FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:13 pm

fdm44 a écrit:
Y'a quoi ? 

En super fiable, costaud, utile et sans être un jour victime d'obsolescence : Seiko, Orient, Casio G-Shock, Swatch, ...

C'est déjà obsolète. Vous n'arrivez pas à vous affranchir du matériel, en fait.

L'Apple Watch sera comme vos smartphones. Certes, vous ne passerez pas des décennies avec le même matériel
au poignet mais avec la valeur ajoutée des usages, oui.

Tout comme aujourd'hui, j'en suis à mon 3 ème iPhone en 5 ans mais une grande partie de mes usages et de mes
habitudes sont restées les même. Jusqu'à certaines app qui sont là depuis le début.

Atterrissez les mecs, la pérennité est ailleurs (petite musique de X Files souhaitée, en lisant cette dernière phrase)

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:16 pm

spades44 a écrit:
Old school:

On mélange pas les serviettes et les torchons.

Version 2014 Booba Mr. Green :

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons.


C'est incomparable ce nouveau gadget inutile car on a le téléphone 30 cm de porté de main et sans le téléphone à côté la montre sert à rien, encore l'art de vendre à des millions d'addict quelque chose d'inutile.

Pour le côté humour voici Arrow https://www.youtube.com/watch?v=mkODFbp2hjc

Chinois

Ce n'est que le premier jet. Les prochaines seront certainement autonomes, avec leur propre carte SIM.
Votre smartphone ne sera plus qu'un écran connecté de plus, parmi d'autres.
Montre ou Phone ou tablette ou ordi ou TV, selon le moment et le besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:18 pm

broncos a écrit:



en même temps, une B&R... clown

Une marque qui ne m'attire vraiment pas.
Je sais que je me fait couillonner quand j'achète une montre mais alors eux... le marketing transpire trop.
On voit trop les ficelles et les fonds verts LOL
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:27 pm

Highjah a écrit:


Je sais que je me fait couillonner quand j'achète une montre mais alors eux... le marketing transpire trop.
On voit trop les ficelles et les fonds verts LOL


c'est sur qu'en achetant ta iWatch, tu ne vas pas te faire couillonner…Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:29 pm

Highjah a écrit:


C'est déjà obsolète. Vous n'arrivez pas à vous affranchir du matériel, en fait.

L'Apple Watch sera comme vos smartphones. Certes, vous ne passerez pas des décennies avec le même matériel
au poignet mais avec la valeur ajoutée des usages, oui.

Tout comme aujourd'hui, j'en suis à mon 3 ème iPhone en 5 ans mais une grande partie de mes usages et de mes
habitudes sont restées les même. Jusqu'à certaines app qui sont là depuis le début.

Atterrissez les mecs, la pérennité est ailleurs (petite musique de X Files souhaitée, en lisant cette dernière phrase)


Pour continuer dans le // entre les AW & smartphones versus montres (car c'est bien de cela qu'on parle ici)... tu t'en sers toujours de tes premiers smartphones ?

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:31 pm

broncos a écrit:



c'est sur qu'en achetant ta iWatch, tu ne vas pas te faire couillonner…Mr.Red

Bah elle sera certainement plus légitime qu'une B&R Mr. Green

Suis-je un pilote ayant absolument besoin de sa 3 aiguilles au poignet ? Non.

Suis-je un homme actif, urbain et qui vit en 2015 ? Oui.


Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:36 pm

mais moi aussi je suis actif, autant urbain qu'en vadrouille, souvent en voyage et je vis aussi en 2015.

ai-je besoin d'une montre connectée en plus de mes trois téléphones et de mon portable? non.

aussi simple que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:43 pm

En tous cas elle est largement assez étanche pour la vie quotidienne: testée sous la douche, puis 5 minutes dans un sceau d'eau et 15 minutes en piscine:

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:44 pm

Jango32 a écrit:


Pour continuer dans le // entre les AW & smartphones versus montres (car c'est bien de cela qu'on parle ici)... tu t'en sers toujours de tes premiers smartphones ?


Non, justement et ce que j'expose.

J'utilise en revanche toujours globalement les même usages.
La matériel n'a pas d'importance. Ce que tu en fait, oui. C'est cela qui te suit, d'un renouvellement à l'autre.

La valeur ajoutée n'est pas dans l'objet, comme dans une Belle Montre mais dans les services que la smartwatch t'apporte.

Je pense que l'Apple Watch, de part la taille de marché qu'elle va représenter, va engendrer de nouveaux usages et de nouveaux services.
Je pense que ces usages et que ces services vont rendrent les utilisateurs captifs.

A partir de ce moment là, il n'y a pas de problème : les gens vont renouveler leur smartwatch et il y aura un marché de l'occasion.
Tout comme pour nos chères montres ou tout autre matériel.


Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:45 pm

broncos a écrit:
mais moi aussi je suis actif, autant urbain qu'en vadrouille, souvent en voyage et je vis aussi en 2015.

ai-je besoin d'une montre connectée en plus de mes trois téléphones et de mon portable? non.

aussi simple que ça…


Mais c'est ton droit mon ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:47 pm

broncos a écrit:
mais moi aussi je suis actif, autant urbain qu'en vadrouille, souvent en voyage et je vis aussi en 2015.

ai-je besoin d'une montre connectée en plus de mes trois téléphones et de mon portable? non.

aussi simple que ça…


Cependant... tu as 3 téléphones et un portable ?

...et tu penses vraiment que tu échapperas au besoin d'un bordel connecté de plus ?

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Blunt_gi Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Blunt_gi Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Blunt_gi Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:48 pm

Le site "ifixit" s'est fait un devoir de démonter une Apple watch...
La batterie prend la moitié de la place, et le reste, c'est quasi du vide, plutôt moche...
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est loin, très loin, à des annés-lumières de la Haute Horlogerie...:


Pour ceux que ça intéresse: c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:51 pm

FraDiavolo a écrit:
Le site "ifixit" s'est fait un devoir de démonter une Apple watch...
La batterie prend la moitié de la place, et le reste, c'est quasi du vide, plutôt moche...
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est loin, très loin, à des annés-lumières de la Haute Horlogerie...:


Pour ceux que ça intéresse: c'est par ICI
Que croyaient-ils trouver???
Incroyable la mauvaise foi... Mr. Green
Et l'ordi? Et le téléphone portable? La télé? L'intérieur fait rêver? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:54 pm

L'important c'est la beauté intérieure Chinois
clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:56 pm

rudboy a écrit:
En tous cas elle est largement assez étanche pour la vie quotidienne: testée sous la douche, puis 5 minutes dans un sceau d'eau et 15 minutes en piscine:


...et en plus elle bien conçue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 10:57 pm

Highjah a écrit:


Cependant... tu as 3 téléphones et un portable ?

...et tu penses vraiment que tu échapperas au besoin d'un bordel connecté de plus ?

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Blunt_gi Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Blunt_gi Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Blunt_gi Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Blunt_gi


oui…

mon iPhone perso ne me sert que rarement et encore quasiment en consultation web…

sur mes deux téléphones de boulot, un est un iridium pour joindre/être joint en mer. L'essentiel est de la téléphonie…

mon ordi de boulot me sert pour ma boite pro sécurisé…

aucun intérêt donc pour moi, et je dis bien pour moi. Je ne me fais aucun soucis sur le succès de la bestiole…

quand à la captivité, c'est clair: tu n'as pas encore la tienne que tu l'es déjà, captif...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:00 pm

Highjah a écrit:


C'est déjà obsolète. Vous n'arrivez pas à vous affranchir du matériel, en fait.

L'Apple Watch sera comme vos smartphones. Certes, vous ne passerez pas des décennies avec le même matériel
au poignet mais avec la valeur ajoutée des usages, oui.

Tout comme aujourd'hui, j'en suis à mon 3 ème iPhone en 5 ans mais une grande partie de mes usages et de mes
habitudes sont restées les même. Jusqu'à certaines app qui sont là depuis le début.

Atterrissez les mecs, la pérennité est ailleurs (petite musique de X Files souhaitée, en lisant cette dernière phrase)


Contrairement à toi, moi j'ai atterri, j'étais chez Itinéris avec un pavé Nokia qui faisait bien 300 g en 1992, j'ai utilisé le 1er Smartphone, un Sagem WA3050 en noir et blanc et j'ai ensuite suivi toutes les générations de Smartphones, principalement Nokia, jusqu'à ce que je goûte à l'iPhone que je n'ai pas quitté et que je change régulièrement parce que je n'ai pas d'autre choix, iOs évoluant plus vite que mes besoins et les applis ayant toujours plus besoin de capacités électroniques pour être utilisées et être mises à jour.

J'utilise un grand nombre d'applications qui me simplifient la vie au quotidien mais je sais aussi garder la tête froide face aux nouveautés qui doivent soi-disant nous révolutionner la vie.

Pour l'instant l'Apple Watch n'est qu'un joujou captif nécessairement connecté à l'iPhone, non autonome, ne tenant pas la journée et faisant considérablement baisser la tenue de l'iPhone dans le temps par une connexion Bluetooth hyperconsommatrice de batterie.

Donc garde tes réflexions de geek ou nerd ado boutonneux pour toi, sors la tête du guidon et respire, tu verras ça ira mieux après.

Pour l'Apple Watch, il va falloir attendre la version 2 voire la 3 pour que ça devienne indispensable, on n'y est pas encore, on en est même très loin Rolling Eyes ...


Dernière édition par fdm44 le Ven Avr 24, 2015 11:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:03 pm

FraDiavolo a écrit:
Le site "ifixit" s'est fait un devoir de démonter une Apple watch...
La batterie prend la moitié de la place, et le reste, c'est quasi du vide, plutôt moche...
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est loin, très loin, à des annés-lumières de la Haute Horlogerie...:


Pour ceux que ça intéresse: c'est par ICI

Encore heureux ! Je table pour une énorme réussite des smartwatches mais j'espère vraiment que le savoir-faire horloger
soit encore là pour longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:06 pm

Highjah a écrit:


Non, justement et ce que j'expose.

J'utilise en revanche toujours globalement les même usages.
La matériel n'a pas d'importance. Ce que tu en fait, oui. C'est cela qui te suit, d'un renouvellement à l'autre.

La valeur ajoutée n'est pas dans l'objet, comme dans une Belle Montre mais dans les services que la smartwatch t'apporte.

Je pense que l'Apple Watch, de part la taille de marché qu'elle va représenter, va engendrer de nouveaux usages et de nouveaux services.
Je pense que ces usages et que ces services vont rendrent les utilisateurs captifs.

A partir de ce moment là, il n'y a pas de problème : les gens vont renouveler leur smartwatch et il y aura un marché de l'occasion.
Tout comme pour nos chères montres ou tout autre matériel.



Je suis "assez" d'accord avec ta façon de voir.

Ce qui prouve qu'en effet ce sont 2 choses/approches totalement différentes. Elles n'ont de commun que le nom de "montre".
Montres classiques : les fonctionnalités sont limitées, la valeur ajoutée est dans l'objet.
Montres connectées : c'est le contraire...

Soit, je viens d'enfoncer une belle porte ouverte (pas trop mal à l'épaule Mr. Green )
Je souhaite plein de bonnes choses aux montres connectées, c'est là que se trouve l'innovation, et l'innovation est une bonne chose (deuxième truisme).

Maintenant la dernière phrase sur sur le marché de l'occasion de la smartwach... je ne parierais pas un euro...
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:08 pm

broncos a écrit:



oui…

mon iPhone perso ne me sert que rarement et encore quasiment en consultation web…

sur mes deux téléphones de boulot, un est un iridium pour joindre/être joint en mer. L'essentiel est de la téléphonie…

mon ordi de boulot me sert pour ma boite pro sécurisé…

aucun intérêt donc pour moi, et je dis bien pour moi. Je ne me fais aucun soucis sur le succès de la bestiole…

quand à la captivité, c'est clair: tu n'as pas encore la tienne que tu l'es déjà, captif...

Non mais laisse tomber pour rebondir sur le sujet de la captivité.
Je suis une savonnette. Tu peux attaquer sous tous les angles, ça glisse, y'a rien à faire.

...t'as quand même UN boulot et TROIS téléphones... je dit ça...

(je t'embêêêêêêêêête. Intéressant, au contraire, ton témoignage. Quel corps de métier, sans être indiscret ?)




Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:08 pm

Jango32 a écrit:
Maintenant la dernière phrase sur sur le marché de l'occasion de la smartwach... je ne parierais pas un euro...

Moi non plus, évidemment Wink , une montre mécanique n'a besoin que d'une éventuelle révision pour repartir 10-20 ans plus tard, une montre connectée est vouée à la poubelle tout comme un smartphone tous les 5 ans environ dans la mesure où on souhaite profiter de l'ensemble de ses capacités.


Dernière édition par fdm44 le Ven Avr 24, 2015 11:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:08 pm

fdm44 a écrit:

Pour l'instant l'Apple Watch n'est qu'un joujou captif nécessairement connecté à l'iPhone, non autonome, ne tenant pas la journée et faisant considérablement baisser la tenue de l'iPhone dans le temps par une connexion Bluetooth hyperconsommatrice de batterie.

Tu es un peu têtu non? Mr. Green

"Apple, prudent, annonce qu'il faudra recharger la montre tous les jours en utilisation «normale». En la retirant le soir, il suffit de la poser sur son chargeur, une pastille magnétique reliée à un long câble d'alimentation. En réalité, selon nos tests, la batterie de l'Apple Watch tient facilement deux jours. Après l'avoir rechargée à plein à 0h00, elle affichait encore 60% de charge le soir à la même heure, puis 20% le deuxième soir(..)Sa mission est de filtrer les informations que nous recevons sur le téléphone pour ne présenter que l'essentiel, de manière à cesser de rester le nez collé à l'écran du smartphone. Avec des résultats concluants, puisqu'en utilisant la montre, on utilise moins son iPhone... ."
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/04/08/01007-20150408ARTFIG00175-nous-avons-teste-l-apple-watch.php
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:11 pm

Jango32 a écrit:

Maintenant la dernière phrase sur sur le marché de l'occasion de la smartwach... je ne parierais pas un euro...

Je pense que si. Il y aura toujours des parents acquéreurs de matos un peu daté mais toujours fonctionnel, pour contenter leurs enfants.
Le fonctions de base vont rester les même dans le temps : notifications, contrôles, passer/recevoir un appel, etc...
Ca restera toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:12 pm

rudboy a écrit:

Tu es un peu têtu non? Mr. Green

"Apple, prudent, annonce qu'il faudra recharger la montre tous les jours en utilisation «normale». En la retirant le soir, il suffit de la poser sur son chargeur, une pastille magnétique reliée à un long câble d'alimentation. En réalité, selon nos tests, la batterie de l'Apple Watch tient facilement deux jours. Après l'avoir rechargée à plein à 0h00, elle affichait encore 60% de charge le soir à la même heure, puis 20% le deuxième soir(..)Sa mission est de filtrer les informations que nous recevons sur le téléphone pour ne présenter que l'essentiel, de manière à cesser de rester le nez collé à l'écran du smartphone. Avec des résultats concluants, puisqu'en utilisant la montre, on utilise moins son iPhone... ."
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/04/08/01007-20150408ARTFIG00175-nous-avons-teste-l-apple-watch.php

Têtu sûrement un peu, tenace, oui Mr. Green .

Ces tests n'ont aucune valeur, ils ne tiennent pas compte de l'utilisation qui sera normale lorsque les applications censées "forcer" l'achat de la montre existeront.

Aujourd'hui, compte tenu du peu qu'on en fait, heureusement que la montre tient un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 18 EmptyVen Avr 24, 2015 11:15 pm

fdm44 a écrit:


Contrairement à toi, moi j'ai atterri, j'étais chez Itinéris avec un pavé Nokia qui faisait bien 300 g en 1992, j'ai utilisé le 1er Smartphone, un Sagem WA3050 en noir et blanc et j'ai ensuite suivi toutes les générations de Smartphones, principalement Nokia, jusqu'à ce que je goûte à l'iPhone que je n'ai pas quitté et que je change régulièrement parce que je n'ai pas d'autre choix, iOs évoluant plus vite que mes besoins et les applis ayant toujours plus besoin de capacités électroniques pour être utilisées et être mises à jour.

J'utilise un grand nombre d'applications qui me simplifient la vie au quotidien mais je sais aussi garder la tête froide face aux nouveautés qui doivent soi-disant nous révolutionner la vie.

Pour l'instant l'Apple Watch n'est qu'un joujou captif nécessairement connecté à l'iPhone, non autonome, ne tenant pas la journée et faisant considérablement baisser la tenue de l'iPhone dans le temps par une connexion Bluetooth hyperconsommatrice de batterie.

Donc garde tes réflexions de geek ou nerd ado boutonneux pour toi, sors la tête du guidon et respire, tu verras ça ira mieux après.

Pour l'Apple Watch, il va falloir attendre la version 2 voire la 3 pour que ça devienne indispensable, on n'y est pas encore, on en est même très loin Rolling Eyes ...

Geek : non. Mais alors vraiment pas.
Ado boutonneux : c'était y'a longtemps.

Sinon, globalement on pense strictement la même chose.

Si achat il y a de ma part, ce sera la 2eme gen.

Sinon, ça va super bien, merci compress Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Apple watch
» L'Apple Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: