FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 9:25

fdm a écrit:
[...]Apple qui n'offre pas la possibilité d'utiliser des SD-card comme le font la totalité des marques concurrentes.

Concurrents qui commencent à emprunter la voie d'Apple. Samsung, pas le moindre des concurrents, vient de retirer la possibilité d'insérer une carte SD ou encore de remplacer la batterie sur ses deux flagships, le Galaxy S6 et S6 Edge. J'imagine qu'il doit bien y avoir une raison derrière tout ça.

(Ne sommes-nous pas légèrement HS ? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 9:29

Ah, tiens, je ne savais pas, merci pour cette info thumright

Tu as raison, ça a fini par donner des idées aux concurrents, c'est sûr Wink .

N'empêche que pour revenir à l'AW, je suis un utilisateur scotché en permanence à son iPhone du lever au coucher depuis que je suis passé chez Apple et pour l'instant je n'ai aucune envie de porter cette AW, il faudra que des applications "indispensables" Mr. Green voient le jour pour que je change d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 9:40

Tugais a écrit:


C'est étrange que tu dises ça car il s'agit de l'une des sociétés du secteur technologique qui reverse le plus d'argent à des associations caritatives ou des organismes de recherche. Premier contributeur de la lutte contre le sida par le biais de leur programme RED et comme beaucoup d'autres boîtes de la Silicon Valley, pour chaque don d'un de leur salarié à un organisme, Apple double automatiquement le montant donné sur ses propres deniers pour les donner à ce même organisme.

Non, effectivement, Apple n'est pas connu pour sa philantropie, tu en es la preuve ))

Edit : Quand à la parano concernant l'exploitation commerciale de la part d'Apple ça reste à l'heure actuelle de l'ordre du fantasme. L'exploitation de ces données ne fait absolument pas partie de leur stratégie commerciale, n'est pas Facebook ou Google qui veut.

Edit2 : Pour aborder tout de même le sujet principal, je dois avouer que certains journalistes ont quelque peu refroidis mes ardeurs. Certains d'entre eux sont connus pour leur impartialité irreprochable concernant les produits technologiques (je pense à Topolsky chez Business Week ou encore Pattel chez The Verge) et leur avis mitigé donne matière à réfléchir.

Je comptais essayer demain un modèle acier, mais je me demande finalement si je ne vais pas me contenter d'un modèle "Sport". Je sais quoi qu'il arrive que je ferai l'acquisition d'un modèle, ne serait-ce que pour me faire un avis personnel et ne pas mourir idiot (si, si, c'est possible xD).

Oui, c'est ce qu'on appelle du green washing, faire dire qu'on est sympa en donnant pour la recherche. Ce n'est pas ce que j'entendais par philanthropie. Leur but n'est pas de rendre le monde meilleur (plutôt ma définition de la philanthropie) mais de vendre leur produit .
Du coup, j'ai pas trop compris le "tu en es la preuve", on peut en discuter en MP si tu veux. Tu as l'air bien renseigné sur le sujet.

Du coup, et c'est ce que je disais aussi (mais malheureusement je ne retrouve pas l'article, je sais, comme d'habitude Mr. Green ), Apple ne va pas exploiter les données de santé qu'ils vont récupérer mais les refiler à un groupe de chercheur, et l'exploitation commerciale sera faite là dessus.

Ceci dit, pas besoin d'article, ils sortent l'appli iHealth (ou nommé dans le genre), Apple n'est pas une bio-industrie et n'ont pas vocation à rendre le monde meilleur, ces données (probablement stockées sur leur serveurs) seront exploitées. Reste à savoir par qui.

Pour avoir étudier Apple, notamment sur la "révolution des iPads dans les écoles" et notamment les potentielles dérives, je reste assez convaincu du bienfondé de ce genre d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 9:50

km'rol a écrit:
C'est quoi une marge normale ?
Est elle la même d'un individu à l'autre , d'une entreprise à l'autre ? d'un pays à l'autre ?

Un produit se vend cher ? ça marche ? mission accomplie : je rentabilise ma boite , je crée des emplois , je paye mes actionnaires (ceux qui ont crus en moi et qui se sont mouillés à un moment m ) tout roule ... tout est normal . y'a qu'en france qu'on soit offusqué d'un tel ou tel niveau de marge  Rolling Eyes

Cela dit l'exemple vient de très haut puisque nos énarques ont compris le sens de ce mot il y a 3 ans  clown

le marché jugera mais la montre connectée à de l'avenir n'en doutons pas une seconde , ce qui n'enlève rien à l'intérêt de la montre mécanique .

Apple, j'aime beaucoup les produits, d'ailleurs j'en ai tout plein Mr. Green

Par contre, quand on sait (je ne prétends pas le découvrir ou livrer un secret, hein  Mr. Green) que leur marge dépend en grande partie de l'exploitation ad nauseam de milliers de travailleurs chinois, dans des usines fliquées et le tout sous-payés, je comprends qu'on puisse avoir moins envie de se prosterner que km'rol, en France ou arownde ze weurld Mr. Green


Dernière édition par gasteropode le Jeu 9 Avr - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 9:52

Je partage ton point de vue sur le fait que nous devons conserver le recul nécessaire et surveiller l'évolution de l'utilisation de nos données, mais faut-il pour autant en tirer des conclusions négatives à l'avance (mon assureur va m'enfiler et j'en passe) ?

Autant c'est une dérive que je peux parfaitement imaginer, dans un premier temps par d'autres sociétés, autant je me dis qu'en France, nous avons encore des institutions qui veillent au grain concernant l'usage des données personnelles. N'avez-vous donc plus confiance dans nos institutions et organismes ? (Je me garde un droit de réserve concernant le RSI xD)

Quand à Apple et son green washing, encore une fois, je ne crois pas non plus à sa vocation première de faire dans la philantropie (je l'ai dit pourtant deux ou trois messages plus haut). Je dis simplement qu'on ne peut pas cracher dans la soupe non plus, que ce soient les dons qu'elle réalise ou le fait de faire fonctionner toutes ses installations avec 100% d'énergies vertes. C'est de la comm' certes, mais la finalité est positive quoi qu'on en dise.

Edit : Il me semble avoir lu sur le site d'Apple, dans la partie consacrée à leur API Santé que les données recueillies sont obligatoirement anonymes et non exploitables commercialement. My two cents
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Le club des heureux possesseurs d'APPLE WATCH   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 9:56

OPENING SOON
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:02

Mille excuses pour le "double post", mais je viens de tomber sur une page de Bloomberg Business avec un premier set de photos de la montre en condition réelle - comprendre, qui ne soit pas retouché par le service marketing d'Apple ou d'un magazine de mode, ou encore que ce soit des images de synthèse.

Bref, les photos se trouvent juste là.

Tip : Une Rolex est cachée sur l'une des photos du set. Ce qui est en soit une chouette idée pour se faire une idée de la taille de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:11

Tugais a écrit:


Edit : Il me semble avoir lu sur le site d'Apple, dans la partie consacrée à leur API Santé que les données recueillies sont obligatoirement anonymes et non exploitables commercialement. My two cents

Oui c'est ça, ce que je comprends c'est que les données recueillies en brut son non exploitable commercialement (merci, je me disais bien que j'avais lu ça quelque part, c'était sur le site d'Apple), mais l'analyse de l'exploitation des données sera exploitable commercialement.

Tugais a écrit:

Autant c'est une dérive que je peux parfaitement imaginer, dans un premier temps par d'autres sociétés, autant je me dis qu'en France, nous avons encore des institutions qui veillent au grain concernant l'usage des données personnelles. N'avez-vous donc plus confiance dans nos institutions et organismes ? (Je me garde un droit de réserve concernant le RSI xD). My two cents

Après, en effet, en France ou en Europe, nous avons des régulateurs sur la vie privée. Le problème est que ces grosses entreprises innovantes sont plus rapides pour sortir un produit que nos législateurs pour édicter une loi pouvant protéger le consommateur (on ne va pas prendre en compte les montages financiers de ses entreprises pour ne pas payer trop d'impôt), qui plus est, ces produits touchent énormément de consommateurs qui produisent chaque jour quantité de données... Le législateur est donc relativement impuissant

Tugais a écrit:

Quand à Apple et son green washing, encore une fois, je ne crois pas non plus à sa vocation première de faire dans la philantropie (je l'ai dit pourtant deux ou trois messages plus haut). Je dis simplement qu'on ne peut pas cracher dans la soupe non plus, que ce soient les dons qu'elle réalise ou le fait de faire fonctionner toutes ses installations avec 100% d'énergies vertes. C'est de la comm' certes, mais la finalité est positive quoi qu'on en dise.My two cents

Après le green washing en reversant des ronds à des associations, on va dire gentillement que c'est eux qui choisissent où vont leur impôts. Après en imaginant, on peut se dire que ça doit leur coûter moins chers que leurs impôts et qu'en plus ça leur fait de la pub. Mais ça c'est méchant et infondé

Après sur la finalité positive, prenons un avis d'écolo, mais je ne suis pas sûr que faire autant de produit consommable, indémontables (ou de manière compliqué) en optimisant les coût chez les "moins disant sociaux" et en vendant un produit en finalité loin d'être indispensable pour les ressources qu'il consomme, qui coûte un an de salaire pour qui les fabrique pour assurer la confortable marge de l'entreprise (et ils ont raison de marger autant, les gens achètent) soit vraiment une finalité positive. Mais là encore ce n'est pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:12

Ce n'est pas le débat, mais ça pourrait constituer un genre de préalable...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:17

selfautowash3 a écrit:
OPENING SOON

M'ouais, enfin ouvrir un sujet dans le général pour un produit pas encore sorti c'est moyen moyen.... A mon avis ça va être soit supprimé, soit déplacé dans le sous-forum adéquat....
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:25

Même avis que Zouzou et j'ajouterais que cette montre est une daube de première ordre dans sa version actuelle, Job doit se retourner dans sa tombe et je suis pourtant "pro apple" et possesseur d'un iphone et d'un ipad air.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:35

+1, pas mieux Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
FlashV
Membre Actif
FlashV


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:38

Des photos,des photos bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FlashV
Membre Actif
FlashV


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:50

Un petit mot de Tim Cook à ses employés.Il sera à Paris Vendredi pour le lancement.

L'Iwatch sera à moitié prix pour les employés de la marque.


Citation :
Chère équipe,

Le jour que nous attendions tous est presque là : l'Apple Watch est prête à sortir.

Nos Apple Store s'entraînent à une toute nouvelle façon de fidéliser les clients et les aider à expérimenter le produit le plus personnel d'Apple. Vendredi, dans plus de quatre cents magasins répartis sur quatre continents, nous allons ouvrir nos portes à des gens qui voudront essayer l'Apple Watch pour la première fois et commencer à se décider laquelle est la plus appropriée pour eux.

Des dizaines de millions de personnes ont vu nos keynotes et les vidéos de démonstration de la montre, et il y a encore beaucoup à venir. Quelques-uns des développeurs les plus talentueux dans le monde travaillent sur de nouvelles expériences conçues spécifiquement pour l'Apple Watch. Plus de mille applications ont été soumises en seulement quatre jours la semaine dernière lorsque l'App Store a commencé à les accepter, et depuis le taux de soumissions continue de progresser.

Je sais que beaucoup d'entre vous souhaitent obtenir une Apple Watch, et nous voulons rendre cela plus facile pour vous. À partir de vendredi, dans les pays où la montre est disponible en précommande, un programme d'achat spécial réservé aux employés permettra d'acquérir une Apple Watch ou une Apple Watch Sport pour usage personnel avec un rabais de 50%.

Au fur et à mesure que l'Apple Watch sortira dans les différents pays, la tarification spéciale pour les employés sera aussi disponible dans ces pays. Les réductions débuteront lors des précommandes et dureront pendant 90 jours après sa disponibilité. Je vous invite à vous renseigner sur AppleWeb, il y a plus de détails.

Comme nul autre, nos produits enrichissent la vie des gens, et nous pensons que l'Apple Watch va ravir nos clients d'une façon inimaginable pour les gens. Nous voulons vous faire partager cette expérience à leurs côtés.

Félicitations à tous ceux qui ont travaillé si dur pendant des années pour que ce produit arrive à nos clients. Et merci d'avance aux milliers d'employés des Apple Store du monde entier qui vont commencer à mettre les Apple Watch sur les poignets des gens dès vendredi.

Tim
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:54

FlashV a écrit:
Un petit mot de Tim Cook à ses employés.Il sera à Paris Vendredi pour le lancement.

L'Iwatch sera à moitié prix pour les employés de la marque :

Chère équipe,

Le jour que nous attendions tous est presque là : l'Apple Watch est prête à sortir.

Nos Apple Store s'entraînent à une toute nouvelle façon de fidéliser les clients et les aider à expérimenter le produit le plus personnel d'Apple. Vendredi, dans plus de quatre cents magasins répartis sur quatre continents, nous allons ouvrir nos portes à des gens qui voudront essayer l'Apple Watch pour la première fois et commencer à se décider laquelle est la plus appropriée pour eux.

Des dizaines de millions de personnes ont vu nos keynotes et les vidéos de démonstration de la montre, et il y a encore beaucoup à venir. Quelques-uns des développeurs les plus talentueux dans le monde travaillent sur de nouvelles expériences conçues spécifiquement pour l'Apple Watch. Plus de mille applications ont été soumises en seulement quatre jours la semaine dernière lorsque l'App Store a commencé à les accepter, et depuis le taux de soumissions continue de progresser.

Je sais que beaucoup d'entre vous souhaitent obtenir une Apple Watch, et nous voulons rendre cela plus facile pour vous. À partir de vendredi, dans les pays où la montre est disponible en précommande, un programme d'achat spécial réservé aux employés permettra d'acquérir une Apple Watch ou une Apple Watch Sport pour usage personnel avec un rabais de 50%.

Au fur et à mesure que l'Apple Watch sortira dans les différents pays, la tarification spéciale pour les employés sera aussi disponible dans ces pays. Les réductions débuteront lors des précommandes et dureront pendant 90 jours après sa disponibilité. Je vous invite à vous renseigner sur AppleWeb, il y a plus de détails.

Comme nul autre, nos produits enrichissent la vie des gens, et nous pensons que l'Apple Watch va ravir nos clients d'une façon inimaginable pour les gens. Nous voulons vous faire partager cette expérience à leurs côtés.

Félicitations à tous ceux qui ont travaillé si dur pendant des années pour que ce produit arrive à nos clients. Et merci d'avance aux milliers d'employés des Apple Store du monde entier qui vont commencer à mettre les Apple Watch sur les poignets des gens dès vendredi.

Tim
Un vrai discours de Gourou d'une secte affraid !

Au secours Mr. Green !


Dernière édition par fdm44 le Jeu 9 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlashV
Membre Actif
FlashV


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:56

50% c'est pas mal. Reste plus qu'a trouver un employé qui n'en veut pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 11:19

A mon avis, ça devrait être plus difficile de trouver un employé qui compte en garder une que de trouver un employé qui souhaite la garder vu le prix du gadget et son utliité Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
FlashV
Membre Actif
FlashV


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 11:23

C'est ce que pense aussi.

Le boncon et eBay vont bientôt en être rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15718
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 11:31

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Blunt_gi

Proposer 50% sur un produit non encore diffusé, même si c'est au personnel, me semble... pas commercial ! What the fuck ?!? clown
Et je m'y connais comme dirait l'autre... Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 12:49

Bizarre que des gens sur ce forum s'offusquent des marges d'Apple, alors que beaucoup arrivent à se payer des montres grâce aux marges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 13:56

gasteropode a écrit:


Apple, j'aime beaucoup les produits, d'ailleurs j'en ai tout plein Mr. Green

Par contre, quand on sait (je ne prétends pas le découvrir ou livrer un secret, hein  Mr. Green) que leur marge dépend en grande partie de l'exploitation ad nauseam de milliers de travailleurs chinois, dans des usines fliquées et le tout sous-payés, je comprends qu'on puisse avoir moins envie de se prosterner que km'rol, en France ou arownde ze weurld Mr. Green


ton message hebdomadaire , pour moi ... évidemment Rolling Eyes pourrai tu parler de montres , de tes montres pour changer un peu et arrêter de me renifler ? n'en as tu pas assez de ce petit jeu stupide ?

Quand à ton discours pseudo bobo d'écolo de bas étage dont nous sommes copieusement nantis chez nous me fout la gerbe , j'imagine que tu n'es vêtu que de peau de bête ? même ton mauvais survêt que tu met pour aller balader à auchan le matin a des origines douteuses Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 14:04

La demande sera supérieure à l'offre pour l'Apple Watch: http://www.romandie.com/news/La-demande-sera-superieure-a-loffre-pour-lApple-Watch/582762.rom
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 14:18

Grl_schuss a écrit:
La demande sera supérieure à l'offre pour l'Apple Watch: http://www.romandie.com/news/La-demande-sera-superieure-a-loffre-pour-lApple-Watch/582762.rom

Si c'est Apple qui le dit! clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 14:59

ft1000mp a écrit:


Si c'est Apple qui le dit! clown

Cocasse en effet Wink

Plus sérieusement, un exemple: au moment du lancement de l'iPad, Apple s'inquiétait de pouvoir en produire suffisamment pour faire face à la demande des acheteurs. Apple a donc retardé d'un mois la sortie internationale de l'iPad. Un Allemand, mécontent du délai supplémentaire a écrit personnellement à Steve Jobs. Ce dernier lui a répondu: "Vous êtes cinglé ?" et a expliqué que si Apple retardait d'un mois, c'est justement pour produire pendant un mois de plus pour arriver à avoir suffisamment de marchandise.

http://www.businessinsider.com/steve-jobs-asks-an-emailer-are-you-nuts-2010-4?IR=T

Mais bon, Steve Jobs n'était qu'un être humain, rien de plus. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 15:01

km'rol a écrit:



ton message hebdomadaire , pour moi ... évidemment Rolling Eyes pourrai tu parler de montres , de tes montres pour changer un peu et arrêter de me renifler ? n'en as tu pas assez de ce petit jeu stupide ?

Quand à ton discours pseudo bobo d'écolo de bas étage dont nous sommes copieusement nantis chez nous me fout la gerbe , j'imagine que tu n'es vêtu que de peau de bête ? même ton mauvais survêt que tu met pour aller balader à auchan le matin a des origines douteuses Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 10 Blunt_gi

Pour toi... mon seul message... bref... tu es vraiment tout seul pour te croire ainsi au centre du monde Mr. Green

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais ton besoin de répéter absolument sans cesse fois tous les espèces de mantras que tu affectionnes et qui fabriquent ta vision du monde fait de toi un contributeur important (en nombre, hein, pas en qualité en dehors de tes souvent très bonnes photos...) du forum, et c'est très difficile de ne pas tomber en permanence sur tes marchékidécide politiqvilainouinouin lafranchouilleçavapaouinouin tuaslessoustachet tapalessoustupeupaparlé, etc.., ou sur le compte rendu que tu fais de ta vie...

Quant à tes procès d'intentions aberrants, ils sont comme à l'accoutumée parfaitement ridicules Mr. Green

Bref, pour te répondre hein, bien que ça manque singulièrement de matière, non, je ne vis pas dans des peaux de bêtes, oui, j'achète des trucs apple et non, ça ne m'empêche pas de me poser des questions (je précise à toutes fins utiles que je me tamponne de tes réponses Mr. Green)


Dernière édition par gasteropode le Jeu 9 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple Watch 2
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» L'Apple Watch
» Apple watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: