FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:52

Merci... je me dirais aussi que c’était un peu gros.
Bon, pour ce prix la on a une automatique swiss made tout autant saphir, tout autant inoxydable.

La question se posera pour certains qui seraient tenté.... et pourrait bien bénéficier a la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:12

Je trouve que dans l'entrée de gamme ils ce sont bien placer, le design est sympa et la qualité de fabrication à l'air très bonne pour un prix contenu.

Au final pas beaucoup plus cher que des marques comme guess, armani et consorts, les modèles de base vont bien se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:19

Chappatte pour le International New York Times (l'ex International Herald Tribune). I love you

Sans autre commentaire de ma part... pirat

Ah si quand même, Chappatte est suisse.  confiused

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 10999710
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:31

ma petite pierre à l'édifice sur la qualité Apple

Mon premier Iphone, un 4, je l'ai acheté en 2010 et l'ai gardé 4 ans en parfaite santé, santé jamais mettre une coque ou autre horreur dessus, depuis septembre, il fait le bonheur de mon fils.

Avant, je changeais tous les ans en attendant impatiemment les 12 mois pour pouvoir renouveler telle ils étaient pourris.

Ipad idem: un bonheur, notre premier (un 2) fonctionne toujours... je me marre quand je vois des potes "anti apple" se battre avec leurs machines, tout contents d'avoir économisé 50/100 ans et d'être contre la world compagnie (comme si chez samsung on avait affaire à des philantropes).

Ordi: on a des PC au travail car notre logiciel ne tourne pas sur les Mac. L'an dernier on en a acheté un pour la maison: c'est beau, c'est qualitatif, ça ne prend pas de place, sincèrement le jour et la nuit, la qualité perçue vaut la différence de prix (niveau contenu techno je n'y connais rien et je m'en fout tant que ça fonctionne).

La montre maintenant: si qualitativement on constate la même différence que sur les autres produits, ce sera déjà un gros avantage pour Apple.

Le prix, c'est ce à quoi je m'attendais, inutile de se focaliser sur la version or, là pour l'image et pour se faire du blé sur le dos de quelques stars/milliardaires.

Le look, bof, c'est sobre, trop arrondi à mon gout... Je l'aurais préféré dans la ligné des Iphones 4/4s/5/5s que "arrondi" façon 6... Mais ce n'est pas moi qui décide.

Son principal défaut, pour moi, rédhibitoire pour l'instant, c'est que si je porte ça, je ne porte pas mes roro, BR, Alpina que j'adore...

En fait j'aurais préféré un bracelet connecté à porter côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:09

@ Thie75 : je crains être porteur d'une mauvaise nouvelle pour toi. Tu es toi aussi un geek, peut-être même un nerd. Certes pas pour ce qui à trait à l'informatique et aux nouvelles technologies, mais vraisemblablement pour les montres traditionnelles )))

Je sais, ça fait toujours un peu bizarre au début d'être le geek de quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:28

Tiens, un combat de geeks! Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 781367 clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:32

Pour moi le pire défaut c'est d'être obligé de manipuler sa montre pour lire l'heure ... sachant que certaines concurrentes affichent l'heure en permanence, ce qui me semble le minimum du minimum quand on prétend remplacer l'objet "montre" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 778
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:36

Je n'ai rien vu concernant l'étanchéité de cette Iwatch? yeux

est ce qu'on peut aller nager en mer avec? où est ce qu'elle ne supporte que les projections d'eau?

L'étanchéité est le gros point faible de mon cardio-GPS POLAR (qui se recharge avec une prise micro USB sur l'arrière)
Il n'est étanche que à 30m donc je ne l'utilise pas comme toolwatch.

Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:54

Eric a écrit:
Tiens un combat de geeks!

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Star-trek-fight


@ Gonzoide : Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire par "manipuler" la montre. Pour lire l'heure sur l'Apple Watch il suffit de tourner ton poignet comme tu le ferais avec ta montre actuelle et automatiquement l'affichage s'éveille pour indiquer l'heure.

@ ariake : La montre a reçu une certification tout ce qu'il y a de plus sommaire concernant l'étanchéité. Tu peux te laver les mains avec, prendre ta douche, faire du sport mais il est déconseillé de nager avec. Elle n'est étanche qu'à 1m, autant dire peanuts. Cela dit, je ne doute pas qu'Apple planche sur le sujet pour une prochaine version afin de rendre possible le suivi de ses longueurs ))
Revenir en haut Aller en bas
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 778
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:09

Si elle n'est pas plus étanche que ça, ca va être très problématique.
ça va être une montre très fragile finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:20

Un premier retour de Monsieur et Madame Toutlemonde - en l'occurence, mesdames - au contact de l'Apple Watch. Intéressant, j'ai vraiment l'impression que la clientèle féminine est plus enthousiaste. Le lien vers la vidéo sur Youtube.

Source : Buzzfeed
Revenir en haut Aller en bas
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 22/02/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:24

étanche à 1m ? affraid

si c'est confirmé ... je ne veux pas relancer le débat .. mais avec cette étanchéité de Fisher-Price je te déconseille de prendre une douche avec.

ou alors il faut pas oublier d'installer une appli waterproof clown
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:31

Je ne comprends pas ce mythe de la montre étanche qui ne l'est pas.

On voit souvent dans d'autres sous-forums des personnes demander si ils peuvent nager avec leur montre étanche 100m et bien évidemment, cinquante autre types arrivent pour lui dire "Surtout pas pauvre fou !".

Si une montre obtient une certification c'est qu'elle a passé des tests, je me trompe ? Dans le cas contraire, quel intérêt de les faire certifier ? Sans compter la remise en cause de la réputation de l'organisme délivrant les certifications si les montres ne répondent pas aux critères qu'ils ont pourtant validé.

L'Apple Watch est certifié étanche 1m, soit le stricte minimum. Tim Cook (le CEO d'Apple) a dit à plusieurs reprises qu'il ne prenait pas systématiquement la peine de retirer sa montre lorsqu'il passait sous la douche. Ce n'est pas le genre de la maison de mentir à ses clients. Ils tiennent bien trop à leur image de marque pour se risquer à un mensonge aussi mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 22/02/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:49

si les montres respectent la norme ISO 22810 (ou Norme de l’industrie horlogère suisse/NIHS 92-20), c'est tout bon.
ce que je doute un peu car cette norme préconise 2bar et impose un test à 100% de chaque montre.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:59

Tugais a écrit:
On voit souvent dans d'autres sous-forums des personnes demander si ils peuvent nager avec leur montre étanche 100m et bien évidemment, cinquante autre types arrivent pour lui dire "Surtout pas pauvre fou !".
C'est vrai qu'il y a une aura occulte autour de l'étanchéité ... combien de fois j'ai lu des propriétaires de Rolex de salon énumérer religieusement les différentes étapes nécessaires selon eux à une étanchéité "correcte" (se terminant forcément par le test d'étanchéité obligatoire en bijouterie), alors que par exemple depuis toujours je change les piles de mes ordis de plongée (qui plongent donc réellement) sans précaution exagérée et sans jamais avoir eu de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Pass
Membre Actif
Vincent Pass


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/12/2013

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:00

Tugais a écrit:
Je ne comprends pas ce mythe de la montre étanche qui ne l'est pas.

On voit souvent dans d'autres sous-forums des personnes demander si ils peuvent nager avec leur montre étanche 100m et bien évidemment, cinquante autre types arrivent pour lui dire "Surtout pas pauvre fou !".

Si une montre obtient une certification c'est qu'elle a passé des tests, je me trompe ? Dans le cas contraire, quel intérêt de les faire certifier ? Sans compter la remise en cause de la réputation de l'organisme délivrant les certifications si les montres ne répondent pas aux critères qu'ils ont pourtant validé.

L'Apple Watch est certifié étanche 1m, soit le stricte minimum. Tim Cook (le CEO d'Apple) a dit à plusieurs reprises qu'il ne prenait pas systématiquement la peine de retirer sa montre lorsqu'il passait sous la douche. Ce n'est pas le genre de la maison de mentir à ses clients. Ils tiennent bien trop à leur image de marque pour se risquer à un mensonge aussi mesquin.

Bien sûr qu'ils font des tests, mais le fait qu'elle ne soit étanche qu'à un mètre fait quand même rire Wink Mr. Green
S'ils avaient voulu faire une ''montre'' étanche ils auraient au moins pu pousser jusqu'à 10 mètres, surtout pour ce prix... affraid
Personnellement j'aurais peur de faire la vaisselle avec cette montre au poignet…. Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Pass
Membre Actif
Vincent Pass


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/12/2013

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:02

Nouch30 a écrit:
ma petite pierre à l'édifice sur la qualité Apple

Mon premier Iphone, un 4, je l'ai acheté en 2010 et l'ai gardé 4 ans en parfaite santé, santé jamais mettre une coque ou autre horreur dessus, depuis septembre, il fait le bonheur de mon fils.

Avant, je changeais tous les ans en attendant impatiemment les 12 mois pour pouvoir renouveler telle ils étaient pourris.

Ipad idem: un bonheur, notre premier (un 2) fonctionne toujours... je me marre quand je vois des potes "anti apple" se battre avec leurs machines, tout contents d'avoir économisé 50/100 ans et d'être contre la world compagnie (comme si chez samsung on avait affaire à des philantropes).

Ordi: on a des PC au travail car notre logiciel ne tourne pas sur les Mac.  L'an dernier on en a acheté un pour la maison: c'est beau, c'est qualitatif,  ça ne prend pas de place, sincèrement le jour et la nuit, la qualité perçue vaut la différence de prix (niveau contenu techno je n'y connais rien et je m'en fout tant que ça fonctionne).

La montre maintenant: si qualitativement on constate la même différence que sur les autres produits, ce sera déjà un gros avantage pour Apple.

Le prix, c'est ce à quoi je m'attendais, inutile de se focaliser sur la version or, là pour l'image et pour se faire du blé sur le dos de quelques stars/milliardaires.

Le look, bof, c'est sobre, trop arrondi à mon gout... Je l'aurais préféré dans la ligné des Iphones 4/4s/5/5s  que "arrondi" façon 6... Mais ce n'est pas moi qui décide.

Son principal défaut, pour moi, rédhibitoire pour l'instant, c'est que si je porte ça, je ne porte pas mes roro, BR, Alpina que j'adore...

En fait j'aurais préféré un bracelet connecté à porter côté droit.

Si tu changes d'avis je veux bien m'occuper de tes roro, BR, Alpina Fier 2 Fier 2 Fier 2  N'hésites surtout pas !


Dernière édition par Vincent Pass le Mer 11 Mar 2015 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:03

Tugais a écrit:
@ Gonzoide : Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire par "manipuler" la montre. Pour lire l'heure sur l'Apple Watch il suffit de tourner ton poignet comme tu le ferais avec ta montre actuelle et automatiquement l'affichage s'éveille pour indiquer l'heure.
J'avais lu qu'il fallait obligatoirement appuyer sur un bouton pour voir l'heure Incompréhensible

M'enfin, même tourner le poignet pour la réveiller me semble de trop, quand par exemple je suis en train de taper comme maintenant si je regarde ma montre de coin de l'oeil l'heure est affichée, pas besoin de la "réveiller" quid 2

(en fait j'aime pas du tout l'idée d'un truc noir et inerte à mon poignet)
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:08

Tugais a écrit:


L'Apple Watch est certifié étanche 1m, soit le stricte minimum.

C'est assez flippant une étanchéité si faible. J'ose espérer que la structure de la montre résiste à des pressions bien supérieures à 0.1 kg/cm2 car sinon il serait impossible de ne pas l'abîmer en la portant.
Donc les joints ne sont pas certifiés au-delà de 0.1 bar, ce qui veut dire qu'ils doivent être particulièrement peu résistants à la pression. Quid de l'étanchéité avec le temps si ils sont aussi peu performants?
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:13

Vincent Pass a écrit:

Personnellement j'aurais peur de faire la vaisselle avec cette montre au poignet…. Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Blunt_gi

A mon avis, il faut pas le faire. La pression d'eau dans le réseau est de l'ordre de 3 bar, soit ce qu'il y a à 30 m de profondeur. Si la montre n'est étanche qu'à 1m et que tu la mets par erreur direct sous le jet du robinet, il doit y avoir moyen de l'endommager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:13

Etarcos a écrit:


Je vieillis, je tends à penser comme ça desormais Mr. Green marre de la bidouille, le prochain sera un Mac, le nouveau 12 pouces pour tester Wink

Johann, mon ami, viens du bon coté de la force: un mac, ensuite une Nautilus (platine ?) et marche à l'ombre Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:19

pyc2025 a écrit:


A mon avis, il faut pas le faire. La pression d'eau dans le réseau est de l'ordre de 3 bar, soit ce qu'il y a à 30 m de profondeur. Si la montre n'est étanche qu'à 1m et que tu la mets par erreur direct sous le jet du robinet, il doit y avoir moyen de l'endommager.
Il est en effet possible d'atteindre localement des pressions largement supérieures la pression ambiante, c'est pour cela que sur la papier la montre est immergeable (gentiment) à 1m mais pourrait être endommagée en nageant avec (le "choc" lors de l'interface air-eau par exemple).

Après, j'imagine qu'on doit se trouver dans les marges de tolérance de la montre : il est en effet extrêment facile d'assurer une étanchéité statique de quelques bars, après c'est aussi une question de précaution de la part du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:23

@ nibor : En me rendant sur la fiche technique de l'Apple Watch, j'ai trouvé cette mention : "L’Apple Watch est conforme à l’indice IPX7 relatif à la résistance à l’eau défini par la norme CEI 60529".

@ Gonzoide : Non, non je confirme qu'il ne faut appuyer sur aucun bouton pour afficher l'heure. J'ai posté un lien Youtube il y a quelques messages où l'on voit une utilisation normale de l'Apple Watch par Madame Toutlemonde, la vidéo se suffit à elle-même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 22/02/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:43

[quote="Tugais"]@ nibor : En me rendant sur la fiche technique de l'Apple Watch, j'ai trouvé cette mention : "L’Apple Watch est conforme à l’indice IPX7 relatif à la résistance à l’eau défini par la norme CEI 60529".

alors IPX7 signifie que si tu utilise une montre IPX7 pour nager, il y a un risque de l’endommager et la garantie ne fonctionnera pas

X = une protection face à la poussière non testée
7 = une protection liquide contre les effets de l’immersion dans 1m (max) de profondeur sur une courte durée

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:19

Gonzoide a écrit:

(en fait j'aime pas du tout l'idée d'un truc noir et inerte à mon poignet)

Oui, ça c'est bien le truc qui m'a le plus frappé quand j'ai vu 4 fois une montre connectée.
Elle est morte. Un rectangle ou un rond noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple Watch 2
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» L'Apple Watch
» Apple watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: