FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:13

- C'est une montre (un vieux briscard de l'horlogerie suisse le clamait encore hier sur BFM business)

- Apple compte clairement faire du fric avec les données, ce coup-ci (ResearchKit)



Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:19

Oui, c'est sûr qu'un iPhone ne sera clairement pas à la page au bout de 4-5 ans d'utilisation mais fonctionne de la même façon qu'au moment de son achat. Pour les iPhone 3G/S que j'ai donné, ils sont sortis en 2008/2009 et pourtant ils sont encore en état de marche. Tournent-ils sur le dernier OS ? Non. Font-ils tourner les derniers softs ? Non. Supportent-ils les derniers accessoires pour iPhone ? Toujours pas. Cependant, ils continuent à passer des appels sans problème, envoyer des SMS, surfer sur le web, prendre des photos (horribles xD).

Tu fais référence à la possibilité de changer les composants internes pour continuer à évoluer. Je n'arrive pas à croire qu'en l'état actuel Apple puisse y songer, je suis conscient que dans mon cas, mon "investissement" est extrêmement limité. Comme je l'ai dit, mon achat n'a rien de rationnel si je me place par rapport à mon attrait pour les montres traditionnelles. En tant que geek et early adopter compulsif, certainement un peu plus.

D'ailleurs, il y aurait un joli coup à jouer pour la concurrence. Pourquoi ne pas proposer une montre dont les entrailles soient remplaçables et ainsi conserver l'objet plus longtemps ? Pour la peine, le côté "bijou" pourrait réellement être développé par les fabricants et avoir plus de légitimité.


Edit :

Highjah a écrit:
Apple compte clairement faire du fric avec les données, ce coup-ci (ResearchKit)

ResearchKit est en open source, du coup j'ai un doute. Peut-on exploiter commercialement un projet qui soit open source ? Le principe même de ce standard est d'ouvrir le kit à n'importe quel développeur ou même fabricant, et rien n'oblige ces tiers à reverser quoi que ce soit au concepteur du projet open source si ce n'est le mentionner dans les crédits du soft.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:28

nibor a écrit:


euh soyons un peu honnête Wink , les Iphones ne sont pas conçu pour avoir une durée de vie de 5 ans  Twisted Evil

il faut aussi préciser qu'Apple n'est ni pire, ni mieux que la concurrence la-dessus.
par contre je ne te contredis pas en ce qui concerne la comparaison PC / iMac, là je partage à 100% ton avis Chinois

au vue de l'évolution des technologies, je ne pense pas que tu achètes une montre connectée et que tu puisses l'utiliser pour les 5 prochaines années .. sauf si elle est modulable et que tu peux changer le hardware (les applications seront toujours plus gourmandes en espace et en énergie).

pas tout à fait vrai car en occasion un iphone se vend très bien et les firmware sont toujours mis à jour contrairement aux concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:30

ResearchKit est en [open source, du coup j'ai un doute. Peut-on exploiter commercialement un projet qui soit [i]open source ? Le principe même de ce standard est d'ouvrir le kit à n'importe quel développeur ou même fabricant, et rien n'oblige ces tiers à reverser quoi que ce soit au concepteur du projet open source si ce n'est le mentionner dans les crédits du soft.[/i]

Tout à fait.

C'est open source pour permettre à tout un chacun de développer son app.

En revanche, les données collectées par cette app, seront la propriété de Apple.
Elle seront stockées sous un format propriétaire et il faudra donc raquer pour pouvoir les exploiter.

Ils sont machiavéliques chez Apple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:34

Tu as un lien concernant le coup de la vente des données médicales à un tiers ? Ce serait bien la première fois qu'ils vendent des données personnelles - à moins qu'il ne s'agisse de données anonymes dédiées à de la recherche statistique ? Ça me ferait carrément c... d'avoir loupé cette information.

Edit :

Je suis allé fouiner par moi-même dans les conditions d'utilisation de ResarchKit et j'ai trouvé ma réponse :

Citation :
We know how much you value the privacy of your information, and ResearchKit has been designed with that in mind. You choose what studies you want to join, you are in control of what information you provide to which apps, and you can see the data you’re sharing.

Donc au final l'utilisateur contrôle de A à Z ce qui sera partagé avec Apple et in extenso ce que les chercheurs utilisant les API du kit de développement pourront également voir. Le fait que l'on puisse associer des données à l'identité d'une personne me semble un poil trop dérangeante et se rapproche du scénario catastrophe que d'autres ont évoqués dans les messages précédents. Tant que l'on reste maître de son identité, cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:45

Tugais a écrit:
Tu as un lien concernant le coup de la vente des données médicales à un tiers ? Ce serait bien la première fois qu'ils vendent des données personnelles - à moins qu'il ne s'agisse de données anonymes dédiées à de la recherche statistique ? Ça me ferait carrément c... d'avoir loupé cette information.

Pour le coup, je n'ai pas de lien précis confiused

Ce point a été évoqué durant la keynote par Rodrigo Sepúlveda Schulz, de l'équipe de On refait Le Mac.
Cela a également été évoqué par Delphine Sabattier, de 01net, hier soir, sur BFM Business.


Delphine Sabattier : http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-apple-watch-bouleversera-t-elle-le-marche-des-montres-connectees-delphine-sabattier-virginie-robert-et-guido-benedini-0903-465733.html

A voir également : http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/apple-devient-il-aussi-le-maitre-du-temps-14-0903-465586.html

Prévois du temps mais c'est plutôt intéressant dans l'ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:50

Juste bluffant

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/comment-apple-s-apprete-a-bousculer-le-marche-de-l-or-466383.html
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:29

Marrant... apple en est arrivé au point qu'ils nous vendent desormais directement du marketing!
Le produit? On s' en fout... peu importe de toute évidence concernant l'Apple watch.
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:44

@ Highjah : Je viens de jeter un oeil aux liens, j'ai regardé le premier (Tech & Co) dans son intégralité. Il y avait des réflexions intéressantes et la présence du CEO d'Alpina est un plus bienvenue, d'autant que je partage certaines de ses opinions concernant l'arrivée d'Apple sur leur marché et le potentiel bénéfique de leur arrivée.

Là je fais un break sur le deuxième lien en plein milieu de la première partie des "Décodeurs de l'éco" en raison d'un nombre assez impressionnant d'erreurs factuelles de la part des journalistes et intervenants.

Ce qui est étonnant dans cette deuxième émission, c'est qu'elle a lieu en même temps que la présentation officielle de la montre et pourtant, ces personnes commentent le lancement. Résultat, aucun recul sur les annonces, pas de réflexion de fond et comme je le disais précédemment un nombre incroyable de fausses informations distillées aux téléspectateurs (je pense ici au fait qu'ils disent que l'utilisateur n'a pas le choix concernant l'acceptation ou non du partage de ses données). On en arrive à un point où le journalisme se contente d'être une course à l'information, quitte à ce que celle-ci soit erronée et/ou non pertinente.

Pour ce qui est de ORLM j'avais l'habitude de suivre il y a quelques années mais j'ai fini par arrêté de les suivre. Certaines émissions me hérissaient le poil, les interventions parfois WTF de R.S Schulz y ont pas mal contribué ^^ (Cela dit il avait une très chouette Patek Philippe à l'époque xD)


Edit :

@ Manivel : Comme l'on dit sur l'internet des jeunes "Haters gonna hate !"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:57

Vu sur Fessebouc Mr. Green

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 F5cf70ec3ac4d100cc68c44fcacf43c7e7b7ddc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:05

Normal 9 fois plus chère  Wink

blague à part , l'autonomie risque de revenir souvent dans les discussions... même les adeptes du look "libération surveillée" vont la trouver faible j'imagine...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:14

...20 millions vendues cette année, le cours de l'or changé a jamais. Moi je dis que l'Apple watch va faire un carton sur Mars, Venus, et que maitre Yoda va equiper tous ces jedis de la version or.
Qui dit mieux? :^)
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:20

[quote="Danny Boy"]Vu sur Fessebouc Mr. Green

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 18/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:42

Pour ma part je logerai les produits mac que je connais : téléphone et ordi à une enseigne différente.

Téléphone :
ils restent de bon produits, évidement les nouveaux OS presque obligatoire les rendent lent et peu fiable mais il suffit de repartir sur des plus vieux OS et hop ils fonctionnent de nouveau. Alors oui on pourrai reprocher a Apple de ne pas développer de version plus légère des dernier OS mais ce serais être de mauvaise foi...  
Exemple personnel : un Iphone 4 vieux de plus de 4 ans a pour ma part une batterie qui reste à 89% de sa qualité de départ... aucune touche n'est cassées, etc...


Ordi :
Bon la par contre, hormis les rares cas d'innovation réel à leur sortie ( Air...),  je les trouve particulièrement chère. Et pis que cela, je pense que ces produits ne doivent la satisfaction de leur utilisateur qu'au fait que ceux-ci compare des PCs achetés à Carrefour à 450€ et des Mac a +1000€.

Je n'ai pas de statistique "complète" donc je ne peux affirmer cela, mais rien qu'autour de moi il y a deux ans, avec quasi 500 réponses au questionnaire, moins de 2% avaient possédé un PC d'une gamme similaire avant de passé sur Mac, et moins de 1% avaient installé des fix pour amélioré Windows, Office etc... (et comme je suis sympa je vous parle pas d'IE... si si...)

Pour en revenir aux montres, je ne serai pour ma part pas client (tant que réellement le besoin n'existe pas chez moi) mais je pense que cela va bien marché et que l'avenir sera dans un forma similaire (montre ou bracelet ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:48

onibo a écrit:

Ordi :
Bon la par contre, hormis les rares cas d'innovation réel à leur sortie ( Air...),  je les trouve particulièrement chère. Et pis que cela, je pense que ces produits ne doivent la satisfaction de leur utilisateur qu'au fait que ceux-ci compare des PCs achetés à Carrefour à 450€ et des Mac a +1000€.

Je n'ai pas de statistique "complète" donc je ne peux affirmer cela, mais rien qu'autour de moi il y a deux ans, avec quasi 500 réponses au questionnaire, moins de 2% avaient possédé un PC d'une gamme similaire avant de passé sur Mac, et moins de 1% avaient installé des fix pour amélioré Windows, Office etc... (et comme je suis sympa je vous parle pas d'IE... si si...)

Le problème avec les PC n'est pas le hardware mais L'OS, que tu ais un Pc à 250€ ou un à 1500 tu auras toujours Windows 8 dedans et cette dernière mouture est une vraie catastrophe. Mon portable de gamme moyenne a un an et des broutilles et de plus en plus lent et capricieux, bloquage, plantages...!
Pourtant je ne fais rien de bien compliqué avec, du net et de la retouche photo, avec le temps ça devient fatiguant.. alors je sais les aficionados de Windows vont me dire qu'avec quelques astuces on peut maintenir un Windows "propre", je sais mais perso,  après une vingtaine d'années avec Windows j'aimerais bien ne plus être obligé de faire de la maintenance permanente pour simplement pouvoir  avoir un ordi aussi rapide qu'au premier jour, chose que les utilisateurs de Mac vivent avec leurs machines me semble t-il, à la vue de leurs témoignages.

Il y a 20 j'étais geek  clown et le tuning de PC était naturel aujourd'hui ça me saoule et j'envisage même de plus en plus de passer sur Mac, c'est pour dire moi qui étais plutôt pro Microsoft c'est dire!.

Désolé pour HS.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:30

ft1000mp a écrit:


Le problème avec les PC n'est pas le hardware mais L'OS, que tu ais un Pc à 250€ ou un à 1500 tu auras toujours Windows 8 dedans et cette dernière mouture est une vraie catastrophe. Mon portable de gamme moyenne a un an et des broutilles et de plus en plus lent et capricieux, bloquage, plantages...!
Pourtant je ne fais rien de bien compliqué avec, du net et de la retouche photo, avec le temps ça devient fatiguant.. alors je sais les aficionados de Windows vont me dire qu'avec quelques astuces on peut maintenir un Windows "propre", je sais mais perso,  après une vingtaine d'années avec Windows j'aimerais bien ne plus être obligé de faire de la maintenance permanente pour simplement pouvoir  avoir un ordi aussi rapide qu'au premier jour, chose que les utilisateurs de Mac vivent avec leurs machines me semble t-il, à la vue de leurs témoignages.

Il y a 20 j'étais geek  clown et le tuning de PC était naturel aujourd'hui ça me saoule et j'envisage même de plus en plus de passer sur Mac, c'est pour dire moi qui étais plutôt pro Microsoft c'est dire!.

Désolé pour HS.

Je vieillis, je tends à penser comme ça desormais Mr. Green marre de la bidouille, le prochain sera un Mac, le nouveau 12 pouces pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:54

je torve qu'a 400€ c'est un bon prix...en comparaison d'une guess, fossil diesel ou icewatch vendue parfois aussi cher (guess)
maintenant plus de 400 je dirais chers...
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:12

Je ne sais pas si l'APPLE WATCH va marcher (d'ailleurs je m'en moque) mais moi j'aime les montres. Les vrais. les montres dites connectées et qui, pour la plupart ne fonctionnent qu'avec un smartphone sont des gadgets pour GEEK.
De plus, une vraie montre peut durer plusieurs dizaines d'années si on en prend soin. Quand on voit la fréquence de renouvellement que nous impose APPLE sur ses iphones... Si en plus il font de même avec leurs montres...

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:43

Jeserlecter a écrit:
je torve qu'a 400€ c'est un bon prix...en comparaison d'une guess, fossil diesel ou icewatch vendue parfois aussi cher (guess)
maintenant plus de 400 je dirais chers...

http://store.apple.com/fr/buy-watch/apple-watch

650zros en 38mm avec bracelet plastique??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:55

Manivel a écrit:


http://store.apple.com/fr/buy-watch/apple-watch

650zros en 38mm avec bracelet plastique??? Incompréhensible

Jusqu'à 10000€ pour la version or rose. C'est du délire
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:03

Bin surtout je croyais le modèle d'entrée a 400zros.
Ils facturent la précommande a 250zros??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:10

La mauvaise nouvelle dans toute cette histoire, c'est que maintenant tout le monde va reluquer les poignets de tout le monde !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 18/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:14

ft1000mp a écrit:


Le problème avec les PC n'est pas le hardware mais L'OS, que tu ais un Pc à 250€ ou un à 1500 tu auras toujours Windows 8 dedans et cette dernière mouture est une vraie catastrophe. Mon portable de gamme moyenne a un an et des broutilles et de plus en plus lent et capricieux, bloquage, plantages...!
Pourtant je ne fais rien de bien compliqué avec, du net et de la retouche photo, avec le temps ça devient fatiguant.. alors je sais les aficionados de Windows vont me dire qu'avec quelques astuces on peut maintenir un Windows "propre", je sais mais perso,  après une vingtaine d'années avec Windows j'aimerais bien ne plus être obligé de faire de la maintenance permanente pour simplement pouvoir  avoir un ordi aussi rapide qu'au premier jour, chose que les utilisateurs de Mac vivent avec leurs machines me semble t-il, à la vue de leurs témoignages.

Il y a 20 j'étais geek  clown et le tuning de PC était naturel aujourd'hui ça me saoule et j'envisage même de plus en plus de passer sur Mac, c'est pour dire moi qui étais plutôt pro Microsoft c'est dire!.

Désolé pour HS.

j'allais dire, oui il faut une réinstal tout les deux ans pour garder un PC niquel, arf 1ans et déjà des problèmes... Oui, tu m'as convaincu, il faut ajouter à mon raisonnement le fait qu'on paye la facilité de ne pas "upgrader" le PC que l'on achète avec des fix pour le rendre réellement performant.


Pour la montre 650€... non.

je pense que la marque ne m'impacte pas assez pour ce genre de montre... si je dois avoir une montre connecté, je prendrai la concurrente à 200€ qui sortira dans 2-5mois.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:25

Il y a une truc qui m'échappe la... erreur sur les tarifs sur l'Apple Store???
Ca ne correspond pas du tout a ce qui a été annoncé.

..."pas assez cher mon fils?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:37

La watch sport en 38 est bien à 399 et en 42 à 449 euros avec le boitier en aluminium, ton lien c'est pour la watch avec verre saphir et boitier en acier inoxydable qui coute plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Apple watch
» L'Apple Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: