FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 01:33

km'rol a écrit:


il y a débat semble t-il , certains disent que sans ifone elle ne pourra même pas donner l'heure et d'autres oui ... si c'est bon je la prendrai je pense à l'applestore de NY fin juillet Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Blunt_gi

A priori, après achat, tu peux pas t'en servir la première fois avant de l'avoir connectée à un iPhone, pour l'activer ; même  pas un iPad, ou un iPod...
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 09:14

Si ça peut aider, Apple publie ce "Guide d'utilisation":
http://help.apple.com/watch/
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 09:33

Etarcos a écrit:


A priori, après achat, tu peux pas t'en servir la première fois avant de l'avoir connectée à un iPhone, pour l'activer ; même  pas un iPad, ou un iPod...

je viens de lire le lien plus haut , effectivement si pas d'ifone, impossible de démarrer l'iwatche donc ... du coup ça me ferait 1 k pour la montre et 0,8 pour le telephone .. coooollll Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Blunt_gi

je vais attendre qu'elle soit autonome alors .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 09:51

km'rol a écrit:


je viens de lire le lien plus haut , effectivement si pas d'ifone, impossible de démarrer l'iwatche donc ... du coup ça me ferait 1 k pour la montre et 0,8 pour le telephone .. coooollll Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Blunt_gi

je vais attendre qu'elle soit autonome alors .. Rolling Eyes

C'est à dire : jamais, en fait, puisqu'elle n'a été pensée qu'en fonction de son écosystème tout Apple... flower, en dehors duquel elle perd tout intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 09:59

ça dépend ce qu'on recherche , moi je la voulais juste pour l'heure et les cadrans modifiables ..
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 10:09

km'rol a écrit:
ça dépend ce qu'on recherche , moi je la voulais juste pour l'heure et les cadrans modifiables ..

Pour le coup, ça fait cher le gadget, je trouve...
Mais bon...pourquoi pas, les cadrans sont plutôt sympas, et l'ergonomie excellente, comme toujours chez Apple... Chinois
Et si tu prends le superbe bracelet articulé en métal, tu auras une belle pièce au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:11

FraDiavolo a écrit:


Pour le coup, ça fait cher le gadget, je trouve...
Mais bon...pourquoi pas, les cadrans sont plutôt sympas, et l'ergonomie excellente, comme toujours chez Apple... Chinois
Et si tu prends le superbe bracelet articulé en métal, tu auras une belle pièce au poignet...

Oui et puis qu'on le veuille ou non, l'Apple Watch fera date. En avoir un bel exemplaire , ça fait sens.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:15

Euhhh, ça peut aussi faire c.n Mr. Green ... désolé j'ai pas pu m'empêcher confiused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:19

fdm44 a écrit:
Euhhh, ça peut aussi faire c.n Mr. Green ... désolé j'ai pas pu m'empêcher confiused  Mr.Red

ça c'est un pari. soit ça fait comme les emprunts russes, soit ça sera un truc culte Incompréhensible on sera tous morts sans doute What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:20

Highjah a écrit:


Oui et puis qu'on le veuille ou non, l'Apple Watch fera date. En avoir un bel exemplaire , ça fait sens.

Yesss !!! Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:22

Bon alors je suis allé l'essayer cette aprème. J'ai essayé différents modèles, la sport en 39, la sport PVD (ou dlc) en 42, la Watch en 42 sur maille milanaise et la même sur ce que j'appellerai l'oyster. Quelques observations, en vrac:

- C'est un très bel objet. Comme toujours chez Apple, mais c'est bien de le souligner.
- la version 42mm m'a paru en réalité toute petite. Une fois au poignet, elle fait beaucoup moins imposante qu'en photo. (bon, faut dire que je venais d'enlever ma 111, c'est peut être aussi pour ça...). Avec la 39mm, j'avais l'impression d'avoir une Reverso Classique au poignet. A réserver aux filles ou aux enfants.
- Le système de mise à la taille de l'oyster est simplement brillant de génie. C'est à se demander pourquoi les ingénieurs suisses n'ont pas réussi à imaginer ça avant. On peut enlever ou rajouter des maillons soi même, à la main, sans outil (et donc sans risque de rayer le bracelet), en trois secondes. Les ingénieurs d'Apple sont vraiment des génies.
- le système de changement de bracelet est lui aussi, purement génial. On appuie sur un bouton au dos de la montre, on fait glisser le bracelet et hop.
- Les alertes, par pulsation, sont assez malignes. J'ai trouvé ça très sympa, de sentir la montre t'envoyer une petite tape sur le poignet pour t'avertir d'un truc.
- Il n'y a pas beaucoup de cadrans différents, mais ils sont personnalisables. On peut changer les couleurs, etc... Le chrono fait rattrapante, c'est rigolo. Mais moins fun qu'une vraie rattrapante.
- Malgré tout, je doute encore vraiment de l'utilité du truc... Incompréhensible

Au final, le modèle sur lequel j'ai le plus accroché, c'est la sport pvd, sur ruber noir. Le bracelet type oyster de la version acier est génial, mais l'ensemble Watch acier+oyster ne m'a pas plu, parce que malgré les qualités évidentes de finition, cela fait quand même gadget, mais gadget qui brille. Et ça, ce n'est pas mon truc. La version alu est plus discrète, plus passe partout. et en pvd, je j'ai même trouvée vraiment chouette. d'ou mon coup de cœur sur cette version.

Le problème, c'est que c'est nul. Ok, c'est beau, ça donne l'heure, mais à part ça... Et puis si on a ni iphone, ni amis équipés de la Watch, l'utilisation est encore plus restreinte... (oui, parce que c'est une montre connectée, mais connectée avec ton iphone et les montres de tes potes, mais c'est tout...)

Cepandant, si dans quelques mois des applis intéressantes sont sorties, cela pourrait me tenter. Mais en l'état, non.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:27

Le Güi a écrit:

- Le système de mise à la taille de l'oyster est simplement brillant de génie. C'est à se demander pourquoi les ingénieurs suisses n'ont pas réussi à imaginer ça avant. On peut enlever ou rajouter des maillons soi même, à la main, sans outil (et donc sans risque de rayer le bracelet), en trois secondes. Les ingénieurs d'Apple sont vraiment des génies.
- le système de changement de bracelet est lui aussi, purement génial. On appuie sur un bouton au dos de la montre, on fait glisser le bracelet et hop.
.

peut être parce que l'industrie suisse est pas assez ouverte aussi...oui apple c'est génial. à mon avis ils ont a apporter aux autres. mais dans un autre monde.

bon au moins on a un avis objectif
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:31

N'empèche, c'est presque dommage d'avoir conçu un bracelet aussi génial pour aller sur montre "montre" aussi nulle... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:33

Le Güi a écrit:
N'empèche, c'est presque dommage d'avoir conçu un bracelet aussi génial pour aller sur montre "montre" aussi nulle... Mr. Green

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 18:45

Le Güi a écrit:
N'empèche, c'est presque dommage d'avoir conçu un bracelet aussi génial pour aller sur montre "montre" aussi nulle... Mr. Green

Avec un peu de chance, nos amis suisses vont s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 19:03

Zouzou77 a écrit:


Avec un peu de chance, nos amis suisses vont s'en inspirer.

de la montre...ah oui le pro péquignet veut couler la suisse ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 20:02

Je me cite...

Leopal a écrit:
Ca fait rêver non?

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 O2r5KUFwY4HHc51F.medium

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 M3ZgASqpEAFYDgaa.medium

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 20:28

dm a écrit:


de la montre...ah oui le pro péquignet veut couler la suisse ! clown

Du bracelet nounouille....
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 20:34

Zouzou77 a écrit:


Du bracelet nounouille....

relis la phrase c'est pas clair... Mr. Green

ceci dit mon propos était pas idiot. manifestement des ingés qui sont pas dans la montre font de super bracelets. ils devraient coopérer (regarde moi avec mon oméga je m'emxxxxx à enlever et remettre un demi maillon l'hiver et l'été - oui avec l'âge les bras gonflent comme mes jambes Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 781367 )
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 21:23

Le Güi a écrit:
Bon alors je suis allé l'essayer cette aprème. J'ai essayé différents modèles, la sport en 39, la sport PVD (ou dlc) en 42, la Watch en 42 sur maille milanaise et la même sur ce que j'appellerai l'oyster. Quelques observations, en vrac:

- C'est un très bel objet. Comme toujours chez Apple, mais c'est bien de le souligner.
- la version 42mm m'a paru en réalité toute petite. Une fois au poignet, elle fait beaucoup moins imposante qu'en photo. (bon, faut dire que je venais d'enlever ma 111, c'est peut être aussi pour ça...). Avec la 39mm, j'avais l'impression d'avoir une Reverso Classique au poignet. A réserver aux filles ou aux enfants.
- Le système de mise à la taille de l'oyster est simplement brillant de génie. C'est à se demander pourquoi les ingénieurs suisses n'ont pas réussi à imaginer ça avant. On peut enlever ou rajouter des maillons soi même, à la main, sans outil (et donc sans risque de rayer le bracelet), en trois secondes. Les ingénieurs d'Apple sont vraiment des génies.
- le système de changement de bracelet est lui aussi, purement génial. On appuie sur un bouton au dos de la montre, on fait glisser le bracelet et hop.
- Les alertes, par pulsation, sont assez malignes. J'ai trouvé ça très sympa, de sentir la montre t'envoyer une petite tape sur le poignet pour t'avertir d'un truc.
- Il n'y a pas beaucoup de cadrans différents, mais ils sont personnalisables. On peut changer les couleurs, etc... Le chrono fait rattrapante, c'est rigolo. Mais moins fun qu'une vraie rattrapante.
- Malgré tout, je doute encore vraiment de l'utilité du truc... Incompréhensible

Au final, le modèle sur lequel j'ai le plus accroché, c'est la sport pvd, sur ruber noir. Le bracelet type oyster de la version acier est génial, mais l'ensemble Watch acier+oyster ne m'a pas plu, parce que malgré les qualités évidentes de finition, cela fait quand même gadget, mais gadget qui brille. Et ça, ce n'est pas mon truc. La version alu est plus discrète, plus passe partout. et en pvd, je j'ai même trouvée vraiment chouette. d'ou mon coup de cœur sur cette version.

Le problème, c'est que c'est nul. Ok, c'est beau, ça donne l'heure, mais à part ça... Et puis si on a ni iphone, ni amis équipés de la Watch, l'utilisation est encore plus restreinte... (oui, parce que c'est une montre connectée, mais connectée avec ton iphone et les montres de tes potes, mais c'est tout...)

Cepandant, si dans quelques mois des applis intéressantes sont sorties, cela pourrait me tenter. Mais en l'état, non.

pas grand chose à rajouter a ton analyse que je trouve juste. Tu n'évoques cependant pas les prix délirants pour un truc qui sera à mettre à la benne dans 18 mois.

Et quid de l'autonomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 21:24

Le Güi a écrit:

- Le système de mise à la taille de l'oyster est simplement brillant de génie. C'est à se demander pourquoi les ingénieurs suisses n'ont pas réussi à imaginer ça avant. On peut enlever ou rajouter des maillons soi même, à la main, sans outil (et donc sans risque de rayer le bracelet), en trois secondes. Les ingénieurs d'Apple sont vraiment des génies.
- le système de changement de bracelet est lui aussi, purement génial. On appuie sur un bouton au dos de la montre, on fait glisser le bracelet et hop.

Putain, c'est ce que je répète depuis le début.
Et je met mon Twix à couper que l'industrie suisse n'a pas pensé à tout plein d'autres choses Mr. Green

Sur les 3 millions de personnes qui ont précommandé l'Apple Watch, combien on du le faire au détriment d'une montre "classique" ?

Perso, elle remet en cause mes futurs achats horlogers... j'ai déjà lu ici un membre se séparer d'une B&R et commander une Apple Watch.

... ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 21:35

Arrêtez aussi de casser les bollocks avec vos histoires d'obsolescence, d'inutilité ou de débilité de ce produit.

J'en ai lu dans les petites annonces de ce forum, qui revendent presque dans la foulée des pièces qui valent 3 Apple Watch sur acier,
juste parce que "Ha bah finalement c'est pas la bonne que je voulais ..!"

Ho ! Le modèle sport ne vaut que 450 balles et pourra être facilement revendu si pas concluant.

Y'a quoi en neuf, pour ce prix, dans nos chères tocantes 3 aiguilles ?


Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 21:39

Y'a quoi ? 

En super fiable, costaud, utile et sans être un jour victime d'obsolescence : Seiko, Orient, Casio G-Shock, Swatch, ...
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 21:59

Old school:

On mélange pas les serviettes et les torchons.

Version 2014 Booba Mr. Green :

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons.


C'est incomparable ce nouveau gadget inutile car on a le téléphone 30 cm de porté de main et sans le téléphone à côté la montre sert à rien, encore l'art de vendre à des millions d'addict quelque chose d'inutile.

Pour le côté humour voici Arrow https://www.youtube.com/watch?v=mkODFbp2hjc

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 17 Empty24/4/2015, 22:10

Highjah a écrit:
... j'ai déjà lu ici un membre se séparer d'une B&R et commander une Apple Watch.


en même temps, une B&R... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple Watch 2
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» L'Apple Watch
» Apple watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: