30851.htm ...avec le statut de "particulier certifié"... |
|
| |
bilhood Membre Actif
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Ven 01 Mai 2009, 10:20 | |
| Il ya quelques temps, un membre d'un forum que je fréquente avait mis sa bécane en vente, beaucoup d'intéressé mais pas d'acheteur, il avais alors décidé de faire une tombola avec 50 tickets et le tirage du premier numéro de l'euromillion suivant.
J'avais trouvé l'idée vraiment sympa!
Le truc, c'est que dans le cas de ce site, il y a des risques vu que c'est un inconnu, il faudrait des retour d'expériences....
Enfin, à voir... |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Lun 04 Mai 2009, 21:26 | |
| .
Renseignements pris à Genève : - il y a bien un huissier suisse qui contrôle que les montres existent... - il y a bien (physiquement, chez cet huissier) des montres des marques mentionnées, neuves, avec les garanties qui correspondent... - il y a bien des gagnants heureux d'avoir gagné et pas forcément complices de l'organisateur de la tombola... - il y a bien une logistique très au point pour livrer la montre en temps et heure, avec boîte et papiers, la garantie de deux ans jouant au sein du réseau officiel à la date de réception et non de l'achat de la montre par l'organisateur de la tombola... - il y a bien une société de ce nom enregistrée à Chypre, où chacun sait que les entreprises sont moins taxées qu'en Europe sur leurs profits et où les "jeux de hasard" sont libres (cette tombola serait interdite en France et en Suisse)... - il y a bien un petit problème, puisque le gagnant est (parfois, selon les cas) redevable de la TVA dans son pays d'origine, qui peut ou non taxer ce genre de gain issu d'un jeu de hasard...
Bref, il y a bien (apparemment) une chance sur 1 000 de gagner une Daytona pour une mise de 9,5 euros...
BUSINESS MONTRES DU 1ER MAI ••• HÉSITÉ à « miser » en ligne – de 3 à 10 euros – pour gagner des montres de 3 000 à 10 000 euros… Le principe de la Luxury Tombola proposée par Win Luxury Watches est très simple : on mise une fois – ou plusieurs fois – une somme très modique pour avoir une chance d’être tiré au sort pour gagner une montre suisse (Rolex, cartier, Hublot, Panerai et les autres) : 1 chance sur 1 000 de gagner, sous contrôle d’huissier genevois, une montre neuve 100 % suisse (garantie internationale). Evidemment, quand on découvre que la société organisatrice est localisée à Chypre [mais on sait que la fiscalité des profits commerciaux et des jeux de hasard est là-bas très favorable], on se méfie un peu, même si le concept – typique des initiatives de crise – est intéressant. Enquête à suivre… http://www.businessmontres.com/breve_762.htm
... |
|
| |
-olivier- Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Jeu 23 Juil 2009, 22:31 | |
| bonsoir... Alors on a meme pas une personne sur FAM qui a joué et/ou gagné ? meme pas un petit retour... de quelqu'un qui connait quelqu'un qui a gagné ? |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Mar 21 Déc 2010, 17:31 | |
| Bon allez, je déterre ce topic sur lequel je suis tombé en cherchant moi aussi des infos sur ce site. Finalement, ils proposent le paiement par Paypal alors je viens de tenter ma chance. 10€ (moins 1€ de bienvenue) pour 2 tickets sur la Rolex Sub', je me suis dit que je ne risquais pas grand-chose... On verra bien ce que ça donnera... P.S. Oui, je sais, je suis faible et facilement manipulable... mais j'en suis conscient |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Mar 21 Déc 2010, 18:05 | |
| J'ai déjà misé sur quelques montres. Je suis inscrit depuis un peu plus d'un an, et, sans augurer du sérieux quant au tirage au sort des montres, je peux malgré tout témoigner de leur rapidité à répondre aux mails. A plusieurs reprises je leur ai adressé quelques questions et j'ai à chaque fois obtenu une réponse dans le quart d'heure qui suivait... Mais c'est tout ce dont je puis témoigner...je n'ai pas ..........encore......gagné.. |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Mar 21 Déc 2010, 18:27 | |
| Oui, c'est le sentiment que j'ai eu : le site, le processus d'inscription, la validation, le paiement Paypal, tout fait assez sérieux... Après, c'est peut-être la plus belle arnaque sérieuse du monde, hein |
|
| |
WaMou Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 45 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Des montres suisses au meilleur prix ! Mar 21 Déc 2010, 18:46 | |
| Pas mal le principe de payer la roro du fils du copain du concepteur du site :p Enfin je dis ca hein... je dis rien... |
|
| |
| Des montres suisses au meilleur prix ! | |
|