| Apple Watch : c'est le Jour J ! | |
|
+113Braz alek666 biodom David123 jonafly Allimaster Leops33 francky4doigt ploprof Cruzed Dybbuk Daniel. Zeclarr trinita romain NoLimits thelimp nicolas21000 Milou lexae Neywatches 1360 lowendalblades Alt0201 millstone BenG73 Mister N valentino riga Mercedes nokiwi gégérs kiv E-Ripley spades44 eloigasp Leopal dali Kerangaro Sevenless nicoved foversta fixb PG8 vicks Jango32 minosman rogerw650 Binoufa Seau6 Oliv94 lithium Milannimes tititonio25 gasteropode fdm44 cicilafamille selfautowash3 FlashV aB Zouzou77 dm soliquid lange1815 JulienHastenot Naif Hazel thesurfer17 belnea km'rol cedriclekine Joe_Cool clem-74- Lomaing plebel94 Vincent Pass ariake Eric67 Nouch30 Aeromariner olivier85 desertea Thie75 Jeserlecter Etarcos onibo flazz Danny Boy Zorba06 Rom1902 clweb pyc2025 Alexandre23 Grl_schuss Gonzoide ulko1710 Manivel Boc21 pcoyotte Sputnik broncos guillaume140 Karl_06 Tchiik Sai59 yoli L'eegiste ft1000mp Le Güi nibor Tugais FraDiavolo Highjah 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Highjah Permanent passionné
| Sujet: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 6:32 | |
| Salut ! Comme vous le savez tous, ou presque, c'est aujourd'hui, à partir de 19h, que Apple va lancer officiellement sa fameuse Apple Watch. Cet événement donnant lieu à une Keynote, je vous propose de recenser dans ce fil tous les liens que vous auriez sous la main, afin de suivre l'événement en direct. Exercice souvent laborieux, un tel événement engorgeant l'Internet mondial Merci pour votre contribution ! On rapelle que l'Apple Watch est la "montre" connectée vue par Apple et que ce dernier compte en écouler entre 20 et 30 millions d'unités, dès cette année. |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 6:58 | |
| J'aime bien cette phrase, trouvée dans "Techcrunch": Perhaps someday, the Apple Watch could do the impossible: it could make you stop using your phone.Par ailleurs, il semblerait que l'AppleWatch ne fonctionne vraiment que si l'on est équipé d'un iPhone...iPhone 5 minimum... Si l'on ajoute la connexion obligatoire avec l'iCloud, alors on peut penser que le piège est total.... |
|
| |
Tugais Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Paris, Fr Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 7:28 | |
| Petite précision qui a son importance pour les curieux qui voudraient suivre la présentation en direct depuis le site d'Apple. La présentation aura lieu à 18h00 et non 19h00, nos amis américains sont passés à l'heure d'été ce weekend d'où un décalage horaire moins important.
Pour les prévisions de vente, ce ne sont pas ceux d'Apple mais d'analystes (oui, encore eux. Quel beau métier). Apple, n'a de mémoire jamais donné de précisions quand à leurs prévisions pour un produit spécifique ces dernières années.
Je crois qu'il y aura de sacrés surprises ce soir, surtout niveau tarifs - et pas forcément dans le "bon sens". Nous serons de toute façon très vite renseignés. |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 7:29 | |
| Ça fait déjà un bon paquet de gens éligibles Des liens pour la Keynote en live svp, c'est avant tout le sujet du fil merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 7:32 | |
| [quote="Tugais"]Petite précision qui a son importance pour les curieux qui voudraient suivre la présentation en direct depuis le site d'Apple. La présentation aura lieu à 18h00 et non 19h00, nos amis américains sont passés à l'heure d'été ce weekend d'où un décalage horaire moins important. Bien vu ! N'hésites pas à balancer un lien, je pensais justement à toi, sur ce coup là |
|
| |
Tugais Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Paris, Fr Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 7:36 | |
| Pour le site d'Apple, ce n'est pas très compliqué il suffit de suivre http://www.apple.com ou dans sa version française http://www.apple.com/fr . Une retransmission en directe sera disponible dès 18h00 (GMT +1). Pour les personnes éligibles, j'ai du mal à croire qu'à part les passionnés de montres mécaniques pouvant sortir la carte bancaire, le grand public soit prêt à mettre plus de 1.000 euros dans une montre. Pour beaucoup, plus de 200 euros est déjà très discutable - un petit tour dans le forum des montres à Qwartz est assez représentatif. Un sacré pari en tous les cas, j'ai hâte d'en connaître le dénouement. Edit : - Highjah a écrit:
- N'hésites pas à balancer un lien, je pensais justement à toi, sur ce coup là
Erf, voilà que je vais avoir droit à l'étiquette Apple fanboy, heureusement que je ne poste jamais sur le forum Rolex et Omega ))) |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 7:47 | |
| - Tugais a écrit:
- Pour le site d'Apple, ce n'est pas très compliqué il suffit de suivre http://www.apple.com ou dans sa version française http://www.apple.com/fr . Une retransmission en directe sera disponible dès 18h00 (GMT +1).
Pour les personnes éligibles, j'ai du mal à croire qu'à part les passionnés de montres mécaniques pouvant sortir la carte bancaire, le grand public soit prêt à mettre plus de 1.000 euros dans une montre. Pour beaucoup, plus de 200 euros est déjà très discutable - un petit tour dans le forum des montres à Qwartz est assez représentatif.
Un sacré pari en tous les cas, j'ai hâte d'en connaître le dénouement.
Edit :
Erf, voilà que je vais avoir droit à l'étiquette Apple fanboy, heureusement que je ne poste jamais sur le forum Rolex et Omega ))) Non aucune étiquette, rassures-toi. Pour le site Apple, je n'y compte même pas, le net va etre engorgé comme bien souvent lors des grosses Keynotes. Je pensais aussi à On Refait Le Mac, 01net ou des trucs comme Appload ou le Rendez-vous Tech mais je suis sur mon iPhone et pas très degourdi pour trouver les sources ! Édit : OK je suis un putain de flemmard aussi !!! |
|
| |
nibor Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Les limbes Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 7:55 | |
| j'en ai trouvé un ou deux .. j'espère que ça t'aidera (et qu'ils marcheront surtout ) http://www.iphon.fr/pages/live-keynote-conference-apple-iphone-ipad-iphon-vipad http://lekeynote.fr/ |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 7:55 | |
| Peut-être Ça:
Edit: c'est bon, je crois qu'on a les mêmes... |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 8:02 | |
| Nickel ! J'vous aime (c'est une façon de parler hein ! On se calme) |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 8:10 | |
| - Tugais a écrit:
- Petite précision qui a son importance pour les curieux qui voudraient suivre la présentation en direct depuis le site d'Apple. La présentation aura lieu à 18h00 et non 19h00, nos amis américains sont passés à l'heure d'été ce weekend d'où un décalage horaire moins important.
Tiens, ça n'a rien à voir avec le schmilblick, mais j'ai récemment appris pourquoi l'Amérique passait à l'heure d'été quelques semaines avant tout le monde... C'est en fait du au lobbies du barbecue (non non, c'est pas des conneries!) qui s'est rendu compte qu'en allongeant les journées d'un heure pendant quelques semaines de plus, cela faisait exploser les recettes des vendeurs de barbeuck, de charbon et de viande (un truc qui se chiffre quand même à plusieurs milliards de dollars !)... Comme il fait nuit plus tard, on se réunit plus facilement autour d'un barbeuck ! Voila, vous pourrez épater vos copains au prochain apéro ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 8:14 | |
| Une Keynote juste pour l'Apple Watch ? devaient pas annoncer un iPad rétina ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 8:37 | |
| - Le Güi a écrit:
Tiens, ça n'a rien à voir avec le schmilblick, mais j'ai récemment appris pourquoi l'Amérique passait à l'heure d'été quelques semaines avant tout le monde... C'est en fait du au lobbies du barbecue (non non, c'est pas des conneries!) qui s'est rendu compte qu'en allongeant les journées d'un heure pendant quelques semaines de plus, cela faisait exploser les recettes des vendeurs de barbeuck, de charbon et de viande (un truc qui se chiffre quand même à plusieurs milliards de dollars !)... Comme il fait nuit plus tard, on se réunit plus facilement autour d'un barbeuck !
Voila, vous pourrez épater vos copains au prochain apéro ! Énorme ! Je me souviens, sur une plate-forme de financement, d'une société qui faisait une levée de fonds pour justement se lancer dans le bbq sur le marché américain. |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 8:39 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Une Keynote juste pour l'Apple Watch ? devaient pas annoncer un iPad rétina ?
IPad retina ? Bah c'est pas déjà le cas, depuis le 3 ? Édit : je pense que tu voulais dire le MacBook Air retina ! L'Arlésienne non ? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 9:03 | |
| Oui MB Air rétina bien sûr je sais pas, ce serait une bonne idée mais bon.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 9:09 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Oui MB Air rétina bien sûr je sais pas, ce serait une bonne idée mais bon....
J'avoue ne pas avoir trop d'avis sur le sujet. Je conserve mon MacBook pro jusqu'à la fin ! Avec sa résolution qui pique un peu les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 13:14 | |
| http://www.igen.fr/apple-watch/2015/03/apple-watch-tout-ce-que-vous-ne-voulez-pas-savoir-deja-devoile-90123?utm_source=macg_article&utm_medium=lien&utm_campaign=accroche_bas |
|
| |
L'eegiste Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 16:50 | |
| pret??? Un objet qui peut répondre a des messages à ma place, en utilisant mon style d'écriture et de réponse. Faut pas louper ça, mais pas pour moi pour le moment je vous rassure. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 18:27 | |
| 400$ _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 19:03 | |
| Mon dieu quel flop ...
Quoiqu'on en pense, Apple est toujours arrivé en lançant un produit à proposer du nouveau, des idées que personne n'a eu, à provoquer un "Waou !". Et là, que dalle, pratiquement rien de plus que la dernière keynote de présentation de la "montre". Pire, pratiquement rien de plus que les concurrents ne proposent déjà.
Bref, au prix proposé, ça pique ....
Dernière édition par yoli le Lun 9 Mar - 19:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 19:07 | |
| "Apple, nous c'est les pommes... vous, c'est les poires." |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 19:11 | |
| - ft1000mp a écrit:
- 400$
A partir de ! Et ça monte vite, pour juste de l'inox on dépasse même les 1000€. Sans parler de la version "édition" ! |
|
| |
Tchiik Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : - Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 19:17 | |
| Déjà que le prix du modèle sport n'est pas très attrayant, je trouve celui des du modèle classique presque incandescent. Il serait justifié par l'acier et le type du bracelet me dit-on. Quand au modèle qui tente de concurrencer nos belles automatiques, je vous laisse imaginer ce que j'en pense. Des milliers d'euros pour une obsolescence programmé.. Super!! Sans offense aucune aux fans de ces montres qui peuvent être utiles. |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 19:44 | |
| Apple forever. Mais ça, c'était avant. J'avoue que de temps en temps, j'ai bien un peu l'impression de me faire un tantinet pigeonner, mais bon, allez, leurs ordis sont beaux, fonctionnent à merveille. Leurs téléphones sont sympas mais déjà plus coûteux. Mais passe encore ... En revanche, leur tocante nontocante mais totalement inutile, je passe mon tour. J'aurais vraiment l'impression d'être pris pour une bille. Allez, tant pis, je serai pas à la mode ... |
|
| |
Tugais Membre Actif
| Sujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J ! Lun 9 Mar - 19:52 | |
| Rien de bien extraordinaire lors de ce keynote. Comme l'a fait remarquer yoli nous n'avons eu pour ainsi dire aucune nouveauté par rapport à la première présentation à l'automne dernier si ce ne sont les prix (stratosphériques pour certains).
Je vais tout de même m'en procurer une et voir ce que cela donne à l'usage. J'espère également que la différence avec l'univers Androïd et Pebble proviendra des développeurs qui donneront peut-être un coup de pouce à l'Apple Watch. Ma première intuition quand à son usage me concernant s'est confirmé, Apple Watch au boulot, montres traditionnelles pour tout le reste. |
|
| |
| Apple Watch : c'est le Jour J ! | |
|