FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 5:25

Tiens, si tu veux pas avoir de retard sur l'actu... bravohap
(C'est sorti cette nuit)

http://www.macbidouille.com/news/2015/05/05/apple-watch-premieres-impressions
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 5:52

FraDiavolo a écrit:
Tiens, si tu veux pas avoir de retard sur l'actu... bravohap
(C'est sorti cette nuit)

http://www.macbidouille.com/news/2015/05/05/apple-watch-premieres-impressions

La conclusion est assez sévère Shocked

"Pour le reste, nous n'avons pas encore trouvé en quoi elle sait se rendre indispensable :


On a droit aux notifications, aux SMS... tout ce que l'écran de l'iPhone fait déjà très bien,
On peut passer un coup de fil avec, le micro est très efficace, mais il faut tendre l'oreille et on a envie de mettre la montre tout contre pour mieux entendre, ce qui donne un air idiot avec le coude en l'air.


Vous l'aurez compris, pour le moment c'est un bel objet auquel nous cherchons encore un usage. Nous vous tiendrons au courant de la suite, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 6:17

...Et c'est sur un site a priori pas défavorable aux produits à la .... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 6:21

...oui mais défavorable a la montre connectée.
Un article que j'aurais pu écrire en somme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:18

si on peut parler d'article... on dirait un billet de blogueur débutant.

La montre est trop grande ? Apple a fait 2 tailles, pour faire parler les niais.
La boîte est lourde ? Ah non finalement, le rédacteur-bidouilleur se contredit après moins de deux lignes. Quant à la référence aux boitiers carbone des montres de luxe, on tient là un connoisseur clown

SVP, balancez pas n'importe quelle source Neutral

Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:25

Macbidouille  n'est pas n'importe quelle source.
C'est un site Apple de référence depuis de nombreuses années.

Tu as mal lu l'article. C'est l'embalage qui est qualifié de lourd. La montre elle même est jugée légère.
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:37

Sputnik a écrit:
si on peut parler d'article... on dirait un billet de blogueur débutant.

La montre est trop grande ? Apple a fait 2 tailles, pour faire parler les niais.
La boîte est lourde ? Ah non finalement, le rédacteur-bidouilleur se contredit après moins de deux lignes. Quant à la référence aux boitiers carbone des montres de luxe, on tient là un connoisseur  clown

SVP, balancez pas n'importe quelle source  Neutral


Faut surtout balancer des sources qui vont dans le bon sens en fait ? Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:46

Sputnik a écrit:
si on peut parler d'article... on dirait un billet de blogueur débutant.

La montre est trop grande ? Apple a fait 2 tailles, pour faire parler les niais.
La boîte est lourde ? Ah non finalement, le rédacteur-bidouilleur se contredit après moins de deux lignes. Quant à la référence aux boitiers carbone des montres de luxe, on tient là un connoisseur  clown

SVP, balancez pas n'importe quelle source  Neutral


...je crois que tu t'es vraiment planté d'avatar. On est loin de la philosophie du bonhomme. clown

Pour le coup l'article est clairement partisan, voir de mauvaise volonté.
Mais il démontre tout de même que le pouvoir d'attraction de la montre, l'irrémédiable addiction qu'elle est sensée générer... a ces limites.
Fusse t elle en or, si on n'en voit pas l'utilité, la montre ne fera pas changer d'avis.
Hors donc: dans le doute... s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:27

Manivel a écrit:


Pour le coup l'article est clairement partisan, voir de mauvaise volonté.

Je ne suis pas sûr. Le gars m'a l'air assez objectif et cite les bons points de la montre comme ses limites. Il donne juste son avis en conclusion. S'il avait été plus positif, on aurait aussi pu dire qu'il était partisan.

Je trouve la conclusion sévère, car elle émande d'un site pro Apple, et elle rejoint l'impression que beaucoup d'entre nous ont de la montre connectée: ça n'apporte pas grand chose. On ne savait pas si Apple aurait le génie d'en faire un objet vraiment utile.
D'après ce site, non. A voir si ça se confirme, et si les éventuelles révisions améliorent les choses.

Par contre, ils arrivent à en vendre des tonnes. J'attend de voir ce que ça va donner dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:45

Et bien moi, ce gadget me tente assez, et ça tombe bien celle que je préfère est la sport avec bracelet caoutchouc.

J'aime bien le suivi d'activité, ça sert à rien mais c'est rigolo (je viens de découvrir il y a 15 jours qu'il y avait un truc qui comptait pas et distance sur mon Iphone, comme un clown ça m'amuse de regarder, comparer d'un jour à l'autre).

Les Push, SMS, c'est sympa d'y jeter un coup d'oeil sans sortie le tph de la poche

Le cadran modifiable également

Le prix: quand on s'achète des montres à plusieurs milliers d'euros, 400/500€ on est dans le gadget l'achat impulsion ....

Pourquoi je ne l'achèterai pas pour l'instant: autonomie (j'ai l'habitude de garder mes montres au poignet 24/24), étanchéité (même raison, je sais par avance qu'elle finira sous la douche), mais surtout, son plus gros défaut, pour moi presque rédhibitoire: si je la porte, je ne porte pas une de mes 4 autres montres affraid



Mais ce n'est pas un non définitif, nul doute qu'autonomie et étanchéité s'amélioreront sur les prochaines générations.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:48

pyc2025 a écrit:


Je ne suis pas sûr. Le gars m'a l'air assez objectif et cite les bons points de la montre comme ses limites. Il donne juste son avis en conclusion. S'il avait été plus positif, on aurait aussi pu dire qu'il était partisan.

Je trouve la conclusion sévère, car elle émande d'un site pro Apple, et elle rejoint l'impression que beaucoup d'entre nous ont de la montre connectée: ça n'apporte pas grand chose. On ne savait pas si Apple aurait le génie d'en faire un objet vraiment utile.
D'après ce site, non. A voir si ça se confirme, et si les éventuelles révisions améliorent les choses.

Par contre, ils arrivent à en vendre des tonnes. J'attend de voir ce que ça va donner dans la durée.

Pour la boîte, au temps pour moi, il fallait un peu d'imagination pour penser immédiatement à l'intérêt de se répandre sur le poids de l'emballage.
12 lignes, une mise en page de collégien (sauter des lignes pour laisser croire qu'on rédige plus), un analyse inexistante. Voici un travail de synthèse digne de ce nom. 4 pages pour de premières impressions, excusez du peu http://www.igen.fr/apple-watch/2015/04/chaos-confusion-notifications-un-premier-apercu-de-lapple-watch-90952
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:55

dans la saison 4 de teen wolf le père argent a une montre style iwatch , très pratique et très fonctionnelle Shocked à croire que apple a pompé éhontément le truc ou alors c'était un proto
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:31

Sputnik a écrit:


Pour la boîte, au temps pour moi, il fallait un peu d'imagination pour penser immédiatement à l'intérêt de se répandre sur le poids de l'emballage.
12 lignes, une mise en page de collégien (sauter des lignes pour laisser croire qu'on rédige plus), un analyse inexistante. Voici un travail de synthèse digne de ce nom. 4 pages pour de premières impressions, excusez du peu http://www.igen.fr/apple-watch/2015/04/chaos-confusion-notifications-un-premier-apercu-de-lapple-watch-90952

Merci du lien. C'est en effet plus instructif et plus positif vis à vis de l'Apple watch.
Le sujet m'intéresse car il s'agit d'une vrai nouveauté, mais ça ne me tente toujours pas d'en avoir une.

Par contre, j'attend avec impatience le retour d'experience des FAMeurs quand ils auront porté leur Apple watch plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:01

pyc2025 a écrit:


Merci du lien. C'est en effet plus instructif et plus positif vis à vis de l'Apple watch.
Le sujet m'intéresse car il s'agit d'une vrai nouveauté, mais ça ne me tente toujours pas d'en avoir une.

Par contre,  j'attend avec impatience le retour d'experience des FAMeurs quand ils auront porté leur Apple watch plusieurs mois.

Oui, il faut bien plusieurs semaines ou mois, avant un vrai bilan. Pour mesurer les apports de l'appareil, ses usages spécifiques, ce que cela change pour la majorité d'entre nous qui n'en étions qu'à notre premier objet connecté avec notre smartphone, au fait de porter désormais un écran à même la peau (bientôt directement sur la rétine ?!), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:22

Pour suivre l'équipe d'iGen dans leurs tests quotidiens : http://www.igen.fr/timeline/watch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:20

Sputnik a écrit:
Pour suivre l'équipe d'iGen dans leurs tests quotidiens : http://www.igen.fr/timeline/watch
Une mine d'infos au quotidien.
Merci pour le partage. thumright
Ma conclusion est que....C'est un poil trop complexe pour moi cette IWatch,pas mal de " petits " désagréments,le sentiment d'un produit pas encore totalement abouti.Mais aussi avec plusieurs points forts.
Pour être honnête,je n'ai pas l'intention de l'acheter mais je ne demandais qu'à être convaincu.Ce qui,du coup n'est pas le cas....Opinion,tout personnelle,bien sur.
Amicalement.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:49

J'aimerais quand-même en savoir plus sur cette histoire d'encre de tatouage et d'incompatibilité avec des capteurs.

Quelqu'un en sait plus sur le sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:22

nicolas21000 a écrit:

Une mine d'infos au quotidien.
Merci pour le partage. thumright
Ma conclusion est que....C'est un poil trop complexe pour moi cette IWatch,pas mal de " petits " désagréments,le sentiment d'un produit pas encore totalement abouti.Mais aussi avec plusieurs points forts.
Pour être honnête,je n'ai pas l'intention de l'acheter mais je ne demandais qu'à être convaincu.Ce qui,du coup n'est pas le cas....Opinion,tout personnelle,bien sur.
Amicalement.
Chinois

Elle est tellement perfectible...
Je n'ai pas possédé de montre connectée avant, il m'est difficile d'être objectif.
A ce jour, elle n'apporte rien que mon iPhone ne fasse. Mais, elle modifie déjà mon comportement vis-à-vis de ce dernier.
J'avoue une addiction aux technologies, il m'est alors difficile d'envisager de ne pas la porter.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2015 - 6:41

Venant d'un Note 3, je suis en plus dubitatif quant à l'autonomie de l'iPhone lui même (rarement mesurée lors des tests).
Étant moi aussi un "addict" et un ultra-nomade, je suis pas sur que ça corresponde à mon rhytidome. Si tant est qu'elle apporte quelque chose.

Au fait, je sais que tu es friand de ce genre d'info Km'

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/05/05/01007-20150505ARTFIG00088-vendue-349-dollars-l-apple-watch-sport-coute-8370-dollars-a-fabriquer.php
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2015 - 7:34

eloigasp a écrit:
Venant d'un Note 3, je suis en plus dubitatif quant à l'autonomie de l'iPhone lui même (rarement mesurée lors des tests).
Étant moi aussi un "addict" et un ultra-nomade, je suis pas sur que ça corresponde à mon rhytidome. Si tant est qu'elle apporte quelque chose.

Au fait, je sais que tu es friand de ce genre d'info Km'

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/05/05/01007-20150505ARTFIG00088-vendue-349-dollars-l-apple-watch-sport-coute-8370-dollars-a-fabriquer.php

Oui, je scrute les détails de ma conso de batterie régulièrement. A ce jour (3eme jour de possession, trop peu encore), je suis sous les 5%.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2015 - 7:59

Sputnik a écrit:


Oui, je scrute les détails de ma conso de batterie régulièrement. A ce jour (3eme jour de possession, trop peu encore), je suis sous les 5%.

Donc éliminatoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:02

eloigasp a écrit:


Donc éliminatoire pour moi.

euh, c'est moins que la conso des écrans de veille et d'accueil.
je vois pas pour l'instant comment elle peut consommer moins.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1729
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:05

Plus de deux jours pour une montre connectée, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:30

vicks a écrit:
Plus de deux jours pour une montre connectée, c'est bien.

C'est pas mal !!!
Mais bon !! je conserve mes automatiques non connectées et je tiens la vie des rats !!!!


Croyez vous réellement que la vraie vie est la vie connectée ?
La montre qui vibre quand il faut aller faire "caca", la montre qui vibre quand il faut se lever ??

Sommes nous encore pas assez "stressé" par nos vies professionnelles ?
Avons nous réellement peur de louper le SMS, le mail ou l'emoji du patron !!!

Qui sera le premier à se prendre un platane à cause d'une notification sur son AW ?
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 26 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:44

desertea a écrit:


C'est pas mal !!!
Mais bon !! je conserve mes automatiques non connectées et je tiens la vie des rats !!!!


Croyez vous réellement que la vraie vie est la vie connectée ?
La montre qui vibre quand il faut aller faire "caca", la montre qui vibre quand il faut se lever ??

Sommes nous encore pas assez "stressé" par nos vies professionnelles ?
Avons nous réellement peur de louper le SMS, le mail ou l'emoji du patron !!!

Qui sera le premier à se prendre un platane à cause d'une notification sur son AW ?

N'as-tu jamais rédigé un texto au volant (en ayant envie de faire caca en mm temps clown ) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple Watch 2
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» L'Apple Watch
» Apple watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: