FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch pour qui?

Aller en bas 
+58
Realgar
gasteropode
assviel
troche
sekijoju
Lambrusco_origan
SocrateGMT
MlleCharlie
Fabien-63
Pulsar77
Pyjam
Southside
watchographic
thb
didicargo
PATNATRY
Melanie78
Mrbigpp
jamesboub
vicks
Rubidium87
Virgile
Naif
patrick31
ChrisC75
Escalator
Gasmonkey
Hajduk
ft1000mp
Highjah
Proteus21
Milannimes
VanillaAce
Guillaume Bat Dial
broncos
Rosen
fredperry63
AlphaRed
Mister N
Poitou2
FredBO
cyborgw
tonio0901
km'rol
Clickeur
Nemo
alek666
FTphoto
JiB
ulko1710
Tugais
herge81
sergesp
millstone
Namingway
Formol
Manivel
Ptipim23
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 1:16

sekijoju a écrit:



je suis dans le meme cas , l'AW m'apporte plein de services au cotidien , mais j'ai un amour prononcé pour les montres suisses , il y a aucuns problemes a posseder les deux , ce qui me derange le plus c'est que l'AW reclame a etre portée continuellement pour avoir un bon suivi de santé et d'activité et mes resultats sont faussés car je ne resiste pas ponctuellement a porter une rolex ou une panerai.

d'apres les rumeurs , la prochaine apporterais un capteur d'oxygenation du sang , fonction très sympa pour les sportifs et aussi en synthese avec les battements du coeur pour prevenir diverses crises. un ecran micro led serait aussi de la partie. wait and see.....
c'est pour ça que je suis passé chez Garmin car je n'utilise la montre connectée que pour le sport et le sommeil  ( la Garmin Fenix propose l'oxymètre de poul).
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:46

troche a écrit:
Ma petite contribution, je ne possède pas cet objet. Ma femme en porte une au quotidien, série 3, offerte par notre fille il y plus de 2 ans, hors garantie. Elle l’adore. Dimanche dernier, drame ! L’écran est entièrement décollé, bon quand on voit le collage...Bref. Demande de prise en charge sur le site officiel, réponse immédiate, réception d’un colis d’envoi, retour de la montre, réception mail et sms de suivi , retour d’un produit neuf demain. C’est clair cette Apple Watch fait partie d’un lot qui est pris en charge hors garantie mais 9 jours entre le problème et la solution... Ah j’oubliais coût : 0. J’en reste sur le cul. Ma Panerai Logo 000 de 2012 me pose problème, plus de réserve de marche, ma Oris Diver a un grave soucis de couronne, et la petite Hamilton Khaki de 1998 prend une minute par jour... Si je veux récupérer mes 3 montres en état de marche.... Il est parfois légitime de critiquer une marque, un sav, mais il faut aussi partager les avis positifs.
Merci du retour, le sav Apple est exceptionnel même pour des imac de plus de dix ans ... un cas d'école ... c'est pour cela que les débats sur le soi disants prix trop cher de la marque sont inutiles et non avenus .
Revenir en haut Aller en bas
assviel
Nouveau



Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2020

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2020 - 23:31

Bonsoir (ou bonjour), en effet le service client d'Apple est incroyable j'ai eu des problèmes avec un mac, la réparation la prise en charge, ils sont vraiment super efficaces. En ce qui concerne l'Apple Watch j'en ai une et franchement elle facilite la vie, je la porte quand je vais faire un footing ou pendant certaines journées de travail. Je recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptySam 13 Juin 2020 - 7:38

didicargo a écrit:

c'est pour ça que je suis passé chez Garmin car je n'utilise la montre connectée que pour le sport et le sommeil  ( la Garmin Fenix propose l'oxymètre de poul).

tres bon choix si tu es sportif , pour ma part je ne le suis pas beaucoup et je prefere l'AW pour ses fonctions plus "urbaines" , comme par exemple piloter mon enceinte connectée via siri quand j'ai les mains occupées , garmin et apple sont des montres qui n'ont pas la meme vocation .

garmin n'est pas nouveau sur le secteur et existait bien avant apple , j'avais failli en acheter une il y a bien longtemps et j'avais preferé une casio a l'epoque , une PRW1500 que je possede toujours mais que je ne porte plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:24

km'rol a écrit:

Merci du retour, le sav Apple est exceptionnel même pour des imac de plus de dix ans ... un cas d'école ... c'est pour cela que les débats sur le soi disants prix trop cher de la marque sont inutiles et non avenus .

Tu veux dire qu'ils réparent les machins qu'ils vendent ?

C'est émouvant
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:33

gasteropode a écrit:


Tu veux dire qu'ils réparent les machins qu'ils vendent ?

C'est émouvant
Beaucoup d'autres marques ne réparent plus leurs machines pour la bonne raison que , soit elles ont disparu , soit le modèle n'existe plus et il n'y a plus de pièces. 

Pour ma part je n'ai eu besoin que d'un changement de batterie après 5 ans d'usage de mon MacBook pro ( fait en 1 heure dans un Apple store) et il est reparti pour 5 ans, l'avantage d'avoir un OS optimisé, les vieilles machines restent performantes. là aussi ce n'est pas le cas de toutes les marques. 

Je me pose la question, sur quelle autre marque j'aurais pu faire changer ma batterie chez le "constructeur" en 1 heure dans ma ville  ?
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:08

Renault ?

Nan mais je suis d'accord en fait - c'est juste qu'on en est rendu à s'esbaudir de services parfaitement normaux

Et on est contents de les payer la peau du cul  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:54

oui , apple repare les machins qu'ils vendent , ils le font bien , pour un prix correct et dans des centres de proximité ,
j'en dirais pas autant pour l'horlogerie suisse , quand je vois les temoignages de SAV ici ca me fait froid dans le dos , j'aurais peur de renvoyer une montre chez son fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Realgar
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : Entre Paris et Périgueux
Date d'inscription : 09/02/2021

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:20

J'ai en effet l'impression que c'est très compliqué d'avoir des délais court. Mais une montre mécanique demande plus de savoir faire qu'une Apple Watch, avec laquelle, dans un appstore, tout peut être géré très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:08

Le sav d’Apple a de quoi faire rougir nombre d’entreprises franchement! Prise en charge rapide et retour rapide
Revenir en haut Aller en bas
bruno06s
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2011

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:07

J'ai plusieurs montres mécanique et j'ai récemment acheté un AW série 5 cellulaire,

je ne m'en sers quasiment que pour la course à pieds (fonctions basiques : distance / durée / fréquence cardiaque); le gros avantage est que je peux partir désormais sans mon téléphone (grâce à la e-sim).
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:41

bruno06s a écrit:
J'ai plusieurs montres mécanique et j'ai récemment acheté un AW série 5 cellulaire,

je ne m'en sers quasiment que pour la course à pieds (fonctions basiques : distance / durée / fréquence cardiaque); le gros avantage est que je peux partir désormais sans mon téléphone (grâce à la e-sim).
J'ai des collègues qui ont acheté une Apple Watch et qui pour le coup ne mettent plus que ça... Adieu leurs montres classiques !
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 652
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:50

C’était mon cas il y a peu de temps.
Je ne mettais plus que mon Apple Watch, je changeais les bracelets souvent, le cadran aussi.
Et puis j’ai replongé c’est le cas de le dire avec plusieurs Seiko de plongée plus une belle Orient et je ne mets plus mon Apple Watch.
Revenir en haut Aller en bas
lepacte
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2020

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 11:27

Je m’en suis lassé également de mon apple watch. Revendu et je suis retourné vers mes omega. Peut-être qu’un jour je reviendrai mais l’autonomie m’a gonflé. Devoir recharger tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 11:58

j'en ai eu marre de recharger mon apple watch chaque jour et aussi un peu marre de son look après avoir eu tous les modèles depuis la première.

j'ai trouvé le meilleur des deux mondes, je me suis pris une Garmin Marq Captain America Magic  , autonomie 14 jours, toutes les fonctions d'une montre connectée et un "form factor" de "vraie" montre en titane, étanche à 100 mètres et une belle visibilité en plein jour même sans rétro éclairage.

Après, ce n'est pas de l'horlogerie .. mais c'est une belle montre. 

Si la Tag connected avait eu une autonomie plus correcte je l'aurais achetée car au même prix que ma Garmin et des cadrans plus jolis. mais j'ai choisi les 14 jours d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
lepacte
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2020

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 13:56

Oui 14 jours d’autonomie, c’est déjà beaucoup plus correct. En plus elle est sympa la garmin
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple Watch pour qui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 9 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 14:21

lepacte a écrit:
Oui 14 jours d’autonomie, c’est déjà beaucoup plus correct. En plus elle est sympa la garmin

ça descend à 9 jours l'hiver avec 45 minutes de sport en mode GPS par jour et pas mal de rétro éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch pour qui?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bracelet type Apple Watch pour montre classique
» Pour et contre de l'Apple Watch
» "Bracelet double" pour Apple Watch
» WATCHe - Apple Watch Application
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: