FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:32

Salut !

Comme vous le savez tous, ou presque, c'est aujourd'hui, à partir de 19h, que Apple va lancer officiellement sa fameuse Apple Watch.

Cet événement donnant lieu à une Keynote, je vous propose de recenser dans ce fil tous les liens que vous auriez sous la main, afin de suivre l'événement en direct.

Exercice souvent laborieux, un tel événement engorgeant l'Internet mondial Mr. Green

Merci pour votre contribution !

On rapelle que l'Apple Watch est la "montre" connectée vue par Apple et que ce dernier compte en écouler entre 20 et 30 millions d'unités, dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:58

J'aime bien cette phrase, trouvée dans "Techcrunch":
Perhaps someday, the Apple Watch could do the impossible: it could make you stop using your phone.

Par ailleurs, il semblerait que l'AppleWatch ne fonctionne vraiment que si l'on est  équipé d'un iPhone...iPhone 5 minimum...
Si l'on ajoute la connexion obligatoire avec l'iCloud, alors on peut penser que le piège est total.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:28

Petite précision qui a son importance pour les curieux qui voudraient suivre la présentation en direct depuis le site d'Apple. La présentation aura lieu à 18h00 et non 19h00, nos amis américains sont passés à l'heure d'été ce weekend d'où un décalage horaire moins important.

Pour les prévisions de vente, ce ne sont pas ceux d'Apple mais d'analystes (oui, encore eux. Quel beau métier). Apple, n'a de mémoire jamais donné de précisions quand à leurs prévisions pour un produit spécifique ces dernières années.

Je crois qu'il y aura de sacrés surprises ce soir, surtout niveau tarifs - et pas forcément dans le "bon sens". Nous serons de toute façon très vite renseignés.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:29

Ça fait déjà un bon paquet de gens éligibles Wink

Des liens pour la Keynote en live svp, c'est avant tout le sujet du fil merci !
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:32

[quote="Tugais"]Petite précision qui a son importance pour les curieux qui voudraient suivre la présentation en direct depuis le site d'Apple. La présentation aura lieu à 18h00 et non 19h00, nos amis américains sont passés à l'heure d'été ce weekend d'où un décalage horaire moins important.

Bien vu !

N'hésites pas à balancer un lien, je pensais justement à toi, sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:36

Pour le site d'Apple, ce n'est pas très compliqué il suffit de suivre http://www.apple.com ou dans sa version française http://www.apple.com/fr . Une retransmission en directe sera disponible dès 18h00 (GMT +1).

Pour les personnes éligibles, j'ai du mal à croire qu'à part les passionnés de montres mécaniques pouvant sortir la carte bancaire, le grand public soit prêt à mettre plus de 1.000 euros dans une montre. Pour beaucoup, plus de 200 euros est déjà très discutable - un petit tour dans le forum des montres à Qwartz est assez représentatif.

Un sacré pari en tous les cas, j'ai hâte d'en connaître le dénouement.

Edit :

Highjah a écrit:
N'hésites pas à balancer un lien, je pensais justement à toi, sur ce coup là Wink

Erf, voilà que je vais avoir droit à l'étiquette Apple fanboy, heureusement que je ne poste jamais sur le forum Rolex et Omega )))
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:47

Tugais a écrit:
Pour le site d'Apple, ce n'est pas très compliqué il suffit de suivre http://www.apple.com ou dans sa version française http://www.apple.com/fr . Une retransmission en directe sera disponible dès 18h00 (GMT +1).

Pour les personnes éligibles, j'ai du mal à croire qu'à part les passionnés de montres mécaniques pouvant sortir la carte bancaire, le grand public soit prêt à mettre plus de 1.000 euros dans une montre. Pour beaucoup, plus de 200 euros est déjà très discutable - un petit tour dans le forum des montres à Qwartz est assez représentatif.

Un sacré pari en tous les cas, j'ai hâte d'en connaître le dénouement.

Edit :



Erf, voilà que je vais avoir droit à l'étiquette Apple fanboy, heureusement que je ne poste jamais sur le forum Rolex et Omega )))

Non aucune étiquette, rassures-toi.

Pour le site Apple, je n'y compte même pas, le net va etre engorgé comme bien souvent lors des grosses Keynotes.

Je pensais aussi à On Refait Le Mac, 01net ou des trucs comme Appload ou le Rendez-vous Tech mais je suis sur mon iPhone et pas très degourdi pour trouver les sources !

Édit : OK je suis un putain de flemmard aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 22/02/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:55

j'en ai trouvé un ou deux .. j'espère que ça t'aidera (et qu'ils marcheront surtout Mr. Green )

http://www.iphon.fr/pages/live-keynote-conference-apple-iphone-ipad-iphon-vipad

http://lekeynote.fr/
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:55

Peut-être Ça:

Edit: c'est bon, je crois qu'on a les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:02

Nickel !

J'vous aime flower flower
(c'est une façon de parler hein ! On se calme)
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:10

Tugais a écrit:
Petite précision qui a son importance pour les curieux qui voudraient suivre la présentation en direct depuis le site d'Apple. La présentation aura lieu à 18h00 et non 19h00, nos amis américains sont passés à l'heure d'été ce weekend d'où un décalage horaire moins important.
Tiens, ça n'a rien à voir avec le schmilblick, mais j'ai récemment appris pourquoi l'Amérique passait à l'heure d'été quelques semaines avant tout le monde...
C'est en fait du au lobbies du barbecue (non non, c'est pas des conneries!) qui s'est rendu compte qu'en allongeant les journées d'un heure pendant quelques semaines de plus, cela faisait exploser les recettes des vendeurs de barbeuck, de charbon et de viande (un truc qui se chiffre quand même à plusieurs milliards de dollars !)... Comme il fait nuit plus tard, on se réunit plus facilement autour d'un barbeuck !

Voila, vous pourrez épater vos copains au prochain apéro ! Apple Watch  : c'est le Jour J ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:14

Une Keynote juste pour l'Apple Watch ? devaient pas annoncer un iPad rétina ? Incompréhensible

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:37

Le Güi a écrit:

Tiens, ça n'a rien à voir avec le schmilblick, mais j'ai récemment appris pourquoi l'Amérique passait à l'heure d'été quelques semaines avant tout le monde...
C'est en fait du au lobbies du barbecue (non non, c'est pas des conneries!) qui s'est rendu compte qu'en allongeant les journées d'un heure pendant quelques semaines de plus, cela faisait exploser les recettes des vendeurs de barbeuck, de charbon et de viande (un truc qui se chiffre quand même à plusieurs milliards de dollars !)... Comme il fait nuit plus tard, on se réunit plus facilement autour d'un barbeuck !

Voila, vous pourrez épater vos copains au prochain apéro ! Apple Watch  : c'est le Jour J ! Blunt_gi

Énorme !

Je me souviens, sur une plate-forme de financement, d'une société qui faisait une levée de fonds pour justement se lancer dans le bbq sur le marché américain.

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:39

ft1000mp a écrit:
Une Keynote juste pour l'Apple Watch ? devaient pas annoncer un iPad rétina ? Incompréhensible

IPad retina ? Bah c'est pas déjà le cas, depuis le 3 ?

Édit : je pense que tu voulais dire le MacBook Air retina ! L'Arlésienne non ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:03

Oui MB Air rétina bien sûr Mr. Green  je sais pas, ce serait une bonne idée mais bon....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:09

ft1000mp a écrit:
Oui MB Air rétina bien sûr Mr. Green  je sais pas, ce serait une bonne idée mais bon....

J'avoue ne pas avoir trop d'avis sur le sujet.

Je conserve mon MacBook pro jusqu'à la fin !
Avec sa résolution qui pique un peu les yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:14

http://www.igen.fr/apple-watch/2015/03/apple-watch-tout-ce-que-vous-ne-voulez-pas-savoir-deja-devoile-90123?utm_source=macg_article&utm_medium=lien&utm_campaign=accroche_bas
Revenir en haut Aller en bas
L'eegiste
Membre Actif
L'eegiste


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:50

pret??? compress


Un objet qui peut répondre a des messages à ma place, en utilisant mon style d'écriture et de réponse. Faut pas louper ça, mais pas pour moi pour le moment je vous rassure. Ziad

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:27

400$ Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:03

Mon dieu quel flop ...

Quoiqu'on en pense, Apple est toujours arrivé en lançant un produit à proposer du nouveau, des idées que personne n'a eu, à provoquer un "Waou !".
Et là, que dalle, pratiquement rien de plus que la dernière keynote de présentation de la "montre".
Pire, pratiquement rien de plus que les concurrents ne proposent déjà.

Bref, au prix proposé, ça pique ....


Dernière édition par yoli le Lun 9 Mar 2015 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:07

"Apple, nous c'est les pommes... vous, c'est les poires."
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:11

ft1000mp a écrit:
400$ Wink
A partir de !
Et ça monte vite, pour juste de l'inox on dépasse même les 1000€.
Sans parler de la version "édition" ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tchiik
Membre Actif
Tchiik


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : -
Date d'inscription : 23/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:17

Déjà que le prix du modèle sport n'est pas très attrayant, je trouve celui des du modèle classique presque incandescent. Il serait justifié par l'acier et le type du bracelet me dit-on. Quand au modèle qui tente de concurrencer nos belles automatiques, je vous laisse imaginer ce que j'en pense.
Des milliers d'euros pour une obsolescence programmé.. Incompréhensible Super!!

Sans offense aucune aux fans de ces montres qui peuvent être utiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:44

Apple forever.

Mais ça, c'était avant.

J'avoue que de temps en temps, j'ai bien un peu l'impression de me faire un tantinet pigeonner, mais bon, allez, leurs ordis sont beaux, fonctionnent à merveille. Leurs téléphones sont sympas mais déjà plus coûteux. Mais passe encore ...
En revanche, leur tocante nontocante mais totalement inutile, je passe mon tour. J'aurais vraiment l'impression d'être pris pour une bille. clown
Allez, tant pis, je serai pas à la mode ...
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:52

Rien de bien extraordinaire lors de ce keynote. Comme l'a fait remarquer yoli nous n'avons eu pour ainsi dire aucune nouveauté par rapport à la première présentation à l'automne dernier si ce ne sont les prix (stratosphériques pour certains).

Je vais tout de même m'en procurer une et voir ce que cela donne à l'usage. J'espère également que la différence avec l'univers Androïd et Pebble proviendra des développeurs qui donneront peut-être un coup de pouce à l'Apple Watch. Ma première intuition quand à son usage me concernant s'est confirmé, Apple Watch au boulot, montres traditionnelles pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» L'Apple Watch
» Apple Watch 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: