FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch pour qui?

Aller en bas 
+58
Realgar
gasteropode
assviel
troche
sekijoju
Lambrusco_origan
SocrateGMT
MlleCharlie
Fabien-63
Pulsar77
Pyjam
Southside
watchographic
thb
didicargo
PATNATRY
Melanie78
Mrbigpp
jamesboub
vicks
Rubidium87
Virgile
Naif
patrick31
ChrisC75
Escalator
Gasmonkey
Hajduk
ft1000mp
Highjah
Proteus21
Milannimes
VanillaAce
Guillaume Bat Dial
broncos
Rosen
fredperry63
AlphaRed
Mister N
Poitou2
FredBO
cyborgw
tonio0901
km'rol
Clickeur
Nemo
alek666
FTphoto
JiB
ulko1710
Tugais
herge81
sergesp
millstone
Namingway
Formol
Manivel
Ptipim23
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyMer 9 Mar - 11:59

Bonsoir tout le monde. Etant féru de nouvelles technologies et plus particulièrement d'Apple (svp pas de débat pro et anti Apple lol), j'ai une Watch depuis 6 mois! Watch sport or bracelet bleu nuit en 42mm.
Ma question est : a qui correspond le plus cette Watch? Car pour ma part j'aime changer souvent de montre et associer ma montre à ma tenue, donc pas la watch tous les jours... Ne va-t-elle pas mieux à quelqu'un qui n'a pas d'autre montre?
Et ceux qui en lnt une, qu'en pensez-vous? Moi je l'adore en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyJeu 10 Mar - 5:43

Ptipim23 a écrit:
a qui correspond le plus cette Watch?

C'est ce que tout le monde ce demande... Mr. Green

...particulièrement ceux qui l'ont créé. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Formol
Nouveau
Formol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2016

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyJeu 10 Mar - 6:35

Destinée aux bobos et aux Geeks, qui font la queue sur le trottoir en pleine nuit pour avoir le tout premier modèle le jour de sa sortie. Very Happy

Et ça marche ! Very Happy Il n'y a qu'à voir les bénéfices réalisés par Apple (ou autre marque).
Revenir en haut Aller en bas
Namingway
Nouveau
Namingway


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 16/12/2013

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyVen 11 Mar - 1:21

Formol a écrit:
Destinée aux bobos et aux Geeks, qui font la queue sur le trottoir en pleine nuit pour avoir le tout premier modèle le jour de sa sortie. Very Happy

Sauf que le modèle qu'il a cité (or/bleu nuit) est sorti dans la seconde collection, donx pas dès la sortie de la Watch... Dommage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
millstone
Membre Hyper actif
millstone


Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2015

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptySam 12 Mar - 6:57

Ptipim23 a écrit:
a qui correspond le plus cette Watch?

Aux Apple addict qui aiment dépenser leurs sous inutilement Apple Watch pour qui? Blunt_gi
Plus sérieusement: se référer à mon 1er avis Apple Watch pour qui? Blunt_gi Apple Watch pour qui? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
sergesp
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2016

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyMar 15 Mar - 0:46

Je suis amateurs des montres ( mecaniques ) et j en achetée une il fait un mois et je viens de la revendre...inutile
Pour ríen faire avec
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyMar 15 Mar - 3:11

[quote="Ptipim23"]Bonsoir tout le monde. Etant féru de nouvelles technologies et plus particulièrement d'Apple (svp pas de débat pro et anti Apple lol), j'ai une Watch depuis 6 mois! Watch sport or bracelet bleu nuit en 42mm.
Ma question est : a qui correspond le plus cette Watch? Car pour ma part j'aime changer souvent de montre et associer ma montre à ma tenue, donc pas la watch tous les jours... Ne va-t-elle pas mieux à quelqu'un qui n'a pas d'autre montre?
Et ceux qui en lnt une, qu'en pensez-vous? Moi je l'adore en tt cas![/quote

Jamais été fan. Mon manager en a reçu une de son épouse à Noel donc il y a 2 mois et demi et il vient de s'offrir une iwc portuguaise et bizarrement, je ne vois plus son iwatch ...Je pense qu'il m'enviait quand il me voyait avec mes montres au poignet (Rolex & Pequignet). Idem pour un big boss qui en avait une et qui est revenu à un montre mécanique. Bref, effectivemment, cela ira peut être mieux à une personne qui n'a pas d'autre montre.
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyMer 16 Mar - 22:14

Salut Ptipim ))

Je crains que tu ne reçoives une volée de bois vert en posant ce type de question sur ce forum. Nous sommes dans l'antre de l'élitisme branlette ou la montre connectée et les montres quartz ne sont vues que comme des ersatz de montre. Si tu as parcouru quelques sujets de cette section du forum tu auras peut-être remarqué ce dédain et ce sarcasme omniprésent de la majorité des utilisateurs qui participent aux discussions de ce forum.

Ce qui me laisse perplexe, c'est la raison qui pousse ces mêmes utilisateurs à venir cracher leur venin sur des montres qui ne les intéresse pas. On retrouve le même phénomène sur d'autres sections du forum où l'on voit des personnes débarquer sur la section d'une marque qu'elles détestent dans le but de tailler des croupières à la marque honnie. Mon intérêt tourne autour de 4 sections de ce forum, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur une autre section qui ne m'intéresse tout simplement pas.

Pour en revenir à ta question - c'est la principal après tout - je possède aussi une Apple Watch depuis sa sortie et j'en suis à l'heure actuelle, toujours aussi satisfait. Elle occupe mon poignet tous les matins lorsque je bosse et en fin de matinée lorsque je vais faire du sport. Je crois que l'Apple Watch rempli exactement le rôle qui lui a été assigné, faciliter la prise d'information sans pour autant avoir à se saisir de son téléphone portable. C'est avant tout, pour moi, un outil de travail et de suivi d'activité physique. Dès que je quitte le cadre professionnel ou sportif, je la pose sur son galet et passe au poignet l'une de mes montres traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyJeu 17 Mar - 6:49

Ptipim23 a écrit:
Bonsoir tout le monde. Etant féru de nouvelles technologies et plus particulièrement d'Apple (svp pas de débat pro et anti Apple lol), j'ai une Watch depuis 6 mois! Watch sport or bracelet bleu nuit en 42mm.
Ma question est : a qui correspond le plus cette Watch? Car pour ma part j'aime changer souvent de montre et associer ma montre à ma tenue, donc pas la watch tous les jours... Ne va-t-elle pas mieux à quelqu'un qui n'a pas d'autre montre?
Et ceux qui en lnt une, qu'en pensez-vous? Moi je l'adore en tt cas!

Mais bien sûre clown
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyLun 21 Mar - 2:50

Tugais a écrit:
Nous sommes dans l'antre de l'élitisme branlette ou la montre connectée et les montres quartz ne sont vues que comme des ersatz de montre. Si tu as parcouru quelques sujets de cette section du forum tu auras peut-être remarqué ce dédain et ce sarcasme omniprésent de la majorité des utilisateurs qui participent aux discussions de ce forum.

Ce qui me laisse perplexe, c'est la raison qui pousse ces mêmes utilisateurs à venir cracher leur venin sur des montres qui ne les intéresse pas. On retrouve le même phénomène sur d'autres sections du forum où l'on voit des personnes débarquer sur la section d'une marque qu'elles détestent dans le but de tailler des croupières à la marque honnie. Mon intérêt tourne autour de 4 sections de ce forum, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur une autre section qui ne m'intéresse tout simplement pas.

Pour en revenir à ta question - c'est la principal après tout - je possède aussi une Apple Watch depuis sa sortie et j'en suis à l'heure actuelle, toujours aussi satisfait. Elle occupe mon poignet tous les matins lorsque je bosse et en fin de matinée lorsque je vais faire du sport. Je crois que l'Apple Watch rempli exactement le rôle qui lui a été assigné, faciliter la prise d'information sans pour autant avoir à se saisir de son téléphone portable. C'est avant tout, pour moi, un outil de travail et de suivi d'activité physique. Dès que je quitte le cadre professionnel ou sportif, je la pose sur son galet et passe au poignet l'une de mes montres traditionnelles.

+1

Et je vais m'autoquoter:

Pour ma part étant toujours en vadrouille à droite à gauche, entre 2 trains ou 2 avions la montre connectée est juste quelque chose qui a su se rendre indispensable.

J'ai eu une AppleWatch pendant 2 mois et hormis quelques reproches techniques (d'où le fait que je n'en ai pas encore achetée) j'ai été bluffé et séduit. Le soucis est que beaucoup pensent à tort qu'une smartwatch à pour vocation de remplacer un téléphone portable ce qui est totalement faux. Les smartwatches sont simplement des compléments d'appoints qui ont l'utilité de ne pas avoir à sortir son téléphone. Est-ce par flemme? Aucunement justement, lorsque l'on est à l'aéroport, dans des transports, etc etc on a pas envie de sortir son téléphone et c'est la ou l'automatisme smartwatch se prend! Rajouter à cela le fait d'avoir au poignet mes notifications habituelles (mails divers, infos, Air France, SNCF, Facebook, etc etc) qui sont juste informelles à 99% des cas on se complait vite dans ce côté pratique.

Bref, je doute très fortement que les montres connectées remplacent les montres mécaniques, néanmoins elles peuvent poser des cas de conscience (et c'est mon cas) aux amateurs de tocantes...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyLun 21 Mar - 3:02

Tugais a écrit:
Salut Ptipim ))

Je crains que tu ne reçoives une volée de bois vert en posant ce type de question sur ce forum. Nous sommes dans l'antre de l'élitisme branlette ou la montre connectée et les montres quartz ne sont vues que comme des ersatz de montre. Si tu as parcouru quelques sujets de cette section du forum tu auras peut-être remarqué ce dédain et ce sarcasme omniprésent de la majorité des utilisateurs qui participent aux discussions de ce forum.

Ce qui me laisse perplexe, c'est la raison qui pousse ces mêmes utilisateurs à venir cracher leur venin sur des montres qui ne les intéresse pas. On retrouve le même phénomène sur d'autres sections du forum où l'on voit des personnes débarquer sur la section d'une marque qu'elles détestent dans le but de tailler des croupières à la marque honnie. Mon intérêt tourne autour de 4 sections de ce forum, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur une autre section qui ne m'intéresse tout simplement pas.

On pourrait comme toi n'aller que la ou cela nous intéresse... mais qu'est ce que l'on se ferait ch.. ! Mr. Green

Plus sérieusement, si l'Apple Watch et autres montres connectées ont particulièrement été attaquées ici, c'est qu'il y avait plusieurs angles d'attaques, pour ce produit qui se cherche et cherche ces utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
FTphoto
Membre très actif
FTphoto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/01/2013

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyLun 21 Mar - 8:03

Quel que soit le client visé, Apple vient d'annoncer une baisse de 25% du prix de la Watch entrée de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyMer 30 Mar - 22:41

Tugais merci pour tes explications, j'en ai la même utilité que toi, au travail ainsi qu'au sport. Je ne comprends pas le fait d'autant critiquer cette watch qui pour moi est très utile, du moins à mon utilisation perosnnelle...

Je savais que je prendrais des coups de bambous mais au final ça va Razz

JiB : je suis tout à fait d'accord avec ta critique de l'Apple WAtch qui est objective thumright

Mais que je rassure tout le monde, ce n'est parce que j'ai une Watch que je n'ai pas de "vraies" tocantes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyVen 1 Avr - 2:56

sergesp a écrit:
Je suis amateurs des montres ( mecaniques ) et j en achetée une il fait un mois et je viens de la revendre...inutile
Pour ríen faire avec

Oui parce que c'est bien connu qu'une montre mécanique c'est super utile... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptySam 2 Avr - 5:15

Passionné de montres depuis de nombreuses années, je possède quelques belles montres , mais voilà, la passion n'y est plus depuis quelques temps déjà , sais pas pourquoi ...

Bref , mon épouse profite d'une promo Fnac en fin d'année pour s'offrir une Apple Watch , moi je suis super sceptique sur le produit .
Finalement je m'y intéresse à tel point que je finis par en acheter une , la moins chère en 42 mm , pour voir .

Finalement depuis 3 mois je ne porte plus quasiment que cette montre , son usage me convient bien .

Je ne la considère pas comme mes montres mécaniques , plus comme un objet (bien ) agréable pour ma vie quotidienne , au même titre qu'un IPad par ex , ce qui ne m'empêche pas de beaucoup l'aimer.

Il est clair que le fait de dépendre d'un appareil tiers et d'un OS forcément évolutive range la montre dans les objets de consommation.

Voili voilou , juste un avis parmi d'autres d'un possesseur pour le moment content de son AW.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 19/04/2014

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyDim 3 Avr - 6:27

alek666 a écrit:


Oui parce que c'est bien connu qu'une montre mécanique c'est super utile...  Incompréhensible
 

Je crois qu'il voulais dire "sans interêt" plutôt. Ce qui a un peu plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyDim 3 Avr - 6:33

Nemo a écrit:
Passionné de montres depuis de nombreuses années, je possède quelques belles montres , mais voilà, la passion n'y est plus depuis quelques temps déjà , sais pas pourquoi ...

Bref , mon épouse profite d'une promo Fnac en fin d'année pour s'offrir une Apple Watch , moi je suis super sceptique sur le produit .
Finalement je m'y intéresse à tel point que je finis par en acheter une , la moins chère en 42 mm , pour voir .

Finalement depuis 3 mois je ne porte plus quasiment que cette montre , son usage me convient bien .

Je ne la considère pas comme mes montres mécaniques , plus comme un objet (bien ) agréable pour ma vie quotidienne , au même titre qu'un IPad par ex , ce qui ne m'empêche pas de beaucoup l'aimer.

Il est clair que le fait de dépendre d'un appareil tiers et d'un OS forcément évolutive range la montre dans les objets de consommation.

Voili voilou , juste un avis parmi d'autres d'un possesseur pour le moment content de son AW.

merci pour ce retour vécu , ça change de la pignole habituelle dès qu'il s'agit de cet objet .
Un objet joli et bien fini , pas pire qu'une quartz de galerie marchande , plutôt largement mieux et à gros potentiel en fonction des mises à jour .
Les futures générations ne feront qu'enfoncer la clou , le potentiel est là et il est énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyDim 3 Avr - 7:47

Nemo a écrit:
Passionné de montres depuis de nombreuses années, je possède quelques belles montres , mais voilà, la passion n'y est plus depuis quelques temps déjà , sais pas pourquoi ...

Bref , mon épouse profite d'une promo Fnac en fin d'année pour s'offrir une Apple Watch , moi je suis super sceptique sur le produit .
Finalement je m'y intéresse à tel point que je finis par en acheter une , la moins chère en 42 mm , pour voir .

Finalement depuis 3 mois je ne porte plus quasiment que cette montre , son usage me convient bien .

Je ne la considère pas comme mes montres mécaniques , plus comme un objet (bien ) agréable pour ma vie quotidienne , au même titre qu'un IPad par ex , ce qui ne m'empêche pas de beaucoup l'aimer.

Il est clair que le fait de dépendre d'un appareil tiers et d'un OS forcément évolutive range la montre dans les objets de consommation.

Voili voilou , juste un avis parmi d'autres d'un possesseur pour le moment content de son AW.

Enfin un Post super! Merci à toi pour ce retour et cet avis que je partage entièrement 👍🏻😃
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyDim 3 Avr - 9:16

Merci de m'avoir lu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptySam 23 Avr - 8:39

Je possède également une apple watch comme la tienne boitier pvd or et bracelet bleu nuit. Ma femme me l'a offert pour mon anniversaire. J'ai étais très sceptique au début, mais étant un grand fan de la marque a la pomme je l'ai essayé, et depuis maintenant 3 mois elle ne quitte plus mon poignet à part pour la recharger. Je la trouve très bien fini, et surtout très utile. Souvent sur la route et en recevant pas mal de sms, je peux envoyer un sms directement à l'oral avec la montre sans sortir mon portable de ma poche a un feu rouge. Lire mes mails directement sur la AW. Il m'arrive assez souvent de me prendre en photo avec mes enfants pour garder des souvenirs, je pose mon iphone sur la table ou autre, et je peux enclencher l'appareil photo avec l'AW... Donc un objet assez souvent utilisé pour ma part. Par contre je ne comprends pas que certaine personne viennent " cracher " leur venin ici sur l'AW. Qu'est ce qu'un audiophile qui aime la stereo 2.0 ou 2.1, doit dire sur les ensembles tout en un vendu maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyborgw
Membre Actif
cyborgw


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2011

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptySam 23 Avr - 9:37

La principale fonction d'une smartwatch, apple ou pas, est d'être le relais des notifications pour éviter de sortir le phone toutes les 5 minutes.
Si on n'a pas cette utilité là, smart montre ne sert plus que de faire valoir.

C'est pas la fonction montre à recharger tous les 2 jours qui va attirer les foules ...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptySam 23 Avr - 10:16

tonio0901 a écrit:
Je possède également une apple watch comme la tienne boitier pvd or et bracelet bleu nuit. Ma femme me l'a offert pour mon anniversaire. J'ai étais très sceptique au début, mais étant un grand fan de la marque a la pomme je l'ai essayé, et depuis maintenant 3 mois elle ne quitte plus mon poignet à part pour la recharger. Je la trouve très bien fini, et surtout très utile. Souvent sur la route et en recevant pas mal de sms, je peux envoyer un sms directement à l'oral avec la montre sans sortir mon portable de ma poche a un feu rouge. Lire mes mails directement sur la AW. Il m'arrive assez souvent de me prendre en photo avec mes enfants pour garder des souvenirs, je pose mon iphone sur la table ou autre, et je peux enclencher l'appareil photo avec l'AW... Donc un objet assez souvent utilisé pour ma part. Par contre je ne comprends pas que certaine personne viennent " cracher " leur venin ici sur l'AW. Qu'est ce qu'un audiophile qui aime la stereo 2.0 ou 2.1, doit dire sur les ensembles tout en un vendu maintenant Mr. Green

un exemple concret d'une réelle utilisation en mode safe en plus , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredBO
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2016

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptySam 23 Avr - 10:54

cyborgw a écrit:
La principale fonction d'une smartwatch, apple ou pas, est d'être le relais des notifications pour éviter de sortir le phone toutes les 5 minutes.
Si on n'a pas cette utilité là, smart montre ne sert plus que de faire valoir.

C'est pas la fonction montre à recharger tous les 2 jours qui va attirer les foules ...


+1000000000

Fan apple ( pour raisons pro ), pour autant : ce n'est pas l'agenda qui me tire par la main mais moi qui le consulte (et le nourris ), ce n'est pas le bip qui me rend dispo pour répondre au tel ou vite vite vite ! un message !!! ... C'est moi qui gère et consulte ... Partant de ce principe d'organisation : je consulte de maniere reguliere mon agenda ( electronique sur l'iphone, ou papier ), je check régulièrement mes messages ( mail, courrier, etc ) ... De ce principe qui n'est humblement que le mien, je ne vois pas du tout ou est la "revolution" dans les smartwatch puisqu'elles ne m'apportent rien d'autre qu'être encore un peu plus esclave de l'immédiateté ... J'adore les montres, ça me ferait franchement tuuuuuuut que ce si bel objet qui, comme disait le général à lip " me sert à mesurer le temps qui m'est compté" ce transforme demain en mon pire bourreau ne me laissant même plus le temps de pistuuuuuuut avant de consulter un sms ...

Et puis alors ... moi qui dors avec mes montres, je ne me vois franchement pas dormir avec le chargeur scotché au poignet ...

Donc comme tu le dis si bien : "smart montre ne sert plus que de ... "

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyMar 26 Avr - 7:02

ça bouge , et ça ira très très vite une fois le produit abouti , pas la peine de s'exiter dans le deni

http://consomac.fr/news-4864-lapple-watch-semancipe-de-liphone.html

http://consomac.fr/news-4868-une-puce-cellulaire-pour-lapple-watch.html
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

Apple Watch pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? EmptyMar 26 Avr - 7:07

Merci pour le lien, déja lu pour ma part. Avec mon iphone a porté de main a chaque fois, sauf pour le recharger, je ne vois pas l'utilité pour moi de cette fonctionnalité, a part pour la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet type Apple Watch pour montre classique
» Pour et contre de l'Apple Watch
» "Bracelet double" pour Apple Watch
» WATCHe - Apple Watch Application
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: